AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 17:36

Oui j'allais le dire. ça me fais bien rire ceux qui trouve que Indy est violent. Bon d'accord il a vieilli et il secout un peu apres la premiere descente surtout, mais on est pas au petit train non plus. Des descentes, des virages forcés et un looping a l'ancienne c'est pas censsé etre une  séance de relaxion à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 18:38

Clairement. En plus on sait bien que les wagons ont du être repensé lorsqu'on est passé à 6 places par wagon (preuve du succès de l'attraction), et donc il a fallu imaginer des wagon de même taille et de même poids mais avec 6 personnes au lieu de 4...donc forcément c'est rikiki et pas très confortable. On fait avec, ça rajoute à la théma...
Ensuite, le tracé, c'est subjectif, mais moi j'aime beaucoup. Très compact, de bonnes accélération, et une bonne vitesse sur la fin du parcours. Le fait que le looping soit impressionnant est voulu. C'est pas non plus une sensation insuportable !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 18:39

Epic-say a écrit:
Oui j'allais le dire. ça me fais bien rire ceux qui trouve que Indy est violent. Bon d'accord il a vieilli et il secout un peu apres la premiere descente surtout, mais on est pas au petit train non plus. Des descentes, des virages forcés et un looping a l'ancienne c'est pas censsé etre une  séance de relaxion à la base.

+1 Je suis tout à fait d'accord. J'adore faire Indy. C'est vrai que ça secoue un peu par moment mais j'ai jamais eu un mal de tête ou autre. Indy est un bon ride mais un peu trop court.


Offre moi cet horizon…

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Mini_376162DSC02291Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Mini_524419SAM2689Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Mini_115016SAM1319Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Mini_855036P1000730

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Mini_727413disco10
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:31

Je trouve juste qu'à la fin le freinage est brusque, mais niveau douleur rien ne remplace SM2.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:41

Non non non, la violence du ride n'est pas dû à la thématisation ou la storyline, faut arrêter...

C'est juste une mauvaise conception, le parcours de base n'est pas intense ! Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a une différence entre "j'ai conçu un ride volontairement intense" et "il se trouve qu'il est violent". Neutral

Pour les trains ce n'est pas la place qui me gêne, mais les harnais au niveau des oreilles... Moi ça me tape vraiment les oreilles.. Pourquoi ne pas mettre des lap-bars au pire ? Smile (Niveau storyline vous avez déjà vu des wagonnets avec harnais ?)

Le looping n'est pas impressionnant, mais désagréable. Bien que joli de l’extérieur, je reconnais ! Wink
Vraiment il me tue le cou, et on est obligé de l'anticiper.


Désolé pour cette haine envers Indy, chacun son point de vu ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:45

"jolie de l'extérieur" ...mais tu es au courant qu'on ne le voit pas de l'extérieur? XD
pour moi IJ sera décevant quoi qu'il arrive...

au moins, mettre un toit pour décorer comme un temple, ce serait bien : ça ressemblerait au film.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:52

Je suis pas sur que des lap-bars dans le looping sont suffisantes.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:56

Turbine, Blue Fire, les X-car Maurer... Bien sûr que si des lap-bars suffisent. Wink

Cibay, si si de la file d'attente, le fait de ne pas voir les rails mais juste les wagons, je trouve ça sympa. Et justement, ça surprend les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:59

@Tonks84 je pense que ça suffit, en effet grace à la force centrifuge ont est attiré vers l'extérieur c'est à dire dans le train, par conséquent même sans aucune Lap-Bar théoriquement on peut passer le looping Wink Bon par contre on ne peut pas faire l'attraction sans aucune protection car il y a des zones (avant les premières brakes) où c'est l'inverse et là on décolerait de notre siège ^^.

Et sinon comment penses-tu que des cascadeurs puissent passer ça ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 20:03

Non mais vu la violence du looping, une lap bar ça passera jamais. Pas parce que l'inertie nous fera tomber, mais parce qu'ils suffit qu'un guest se penche un peu vers l'avant pour se fracasser la tête contre le dossier dès le début de l'inversion.
Puis même, y a vraiment pas la place pour une lap bar, et on risque d'être plus que secoué sans (et les freinages, vous imaginez les freinages ?)

