AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 16:12

iDream a écrit:
Mais vous les laissez rentrer s'ils viennent 5 à 10 minutes avant ?

J'y vais de mon témoignage la réponse est NON
j'avais 1 minute d'avance sur la pendule pourrit ,il fallait que j'attente
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 22:51

Mofo270 a écrit:
iDream a écrit:
Mais vous les laissez rentrer s'ils viennent 5 à 10 minutes avant ?

J'y vais de mon témoignage la réponse est NON
j'avais 1 minute d'avance sur la pendule pourrit ,il fallait que j'attente

Pas pour moi, une fois, 15mns d'avance sur BTM à l'entrée FP, et le Cast m'as dit de patienter deux minutes, et comme il n'y avais personne il m'a laisser passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 8:43

The.Twilight.Zone' a écrit:
Mofo270 a écrit:
iDream a écrit:
Mais vous les laissez rentrer s'ils viennent 5 à 10 minutes avant ?

J'y vais de mon témoignage la réponse est NON
j'avais 1 minute d'avance sur la pendule pourrit ,il fallait que j'attente

Pas pour moi, une fois, 15mns d'avance sur BTM à l'entrée FP, et le Cast m'as dit de patienter deux minutes, et comme il n'y avais personne il m'a laisser passé.
Mais il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 10:24

Oui, mais bon, avec près de 15 minutes d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 12:31

Moi aussi une fois à BTM avec 10 minutes d'avances
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:34

quand vous etes poli et que vous faite un petit sourire à un cast il ne peut qu'etre sympa avec vous (vu tous les co***rd qu'il peut rencontrer dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:47

Que du HS Rolling Eyes. L'attraction est très bien je trouve. Le circuit est un peu court. Les décors dans la file d'attente sont pas mal. En plus ils ont retirées les logos ESSO ça fait mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 11:01

petite visite mardi avec mes grands-parents et mon papi a fait indy à 75 ans. Very Happy
mon père en apprenant la nouvelle commence à me dire "t'es pas bien toi d'embarquer ton grand-père là dedans..."
et papi qui s'interpose: "non, c'est moi qui voulait" Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 477573


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 2:29

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire en ce qui concerne l'attitude des cast members... Comme l'a dit mayeu, un retard trop important en gare et l'attraction tombe 101. Alors, c'est un petit peu normal d'encourager les guests à embarquer le plus rapidement possible, non? Certes, il y a des manières de le faire mais ça se justifie... Je n'imagine pas combien d'entre vous crieraient au scandale si l'attraction fermait 20 minutes pour cette raison, et fustigeraient les CMs pour leur "incompétence" par la même.

Dites vous que, plus l'embarquement va vite, plus l'attente est courte (ou moins longue, au choix). De plus, il y a tout un ensemble de paramètres opérationnels qui fait qu'à un instant précis, il va falloir accélérer le mouvement. Ça, le guest ne le sait pas, mais ça explique tout à fait certains comportements. Il y a des façons de le faire, c'est juste...

Mais les "Je ne sais pas combien nous sommes", "Je me lève au dernier moment pour changer de place", "Je mets trois ans à enlever mon sac à dos", "Je VEUX aller devant", "Je ne veux pas m'asseoir à côté d'étrangers", "On se met à 17 sur une rangée", "Je prends une photo de ma petite famille assise dans le véhicule", "Je force mon enfant à faire une attraction qui le terrorise", etc. Et bah au final... Ça fait perdre beaucoup de temps. Surtout qu'au final, la réponse est souvent la même "J'AI payé, JE fais ce que je veux" ou "J'AI attendu 45 minutes, JE fais ce que je veux". Vous voyez le cercle vicieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 12:17

Je n'en doute pas... C'est toujours le même problème avec les clients qui payent et pensent que tout est permis... Je supporte pas ce genre de réaction !

D'autres part, côté CM, il y a probablement des "je m'en foutistes", comme partout... et ce comportement m'exaspère tout autant... Que pouvons-nous y faire, malheureusment ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 12:51

Snake75015 a écrit:
Je n'en doute pas... C'est toujours le même problème avec les clients qui payent et pensent que tout est permis... Je supporte pas ce genre de réaction !

D'autres part, côté CM, il y a probablement des "je m'en foutistes", comme partout... et ce comportement m'exaspère tout autant... Que pouvons-nous y faire, malheureusment ?

O rien il faut laisser passer, c'est ce que je fais souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 12:52

Sur Indy c'est vrai que ce genre de comportement est plus que déplorable. En anecdote, un groupe de jeune qui a fini son tour reste dans le train en maintenant leurs Harnais vers le bas dans l'espoir de le refaire bien entendu..., le CM leur demande de se dépêcher de sortir, mais rien n'y fiat ils n'écoutent pas, donc le Cast insiste en ajoutant un argument "Dépêcher vous sinon l'attraction va tomber en panne". L'un des jeune plein d'orgueil qui lui répond "Ouai c'est ça t'as raison" et qui rajoute a son pote "L'autre il dit que ca va tomber en panne n'importe quoi" Enfin bon voila... Ils finissent quand même par partir, mais tout ça pour dire qu'ils ne se rendent pas vraiment compte a quel point c'est stressant de bosser à Indy à cause de personnes comme eux. Le genre d'attitude qui énerve.

