AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 16:19

Pour vous en convaincre, retournez lire les messages de cette période sur ce topic et vous verrez bien si quelqu'un en parle. Car comme dit Reivax, si cela avait été remis à l'envers ne serait-ce qu'une semaine, ça aurait été très probablement débattu ici. Et puis, le fait que c'était à l'endroit a été confirmé quelques messages plus haut par Dash qui y a travaillé à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 16:28

C'est bizarre mais toutes les fois ou j'ai fais Indy en 2008/2009, j'l'ai jamais vu à l'envers... Je confirme ce qui a été dis plus haut . Souvent on a un souvenir "idéalisé" et on garde une image précise. Indy a été replaé à l'avant depuis 2004 donc c'est pas possible.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 16:50

aya2206 a écrit:

de ce coté space mountain est pire ^^ ça reste quand même de l'intamin!!
Intamin niveau confort spa toujours ça, surtout les coasters avec harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 17:20

Reivax a écrit:
Aladdin, c'est techniquement pas possible. L'attraction est à l'endroit depuis 2004.

"Du 1er avril 2000 à novembre 2004, les wagonnets de l'attraction étaient montés à l'envers d'où le nom : Le Temple du péril ... à l'envers."
Les dates exactes sont même: 1er avril 2000 au 27 novembre 2004. Wink


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 17:58

Merci de la précision Wink


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 18:03

Encore un message de confirmation, mais en effet, Indy n'est plus à l'envers depuis 2004, après je connais pas la date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 18:06

Vous êtes sûrs qu'il n'a pas été remis à l'envers même quelques semaines/mois en 2009 ?

Parce que cette vidéo, vu la qualité, je veux bien qu'elle ait été faite entre 2000 et 2004 : https://www.dailymotion.com/video/x864el_indiana-jones-le-temple-du-peril-en_fun

Mais j'ai trouvé une vidéo sur Dailymotion dont la qualité est extrêmement bonne (si ça date de 2004 la caméra devait être à la pointe) et je me dis que ça date de plus récent que 2004 justement !

https://www.dailymotion.com/video/x30qwf_fun

Mais le visuel de la 2ème c'est exactement ce que j'ai vécu en août 2009, je le maintiens ! Je n'avais jamais fait cette attraction avant l'été 2009, et ça m'a justement fait peur de faire une attraction "en arrière", surtout vu les sensations qu'il y a dans Indy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 18:13

Bah sur la deuxième vidéo je ne vois pas la TOT en tout cas, donc ça doit bien daté de 2004 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 21:39

Citation :
Bah je n'ai jamais fait l'attraction avant 2009, donc souvenir erronné... mouais mouais... :s
Ou alors tu confonds avec Crush Coaster ? Ou Casey Jr à l'envers (dernière rangée) lol
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 21:55

Il y a écrit sur les vidéo qu'elles sont publiés l'une de 2007 et l'autre de 2009 (bon après ces vidéos sont filmés plus tôt que la date de publication...) et je ne vois que la Tot du haut de Btm. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 22:07

La 2ème vidéo peut très être la version à l'endroit mais filmée à l'envers depuis le dernier rang.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 22:15

Non, on voit clairement que les wagons du second véhicule que l'on croise sont à l'envers dans la remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Ven 21 Jan - 22:18

Nino Di Carpaccio a écrit:
Non, on voit clairement que les wagons du second véhicule que l'on croise sont à l'envers dans la remontée.
Ah oui, bien vu. Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 477267


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 1:34

Aladdin a écrit:
Bah je viens d'appeler deux des amis avec qui j'y suis allé, et ils confirment qu'on est parti à l'arrière et que le looping était super prenant à l'envers parce qu'on ne l'a pas vu arriver justement ! Je n'ai plus la date exacte, mais c'était entre le 10 et le 15 août 2009 il me semble...
Oui et puis le recul de la Columbiad fonctionne et fume aussi ? What a Face

Non je confirme également qu'aucuns trains ne roule à l'envers depuis 2004.

On retournent pas des châssis de coasters comme on change de chaussettes. Le seul changement de sens d'un wagon peut prendre des jours voir des semaines, une fermeture de quelques temps aurait été signalé.

Pourquoi ne pas faire un compromis ? Le premier wagon a l'endroit et le deuxième à l'envers ? Avec 2 files se séparant en bas de l'escalier pour choisir... Tout le monde est content et on donne envie aux guests de le faire 2 fois.

