AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 5:18

Euh, oui, il faut être un super connaisseur pour voir la différence !!



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 9:52

Bacele a écrit:
A vous lire c'est vraiment l'attraction à fuir. Pourtant il n'y a jamais eu d'accident, si ?
Une collision entre 2 wagons, suite à la casse d'un attelage sur une zone de frein (trop courte) peu après l'ouverture.
Les endroits qui poseraient problèmes doivent être repérés et sont examinés tous les jours, ça n'apparait pas d'un coup non plus.

Il faut savoir que la capacité de cette attraction a été augmentée, à la base c’était des wagons de 4 places, lorsque vous augmentez le poids des trains sur une structure qui n'est pas conçu pour à la base, comme dans ce parc le nombre de cycles est énorme, si l'entretient manque un peu de budget ça fait des dégâts. Une attraction à Disney il faut diviser sa durée de vie par 2 ou 3 si l'entretient de la structure n'est pas assuré, alors en plus beaucoup ont des problèmes de conception et sont condamné à pourrir faute d'investissement jusqu'à avoir un problème.
Personne ne sera surpris si quelque chose arrive à Indy, mais ça risque plus d'arriver sans visiteurs, si vous voyez que ça n'ouvre pas un matin vous saurez que c'est pour refaire des soudures Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 11:32

VII a écrit:

D'ailleurs, notre cameraman semble ne pas vraiment apprécier le confort du ride... lâchant même un "put*** ça fait mal" après le looping. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 11:47

en juin je l'avais bien vécu


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
mia_057



Féminin
Messages : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 11:55

Bonjour à tous,
Je suis un peu étonnée de toutes ces critiques, surtout sur la "violence" de l'attraction. Bon, c'est vrai qu'il ne faut pas être une petite nature pour la faire mais je trouve, par exemple, que RNRC (enfin Aerosmith lol je ne suis plus sûre des initiales) est beaucoup plus violent alors que c'est une attraction de "dernière génération". Pour moi Indiana Jones est juste bien, il apporte des sensations, on se croierait vraiment dans un film d'Indiana Jones.


Derniers séjours :
du 12 au 13 mars 2017 Magic Circus
du 20 au 22 septembre 2016 Newport Compass club
du 10 au 11 novembre 2015 Sequoia Lodge
du 12 au 14 novembre 2014 New York
novembre 2013 Newport Admiral's floor
du 19 au 21 novembre 2012 au Newport Admiral's floor vue lac notre meilleur séjour
                          du 29 au 30 septembre 2012 hors hôtels Disney
                          du 26 au 28 octobre 2011 au Sequoia en Lodge
                          du 2 au 4 novembre 2010 au Newport
                          du 25 au 27 octobre 2009 au Newport
                          du 26 au 27 octobre 2008 au Cheyenne                          
                          du 2 au 4 juillet 2006 au Newport
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 13:21

Sur le parc hier.
Je ne l'ai pas faite ( j'étais avec des petits cousins Laughing )
En passant par là j'ai pu constater effectivement que peu de trains passaient par la descente en virage. Donc je pense qu'il y a toujours seulement 2 trains.
En revanche la file n'était pas blindé. 40 minutes vers 15 h m'a semblé plutot normal, mais bon on est pas non plus en grande période d'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 13:40

mia_057 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un peu étonnée de toutes ces critiques, surtout sur la "violence" de l'attraction. Bon, c'est vrai qu'il ne faut pas être une petite nature pour la faire mais je trouve, par exemple, que RNRC (enfin Aerosmith lol je ne suis plus sûre des initiales) est beaucoup plus violent alors que c'est une attraction de "dernière génération". Pour moi Indiana Jones est juste bien, il apporte des sensations, on se croierait vraiment dans un film d'Indiana Jones.

