AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:01

Mmmh ... De toute façon, on est dans un pays où chacun a le droit de penser ce qu'il veut ...
C'est aux lecteurs de prendre les infos qu'ils ont avec des pincettes, surtout quand le forum rappelle partout qu'on est pas sur un forum officiel disney, que les infos ne viennent pas de disney, et quand les auteurs des dits-messages disent bien qu'ils SUPPOSENT.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:02

Juste vous expliquer la vérité? On ne la sait déjà pas nous car ça ne nous regarde pas ... Donc même si on voulait on ne pourrait pas ... C est bien ce que je dis vous voulez tellement en savoir que derrière quand on vous dit problème technique bah ça ne vous suffit pas vous voulez toujours la raison que nous même parfois n avons pas et comme ça vous convient pas bah vous vous révoltez ... Donc voilà oui je campe sur mes positions et vous ne me ferez pas changer d avis la dessus vous voulez trop vous impliquer ! Vous voulez en savoir plus? Bah postulez pour la maintenance Disney et si vous avez pas l âge bah commencez par finir votre parcours vous venez a Disney pour vous détendre je vous rappelle pas pour faire une enquête sur que va t il se passer sur la réhabilitation pirates ou pourquoi btm est toujours en panne? Bref comme j ai dit continuez peut être qu un jour vous croiserez sachez que les guests qui ont besoin de magie je leur fais vivre les autres bah seront déçus c est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:12

Idgas a écrit:
Juste vous expliquer la vérité? On ne la sait déjà pas nous car ça ne nous regarde pas ... Donc même si on voulait on ne pourrait pas ... C est bien ce que je dis vous voulez tellement en savoir que derrière quand on vous dit problème technique bah ça ne vous suffit pas vous voulez toujours la raison que nous même parfois n avons pas et comme ça vous convient pas bah vous vous révoltez ... Donc voilà oui je campe sur mes positions et vous ne me ferez pas changer d avis la dessus vous voulez trop vous impliquer ! Vous voulez en savoir plus? Bah postulez pour la maintenance Disney et si vous avez pas l âge bah commencez par finir votre parcours vous venez a Disney pour vous détendre je vous rappelle pas pour faire une enquête sur que va t il se passer sur la réhabilitation pirates ou pourquoi btm est toujours en panne? Bref comme j ai dit continuez peut être qu un jour vous croiserez sachez que les guests qui ont besoin de magie je leur fais vivre les autres bah seront déçus c est tout ^^
N'importe quoi... C'est bien parce que BTM est en panne trop souvent qu'on se dit: "tien, il y a peut être un léger problême sur cette attraction" nous sommes curieux et même les simples guests qui viennenet souvent se posent des questions sur tout ces problêmes. Enfin bref tu n'a pas l'air de vouloir comprendre.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.cauvet

guillaume.cauvet

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Localisation : Cavalaire Sur Mer
Inscription : 28/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:27

Bonjour je reviens du parc et mon père à une question qui l’empêche de dormir...
Quel est le model de la camionnette "INTERNATIONAL" qui se trouve dans la file d'attente Question
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:40

Remarquez on n'a qu'à mettre le shéma electrique des attractions dans la file d'attente, les guests seront contents (s'ils y comprennent quelque chose bien sûr...!)

(C'est ironique...!)
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:58

Idgas a écrit:
Juste vous expliquer la vérité? On ne la sait déjà pas nous car ça ne nous regarde pas ... Donc même si on voulait on ne pourrait pas ... C est bien ce que je dis vous voulez tellement en savoir que derrière quand on vous dit problème technique bah ça ne vous suffit pas vous voulez toujours la raison que nous même parfois n avons pas et comme ça vous convient pas bah vous vous révoltez ... Donc voilà oui je campe sur mes positions et vous ne me ferez pas changer d avis la dessus vous voulez trop vous impliquer ! Vous voulez en savoir plus? Bah postulez pour la maintenance Disney et si vous avez pas l âge bah commencez par finir votre parcours vous venez a Disney pour vous détendre je vous rappelle pas pour faire une enquête sur que va t il se passer sur la réhabilitation pirates ou pourquoi btm est toujours en panne? Bref comme j ai dit continuez peut être qu un jour vous croiserez sachez que les guests qui ont besoin de magie je leur fais vivre les autres bah seront déçus c est tout ^^
Si tu ne connais pas la vérité, comment peut tu alors affirmer que ce que nous supposons est faux ?
Et si on s'implique autant c'est peut être parce qu'on s'inquiète pour l'avenir de nos attractions préférées toute simplement ?
Pis bon quand tu finis en disant "je fais vivre de la magie aux guests" bonjour la modestie, tu perds toute crédibilité...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:09

bien dommage ce comportement ven ant d'un CM, preuve d'une frustration assez flagrante et d'un ras le bol, oui il existe certains problèmes sur cette attraction, maintenant, les cast member n'y sont pour rien, tout est entre les mains de la direction désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:41