C'est fou le nombre de guests qui sont surpris de voir les trains à l'endroit ou qui demande si ils peuvent le faire à l'envers. C'est comme ceux qui font 6 loopings dans space ou rock ou qui pensent que c'est un gros élastique qui lance le train. C'est presque touchant. Laughing

"Mais puis ce que j'te dit que j'étais assis dans la locomotive du train de la mine !" <=== J'suis sûr que vous en connaissez. Wink

J'veux bien qu'on mélange des souvenirs d'enfance un peu idéalisés ou qui datent un peu mais 1 an et demi...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 10:36

Oh oui lol, le coup du "J'étais assis dans la locomotive" on me l'a déjà fait. Laughing

Sans parler d'un type qui m'affirmait que son harnais de sécurité dans Space Mountain n'était pas attaché, mais que le train était quand même parti !?! Et bien mon pauvre, tu serais plus de ce monde aujourd'hui... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 18:46

Avec les effets de la force centrifuge, peut-être bien que si... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 18:50

Nino Di Carpaccio a écrit:
Sans parler d'un type qui m'affirmait que son harnais de sécurité dans Space Mountain n'était pas attaché, mais que le train était quand même parti !?! Et bien mon pauvre, tu serais plus de ce monde aujourd'hui... What a Face
Faut ! C'est faisable ! Si tu es castmember, renseigne toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 19:00

Je ne suis pas cast !!! Mais c'est quoi qui est faisable ? Le fait qu'un harnais de sécurité ne soit pas attaché et que le train parte quand même alors qu'il y a une personne ? Et bien si c'est le cas, c'est grave !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 19:13

Mess a écrit:
Nino Di Carpaccio a écrit:
Sans parler d'un type qui m'affirmait que son harnais de sécurité dans Space Mountain n'était pas attaché, mais que le train était quand même parti !?! Et bien mon pauvre, tu serais plus de ce monde aujourd'hui... What a Face
Faut ! C'est faisable ! Si tu es castmember, renseigne toi...
Oui, et pour toi, les poules ont des dents ! Rolling Eyes
NON, ce n'est techniquement pas faisable, car les Cast Members contrôlent et ferment chaque harnais avant le départ du train, comme toujours.

Après, d'un point de vue physique, on m'a raconté qu'un test avait déjà été effectué dans Indiana Jones : mettre une pièce sur un siège et lancer le train.

A la fin du parcours, la pièce était toujours sur le siège, les effets de la force centrifuge permettent aux objets de ne pas bouger lors des inversions.

Donc si un homme montait dans Indiana Jones sans harnais, ce serait physiquement possible, mais cette pratique est totalement interdite, même en phase de test pour des raisons évidentes de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 19:15

Exact les casts verifient bien a chaque fois...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 19:30

Je ne sous entendai bien sur pas que les casts avaient des trains avec des guests sans fermer les harnais...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 19:43

Mess a écrit:
Nino Di Carpaccio a écrit:
Sans parler d'un type qui m'affirmait que son harnais de sécurité dans Space Mountain n'était pas attaché, mais que le train était quand même parti !?! Et bien mon pauvre, tu serais plus de ce monde aujourd'hui... What a Face
Faut ! C'est faisable ! Si tu es castmember, renseigne toi...
Relis bien ce post, et tu verras que Nino Di Carpaccio parlait du fait qu'un guest puisse prendre part à une attraction sans fermer son harnais de sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 19:50

Aladdin a écrit:

Bah je viens d'appeler deux des amis avec qui j'y suis allé, et ils confirment qu'on est parti à l'arrière et que le looping était super prenant à l'envers parce qu'on ne l'a pas vu arriver justement ! Je n'ai plus la date exacte, mais c'était entre le 10 et le 15 août 2009 il me semble...

Aïe ! Faut arreter de manger des champignons les gars What a Face !

Comme tout le monde l'a dit, Indy est a l'endroit depuis 7 ans.

Et puis, dans tes vidéos, la TOT n'apparait pas . Ce qui signifie qu'Indiana Jones, en 2009, n'etait pas a l'envers Wink

Sinon le concept d'un train a l'envers et d'un autre à l'endroit serait super Smile

les 2 trains se tournant le dos Very Happy ! Ce serait pas mal serieux Wink


Marathons:

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 20:04

Le soir quand les casts règle l'attraction peuvent ils la faire partir harnais ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 14 Horlog11Sam 22 Jan - 20:14

Normalement, l'attraction est prévue pour tourner en permanence harnais fermés, guests ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-