RNRC est plus violent si tu compte la vitesse (launch) et les inversion (la musique [quand elle fonctionne] y est pour beaucoup aussi), mais si on parle de fluidité... Indy dans le genre "tape cul" est vraiment bien placé (au même titre que SMMII), tu as quand même vite fait de sortir avec un torticolis ^^

Sinon, c'est vrai qu'Indy est vraiment très immersif, on se sent vraiment partir à l'aventure!
On pourrait même penser courir un quelconque danger... Wink


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 14:58

Bonjour a tous, je viens de survoler le sujet ... Et j ai juste envie de rire à la vue de certains commentaires ....
Déjà quand je lis je ne l ai pas fait mais j ai pas vu beaucoup de trains faire la descente du looping ils devaient encore être a 2 trains ...woowwww quelle analyse! Savoir le nombre de trains juste en regardant la descente du looping c est fort!! Alors pour info hier on a pas dépassé les 40 minutes entre 14h50 et 15h45 nous étions à 2 gares 4 trains et nous avions 3 trains déjà le we dernier donc quand je vois des messages d hier oui ils sont encore qu a 2 trains ... Yeeaaaahhh en fait vous vous faites votre propre histoire s il n y en avait que 2 y a une raison et elle ne vous concerne en aucun point.. Ensuite vous connaissez le système de plaintes? Allez donc complimenter les casts qui vous accueillent dans le froid sans bouger après vous avoir déblaye toute la voirie et le ride de la neige pour que vous puissiez en profiter parce que c est beau d aller se plaindre pour un temps d attente et facile mais lorsqu on vous accueille grand sourire qu on réalise vos souhaits et qu on a même pas un merci même après vous avoir souhaité bonne journée bah on a pas spécialement envie de continuer à faire d efforts enfin bref je m éparpille et tellement de choses que je pourrai relever et qui m agacent faire 60 min d attente pour 2 min d oziris au parc Astérix et être accueilli si c est le cas par des forains qui n en ont rien a foutre de votre gueule ça vous dérange pas ? Alors pourquoi faire la gueule pour 35 min d attente à Indiana Jones en étant accueilli au minimum 2 fois et le même temps d attraction quasiment ?

Bref 4 trains 2 gares quand le staff est la
Pas de fastpass en dessous de 30000 personnes dans le parc
Voilà ce qu il en est et peut être même 5 aujourd'hui Wink alors profitez passez du bon temps et si l attraction tombe en panne ça sert à rien de venir vous décharger sur nous on y est pour rien les 3/4 du temps ...alors allez la ou vous savez si bien aller city hall mais quand vous y allez pour déposer une plainte oubliez pas de complimenter les casts qui vous ont fait rêver ou plaisir Wink.

À bon entendeur salut et arrêtez de supputer sans savoir de quoi vous parlez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 15:11

Et là on va se calmer direct.
Tu donnes un bonne image de toi pour ton premier message du forum.

Un désagréable qui vient inventer des choses qu'on ne dit pas et qui se prend la tete pour que dalle.

On est sur forum déstresse et Be happy Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 22739


Dernière édition par Epic-say le Sam 2 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 15:14

Il y a 2 gares à Indy Shocked ?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 15:15

Je sais pas ce qui prend mais c'est de la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 15:20

Inventer des choses qu on ne dit pas ??? Des précisions ??? ^^

2 gares une à l avant une à l arrière 6 trains au Max

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 15:26

Il y a une gare, pouvant contenir 2 trains et 2 embarquements. Nuance. C'est a BTM et SM qu'il y a 2 gares.

Et tu es le premier a te faire remarquer en criant sur les toits que nous sommes insatisfait du service alors que nous débations sur l'état du ride.

Mais tu n'a surement pas été assez intelligent pour lire le topic a partir de là, puisseque tu l'a survolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 15:45

Optionnellement cast a indiana Jones je dis bien optionnellement ^^ dans le jargon 1 gare équivaut à une palteforme d embarquement de ce fait indiana Jones dispose de 2 gares tout comme btm ou encore tout simplement pirates des caraïbes .... Le matin nous ouvrons a une gare et envoyons les trains 1 par 1 par contre des que nous le pouvons nous ouvrons la 2ème gare et donc envoyons les trains 2 par 2 ....