Vous voulez la vérité la voilà : 3/4 des pannes sont imputables aux visiteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:43

Donc en gros, 3/4 des visiteurs font que seulement 2 trains tournent au lieu de 5 ?

Ca n'a aucun sens, on te demande comment on dessine un mouton et tu nous donne la solution pour apprendre à nager :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.cauvet

guillaume.cauvet

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Localisation : Cavalaire Sur Mer
Inscription : 28/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:12

"S'il vous plais,dessine moi un mouton" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:15

Juste relis toi et relis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:16

Idgas a écrit:
Vous voulez la vérité la voilà : 3/4 des pannes sont imputables aux visiteurs Wink

Cette phrase ne veut tout simplement rien dire ! Ça veut dire quoi imputable ? Ça veut dire que le visiteur a commis une faute ?? Dans ce cas j'aimerais bien voir le règlement d'embarquement de Indy...ah non pardon, il n'y en a pas !!

À un moment, faut aussi se rendre compte que si il y a tant de pannes chez Disney et si peu ailleurs (outre le fait qu'il y a plein de procédures, que c'est un matériel qui tourne 7/7, que ça emploi des technologies super méga révolutionnaires...) c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Alors oui, pour moi, même quand le visiteur n'embarque pas très vite ou dépasse sans le faire exprès la ligne jaune, non ce n'est pas de sa faute. C'est la faute à des procédures "sécuritaires" beaucoup trop contraignantes, à des indications mal données, et parfois à des CM peu courtois !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:21

Lonk a écrit:
Donc en gros, 3/4 des visiteurs font que seulement 2 trains tournent au lieu de 5 ?

Ca n'a aucun sens, on te demande comment on dessine un mouton et tu nous donne la solution pour apprendre à nager :/

J'ai pas fait spé Maths, mais à mon avis toi non plus Razz ( c'est pas méchant hein )
D'une part parceque Idgas parle des pannes et non pas de la période des 2 trains.
Et d'autre part parceque tu peux pas réellement inversé des statistiques comme ça.
Enfin bon la parenthèse étant faite tongue

ensuite
brianstoorm a écrit:

Ensuite pas de FP en dessous de 30 000 dans le parc, je suis perplexe, y'a deux semaines le parc était blindé et pourtant 0 FP a Indy.
Idgas précisait aussi qu'il fallait, en plus des 30K visiteurs, au minimum 3 trains, et il y a deux semaines de cela il n'y étaient, si ma mémoire est bonne, pas.

Pour finir j'avoue être un peu étonné voir autant de monde lyncher un cast à ce point.
Dans le sens où il vous apporte les réponses à vos questions, et en plus de celà des précisions Smile

edit:
Grailler a écrit:

C'est la faute à des procédures "sécuritaires" beaucoup trop contraignantes, à des indications mal données, et parfois à des CM peu courtois !
Jusqu'au jour où il y a un vrai problème, et que certains en viennent à dire que la sécurité était trop laxiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:26

ola! Ça chauffe! Si tous le monde pouvait faire preuve de maturité, de diplomatie et rester courtois ce serait déjà pas mal.

Remarque: réfléchissez bien: cela vaut-il vraiment la peine de s'engueuler?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 <a href=Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:29

Liuxus a écrit:
Lonk a écrit:
Donc en gros, 3/4 des visiteurs font que seulement 2 trains tournent au lieu de 5 ?

Ca n'a aucun sens, on te demande comment on dessine un mouton et tu nous donne la solution pour apprendre à nager :/

J'ai pas fait spé Maths, mais à mon avis toi non plus Razz ( c'est pas méchant hein )
D'une part parceque Idgas parle des pannes et non pas de la période des 2 trains.
Et d'autre part parceque tu peux pas réellement inversé des statistiques comme ça.
Enfin bon la parenthèse étant faite tongue

ensuite
brianstoorm a écrit:

Ensuite pas de FP en dessous de 30 000 dans le parc, je suis perplexe, y'a deux semaines le parc était blindé et pourtant 0 FP a Indy.
Idgas précisait aussi qu'il fallait, en plus des 30K visiteurs, au minimum 3 trains, et il y a deux semaines de cela il n'y étaient, si ma mémoire est bonne, pas.

