AccueilDisney se lance dans la robe de mariée - Page 6 VideDisney se lance dans la robe de mariée - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney se lance dans la robe de mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:00

trop belles les robes elles font rêver!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Mini_401488DSC0185   Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:30

Celle de Raiponce, ça fait des mois que j'ai la photo sur mon ordi alors ça doit être la collec de l'année dernière je pense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:29

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Disney-alfred-angelo-2013

D'après les articles c'est bien la collection 2013, de même sur le site d'Alfred Angelo Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:33

Livia3 a écrit:
Celle de Raiponce, ça fait des mois que j'ai la photo sur mon ordi alors ça doit être la collec de l'année dernière je pense.

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 214_lg10

Celle de 2012 de Raiponce Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:32

C'était la toute première il me semble qui apparait comme dans la collection 2013...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:34

Oh là là mais quelles robes ! Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 425715


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 V22-18-5-2014-festival-fr Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Lien_d11Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante2323

etoilefilante2323

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Inscription : 27/12/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:43

Celle d'Ariel Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:42

les robes de 2013
Blanche-neige:
[img]Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Weddin10[/img]
Belle:
[img]Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Bellew10[/img]
Ariel:
[img]Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Weddin11[/img]
Jasmine (à gauche)et Tiana
[img]Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Weddin12[/img]
Raiponce et Aurore
[img]Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Weddin13[/img]
et Cendrillon:

[img]Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Weddin14[/img]


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:49

elles sont toutes belles mais je craque pour celles d'Aurore et de Blanche neige !


ID Pinpics : MeliedmDisney se lance dans la robe de mariée - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 0:10

J'adore celle de Belle ! Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 44340


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 0:25

OMG, elles sont toujours aussi belles ! La nouvelle de Raiponce est beaucoup plus jolie que l'ancienne !


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 7:39

Woua ! C'est ma préférée de toutes les robes Raiponce !

J'adore Blanche Neige aussi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 14:30

Personnellement, je trouve que les nouvelles version sont plus jolies. Là je les aime vraiment toutes sauf celle d'Ariel qui n'est pas mon style. Et je trouve que la robe de Belle ressemble vraiment à celle du film au niveau du bas qui est vraiment du même style.


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 10:21

la robe d'aurore me fait un peu penser a ma robe de mariée
mais le v du décolleter était moins prononcer
et j'avais rajouter un gilet par dessus
en tout cas elles sont magnifique ces robes

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Mariag10

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Mariag11
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 14:46

ooooh ameliepoussin tu es vraiment jolie!et ta robe est magnifique Smile
C'est celle d'Aurore que je choisirais bien dans cette série mais je reste très attachée à cette version très connue de Cendrillon et c'est sans hésiter que je choisirais celle-ci si je me mariais bientôt Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 425715
[img]Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Img-th10[/img]


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 15:02

merci
pourtant les photos rendent vraiment mal vu que j'ai du faire un scan
ce sont les photos du photographe donc la qualité est bien meilleur normalement
pour ma robe ce n'est pas celle que j'avais prevu de mettre au debut
j'avais fait un magasin de robe de mariée avec ma belle mere et trouver la robe qui me plaisait (couleur champagne )
mais quand nous avons pris rendez vous avec ma mere dans l'autre magasin ( ben oui il n'y a que 2 magasins de robe de mariée dans ma region )
ma mere a choisi celle ci et n'a jamais voulu aller voir celle de l'autre magasin parceque sa belle sœur avait eu des probleme avec
(c'était quand meme complicité ) ( sous vetement blanc au lieu d'ivoire , voile du chapeau trouer , chaussure d'occasion car pas reçu dans la bonne taille et pourtant elle y avait pris la total et son mari aussi )
donc je me suis retrouver avec une robe de mariée qui ne me plaisait pas plus que ça
mais comme c'est ma mere qui payait je n'avait rien le droit de dire
jusqu'à la veille j'ai faillit la jetter a la meuse
tout le monde avait beau me dire que j'était tres belle dedans
je me disait sans cesse que j'aurai été mieux avec l'autre
mais bon
ce n'est qu'une journee
je l'ai quand meme garder pour mes filles si jamais elle le veulent
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 15:11

et bien quelle histoire c'est triste que tu n'ai pas eu la robe que tu souhaitais surtout pour ce jour =/ mais tout de même cette robe est vraiment super jolie et elle t'allais à ravir je trouve ^^


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 20:50

Je trouve ta robe magnifique et j'adore le par-dessus, ça rend encore plus beau je trouve! Mais bon, même si c'est ta mère qui payait, tu avais quand même le droit de choisir celle qui te plaisait le plus vu que c'était ta journée!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 10:30

Elles sont superbes ces robes ! De même que les coiffures, décos.... I love you


"If you can dream it, you can do it" ♥
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 9:51

Oh c'est triste Surprised ... Je comprends totalement que tu aies pu avoir envie de "jeter la robe", c'est dommage de se trouver dépossédée d'un choix pareil.
Et en même temps... Cette robe te va vraiment à ravir, tu es très jolie dedans, tu n'as pas du tout à en rougir Wink

J'ai remonté et lu tout le topic depuis la première page ! La photo de Vanou en robe de mariée ne s'affiche malheureusement plus, je suis déçue Sad

Mais c'est vrai que toutes ces robes font rêver ! D'ici un an ou deux, il faudra que j'envisage sérieusement d'y traîner mon amoureux.



