AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:07

Grailler a écrit:
C'est surtout les freinages qui sont très violents.
Apparemment, la version de Tokyo est beaucoup moins violente. C'est peut être aussi lié à notre passage furtif à l'envers et aux modifications de parcours qui l'ont accompagnées !
Il faut aussi se dire que a' Tokyo le ride est encore assez neuf et donc forcement plus souple
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:11

Prise avec un Lomography Fisheye Smile

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 F1080010
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:40

La version Japonaise est moins violente pour la bonne raison qu'Intamin n'as pas recréer les mêmes erreurs que sur le premier modèle et as même améliorées/ralenties certaines parties du circuit. Ce n'est pas évident à voir mais pour des coasterfans avertis ça saute aux yeux.

Les rails ne sont pas les mêmes, (écartement plus petit, tubes plus gros, dispositions des chaines différentes, utilisations de freins magnétiques...) et surtout le design est comme on dit dans le jargon "smoothed" c'est à dire adouci, on vois que les changements de direction ou les inclinaisons se font plus en douceur, en gros il on mis une heartline. ^^

Mais je trouve cette version beaucoup trop lente et molle du coup... Malgré la thématisation dantesque ça enlève le coté intense de l'attraction.

Voici une comparaison, à gauche le notre, à droite la version Japonaise:



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 23:32

VII a écrit:
La version Japonaise est moins violente pour la bonne raison qu'Intamin n'as pas recréer les mêmes erreurs que sur le premier modèle et as même améliorées/ralenties certaines parties du circuit. Ce n'est pas évident à voir mais pour des coasterfans avertis ça saute aux yeux.

Les rails ne sont pas les mêmes, (écartement plus petit, tubes plus gros, dispositions des chaines différentes, utilisations de freins magnétiques...) et surtout le design est comme on dit dans le jargon "smoothed" c'est à dire adouci, on vois que les changements de direction ou les inclinaisons se font plus en douceur, en gros il on mis une heartline. ^^

Mais je trouve cette version beaucoup trop lente et molle du coup... Malgré la thématisation dantesque ça enlève le coté intense de l'attraction.

Voici une comparaison, à gauche le notre, à droite la version Japonaise:


Merci pour ces vidéos, en effet quand on joue les deux en même temps, on se rend compte que celui de Tokyo va plus lentement.
Par contre, celui qui a pris la vidéo préfère celui de Tokyo car à la fin du parcours, on l'entend dire: "That was actually all right. How did they screw up Paris's up so much ? I guess it's in France, huh" (traduction: "Finalement, ça allait. Comment ils ont fait pour foirer autant celui de Paris ? Je suppose que c'est en France, hein." J'adore la réputation de notre pays ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 23:43

Pourtant je partage l'avis de VII, je trouve quand meme que la version japonaise fait bien plus molle du coup, meme sans l'avoir testé ça saute aux yeux. Indy chez nous c'est le danger le risque ( en toute sécurité bien sure ) mais le fait que les virages et les freins secout un peu, fait aussi parti du charme de l'attraction tout comme le bruit un peu flippant mais tout a fait volontaire des chaines qui cassent les oreilles. Si tout ça n'est pas présent sur Raging, c'est peut etre voulu mais quoi qu'il en soit si c'est vraiment le cas, et que la différence se fait bien sentir entre les 2, notre indy semble bien plus fun a tout point de vue.


Dernière édition par Epic-say le Sam 2 Fév 2013 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 23:48

Ouai, enfin dans Indiana Jones, ça secoue vraiment trop dans les virages après les remontées. Dès lors que le train remonte et entame le virage, on a notre tête qui fait balle de ping-pong avec les harnais, c'est franchement pas agréable... Les freins sont trop violent et le Loop nous explose le dos de par sa petite taille et sa puissance (on se prend pas mal de G's tout du long).

Tout ça, c'est à l'avant. A l'arrière, ça passe déjà mieux. Par-contre, à l'avant, la petite montée vers les freins (après la spirale) délivre un assez bon airtime. On se sent vraiment décoller du siège Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 153419


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 23:57

Le must ça reste de le faire par temps pluvieux dans un train vide. What a Face

Ça trace comme c'est pas permis !


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:05

ça le fait surtout sur le wagon de devant! Derrière pas de soucis! On demande toujours à être derrière pour pas avoir la tête qui fait "ping-pong".

Après le freinage n'est pas si violent que ça, il fait parti du charme de l'attraction! tout comme le looping!

La version de Tokyo ressemble un peu à Casey jr. vu sa vitesse...


