AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:06

Mika a écrit:
En ce moment Indy ne tourne qu'a deux trains. (Je sais pas si c'est reglé depuis)
Ah merde effectivement...
Robin magix a écrit:
Ho non, je ne veux pas qu'ils nous changent le systeme de fastpass, je ne pourrais plus tricher! Sad
C'était peut être en attendant que le 3ème train soit de nouveau fonctionnel ?
En tout cas je serais trop déçue s'ils remettaient un système de fast pass classique, j'adore tricher aussi Laughing


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:16

Les Fastpass ne sont pas distribués comme le débit est très faible.
Cycling et train sorti de façon inattendu ou la structure fissure trop et la réhab n'étant pas pour tout de suite ils essayent de conserver l'attraction en état de fonctionner même à un débit très faible le plus longtemps possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:17

Benjy33 a écrit:
J'ai remarqué quand ce moment seulement 2 wagons tournent.
Un en gare pendant que l'autre est sur le parcours. Ca rallonge vraiment le temps d'attente ... Quelqu'un sait pourquoi ? scratch

La dernière fois, j'ai demandé, on m'a dit que c'était à cause du froid


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:11

J'ai lu sur un autre forum (DG) que c'est parce que le circuit présente de nombreuses fissures et du coup, pour de pas aggraver plus la situation, il ne tourne que a deux trains...


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:31

stitchstitch a écrit:
J'ai lu sur un autre forum (DG) que c'est parce que le circuit présente de nombreuses fissures et du coup, pour de pas aggraver plus la situation, il ne tourne que a deux trains...

Oui moi aussi .Faut dire que l'attraction n'été pas faite pour durer dans le temps ,on doit arriver au maximum de sa durée de vie .En tout cas ,si c'est effectivement pour ne plus trop aggraver le circuit ,ça craint.Il y a déjà assez de colmatage sur Indy.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:57

zelko a écrit:
stitchstitch a écrit:
J'ai lu sur un autre forum (DG) que c'est parce que le circuit présente de nombreuses fissures et du coup, pour de pas aggraver plus la situation, il ne tourne que a deux trains...

Oui moi aussi .Faut dire que l'attraction n'été pas faite pour durer dans le temps ,on doit arriver au maximum de sa durée de vie .En tout cas ,si c'est effectivement pour ne plus trop aggraver le circuit ,ça craint.Il y a déjà assez de colmatage sur Indy.

C'est clair que sa fait peur.
Ça leurs à pas suffit BTM, Eurodisneyland Railroad? Il attendent un nouveau scandale?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:24

Peut etre , si ça se trouve une belle apres midi ou qu'ont s'y attend pas ont va apprendre une très mauvaises nouvelle ... Enfin j'en voudrais pas d'une nouvelle comme ça .

Je pense qu'ils prennent quand meme des précautions depuis les derniers incidents .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:40

fafa45 a écrit:
Peut etre , si ça se trouve une belle apres midi ou qu'ont s'y attend pas ont va apprendre une très mauvaises nouvelle ... Enfin j'en voudrais pas d'une nouvelle comme ça .

Je pense qu'ils prennent quand meme des précautions depuis les derniers incidents .

Oui ,ils ont grillagés le temple (même système que pour la tot) Colmatés les fissures notamment sur la boucle (le looping ) . N'empêche cette attraction n'est pas conçu pour une durée dans le temps. C'est les anciennes équipes dirigeantes qui n'ont pas assez entretenues les attractions et hélas aujourd'hui ,c'est Mr Gas qui se retrouve avec tout les problèmes qui arrivent les uns après les autres. Quelle va être la solution pour Indy ? Un retracking,une mega Rehab pour le temple et les pierres . J'imagine qu'ils n'ont pas l'argent pour . Quand je vois qu'on laisse pourir le nautilus ,le Pays des contes de fée ect ect . Bref au pire ,ils le fermeront jusqu'à ce qu'ils trouvent un financement (cf: le mark twain) ,la sécurité prime avant tout.Depechons nous d'en profiter ,quoi que .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:51

Surtout en attendant un éventuel IJA , je reve d'une rehab qui ferait la mega rehab comme j'ai cité plus haut dans le topic ^^ :