"Un toit pour décorer comme un temple" --> need traduction cibay vers langage commun svp.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 24
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 20:57

Je suis d'accord avec goldeneye, la "violence" du loop nous propulserait en avant avec des laps-bars... Puis ça a son charme avec les harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:27

Euh la lap  bar pour les zones de freinage, la descente penché, et pour les secousses des virages. Rien que ça c'est pas concevable ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:14

Oh mais moi je veux bien les garder nos harnais ^^ Je prouvais juste à Tonks84 qu'au niveau des forces le loop était passable sans tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:29

Je suis d'accord avec toi, on peut le faire. C'est un peu comme les motos dans les bulles de fer. Après je suis pas sur que tu en ressortes entier.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 1:03

Epic-say a écrit:
la descente penché

Iron Shark, descente à 97°, lap-bars.
Très joli le terme de "descente penchée" sinon..! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 861934

Pour la violence de loop, c'est pas faux, car si on a une mauvaise position, on risque de partir en avant.
Mais ça se fait. Teststrecke a deux loopings qui, paraît-il sont puissants, et il a des lap-bars.

En revanche pour les secousses des virages ça passerait bien mieux !

M'enfin je vois que vous y êtes attachés à vos harnais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:44

perso je ne pense pas que le publique, en tous cas chez nous sois prés pour ce genre de maintiens même si il est tout aussi securisant, les gens (moi compris) préfèrent tous de même avoir quelque chose qui les tiennes au niveau des épaules c'est psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 3:04

A l'époque où je ne connaissais pas bien le parc, je tombais toujours sur Indiana Jones par hasard. C'est vrai que l'attraction se trouve vraiment dans un cadre reculé du parc !

La dernière fois que je suis allée à DLP, à Indiana Jones, j'étais assise à côté d'un gars qui ma tuée : en plus d'être resté stoïque pendant toute l'attraction, il agrippait même pas le harnais, il restait bras croisés, avec SES LUNETTES A LA MAIN. Ok, c'est moins fun quand tu es seul, mais quand même !


 ~ Life is a party ~

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 9:37

Perso, jamais eu de douleurs ou de sensations désagréables en sortant de Indy, mais parcours un peu court aussi à mon goût !!!


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:24

dynamic-in-red a écrit:
A l'époque où je ne connaissais pas bien le parc, je tombais toujours sur Indiana Jones par hasard. C'est vrai que l'attraction se trouve vraiment dans un cadre reculé du parc !

La dernière fois que je suis allée à DLP, à Indiana Jones, j'étais assise à côté d'un gars qui ma tuée : en plus d'être resté stoïque pendant toute l'attraction, il agrippait même pas le harnais, il restait bras croisés, avec SES LUNETTES A LA MAIN. Ok, c'est moins fun quand tu es seul, mais quand même !

Sans doute un habitué et probablement pas de nature expansive
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 13:18

La description que tu fais de la personne me ressemble étrangement. En tout cas je fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 16:32

Ah bah c'était peut-être toi XD. Si c'est le cas, tu m'as fait bien rire ! C'est quand la dernière fois que tu es allé à Disney ?


 ~ Life is a party ~

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 10:29

Sinon j'ai une idée toute bête pour améliorer le confort à moindre coût ! Simplement rendre le freinage un peu plus fort avant d'aborder la descente vers le looping.
Comme ça, un looping moins désagréable et des virages suivants moins douloureux. Et après on met des trains avec lap-bars.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 10:39

goldeneye a écrit:
La description que tu fais de la personne me ressemble étrangement. En tout cas je fais pareil.



Moi aussi je fais pareil Langue
A force de les faire plusieurs fois par semaines, on en devient insensible aux sensations puisqu'on connaît les mouvements. Ça ne surprend plus du tout (pareil dans la ToT, SM:M2, BTM, RC et j'en passe)...
Ça permet de faire des poses insolites pendant les photos!


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:25

Ah, mais moi aussi si je le veux, je peux rester facilement impassible dans n'importe quelle attraction (je fais aussi des poses marrantes sur les photos). Mais de là à ne pas tenir le harnais, et de garder ses lunettes à la main, c'est impressionnant ! Le harnais, c'est un reflex !


 ~ Life is a party ~

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:12

KingRCT3 a écrit:
Sinon j'ai une idée toute bête pour améliorer le confort à moindre coût ! Simplement rendre le freinage un peu plus fort avant d'aborder la descente vers le looping.
Comme ça, un looping moins désagréable et des virages suivants moins douloureux. Et après on met des trains avec lap-bars.  Twisted Evil
J'aurais peur que le train ne passe pas le loop et qu'il nous fasse un roll-back ! What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 32 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-