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:16

C'est une histoire de goût chez les japonais leur Tot est aussi beaucoup moins rapide et flippante (les sensations de chutes sont plus douces et les portes s'ouvrent en hauteur derriere des fenetres )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:24

Au fait ,cette attraction a une durée de vie limitée,elle n'a pas etait faite pour durer dans le temps . Elle a était rénové techniquement pour rallonger sa vie mais a l'instar de Space Mountain il n'y a pas eu de changement de voie ,il va bien falloir s'en occuper un jour prochain,j'aimerai bien savoir quand ? On doit bien arriver a la fin de la durée constructeur.En 2014 ,elle aura 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:27

Sympa ta photo Stwish, on croirait que tu regardes par l'oeilleton d'une porte et qu'il y a le ride qui t'attend derrière! Laughing

Pour le reste je rejoins les avis de Epic-say et stitchstitch, la "violence" de cette attraction correspond bien à la thématisation de l'attraction, qui est je rappelle Le Temple du péril. Certes, péril pour les cervicales et le dos mais au moins on est bien projeté (c'est le cas de le dire! Razz ) dans le thème. Wink Après, aimer ou non une attraction c'est une histoire assez personnelle finalement car on a chacun nos raisons, c'est pour ça que je ne force jamais ceux qui m’accompagnent à la faire.

Et merci Deanrell, je l'avais oublié ce petit airtime après la spirale, rien pour ça je retournerai rider Indi. Very Happy

Par temps humide c'est clair que ça doit envoyer sec VII, j'ai pas eu l'occas' de le rider dans ces conditions. Crying or Very sad Par contre, le faire au coucher du soleil lui donne un cachet assez sympa je trouve (tout comme BTM d'ailleurs).


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb


Dernière édition par Trololo le Lun 4 Fév 2013 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:09

j'aimerai bien un bon update de cette attraction que nous aimons avec mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:18

Comme j'ai dit ^^

Citation :
une très belle update ^^ ! ( je vai faire un ptit peux d'imagineering ) genre avec des passages intérieur et couvert avec effets spéciaux sur tout le bas du circuit ^^ et plus confortable , de quoi nous satisfaire largement en attendant ou en guise d'un IJA pour le moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:18

Je pense que ce serait vraiment de l'argent dépensé inutilement pour une attraction (vraiment) trop vieillissante et qui n'en vaut peut-être pas la peine. Autant tout raser et reconstruire un coaster (ou autre) avec cette fois l'intention de durer (éviter de faire du colmatage temporaire.)

Après j'aime bien cette attraction moi aussi, et tant qu'elle fonctionne c'est tant mieux. Mais, le jour ou ça n'ira plus (peut-être dans pas si longtemps que ça), il faudrait mieux passer à autre chose.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Benjy33

Benjy33

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:49

J'ai remarqué quand ce moment seulement 2 wagons tournent.
Un en gare pendant que l'autre est sur le parcours. Ca rallonge vraiment le temps d'attente ... Quelqu'un sait pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:57

La dernière fois que j'y suis allé, il a tourné avec 3 trains...

Ouai ! Un de plus ! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 153419

Mais toujours est-il que du coup, l'attente est très élevée, et ce même si l'affluence est globalement calme. On peut voir Space à 10min, BTM à 20min et d'un coup, Indy à 60min.

Par-contre, je ne sais pas non plus pourquoi il en est ainsi scratch


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:00

Rehab des trains, un par un avant l'été pour s'assurer de leurs état pour la période d'afflence ... J'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Benjy33

Benjy33

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:02

En espérant que la prochaine fois ils en rajoutent un de plus encore ! Laughing

Lors de ma dernière visite j'ai attendu plus d'une heure pour Idiana Jones ( 50 min annoncées ) et seulement 20 min pour Crush Coaster ... Le monde à l'envers !

Edit : Oui mais si c'est un par un ... il devrait y en avoir plus que 2 quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:05

Demain je vais a Disney avec des petits, je ne sais pas trop si j'aurais l'ocaz de le faire du coup, mais si jamais je peux les laisser une heure avec un accompagnateur j'essayrais de voire un peu si je peux le rider et vous dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Benjy33

Benjy33

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:08

D'accord. Wink Je suis sur le parc demain aussi, j'essaierai de demander à un CM Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:59

je pense qu'il y aura pas mal de plaintes durant les prochains moi concernant cette attraction au niveau du temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 0:03

Peut-être le début de la fin pour Indy?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 2:30

Bonjour tout le monde !
J'ai été a Disney il y'a 3 et 2 semaines, j'ai voulu faire Indy, mais temps d'attente de 70 min (j'ai halluciné, d'ordinaire j'ai jamais eu plus de 40 min) et pas de fast-pass Shocked
Quelqu'un sait d'où provient ce fort taux d'attente ? Et pourquoi les fast-pass n'étaient pas là ? Le CM m'a dit qu'il y'aurait un retour des fast-pass pas avant le 20 février, j'ai peur qu'ils changent le système et mettent des bornes à limitation comme les autres fast-pass du parc, c'est une de mes attractions préférée mais pas au point d'attendre plus d'une heure :/


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 3:08

En ce moment Indy ne tourne qu'a deux trains. (Je sais pas si c'est reglé depuis)


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 62316155 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 7:37

Ho non, je ne veux pas qu'ils nous changent le systeme de fastpass, je ne pourrais plus tricher! Sad


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-