AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Dim 9 Juin - 18:14

Les miennes y sont restée d'ailleurs.

Non franchement c'était une véritable horreur, une vraie machine à gerbe. Je n'y prenais absolument aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Dim 9 Juin - 18:17

gregzzz a écrit:
Les miennes y sont restée d'ailleurs.
On appelle ça les amygdales. Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Dim 9 Juin - 18:26

Pour ceux qui connaissent Indiana Jones à LA, imaginez ma surprise quand j'ai fait celui de Paris en pensant faire la même attraction qu'aux states et en plus à l'époque il était à l'envers. Je ne l'ai plus jamais refait depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Dim 9 Juin - 19:26

ma mère l'a fait à l'endroit et à l'envers : elle n'a jamais voulu que je le fasse à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Dim 9 Juin - 21:02

et-mumu a écrit:
Pour ceux qui connaissent Indiana Jones à LA, imaginez ma surprise quand j'ai fait celui de Paris en pensant faire la même attraction qu'aux states et en plus à l'époque il était à l'envers. Je ne l'ai plus jamais refait depuis.

ça se voit pas du dehors que c'est pas le même? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Dim 9 Juin - 21:05

J'ai pas fait attention, vu que je pensais connaître l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Mer 12 Juin - 20:13

C'est vrai que j'aimerais bien le faire à l'envers.

Aujourd'hui je l'ai fait 12 fois de suite, et vers la fin ça devenait presque ennuyeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Mer 12 Juin - 21:07

tifil a écrit:
Aujourd'hui je l'ai fait 12 fois de suite, et vers la fin ça devenait presque ennuyeux. ^^



Ah oui quand même Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 340646


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Mer 12 Juin - 21:43

J'ai entendu dire par un CM de l'attraction habitant en face du chez moi que le looping allait être changé d'ici l'année prochaine ou pire selon lui toujours qu'il pouvait être carrément supprimé..


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Mer 12 Juin - 22:23

Thefeeling a écrit:
J'ai entendu dire par un CM de l'attraction habitant en face du chez moi que le looping allait être changé d'ici l'année prochaine ou pire selon lui toujours qu'il pouvait être carrément supprimé..

A c'est dommage ça l'attraction perd un peu son interêt sans ce looping peut-être qui il est un peu trop violent.
J'éspere que ca ne va pas ce produire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Mer 12 Juin - 22:52

Oui, j'en ai entendu parler, ils vont le supprimer juste après l'ouverture de Splash Mountain et Indiana Jones Adventure je crois.
Ils attendent seulement le rachat de Disney par Apple qui devrait être annoncé demain !


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Banniere-chronique-disney Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Mer 12 Juin - 22:54

Dash a écrit:
Oui, j'en ai entendu parler, ils vont le supprimer juste après l'ouverture de Splash Mountain et Indiana Jones Adventure je crois.
Ils attendent seulement le rachat de Disney par Apple qui devrait être annoncé demain !



Si tôt que ça le rachat ? Je croyais que ça serait annoncé à la mi-Septembre.
Il est tant que je revois mes sources Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 6:38

Thefeeling a écrit:
J'ai entendu dire par un CM de l'attraction habitant en face du chez moi que le looping allait être changé d'ici l'année prochaine ou pire selon lui toujours qu'il pouvait être carrément supprimé..

Ah ben si ça se fait je pourrais faire l'attraction comme ça, donc j'aimerais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 9:06

Dash a écrit:
Oui, j'en ai entendu parler, ils vont le supprimer juste après l'ouverture de Splash Mountain et Indiana Jones Adventure je crois.
Ils attendent seulement le rachat de Disney par Apple qui devrait être annoncé demain !

C'est ironique . Dash nous fait un petit coup d'humour . Non mais sans la boucle ,l'attraction n'a plus d'intérêt .A la limite l'a changer mais bon il y a d'autre priorité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 12:46

de toute façon, avec ou sans looping, j'ai jamais vue d'intérêt : franchement, si on m'avait pas dit que c'était tiré d'indiana jones, j'aurais jamais deviné. qu'est-ce qu'on fait dedans? on monte, une descente, on continue tout droit, une descente, on continue, looping et c'est fini.

(et après, ilz y en a qui se plaignent de SM... Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 7232)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 14:47

Oui enfin il ne faut pas oublier non plus que ce coaster n'était pas prévue pour durer. Ce qui explique peut etre son manque de théma et de storyline alors que le projet intial devait etre de l'ampleur d'un E ticket.

