AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:16

Bah ecoute NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:17

déjà fait. Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 861934 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:22

Pour en revenir à la rehab, la grue est plutôt impressionnante on se demande à quoi elle peut bien servir Razz  On croirait qu'ils construisent une nouvelles attractions Langue Tout simplement un changement de ails je pense mais c'est quand même mettre les gros moyens
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:47

yoyo-DLP a écrit:
Pour en revenir à la rehab, la grue est plutôt impressionnante on se demande à quoi elle peut bien servir Razz  On croirait qu'ils construisent une nouvelles attractions Langue Tout simplement un changement de ails je pense mais c'est quand même mettre les gros moyens

Ah non changer les rails serait une grosse réhab!
Mais ça m'étonnerait, Indy n'a pas besoin de nouveaux rails
Space Mountain oui mais pas Indiana...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:58

de rails en plus désolé pour ma faute ^^ Je me suis mal exprimé, je voulais dire un morceau du track pas toutes les rails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:09

Nous aurions été prévenue bien à l'avance si la réhab avait été si importante. Et pour un changement de rails elle aurait été bien plus longue.
Comme on l'as dis ici, la grue n'est là que pour déplacer quelques éléments de la théma du temple, peut etre les refixer, mais en aucun cas le ride ne va changer, etre détruit modifié, on l'a déjà dis plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:56

Même pas un petit changement de track ? :3
Je me suis toujours demandai comment est fait le bruit des trains d'Indiana Jones ? c'est les roues qui font se bruit ? ( pas très clair tout ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:34

Neon951 a écrit:
Vu l'état des finnances actuelles

L'argument des finances revient tellement souvent qu'à force j'ai plus l'impression d’être sur BFM Business que sur DCP...
J'aimerais bien savoir quel est le pourcentage d’économiste sur ce forum... (proche de 0 à mon avis...)
DLP est loin d’être dans une situation catastrophique, le parc semble même sur le point de sortir du rouge (fréquentation, dépense moyenne (44 euros en 2009, 46 euros en 2012), taux d'occupation des hôtels, bénéfice... en hausse). Le seul point qui continue de plomber les résultats de DLP c'est les résultat net, et vu les coupures faites cette année (arrêt de Tarzan/fantillusion), les pertes seront surement moins importantes qu'en 2012.
De plus, il faut arréter de croire à la théorie du complot. Si TWDC voulais vraiment que DLP reste dans le rouge ça se saurait.
Si les finances du parc etais vraiment si catastrophique, Dreams ne serait joué que les Week-end, Moteur.... Action! aurait deja férmé, le parc fermerait tout les jours à 19h, les passeports annuel n'existeraient plus depuis de nombreuses années, ratatouille n'aurait jamais vu le jour, et le programme pour la saison de Noel 2013 serait des plus pauvres...

Je ne suis pas analyste, mais contrairement a d'autre j'ai l'intelligence de ne pas me fier aveuglement au analyse douteuse de certains membre du forum, et d'aller par moi même consulter les résultats du resort... ( cette fois ci Jeff.lyon n'est pas le seul visé... Langue)

Edit : Désolé pour cet enorme HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 0:24

Analyses douteuses ? Perso je gère une PME donc je pense quand même avoir un minimum de notions, mais soit...

Bah écoute, ça fait 10 ans en continu qu'ils sont dans le rouge (pour ne pas dire depuis toujours car il y  a eut une micro période de bénéfices), qu'ils manient toutes les ficelles économiques possibles en plus des coupures qu'on ne peut même plus compter tant il y en a eut pour réduire très faiblement les pertes tout en augmentant de facon deraisonnée les prix (2€ de dépense moyenne, c'est même pas autant que l'augmentation du prix des chambres ou des tickets d'entrée sur la période !).

Donc on va faire simple, nous verrons dans quelques mois avec les résultats 2013 et tu reviendra nous donner des lecons quand ce sera positif mais moi je serai sans doute déjà mort de vieillesse avant que ça n'arrive a moins d'un miracle venant d'outre atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 0:28

Prions tous ensembles =)


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 3:13

La grue c'est pour ça :



[quote="Cléclécoaster"]Hop je cite Tim R. sur YouTube qui d'après son avatar est un membre du forum Wink
[quote]La grue à Indi c'est pour remettre en place les mures sculptés en dessous du truc pointu qu'on voit de loin ^^ et l'arche du loop.


Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:28

adoubi a écrit:
L'argument des finances revient tellement souvent qu'à force j'ai plus l'impression d’être sur BFM Business que sur DCP...
J'aimerais bien savoir quel est le pourcentage d’économiste sur ce forum... (proche de 0 à mon avis...)
DLP est loin d’être dans une situation catastrophique, le parc semble même sur le point de sortir du rouge (fréquentation, dépense moyenne (44 euros en 2009, 46 euros en 2012), taux d'occupation des hôtels, bénéfice... en hausse). Le seul point qui continue de plomber les résultats de DLP c'est les résultat net, et vu les coupures faites cette année (arrêt de Tarzan/fantillusion), les pertes seront surement moins importantes qu'en 2012.
De plus, il faut arréter de croire à la théorie du complot. Si TWDC voulais vraiment que DLP reste dans le rouge ça se saurait.
Si les finances du parc etais vraiment si catastrophique, Dreams ne serait joué que les Week-end, Moteur.... Action! aurait deja férmé, le parc fermerait tout les jours à 19h, les passeports annuel n'existeraient plus depuis de nombreuses années, ratatouille n'aurait jamais vu le jour, et le programme pour la saison de Noel 2013 serait des plus pauvres...

Je ne suis pas analyste, mais contrairement a d'autre j'ai l'intelligence de ne pas me fier aveuglement au analyse douteuse de certains membre du forum, et d'aller par moi même consulter les résultats du resort... ( cette fois ci Jeff.lyon n'est pas le seul visé...  )

Edit : Désolé pour cet enorme HS

What a Face 
D’un autre côté, quel autre indicateur regardes-tu pour gérer une société que ses finances ?
Tu dis qu’il n’y a aucun économiste sur le forum tout en hasardant ta propre théorie sur le devenir de Eurodisney alors même que des membres comme Jeff.Lyon doivent gérer leur propre société. Tu ne crois pas qu’ils s’y connaissent un peu plus que toi alors que tu viens tout juste de sortir de l’école ?
Désolé mais DLP est bien dans une situation très mauvaise et aura du mal à s’en sortir tout seul. Le parc n’est « pas prêt à sortir du rouge » et d’ailleurs ne met rien en place pour aller dans ce sens. La fréquentation est en baisse par rapport à l’année dernière, la hausse de la dépense moyenne par visiteur (qui comprend d’ailleurs le prix du billet d’entrée) est liée à la hausse des prix, le taux d’occupation des chambres a toujours été très élevé, et les bénéfices ne sont pas en hausse car il n’y a pas de bénéfices depuis plusieurs années.

adoubi a écrit:
De plus, il faut arréter de croire à la théorie du complot. Si TWDC voulais vraiment que DLP reste dans le rouge ça se saurait.
Ah, et qu’est-ce que tu en sais, tu es dans les petits papiers de TWDC ?

Maintenant, il est inutile d’aller consulter les résultats DLP si on ne les comprend pas et si on a pas le recul nécessaire pour lire au travers de ces chiffres. Parfois, il vaut mieux simplement rentrer dans le rang, laisser tomber les attaques personnelles, et écouter les gens qui en savent plus que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:39

Et sinon vous pouvez pas régler vos histoires par MP ou sur un sujet créer exprès pour parler des finances ou autres de DLP, ça commence à être chiant de lire des HS sur un peu tous les sujets.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:45

La grue est la pour remettre en place des éléments du temple menaçant de s'effondrer, qui étaient protégés par des filets, ça faisait flipper de passer a côté !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 12:00

Ah bon ? Je pensais que les filets, c'était pour la théma ? (Moi j'aimais bien ces filets justement ^^')


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 14:01

Ça ne devais pas être dangereux croyez moi ... Disney ne laisserai pas ses guests risquer leur vie dans une de leur attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 14:05

C'est ce que je venais de dire, c'est comme les filets qu'il y avait à la TOT. En aucun cas on parle d'écroulement, il y a certainement eu des éfritement et de l'usure qu'il fallait solidifier  avec des filets pour éviter que la théma  qu'on trouve tous ici superbe  ne parte en fissure et en miettes avec le temps. Disney n'a pas joué aux cubes qu'on empilent les uns sur les autres ... Tout cela est maintenue solidement et les structures et les décors n'ont pas bougé d'un cile en 20 ans. Les seules truck qui sont partie ce sont les planches de bois du ride No
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 10:45

Des nouvelles d'Indy, censé rouvrir aujourd'hui Smile ?


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:58

Boh il a réouvert hier. Puis est tombé 101 vers 17H30, et n'a à ma connaissance pas réouvert de la soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:04

c'est souvent comme ça après des rehab, le temps que le matériel "s'en remette" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:15

j'y vais demain, je vous dirais comment il va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:34

yoyo-DLP a écrit:
c'est souvent comme ça après des rehab, le temps que le matériel "s'en remette" ^^

Donc en conclusion il ne marche pas quand il n'y a pas eu de rehab depuis longtemps, et il ne marche pas quand il vient d'y avoir une rehab... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:35

non, il ne marche que lors du laps de temps entre chaque réhab! c'est aussi bête que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:35

Il fonctionne très bien indiana jones il ne collectionne pas les 101 comme BTM ou crush en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 36 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:43

yoyo-DLP a écrit:
Il fonctionne très bien indiana jones il ne collectionne pas les 101 comme BTM ou crush en tout cas Wink

On doit pas parler de la même attraction x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-