AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Lun 30 Aoû - 10:07

Théoriquement, le Charmeur de Serpent (c'est le nom du Cast Member à la position entre les deux files) est là au contraire pour faire passer rapidement les visiteurs de la file FASTPASS et pour s'assurer qu'elle ne déborde pas.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Banniere-chronique-disney Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 2 Sep - 15:07

J'ai fait Indiana Jones le week-end dernier vers 21H et je peux vous assurer que le train allait plus vite que d'habitude. Est-ce du au fait que les trains aient fonctionnés toute la journée ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 2 Sep - 15:21

Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Dim 5 Sep - 19:42

Alors que j'étais au premier rang (HS : pour la première et dernière fois de ma vie ; je n'ai jamais autant souffert et reçu de baffes), j'ai observé après le premier lift, dans le virage, à gauche des rails, deux dessins.
Sur les structures métalliques supportant les rails, des dessins de mains, plutôt des contours/empreintes de mains comme les dessinent les enfants (avec des chiffres au milieu, si je m'en souviens bien).

Quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait m'éclairer ? Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Dim 12 Sep - 14:40

5 visites en 2 mois et....5 fois Indy en panne ! Alors ok, souvent la panne est réparée, mais je trouve qu'actuellement, c'est pas le top niveau fiabilité pour Indy !!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
jimpy



Masculin
Messages : 3
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Inscription : 18/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Lun 13 Sep - 0:59

Aretez un peu de râler, les CMs font ce qu'ils peut pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsandfun.fr
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Lun 13 Sep - 1:07

Je crois que tout le monde a bien saisi qu'en dehors de la gestion des guests, la responsabilité des CM n'est pas engagée.

ndla : Si des CM s'amusent à mettre l'attraction en 101 juste pour rire, au risque de leur poste, et qu'ils la remettent en route juste au moment où je passe devant le charmeur de serpent, qu'ils se fassent connaitre, je m'engage à envoyer des fleurs. je n'ai JAMAIS attendu plus de 15 minutes pour Indy…
Revenir en haut Aller en bas
myster



Masculin
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 19/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Ven 15 Oct - 17:00

si il ferme s est que il y a une raison
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 19:05

Up ! ^^

Voilà, pour expliquer mon problème, je suis une grande peureuse dans les attractions, j'ai peur :
- du vide
- des descentes trop raides
- des loopings

Je ne fais donc pas Aerosmith, TOT, SM et ...Indiana Jones...., mais j'aimerais tenter de faire cette dernière attraction parce que ma préférée est le Big Thunder Mountain et que j'ai entendu par-ci par-là que c'était presque ça, en un peu plus hard et que mon copain me tanne pour que j'ose enfin faire autre chose que Dumbo ou les tasses d'Alice Very Happy

...ma question est donc là : le looping est-il "hard" ? Le sent-on vraiment ? Les descentes sont-elles raides ? Y a-t-il des personnes dans la même situation que moi qui l'ont essayé ? D'un côté j'ai envie de le faire et de l'autre j'ai vraiment peur d'être malade :s ...

Merci beaucoup pour votre aide ! Smile



Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 19:10

Mademoiselle Belle a écrit:
Up ! ^^

Voilà, pour expliquer mon problème, je suis une grande peureuse dans les attractions, j'ai peur :
- du vide
- des descentes trop raides
- des loopings

Je ne fais donc pas Aerosmith, TOT, SM et ...Indiana Jones...., mais j'aimerais tenter de faire cette dernière attraction parce que ma préférée est le Big Thunder Mountain et que j'ai entendu par-ci par-là que c'était presque ça, en un peu plus hard et que mon copain me tanne pour que j'ose enfin faire autre chose que Dumbo ou les tasses d'Alice Very Happy

...ma question est donc là : le looping est-il "hard" ? Le sent-on vraiment ? Les descentes sont-elles raides ? Y a-t-il des personnes dans la même situation que moi qui l'ont essayé ? D'un côté j'ai envie de le faire et de l'autre j'ai vraiment peur d'être malade :s ...