Citation :
( je vai faire un ptit peux d'imagineering ) genre avec des passages intérieur et couvert avec effets spéciaux sur tout le bas du circuit ^^ et plus confortable , de quoi nous satisfaire largement en attendant ou en guise d'un IJA pour le moment...

en gros , une update et une rehab a la mission 2...
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:19

Euh... vous me faites flipper !!
Il me tardait de le refaire, je sens qu'on va s'abstenir pale


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:35

fafa45 a écrit:
Surtout en attendant un éventuel IJA , je reve d'une rehab qui ferait la mega rehab comme j'ai cité plus haut dans le topic ^^ :

Citation :
( je vai faire un ptit peux d'imagineering ) genre avec des passages intérieur et couvert avec effets spéciaux sur tout le bas du circuit ^^ et plus confortable , de quoi nous satisfaire largement en attendant ou en guise d'un IJA pour le moment...

en gros , une update et une rehab a la mission 2...

Pourtant la ,c'est clair (Cf l'Ag) Rien de prévu pour le Dlp ,toute les nouvelles attractions iront aux Wds.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:35

Aujourd'hui 5 à 15 min d'attente, revenu à la normal ?

Combien de trains possède l'attraction ? Et combien peuvent circuler simultanément ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:53

Il me semble que l'attraction possède 6 trains (6 x 2 wagons) et que les grosses journées, ils en font tourner 5...


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:09

zelko a écrit:
.Faut dire que l'attraction n'été pas faite pour durer dans le temps ,on doit arriver au maximum de sa durée de vie .

Source?
Ca fait plusieurs fois que je lis cette info concernant l'aspect provisoire de l'attraction, mais jamais personne ne donne une source fiable sur cette info douteuse.
Je veux bien croire qu'il ne s'agisse pas d'une construction aussi ambitieuse que BTM, mais tout de même que Disney construise, surtout à l'époque, un imposant temple hindou pour le détruire qq années plus tard... bref pour moi ça ne tient pas debout une seule seconde. Surtout qu'il s'agit d'un coaster, à looping qui plus est, et c'est toujours une sacré plus valu dans un parc.

Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 16:35

stitchstitch a écrit:
Il me semble que l'attraction possède 6 trains (6 x 2 wagons) et que les grosses journées, ils en font tourner 5...

Je dirais même 7 vu qu'il y a un train qui porte le n°7 parmi les trains de l'attraction.

Pas d'infos sûres quand à la durée provisoire de l'attraction mais j'avais entendu ça aussi : cette attraction avait été installée pour une courte durée dans l'attente d'un coaster de plus grande envergure (Space Mountain) pour offrir au guests une autre attraction que BTM qui, à l'époque, était le seul coaster du parc. Le succès de l'attraction a été tellement important qu'ils ont décidé de la conserver.

C'est ce que j'ai entendu. Après, je ne sais pas si c'est la réelle raison... Mais si on y regarde de plus près, le parcours d'Indiana Jones ressemble fortement à un coaster de série qu'on retrouvait dans les foires : le Zyklon de Pinfari :

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Brighton_Pier_Turbo

Indiana Jones est le résultat d'une collaboration entre Pinfari et Intamin qui a apporté des modifications à ce parcours de série dans le but de le rendre plus agréable (ce qui n'est certes pas flagrant quand on le ride Laughing ).

Tout ça ne confirme pas qu'Indiana Jones était à la base un coaster temporaire, mais ça renforce cette possibilité. D'autant plus que quand on regarde la structure du ride, on voit bien que c'est une structure plus "fragile" que celles des autres coasters du parc.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:02

C'est exactement ça, juste le modèle de ta photo qui n'est pas tout à fait le même. Celui-ci est un ZL 42 (ZK pour "Zyklon Loop", 42 pour la largeur totale de la structure) sans la deuxième drop et deuxième tour, Indy est un clone amélioré (faut le dire vite) du "Pinfari preZyklon TL59" (TL pour "The Loop", pourquoi faire simple ?).