Désole si j ai été désagréable mais avec tous les efforts qu on fait en ce moment nous n arrêtons pas de nous faire lyncher pour des choses dont nous ne sommes strictement pas responsables et même si j ai survole certaines rumeurs qui partent de ce forum et bien d autres contribuent a accentuer ce lynchage parfois et je dis bien parfois indirectement ,maintenant je ne me défoule pas sur toi ou quelqu un d autre en particulier ,j ai peut être pas été assez généraliste mais juste si chacun invente sa version de l histoire du problème vous ça ne vous affecte pas mais nous on se prend les plaintes et avec le sourire puisque nous ne pouvons absolument rien dire quand ça nous tombe sur le museau ... Donc voilà 1 gare jusqu a 4 trains Max au delà 5 et 6 il faut les 2 gares ou plateformes d embarquement si vous préférez ,en ce moment 4 a 5 trains Max... Les fastpass nous n en avons pas s il n y a pas 30000 d estimation, hormis les fastpass hôtels et VIP fastpass... Et nous ne pouvons pas mettre de fastpass si nous n'avons pas au minimum 3 trains...

J espère ne pas avoir été trop sec cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 16:07

Dans ce cas rassure toi, tu n'est pas le seul CM sur ce forum, et sache que la pluspart des gens ici et j'en fais parti ont un immense respect pour ces personnes.
Ici il est en aucun cas question de leurs compétences ni de se plaindre de leurs services, mais de trouver, des réponsses a nos questions :
Du genre pourquoi si peu de trains, pourquoi si peu de FP, et pourquoi tant d'attente ?
Tout cela ne veut pas dire que nous sommes en colère a cause de ça, mais juste que nous nous y intéréssons et que l'on veut en savoir plus afin que chacun puisse bien s'organiser en cas de fermeture du ride, de panne ou d'absence de FP par exemple.
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 16:10

Pourquoi tu viens rager comme ça ?
Tout ce qui a été dit au niveau du nombre de trains étaient des suppositions, d'après des personnes ayant vu ou fait l'attraction.
Ensuite pas de FP en dessous de 30 000 dans le parc, je suis perplexe, y'a deux semaines le parc était blindé et pourtant 0 FP a Indy.
Après je pense que toutes les personnes ici sont amatrices de l'univers Disney et savent remercier les CM, tu vises pas le bon public quand tu dis que nous ne sommes pas poli.
Je rejoins Epic-Say sur son avis, nous postons car nous avons des interrogations, nous sommes curieux de comprendre le pourquoi du comment.
EDIT : J'avais loupé la réponse précédente. Merci de l'explication détaillée.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 16:31

Je ne comprends pas non plus en quoi la conversation est tournée à l'encontre des CM.
En revanche, je profite que ce sujet soit soulevé pour faire part d'un mauvais souvenir : c'était en novembre 2000, je faisais découvrir le parc à ma mère, et lorsque nous attendions le train en gare de Fantasyland, un CM et un client discutaient du sud, le client disait qu'il était Basque, et j'ignore comment c'est arrivé, le CM s'est un petit peu lâché à l'encontre des Catalans.
Pour info, je suis de et j'habite Perpignan, je vous laisse imaginer l'effet que ça nous a fait.
Je ne peux pas affirmer que tous les Catalans sont gentils, je n'oblige personne à nous aimer, mais je pense qu'en tant que CM un minimum de réserve ne serait pas de trop.
En revanche, ça n'enlève en rien le respect que j'ai pour vous Smile

Et pour en revenir au sujet, pour le moment je pense que je m'abstiendrai de faire Indiana Jones. C'est peut-être idiot, mais depuis que je suis inscrit sur ce forum je trouve les échanges cordiaux et intéressants et je pense pouvoir faire confiance aux membres Wink


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 16:58

Oui certes que des suppositions mais tout le monde n est pas respectueux loin de la y a énormément je sais tout mieux que ceux qui y travaillent .... Et a partir de ces suppositions certains en font des faits et a partir de ces faits certains en font des situations avec les casts et a partir de ces situations certains font des plaintes et a partir de plaintes parfois inutiles et inévitables certains en ont marre et donc vous prenez pour ces gens la malheureusement ... Effet papillon petite chose grosse conséquence et ça peut partir de juste un y a 2 trains pour des raisons de fissure et on en termine à des choses de taré je peux vous l assurer et des gens qui sont venus m agacer pour être poli sont entre autre des passeports annuels et des gens de divers forums ... Avec comme excuse sans nous vous n auriez pas de salaires ou vous n auriez pas de quoi vivre ^^ donc comme quoi a partir d une simple supposition ça peut vite monter crescendo .... Et après c est vous les respectueux qui en subissez les conséquences hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 17:07

