AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:53

disneyland hotel a écrit:
Il ne l'est plus Wink
Et ca fait bien longtemps !


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 19:13

Citation :
disneyland hotel a écrit:
Il ne l'est plus

Et ca fait bien longtemps !

Depuis 2004. Je n'ai jamais eu de problèmes (peut-être parce que je connaissais déjà le parcours à l'endroit avant de l'avoir fait à l'envers), mais les gens qui découvraient l'attraction à l'envers ne pouvaient pas anticiper les virages et prévoir le positionnement de leur tête et ont donc eu des problèmes de santé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:54

J'ai fait l'attraction pour la 1ère fois ce mardi 22 novembre, profitant du calme plat dans les 2 parcs, et... je n'ai pas été déçu bien au contraire !

Les sensations sont au rendez-vous et le looping ne fait vraiment peur qu'en le voyant du haut de la 1ère montée ^^
Car une fois qu'on y est on ne le sent pas vraiment, on est même un peu "compressé" en le traversant.

Sinon les descentes sont terribles, j'adore.

A titre de rappel, cette attraction est la 1ère chez Disney a avoir accueilli un looping, et oui ^^

A faire et à refaire, d'autant plus que la file d'attente est immersive (on serpente à travers un camp d'explorateurs...)
Par contre, elle ne vaut certainement pas une heure d'attente. Je l'ai faite mardi alors qu'il n'y avait que 5mns d'attente.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:56

Tout le monde sait qu'il y a des empreintes de pattes de lion sur l'allée qui mène à l'attraction Indy et sur celle qui en sort.
mais il y a aussi d'autres dessins imprimés dans le même secteur:

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Img1783d.th

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Img1790u.th

Et il y en a d'autres dans le même style, toujours de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:56

Drake a écrit:

Car une fois qu'on y est on ne le sent pas vraiment, on est même un peu "compressé" en le traversant.
Donc on le sent bien... et c'est cette compression qui est l'intérêt du truc.
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:57

ouai s je suis pas fan je préfère le train de la mine mais je n'ai jamais eu moins de 20 minutes d'attente...


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:58

sandman a écrit:
Tout le monde sait qu'il y a des empreintes de pattes de lion sur l'allée qui mène à l'attraction Indy et sur celle qui en sort.
mais il y a aussi d'autres dessins imprimés dans le même secteur:

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Img1783d.th

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Img1790u.th

Et il y en a d'autres dans le même style, toujours de la végétation.
On peu appeler ca des fossiles de feuilles ? Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 153419
Sinon je les avait déjà vues Langue


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 7:47

Je trouve vraiment dommage que cette attraction soit aussi courte Sad
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 12:14

merci mais c'est tros dommage qu' il ne sit plus a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:10

je le préfére largement en avant & le looping on le sen bien
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 1:41

J'ai une petite question qui peut paraître bête mais je ne trouve pas la réponse... J'ai souvenir qu'il y a 2 ans, j'ai fait cette attraction à l'envers, alors qu'il y a un an et hier, cette attraction est faite à l'endroit...

Est-ce que c'est aléatoire ou bien est-ce que le concept a été changé ? Je trouvais ça beaucoup plus sensationnel en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 2:30

Il y a deux ans, l'attraction était de nouveau à l'endroit. Tu dois te tromper dans les dates... Elle a été à l'envers entre avril 2000 et 2004 il me semble, maintenant elle n'est à l'endroit. Il n'existe pas de version aléatoire avec un train à l'envers et l'autre à l'endroit... Wink


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 2:31

A mon avis, c'était il y a plus longtemps qu'il y a 2 ans, parce que l'attraction est revenu en mode "à l'endroit" en 2004, après les multiples plaintes des guests.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:41

De quoi se plaignaient précisément les guests car pour ma part j'adorais Indiana Jones à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:55

Pour revenir encore une fois sur ce sujet!!!!
Indiana jones avait été modifié pour être en arrière pour accentuer les sensations, le parcoure avait été légèrement modifié pour ralentir les mouvements sur la fin du parcours.
Mais le succès na pas été au rendez vous car les visiteurs ce plaignaient souvent car en arrière on ne peut pas "prévenir" les mouvements donc atténuer les coups.L'attraction a donc été remis a l'endroit sans modifier de nouveau les rails.A savoir qu'au début les wagons étaient par 4 et la place a été réduite au minimum en passent a 6.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 12:08

J'ai bien fait cette attraction à l'envers en août 2009... Les trois amis avec qui j'étais ce jour-là viennent de me le reconfirmer. On s'en souvient tous parce que justement personne n'avait jamais fait l'attraction et on flippait de ne pas voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 12:25

Aladdin, c'est techniquement pas possible. L'attraction est à l'endroit depuis 2004.

"Du 1er avril 2000 à novembre 2004, les wagonnets de l'attraction étaient montés à l'envers d'où le nom : Le Temple du péril ... à l'envers."


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 12:38

Je ne fais plus Indiana Jones depuis 2005.
Les raisons ?
On est mal attaché, la tête cogne beaucoup en avant, en arrière sur les cotés, je ne prends pas de plaisir.
Le point positif : les décors, la file d'attente bien thématisée.
J'y vais que pour prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 14:28

Aladdin, je confirme que ce que tu dis est impossible, l'attraction est à l'endroit depuis 2004. Et en 2009, je travaillais sur cette attraction parfois et elle a toujours été à l'endroit !


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Banniere-chronique-disney Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 14:31

Béné Pooh a écrit:
Je ne fais plus Indiana Jones depuis 2005.
Les raisons ?
On est mal attaché, la tête cogne beaucoup en avant, en arrière sur les cotés, je ne prends pas de plaisir.
Le point positif : les décors, la file d'attente bien thématisée.
J'y vais que pour prendre des photos.

de ce coté space mountain est pire ^^ ça reste quand même de l'intamin!! le seul truc bien dans cette attraction c'est le looping ! les deux descentes sont sans aucuns intérêt et la fin on se promène!

la théma est bien mais pourrait être encore plus poussé je pense !!!


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 15:01

Dash a écrit:
Aladdin, je confirme que ce que tu dis est impossible, l'attraction est à l'endroit depuis 2004. Et en 2009, je travaillais sur cette attraction parfois et elle a toujours été à l'endroit !

Bah je viens d'appeler deux des amis avec qui j'y suis allé, et ils confirment qu'on est parti à l'arrière et que le looping était super prenant à l'envers parce qu'on ne l'a pas vu arriver justement ! Je n'ai plus la date exacte, mais c'était entre le 10 et le 15 août 2009 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 15:06

Sauf qu'à cette date là (et comme depuis 2004), l'attraction n'était vraiment pas à l'envers. L'orientation des trains ne se change pas si facilement Wink . Peut être un souvenir erroné...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 15:09

C'est pas peut-être, c'est un souvenir erroné... d'autant plus que si l'attraction avait été remise à l'envers ne serait-ce que l'espace d'une semaine, je suis sûr qu'on en aurait parlé sur DCP. Jusqu'à preuve du contraire, ça n'a pas été le cas...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 15:25

Bah je n'ai jamais fait l'attraction avant 2009, donc souvenir erronné... mouais mouais... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 13 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 15:33

En 2008/2009,devant l'Indiana Jones, je me souviens bien avoir demandé à mon père si il pensait que je pouvais le faire (j'osais pas encore) et il m'a dit qu'il vallait mieux attendre que les trains soient remis à l'endroit, et en regardant les wagons passer dans la descente avant le looping, j'ai bien vu qu'ils étaient à l'envers, donc peut-être que le souvenir d'Aladdin n'est pas si érronné que ça?... x)


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-