Edit: Je suis vraiment déçue par la nouvelle collection par contre Neutral
Alors que j'adorais celle de Tiana, de Cendrillon et de Blanche Neige, et que j'aimais aussi beaucoup les autres dans la collection 1, là j'en aime quasiment aucune...
http://www.disneybridal.com/details.html?category=bridalgowns&id=207
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:07

Moi aussi, je les aime moins que les saisons précédentes :'(
J'aime bien néanmoins celle de Belle :
http://www.disneybridal.com/details.html?category=bridalgowns&id=217

et celle de Cendrillon (avec moins de conviction):
http://www.disneybridal.com/details.html?category=bridalgowns&id=205

Enfin bon, comme c'est pas demain la veille que je vais me marier (T_T)...


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:10

Je suis vraiment pas fan de celle de Cendrillon... C'est peut-être parce que je sais que c'est une forme qui ne m'irait pas du tout, mais j'adhère pas avec le côté "je moule les fesses et m'écarte ensuite".
Et je trouve dommage que ce soit toutes des bustiers simples hormis celle d'Ariel. J'aime beaucoup quand la robe remonte au moins sur une épaule ^^


Je fonds toujours autant pour Tiana et Blanche-Neige de la première collection... Si seulement j'arrivais à inscrire le mariage au calendrier, genre bientôt...
MadEye, on fonde un club ? Very Happy


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:24

Celle que j'adorais, c'était la première de Belle :
http://www.simplelove2u.com/wp-content/uploads/2012/07/Disney-Wedding-Dresses.jpg, et j'aimais bien Cendrillon encore.

Pour ma part, mon copain ne veut pas se marier tant qu'on a pas tous les deux un CDI...et comme c'est pas le cas v_v
Je veux bien fonder un club Very Happy


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:53

MadEye01 a écrit:
Pour ma part, mon copain ne veut pas se marier tant qu'on a pas tous les deux un CDI...et comme c'est pas le cas v_v
On a définitivement de quoi fonder un club, le mien est exactement pareil. Si tout va bien (comprendre: si j'ai mon concours et que je réussis mon année de satge), à la rentrée 2014 je serai prof des écoles titulaire, mais avec le salaire qu'on gagne, il va encore falloir un peu de temps pour mettre suffisamment de côté pour me payer une robe de princesse No

Le Club des Aspirantes Futures Mariées en Robe de Princesse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:38

Emiko a écrit:
Oh c'est triste Surprised ... Je comprends totalement que tu aies pu avoir envie de "jeter la robe", c'est dommage de se trouver dépossédée d'un choix pareil.
Et en même temps... Cette robe te va vraiment à ravir, tu es très jolie dedans, tu n'as pas du tout à en rougir Wink

J'ai remonté et lu tout le topic depuis la première page ! La photo de Vanou en robe de mariée ne s'affiche malheureusement plus, je suis déçue Sad

Mais c'est vrai que toutes ces robes font rêver ! D'ici un an ou deux, il faudra que j'envisage sérieusement d'y traîner mon amoureux.



Edit: Je suis vraiment déçue par la nouvelle collection par contre Neutral
Alors que j'adorais celle de Tiana, de Cendrillon et de Blanche Neige, et que j'aimais aussi beaucoup les autres dans la collection 1, là j'en aime quasiment aucune...
http://www.disneybridal.com/details.html?category=bridalgowns&id=207

merci
a l'origine celle que je voulais était dans ce style surtout au niveau du haut

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Kgrhqv10

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 6 Kgrhqf10

mais vous savez maintenant une robe de mariee ne revient pas si cher
mon mariage m'a couté en tout 3000€
et ma robe acheter en magasin 500€
ma sœur a commander la sienne sur internet pour une centaine d'euro et au finale elle fesait plus d'effet que la mienne
parceque de toute façon acheter sur internet ou en magasin , elles viennent toutes de chine
celle que je vous montre coute 100€ sur eBay
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney se lance dans la robe de mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma robe de mariée cendrillon
» Porter robe de mariée à Disneyland?
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Sculpture de Diablo : Belle robe de Bal - Walt Disney (version DA) - 1/4 scale statue
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-