AccueilDisney se lance dans la robe de mariée - Page 8 VideDisney se lance dans la robe de mariée - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney se lance dans la robe de mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 10:30

Elles sont trop belles ... Mais ça m'étonnerait que pour les filles en rondeur comme moi celà soit possible, rien que le fait de porter juste une robe bustier je sais pas si ça peut le faire quand on a une poitrine généreuse ...


ID Pinpics : MeliedmDisney se lance dans la robe de mariée - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
InLoveDisney

InLoveDisney

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 18/05/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 10:41

Mélie a écrit:
Elles sont trop belles ... Mais ça m'étonnerait que pour les filles en rondeur comme moi celà soit possible, rien que le fait de porter juste une robe bustier je sais pas si ça peut le faire quand on a une poitrine généreuse ...

Il faut avant tout essayer ! Cela marche surtout au coup de coeur, donc n'importe qui peut être belle dans la robe qu'elle aime, et cela pour toi aussi Smile


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Disney19
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 11:41

CEs robes sont justes à tomber !!!


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:08

Ca y est, après une très belle et émouvante demande en mariage de mon amoureux, à genoux devant le carrosse de Cendrillon, le soir d'Halloween à Disneyland (oui, si vous avez vu un couple entrer sur la terrasse de l'Auberge de Cendrillon malgré le portail fermé, et se trouver devant le carrosse, c'était nous !), fatalement, j'ai choisi... la Cinderella !  Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 937942 

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Dw_bou11
En fait, dès que j'ai vu cette robe à sa sortie, il y a déjà quelques années, j'ai eu un coup de foudre.

Dès qu'on a décidé de lancer les préparatifs après la Saint Valentin, je l'ai cherchée dans mon département... J'ai eu la chance qu'elle soit encore disponible à la vente. En programmant l'essayage, j'ai redouté qu'elle ne m'aille pas, ou de lui en préférer finalement une autre (car c'était elle, ma robe conte de fées), car j'en ai essayées avant. Par chance, elle me va, et c'est LA robe !
Donc elle est commandée... Maintenant, je dois attendre février 2015 (on se mariera à l'automne 2015), le temps va être long (de même jusqu'au mariage, pour garder le secret auprès de mon amoureux)... J'ai si hâte de la porter de nouveau (et à ma taille, cette fois)...
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:12

elle est magnifique , une de mes favorite aussi de la collection!
j'espere que tu nous montrera une photo de toi dans cette belle robe  Wink en attendant je te souhaite bon courage pour tout les preparatifs!!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Mini_401488DSC0185   Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:16

Félicitation !! Ta robe est sublime  Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 425715 Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:17

ElieSaab a écrit:
Félicitation !! Ta robe est sublime  Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 425715 Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 425715 

Merci pour ton enthousiasme !  :Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 >
*Severine* a écrit:
elle est magnifique , une de mes favorites aussi de la collection!
j’espère que tu nous montreras une photo de toi dans cette belle robe  Wink en attendant je te souhaite bon courage pour tout les préparatifs!!
Merci pour tes encouragements ! J'ai la chance d'avoir un fiancé très impliqué et motivé, qui fourmille d'idées et qui est sur la même longueur d'ondes que moi, ce qui est d'un grand réconfort et motivant ! J'ai également mes souliers (H&M, achetés il y a un an et demi, sans penser au mariage) :

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 19a11

Je les trouve un peu dans l'esprit Cendrillon (je les portais souvent, mais, maintenant que j'ai décidé de les porter au mariage, je les ai rangées, chacune, dans un pochon en tissu, pour les protéger...).

J'ai aussi mes boucles d'oreille, et un boléro argenté Monsoon (car j'aurai froid, au milieu de l'automne, et que je ne veux pas montrer mes bras) :

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Bolaro10

J'ai repéré le voile de mes rêves, je croise les doigts pour qu'il existe dans la longueur que je souhaite...

On a également le lieu (un château, pour le vin d'honneur, le dîner, et pour loger les témoins, notre couple), le fleuriste, la liste des invités et probablement le DJ (confirmation ce soir). On ne veut pas perdre de temps, pour en avoir plus afin de gérer les imprévus.