Pour finir j'avoue être un peu étonné voir autant de monde lyncher un cast à ce point.
Dans le sens où il vous apporte les réponses à vos questions, et en plus de celà des précisions Smile

edit:
Grailler a écrit:

C'est la faute à des procédures "sécuritaires" beaucoup trop contraignantes, à des indications mal données, et parfois à des CM peu courtois !
Jusqu'au jour où il y a un vrai problème, et que certains en viennent à dire que la sécurité était trop laxiste Smile

C'était de l'ironie ... Ici, on ne critiquait pas les pannes à Indy mais le fait que l'attraction tourne à débit réduit ... C'est pour ça que la réponse qu'on voulait ne correspond pas du tout à celle qu'il nous donne.

Sinon, pour rentrer dans le HS ... L'an dernier, j'étais en maths sup. Loupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:35

T as changé depuis j espère ? (Ironie toujours)

J ai pas fait spe maths non plus 3/4 pannes allez partons sur 4 pannes ça fait 3 visiteurs en cause sur les 4 donc 3 visiteurs sur 30000 on est loin de 3/4 des visiteurs provoquent les pannes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:39

Lonk a écrit:


C'était de l'ironie ... Ici, on ne critiquait pas les pannes à Indy mais le fait que l'attraction tourne à débit réduit ... C'est pour ça que la réponse qu'on voulait ne correspond pas du tout à celle qu'il nous donne.

Sinon, pour rentrer dans le HS ... L'an dernier, j'étais en maths sup. Loupé Wink

Oups navré j'avais pas vu l'ironie, autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:43

Idgas a écrit:
T as changé depuis j espère ? (Ironie toujours)

J ai pas fait spe maths non plus 3/4 pannes allez partons sur 4 pannes ça fait 3 visiteurs en cause sur les 4 donc 3 visiteurs sur 30000 on est loin de 3/4 des visiteurs provoquent les pannes Wink
Ouais j'ai changé. (c'est bien l'ironie)

Oui, mais le problème c'est que ça, au niveau des pannes, on le sait. Et personne ne dira le contraire ici. Ce qu'on veut savoir, c'est pourquoi, techniquement, l'attraction est lancée en sous régime. C'est tout Smile
Du coup, il y a des hypothèses.
Mais pour moi, c'est pas à cause des guests qu'une attraction n'est pas à pleine capacité. J'ai été témoins de temps d'attente hallucinants à Indy samedi dernier, pourtant elle tournait à 1 seule gare et avec très peu de trains :/
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:51

Lonk a écrit:
Idgas a écrit:
T as changé depuis j espère ? (Ironie toujours)

J ai pas fait spe maths non plus 3/4 pannes allez partons sur 4 pannes ça fait 3 visiteurs en cause sur les 4 donc 3 visiteurs sur 30000 on est loin de 3/4 des visiteurs provoquent les pannes Wink
Ouais j'ai changé. (c'est bien l'ironie)

Oui, mais le problème c'est que ça, au niveau des pannes, on le sait. Et personne ne dira le contraire ici. Ce qu'on veut savoir, c'est pourquoi, techniquement, l'attraction est lancée en sous régime. C'est tout Smile
Du coup, il y a des hypothèses.
Mais pour moi, c'est pas à cause des guests qu'une attraction n'est pas à pleine capacité. J'ai été témoins de temps d'attente hallucinants à Indy samedi dernier, pourtant elle tournait à 1 seule gare et avec très peu de trains :/

l'attraction n'est plus en sous régime logiquement hein.
Et si tu trouve les temps d'attente de la semaine dernière hallucinants, heureusement que tu n'es pas venu il y a deux semaines xP
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:54

Liuxus a écrit:
Lonk a écrit:

Ouais j'ai changé. (c'est bien l'ironie)

Oui, mais le problème c'est que ça, au niveau des pannes, on le sait. Et personne ne dira le contraire ici. Ce qu'on veut savoir, c'est pourquoi, techniquement, l'attraction est lancée en sous régime. C'est tout Smile
Du coup, il y a des hypothèses.
Mais pour moi, c'est pas à cause des guests qu'une attraction n'est pas à pleine capacité. J'ai été témoins de temps d'attente hallucinants à Indy samedi dernier, pourtant elle tournait à 1 seule gare et avec très peu de trains :/

l'attraction n'est plus en sous régime logiquement hein.
Et si tu trouve les temps d'attente de la semaine dernière hallucinants, heureusement que tu n'es pas venu il y a deux semaines xP
Hallucinant dans le sens où, arrivé en gare, on comprend pourquoi il y a autant d'attente !