Comme j'aime bien faire ça voici une comparaison de deux onride ou la ressemblance des parcours est... "frappante" je pense que le mot est bien choisi pour parler de ce ride ! Very Happy



Quand on sait que 2 ans plus tard Disney concevra une création originale totalement inédite dans le même parc; je parle de Space Mountain; c'est dur de comprendre comment une attraction sur la franchise Lucas/Spielberg supervisée par le génie du looping Werner Stengel en personne, fut basée sur un simple copier-coller d'un grand-huit de fête foraine...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Ven 1 Mar 2013 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:13

C'est plus de l'information, c'est une véritable investigation! Laughing J'adore! Very Happy Mais c'est vrai maintenant que vous soulevez ça, je trouve que la structure de Indy un coté précaire par rapport à d'autres attractions.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:30

Effectivement la ressemblance est frappante Shocked ! N'empêche que celui de gauche va pas vite, je me ferais chier dedans Laughing ! Merci pour ces deux vidéos !
Maintenant, j'espère juste qu'ils feront une bonne grosse réhab car j'adore vraiment cette attraction


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:50

effectivement. C'est assez dingue comme ressemblance. Quoi qu'il en soit, je crois que l'attraction Indiana Jones et le Temple du Péril n'a jamais aussi bien porté son nom qu'aujourd'hui... triste ironie.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:21

Al ventureland a écrit:
Source?
Ca fait plusieurs fois que je lis cette info concernant l'aspect provisoire de l'attraction, mais jamais personne ne donne une source fiable sur cette info douteuse.
Je veux bien croire qu'il ne s'agisse pas d'une construction aussi ambitieuse que BTM, mais tout de même que Disney construise, surtout à l'époque, un imposant temple hindou pour le détruire qq années plus tard... bref pour moi ça ne tient pas debout une seule seconde. Surtout qu'il s'agit d'un coaster, à looping qui plus est, et c'est toujours une sacré plus valu dans un parc.
Sur ce forum, certains membres l'avait déjà évoqué : https://www.disneycentralplaza.com/t2367-indiana-jones-et-le-temple-du-peril
J'ai toujours entendu qu'elle était temporaire, ce qui doit expliquer son usure excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:47

A vous lire c'est vraiment l'attraction à fuir. Pourtant il n'y a jamais eu d'accident, si ?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:29

Disons, pas encore What a Face


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:40

Bacele a écrit:
A vous lire c'est vraiment l'attraction à fuir. Pourtant il n'y a jamais eu d'accident, si ?

Et bien, personnellement, cette attraction a gâché mon séjour puisqu'à la sortie du looping d'Indiana ma copine est mal retombée (elle ne devait pas être assez plaquée par le harnais), résultat tout le dos bloqué en fin de journée, on a donc passé la soirée/nuit aux urgences et elle a eu le droit de porter une minerve plusieurs jours. Donc certes ce n'est pas considéré comme un accident grave (et heureusement!) mais cette attraction nous a bien pourri notre séjour quand même...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 23:08

Ooof la pauvre pale
Dommage, c'est la seule attraction qui était un bon compromis entre BTD et SM qui lui m'a laissé un mauvais souvenir...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 24 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 23:48

Skyam a écrit:
Al ventureland a écrit:
Source?
Ca fait plusieurs fois que je lis cette info concernant l'aspect provisoire de l'attraction, mais jamais personne ne donne une source fiable sur cette info douteuse.
Je veux bien croire qu'il ne s'agisse pas d'une construction aussi ambitieuse que BTM, mais tout de même que Disney construise, surtout à l'époque, un imposant temple hindou pour le détruire qq années plus tard... bref pour moi ça ne tient pas debout une seule seconde. Surtout qu'il s'agit d'un coaster, à looping qui plus est, et c'est toujours une sacré plus valu dans un parc.
Sur ce forum, certains membres l'avait déjà évoqué : https://www.disneycentralplaza.com/t2367-indiana-jones-et-le-temple-du-peril
J'ai toujours entendu qu'elle était temporaire, ce qui doit expliquer son usure excessive.

En comparaison :Ragging Spirit la copie d'Indy a Tokyo Disney Sea n'a pas les même finitions car elle est destiné a resté .
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-