Mais bon les Cast gardent leurs sang froid et ça c'est vraiment respectable vu les energumen qu'il peut y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 14:21

Encore des gens qui n'y connaissent rien sur le fonctionnement d'une attraction et qui se croivent tout permis... C'est exaspérant !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 14:42

mayeu a écrit:
iDream a écrit:
Mais vous les laissez rentrer s'ils viennent 5 à 10 minutes avant ?
On privilégie les personnes avec des FP à l'heure.

Pour les pannes: entre les retards en gare, les alertes foudre (si dans un rayon de 20Km la foudre tombe, on ferme les attractions à l'extérieur) et les averses violentes qui engendrent des sur-vitesses des trains, vous avez une bonne partie des fermetures.
Après il y a toujours les problèmes techniques: une console de validation qui ne fonctionne pas, la table de transfert qui se bloque, etc. C'est une grosse machine sensible et capricieuse!

C'est effectivement un Coaster simple, mais lorsque nous avons tout les trains sur le ride, c'est plus facile d'avoir des problèmes...

Mais dire que tout les jours nous fermons, c'est faux. Cela dépend des jours ou des semaines.

humm j'ai réservé 3 jours et si sa arrivait vu le prix du séjour j'espère que le parc dédommage le client car payé pour des attractions fermées sa serait abusé , comment sa se passe dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 17:19

Ce qui se passe dans ce cas là, c'est qu'il faut aller aux attractions en intérieur Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 153419
En même temps ça ne manque pas les bonnes attractions en intérieur(PM, POTC, IASW, Stars tour, ToT, peter pan....
Bref a part BTM, toutes les bonnes attractions sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 17:21

AH y'a que cette attraction qui ferme a sa va alors...heureusement que la plupart sont dedans Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 17:24

Non tous ce qui est a l'extérieur est fermé(indiana jones, tram tour, casey jr...) mais ce ne sont pas les meilleurs attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 17:24

Skyz a écrit:
Sur Indy c'est vrai que ce genre de comportement est plus que déplorable. En anecdote, un groupe de jeune qui a fini son tour reste dans le train en maintenant leurs Harnais vers le bas dans l'espoir de le refaire bien entendu..., le CM leur demande de se dépêcher de sortir, mais rien n'y fiat ils n'écoutent pas, donc le Cast insiste en ajoutant un argument "Dépêcher vous sinon l'attraction va tomber en panne". L'un des jeune plein d'orgueil qui lui répond "Ouai c'est ça t'as raison" et qui rajoute a son pote "L'autre il dit que ca va tomber en panne n'importe quoi" Enfin bon voila... Ils finissent quand même par partir, mais tout ça pour dire qu'ils ne se rendent pas vraiment compte a quel point c'est stressant de bosser à Indy à cause de personnes comme eux. Le genre d'attitude qui énerve.

Mais bon les Cast gardent leurs sang froid et ça c'est vraiment respectable vu les energumen qu'il peut y avoir...


Un peu comme au PA a tonnerre de zeus les racailles ne veulent pas descendre
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 17:28

Ouai mais bon vu que j'y vais pour la première fois j'ai envie de tout faire déjà que le roll n coaster sera en travaux si en plus il pleut et qui ferme tout l'extérieur j'espère qui dédommage ou qui offre une nouvelle journée un truc dans le genre...parce que payé pour avoir tout l'extérieur fermé sa serait abusé !!! ENFIN je croise les doigt pour qui pleuve pas No No No !!!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 18:37

POUPOUNETTE31 a écrit:
Ouai mais bon vu que j'y vais pour la première fois j'ai envie de tout faire déjà que le roll n coaster sera en travaux si en plus il pleut et qui ferme tout l'extérieur j'espère qui dédommage ou qui offre une nouvelle journée un truc dans le genre...parce que payé pour avoir tout l'extérieur fermé sa serait abusé !!! ENFIN je croise les doigt pour qui pleuve pas No No No !!!

Aucune inquiétude de ce côté les attractions en extérieur ne ferme pas pour une simple pluie, heureusement d'ailleurs car vu le climat parisien....
Puis de toute façon sur 1 journée tu ne pourra pas tout faire et si tu y passe un plus long séjour hormis les réhab, sinon c'est rare d'avoir sur plusieurs jours consécutif une attraction qui tombe toujours 101 .
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 18:50

ok merci sa me rassure Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
caliedu94

caliedu94

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Perreux
Inscription : 22/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 18:45

Salut tout le monde ! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 776275
J'ai été a Disney hier et j'ai fait 3 fois Indiana Jones ! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Icon_biggrin
Y avait personne c'était trop cool !
D'habitude la queue c'est environ 30 à 50 min et là 5 min !
Une fois fini, j'y suis retournée Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Icon_lol
J'ai eu la chance d'être devant une fois et sa vaut vraiment le coup c'est génial on voit mieux le rail, + de sensation Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
jamesdisney14

jamesdisney14

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : bruxelles
Inscription : 23/01/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 19:01

J'aime bien cette attraction mais j'aurais bien aimer une petite partie a l'intérieur avec de la déco et tout genre au début du ride pour nous mettre dans la peau d'indy:p s'aurait été sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 11:46

Sauf qu'il s'agissait d'un attraction provisoire, à l'époque !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
jamesdisney14

jamesdisney14

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : bruxelles
Inscription : 23/01/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 17:37

oui je sais... mais comment ca se fait qu'il soit toujours la alors?
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-