Tout comme tu le disais si bien, il faut remercier les CM qui font un super boulot ( ce qui n’empêche pas d'en avoir des ... comment dire ?... ) *

Pour autant il est bon aussi de parler de guest super sympa, oui oui ça existe Very Happy

Pour les affabulations de certains qui entrainement certaines conséquences, on est bien d'accord Idgas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 17:41

Idgas a écrit:
Oui certes que des suppositions mais tout le monde n est pas respectueux loin de la y a énormément je sais tout mieux que ceux qui y travaillent .... Et a partir de ces suppositions certains en font des faits et a partir de ces faits certains en font des situations avec les casts et a partir de ces situations certains font des plaintes et a partir de plaintes parfois inutiles et inévitables certains en ont marre et donc vous prenez pour ces gens la malheureusement ... Effet papillon petite chose grosse conséquence et ça peut partir de juste un y a 2 trains pour des raisons de fissure et on en termine à des choses de taré je peux vous l assurer et des gens qui sont venus m agacer pour être poli sont entre autre des passeports annuels et des gens de divers forums ... Avec comme excuse sans nous vous n auriez pas de salaires ou vous n auriez pas de quoi vivre ^^ donc comme quoi a partir d une simple supposition ça peut vite monter crescendo .... Et après c est vous les respectueux qui en subissez les conséquences hélas ...
Tu te barres vachement loin quand même Rolling Eyes
On en discute juste entre nous, personne ici n'a affirmé connaître la stricte vérité, avoir des sources sures. Ensuite je ne pense pas que le forum est à la base de questions/affirmations/plaintes de guests que tu juge inadaptées. Peut être a-t-il éveillé des soupçons, des curiosités, des questions, mais de là à dire que le forum est la source de manque de respect auquel tu dois faire face avec certains guests, tu y vas fort. Peut être aussi que Disney manque de communication avec ses fans, des visiteurs qui fait que certaines choses vous retombent dessus.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 18:05

C est pas parce que vous en parlez entre vous que personnes d autres n en parle... Tout le monde à accès à ce forum y compris des gens non inscrits vous croyez que personne ne lit ce que vous écrivez? J ai des touristes qui m ont parlé de dcp ... Et sans parler de tous les cast member du bas de l échelle jusqu au top ... Ne croyez pas que juste parvenue vous en parlez entre vous ça ne fait rien a côté mais bon vous comprendrez cela peut être un jour et peut être trop tard;)
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 18:18

Bah oui c'est ça tout est de la faute du forum Wink

Faut savoir mesurer les choses quand même.

Peut être que ces touristes sont des membres ou bien qu'ils ont été intéressés et partagent nos interrogations, d'où ces questions, curiosités, etc. Je vois pas en quoi le fait qu'ils vous font part de cela est un crime pour l'humanité ? Il y a surement d'ailleurs ce même genre de discussions entre des fans, des membres d'autres forums, de simples touristes. Est-ce une violation de droits de s'interroger sur certains sujets et d'aller en faire part à des CMs ? Je ne pense pas que nous sommes les premiers à s’être interrogés de cette façon, ni les derniers. Arrêtez de nous accabler comme ça, en sous-entendant que nos interrogations, nos suggestions, nos questionnements, sont la mort assuré du parc. Peut être que cela résulte d'un manque de communication du parc ?

A bon entendeur, salut.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 18:25

C est bien continuez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 18:29

Et vous restez sur vos positions sans comprendre pourquoi on en vient à s’interroger ainsi Wink
Vous auriez pu vous contenter de nous expliquer la vérité mais non vous vous êtes senti obligé d'attaquer, tel un moralisateur Wink


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Horlog11Sam 2 Mar - 18:55

Quoi qu'il en soit, un jour Indiana Jones, comme toutes les attractions de Disney, devra subir une méga réhabilitation pour le remettre complétement à neuf. C'est dans l'histoire des parcs Disney.



Prochains séjours - Next vacations
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 25 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-