Encore une fois le temple serait surement résté en l'état ainsi que la file d'attente, le coaster aurait été coupler a une sorte de dark ride et le tout aurait été grandiose. Ce projet qui faisait suite au temple du péril n'a jamais abouti certe mais le temple du péril ne s'est jamais voulu etre le meilleur ride du park ni le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 16:35

Et pourtant d'un point de vue "sensations" il est terriblement efficace! Des loopings aussi intenses il y en a très peu et c'est dommage. Et quand il était à l'envers, j'en parle même pas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 17:38

goldeneye a écrit:
Et pourtant d'un point de vue "sensations" il est terriblement efficace! Des loopings aussi intenses il y en a très peu et c'est dommage. Et quand il était à l'envers, j'en parle même pas... What a Face

On en fait plus des comme ça, surement trop intenses sur les forces du fait de sa forme "ovale", je pense que ca variait trop entre le haut et le bas, on gardait le même angle mais les forces changeaient avec la vitesse.
Maintenant c'est une forme elliptique qui est utilisé pour équilibrer les forces.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 17:51

Vous avez  raison.

Quand je disais efficace pour ma part je parlais surtout de l'ampleur du projet, de son but, et de son rendu. C'est une de mes attraction préférées et elle attire encore beaucoup de monde.

Mais une attraction placée au fin fond d'Adventureland et dont la raison principale de sa construction est le désengorgement de la file de BTM et l'attente d'un meilleur coaster ne s'est jamais voulu etre une attraction magistral. Je le disais surtout pour Cibay qui a critiqué l'attraction. Il faut d'abord comprendre ça avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 18:38

C'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 23:20

Epic-say a écrit:
Oui enfin il ne faut pas oublier non plus que ce coaster n'était pas prévue pour durer. Ce qui explique peut etre son manque de théma et de storyline alors que le projet intial devait etre de l'ampleur d'un E ticket.

Encore une fois le temple serait surement résté en l'état ainsi que la file d'attente, le coaster aurait été coupler a une sorte de dark ride et le tout aurait été grandiose. Ce projet qui faisait suite au temple du péril n'a jamais abouti certe mais le temple du péril ne s'est jamais voulu etre le meilleur ride du park ni le plus efficace.

Oui mais le problème c'est qu'il a duré Rolling Eyes, sous prétexte qu'il aurait du être arraché après peu de temps Disney peut nous pondre tout et n'importe quoi? Surtout si c'est pour le garder par la suite...

Mais bon comme tu l'as dit il ne voulait pas être le meilleur ride du parc, il faut dire qu'il y en a tellement au parc Disneyland qu'on peut se permettre d'avoir un pourri...


Ecce homo qui est faba

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 23:24

Faut arrêter de dire que Indy c'est pourri. C'est un coaster relativement bon, avec un looping impressionnant et un tracé bien compact, le tout avec un débit relativement bon.
Après, bien entendu, il souffre de vieillesses, de quelques vibrations, de freinages brutaux et d'un (petit) manque de théma (enfin par rapport à Mission 2 ou Rock, c'est quand même mieux !).

Concernant les vibrations, elles sont surtout dues à la modification du tracé suite à Indy à l'envers. Concernant les pannes, là encore, c'est parce qu'on est dans le resort parisien !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 23:52

C'est pas les vibrations ni le décor (que je trouve honnête) le problème, c'est le parcours et les trains. 

Déjà il n'est vraiment pas inspiré (ah si, de ÇA...), il cogne à chaque virage et le looping délivre trop de g positifs au sommet, ce qui le rend insupportable. Bon le dernier point est peut-être personnel, mais je préfère nettement un looping version B&M ou Blue Fire.

Et les trains, avec les pires harnais du resort, bien loin devant ceux de SMM2. On ressort forcement avec mal aux oreilles et mal au crâne, ce qui n'est absolument pas concevable pour un attraction...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juin - 23:55

C'est sûr que niveau thématisation au niveau de l'assise on pouvait pas faire plus wagonnet de mine que ça !

Une planche pour les fesses, une planche pour le dos... BASTA ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 31 Horlog11Ven 14 Juin - 0:31

sérieusement, il ne faut pas exagérer, je le fais à chaque visite et je n'ai jamais eu la moindre douleur et je ne me cogne jamais la tête. Ce coaster, je l'adore mais dommage que ce sois aussi cours. Et puis c'est un voyage en wagonnets, pas la croisière s'amuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-