Sinon, je ne sais pas, je ne reviens sur le parc que demain, donc je n'ai pas vu les temps d'attente de ces derniers jours !
Après, peut-être que maintenant elle n'y est plus ... Mais on peut toujours se poser la question pour les semaines précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 0:14

Lonk a écrit:
Liuxus a écrit:


l'attraction n'est plus en sous régime logiquement hein.
Et si tu trouve les temps d'attente de la semaine dernière hallucinants, heureusement que tu n'es pas venu il y a deux semaines xP
Hallucinant dans le sens où, arrivé en gare, on comprend pourquoi il y a autant d'attente !

Sinon, je ne sais pas, je ne reviens sur le parc que demain, donc je n'ai pas vu les temps d'attente de ces derniers jours !
Après, peut-être que maintenant elle n'y est plus ... Mais on peut toujours se poser la question pour les semaines précédentes !

Que Idgas m'arrête si je me trompe, mais la semaine dernière il y avait plus de deux trains et les temps d'attente étaient redevenus relativement "normaux" Smile
Pas de panique pour demain, tu devra attendre, mais pas autant xP
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 0:19

J'ai fais l'attraction en soirée, elle tournait à 4 trains Smile

Et pour les temps d'attentes, je ne pourrais pas trop dire. Je ne l'ai fait qu'à la fin de la journée, avec 5min d'attente.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 0:23

ça pourrait remettre en doute cette histoire de fissures...
Qu'en pensez-vous ?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Idgas



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 7:04

Alors oui tout a fait la semaine dernière 3 trains déjà avec des fast pass le we Wink et sinon quand je vous disais qu on ne connait pas la vérité comment savoir que vous supposiez faux? Bah tout simplement que quand y a fissure bah y a pas ouverture tant que c est pas colmate lol ça me parait logique en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 9:18

En fait, Temple du Peril et Raging Spirits ont a peu pret que le parcours qui est presque pareil en commun.

Raging Spirits est d'un constructeur different, Sansei-Yusoki. C'est qui eux? Ils ont fait des coasters au Japon et j'ai quelques suspicions qu'ils sont derriere le Space Mountain ou Big Thunder Mountain de Tokyo Disneyland. Sinon, recemment, ils ont fabrique les omnimovers pour Buzz a DLP, TDL, HKDL et DL. Ils ont aussi fait les omnimovers pour les attractions The Little Mermaid a DCA, Magic Kingdom et bientot a Shanghai Disneyland. Donc, ils sont utilise pas mal par WDI pour faire des systemes de rides.

Le ride est pose a "l'envers" si on compare au Temple. Au lieu d'avoir la descente vers le looping devant nous a l'entree, on a le haut du lift. La file d'attente fait le tour de l'attraction. La gare a deux positions, mais celle devant est utilise pour le load et celle derriere pour l'unload.

Les trains sont differents. Beaucoup plus confortable avec des harnais moins massifs. Il requiert par contre d'etre abaisse a un certain niveau et les cast members verifient ca avec une petite regle qu'ils mettent sur le devant du wagon pour voir si le harnais est assez baisse. Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 26 6cf000fcn2h4sts7tf89f2


Quand au ride lui meme, les rails sont plus gros et plus solide qu'au Temple. Les pacers (les roues d'avancee) sont de petites paires de roues oranges qui agripe une lame verticale sous le train comme a BTM, Space, etc. Il y a encore les deux lames sur le cote du train comme a Temple. Le lift a pas d'anti rollbacks et a deux chaines paralleles pour amener le train en haut.

Le parcours a des "catwalks qui suivent la majorite du parcours en hauteur. Les freins style Temple sont utilise comme freins d'urgence et freins d'arret. Les trains sont ralentit dans les zones de freinage par des freins magnetiques fixes qui utilise la lame des pacers.

Voici une excellente on ride de Raging Spirits:

https://www.youtube.com/watch?v=6o8VNZa5NrA
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-