Merci beaucoup pour votre aide ! Smile

Il est vrai que le looping n'est pas très agréable, on se sent un peu écrasé. Pour les descentes, elles ne sont pas vraiment raides, mais on décolle du siège quand même. Si tu n'as jamais fait d'attractions à sensations fortes, ca peut etre une bonne initiation. De toute façon, l'attraction est très courte, et ça fait du bien d'avoir de "vraies" sensations. Je te conseille vivement cette attraction pour débuter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Buk

Buk

Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Reims
Inscription : 20/09/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 19:21

Mademoiselle Belle a écrit:
Up ! ^^

Voilà, pour expliquer mon problème, je suis une grande peureuse dans les attractions, j'ai peur :
- du vide
- des descentes trop raides
- des loopings

Je ne fais donc pas Aerosmith, TOT, SM et ...Indiana Jones...., mais j'aimerais tenter de faire cette dernière attraction parce que ma préférée est le Big Thunder Mountain et que j'ai entendu par-ci par-là que c'était presque ça, en un peu plus hard et que mon copain me tanne pour que j'ose enfin faire autre chose que Dumbo ou les tasses d'Alice Very Happy

...ma question est donc là : le looping est-il "hard" ? Le sent-on vraiment ? Les descentes sont-elles raides ? Y a-t-il des personnes dans la même situation que moi qui l'ont essayé ? D'un côté j'ai envie de le faire et de l'autre j'ai vraiment peur d'être malade :s ...

Merci beaucoup pour votre aide ! Smile


L'attraction est loin d'être terrible, le seul véritable dilemme, c'est qu'elle se déroule en exterieur.
Pour le looping oublie le, on ne le sent pas, au contraire il y a une sensation de "compression" qui bloque les sensations Wink. Pour ce qui est du reste, rien de terrible, ma mère qui est une froussarde le trouve elle même gentil, tu pourra même tenir la main de ton chéri Wink (Ps: ne te place pas dans le premier wagonnet)


Laisse tes soucis sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info/
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 19:27

Buk a écrit:
Mademoiselle Belle a écrit:
Up ! ^^

Voilà, pour expliquer mon problème, je suis une grande peureuse dans les attractions, j'ai peur :
- du vide
- des descentes trop raides
- des loopings

Je ne fais donc pas Aerosmith, TOT, SM et ...Indiana Jones...., mais j'aimerais tenter de faire cette dernière attraction parce que ma préférée est le Big Thunder Mountain et que j'ai entendu par-ci par-là que c'était presque ça, en un peu plus hard et que mon copain me tanne pour que j'ose enfin faire autre chose que Dumbo ou les tasses d'Alice Very Happy

...ma question est donc là : le looping est-il "hard" ? Le sent-on vraiment ? Les descentes sont-elles raides ? Y a-t-il des personnes dans la même situation que moi qui l'ont essayé ? D'un côté j'ai envie de le faire et de l'autre j'ai vraiment peur d'être malade :s ...

Merci beaucoup pour votre aide ! Smile


L'attraction est loin d'être terrible, le seul véritable dilemme, c'est qu'elle se déroule en exterieur.
Pour le looping oublie le, on ne le sent pas, au contraire il y a une sensation de "compression" qui bloque les sensations Wink. Pour ce qui est du reste, rien de terrible, ma mère qui est une froussarde le trouve elle même gentil, tu pourra même tenir la main de ton chéri Wink (Ps: ne te place pas dans le premier wagonnet)
Euh pour ma part je trouve que les descentes sont assez raides par rapport à RNRC et SM


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 19:36


En lisant les 2 premières réponses ça me donne envie d'essayer quand même...j'espère juste que les descentes ne sont pas, comme le dit Didou-Bou, trop raides Very Happy


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 19:38

C'est moi ou la nuit il va plus vite?
Dans les virages après le looping, moi et mon ami étions collés au siége et on arrivait a peine à lever la tête tellement ca allait vite!
Et le gros "Air time" qu'on à ressentit avant le frein, après la monté vers la fin! C'était drôle! Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.


Dernière édition par Globule le Ven 29 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buk

Buk

Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Reims
Inscription : 20/09/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 19:38

Didou-Bou a écrit:
Buk a écrit:
Mademoiselle Belle a écrit:
Up ! ^^

Voilà, pour expliquer mon problème, je suis une grande peureuse dans les attractions, j'ai peur :
- du vide
- des descentes trop raides
- des loopings

Je ne fais donc pas Aerosmith, TOT, SM et ...Indiana Jones...., mais j'aimerais tenter de faire cette dernière attraction parce que ma préférée est le Big Thunder Mountain et que j'ai entendu par-ci par-là que c'était presque ça, en un peu plus hard et que mon copain me tanne pour que j'ose enfin faire autre chose que Dumbo ou les tasses d'Alice Very Happy

...ma question est donc là : le looping est-il "hard" ? Le sent-on vraiment ? Les descentes sont-elles raides ? Y a-t-il des personnes dans la même situation que moi qui l'ont essayé ? D'un côté j'ai envie de le faire et de l'autre j'ai vraiment peur d'être malade :s ...

Merci beaucoup pour votre aide ! Smile


L'attraction est loin d'être terrible, le seul véritable dilemme, c'est qu'elle se déroule en exterieur.
Pour le looping oublie le, on ne le sent pas, au contraire il y a une sensation de "compression" qui bloque les sensations Wink. Pour ce qui est du reste, rien de terrible, ma mère qui est une froussarde le trouve elle même gentil, tu pourra même tenir la main de ton chéri Wink (Ps: ne te place pas dans le premier wagonnet)
Euh pour ma part je trouve que les descentes sont assez raides par rapport à RNRC et SM

Bof, bon après c'est une question de gout, mais si ce n'est la grande qui arrive à mi parcours, je ne voit pas d'autres descentes véritablement assez raides, bon après j'ai peut-être tord hein, il faut dire que je n'ai pas peur de tout ca, mais pour l'avoir fait avec deux/trois personnes froussardes, elles étaient agréablement surpris, m'enfin je laisse la parole aux personnes plus fragiles dans ce cas Very Happy


Laisse tes soucis sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 19:44

Il y a des gens qui sortent de l'attraction en disant "mais on est pas passé dans le looping ! On ne le sent pas beaucoup, on ne voit que les rails donc visuellement, c'est comme si on restait à l'endroit. Ça ne va pas beaucoup plus vite que BTM, je crois qu'il y a 5 km/h de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 19:45

Indiana Jones est la seule attraction que je n'ai pas faite...
Je pense que j'appréhende de voir vraiment le looping arriver en face de moi vu que c'est en extérieur...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 19:47

Indiana Jones m'a terrorisé pendant plusieurs années... J'ai affreusement peur des loopings et je suis d'un naturel froussard. J'ai fait toutes les attractions du parc mais celle-ci me foutait les chocotte.

Un jour, je me suis lancé... La file d'attente fut un calvaire, je n'ai jamais eut aussi peur. Une fois dans l'attraction, je ne pouvais plus faire marche arrière. Une minute après, le wagon revient à quai... J'étais frustré! Smile Sa ne fait vraiment pas peur. Les descentes sont amusantes et assez courtes... Le looping, tu te rends compte que tu vient de le passer que tu en est déjà ressortis...

Franchement, en tant que froussard, je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
rosy58

rosy58

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Nevers
Inscription : 26/10/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 20:04

Moi aussi étant une grande trouillarde je refuse de faire Indiana Jones non pas à cause du looping mais parce que j'ai le vertige.
Je l'ai fait une fois il y a quelques années avec ma soeur, pendant la file d'attente je voulais partir mais je n'ai pas osé vis à vis de ma soeur. J'ai fermé les yeux tout le long et le looping je ne l'ai pas senti (pourtant ça m'inquiétait aussi sur le coup).

Je te dirai la même chose que Chip'N'Dale Camille, le looping tu ne t'en rends pas compte du tout alors ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Jeu 28 Oct - 20:06

Bon... C'est déjà rassurant !
J'essairais de me convaincre Dimanche !!


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Ven 29 Oct - 9:01

Oui , je me suis mal exprimée .
Les descentes ne sont pas si raides que ca , en faite ca te fait une poussée d'adrénaline dans la premiére mais bon il faut bien ajouter un peu de piment dans cette atraction . Sinon le virage et le looping , il y aucune sensation


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
skull93

skull93

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 03/08/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Ven 29 Oct - 14:36

Camille83 a écrit:
Bon... C'est déjà rassurant !
J'essairais de me convaincre Dimanche !!


Tu peux me croire, le looping dans indiana jones on le sent à peine!
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Ven 29 Oct - 15:49

a quand meme sa passe pas inaperçu non plus


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov - 16:02

salut j'aimerai savoir quand c'est qu'il et a l'envers ????
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov - 16:27

Il ne l'est plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-