Je posterai peut-être une photo de moi après le jour J, en cachant mon visage :-)" />


Dernière édition par Sweet Lolita le Ven 21 Mar 2014 - 6:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:54

Félicitations ! Cette robe est magnifique !
En tout cas, tu t'y prends tôt !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 23:04

Livia3 a écrit:

En tout cas, tu t'y prends tôt !

Merci ! Je pensais m'y prendre tôt,  mais, finalement,  il était temps : comme ma robe est un modèle d'il y a plusieurs années,  la boutique où je l'ai choisie renvoie définitivement le modèle d'essayage en avril. Donc, finalement,  j'ai bien fait.
Pour le lieu, on est dans une région où les lieux se réservent environ deux ans en avance pour les mariages, et notre DJ a dit qu'il avait des réservations pour 2015. Par chance, il pourra assurer notre mariage.  cheers 
Et, pour le fleuriste, c'est un ami, dont l'univers onirique colle parfaitement au nôtre : un mélange de Tim Burton et de contes de fées, le choix s' est fait de lui-même.


Dernière édition par Sweet Lolita le Ven 21 Mar 2014 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 23:23

Ah oui en effet, il était temps de choisir ta robe !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 12:19

felicitation Sweet Lolita pour tes fiancailles cheers la robe que tu as choisi est magnifique ( c'est pour l'instant ma préférée dans les robes de mariée disney et si je n'etais pas deja mariée je l'aurais choisi sans hésiter )


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 20854
Revenir en haut Aller en bas
skuld01

skuld01

Féminin
Âge : 33
Messages : 174
Localisation : Sud de la france
Inscription : 20/08/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 14:57

Pour celles qui recherchent dans le sud de la France à bordeaux, castres ou villefranche de lauraguais vous avez les boutiques carriere mariage qui sont très bien.
http://www.carrieremariage.com/#/les-princesses-de-disney/4154929


Recherche LE Ariel, Eric et Ursula.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:34

skuld01 a écrit:
Pour celles qui recherchent dans le sud de la France à bordeaux, castres ou villefranche de lauraguais vous avez les boutiques carriere mariage qui sont très bien.
http://www.carrieremariage.com/#/les-princesses-de-disney/4154929

Je suis fan de celle de Tiana et de Cendrillon qui descend les escaliers  Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 937942 


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:01

roselia a écrit:
felicitation Sweet Lolita pour tes fiancailles cheers la robe que tu as choisi est magnifique ( c'est pour l'instant ma préférée dans les robes de mariée disney et si je n'etais pas deja mariée je l'aurais choisi sans hésiter )

Merci pour tes félicitations, ça me touche beaucoup ! La Cinderella est non seulement celle dont je rêvais, mais également celle qui convient le mieux à ma morphologie. Il faut noter que Disney bridal fait aussi la papeterie mariage  Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 937942  et elle est thématisée sur les princesses !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 16:43

Quelqu'un a une idée du prix des robes? Cendrillon en particulier?

Et vous savez ou on peut trouver les robes Disney pour demoiselle d'honneur ou on peut être les commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 17:33

J'ai payé en mars 2014 la robe Cendrillon, sortie en 2010, 1000€. J'espère avoir pu t'aider !
Pour les robes des demoiselles d'honneur, les boutiques distribuant la collection Disney bridal par Alfred Angelo les proposent peut-être ou peuvent éventuellement te les commander si tu les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 17:35

Sweet Lolita a écrit:
J'ai payé en mars 2014 la robe Cendrillon, sortie en 2010, 1000€. J'espère avoir pu t'aider !
Pour les robes des demoiselles d'honneur, les boutiques distribuant la collection Disney bridal par Alfred Angelo les proposent peut-être ou peuvent éventuellement te les commander si tu les demandes.

Merci!!!!

Ah sa va je m'attendais a beaucoup plus genre 1500-2000€!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 17:37

Tout doit dépendre de l'étoffe, de la coupe. La Cinderella est relativement simple : du taffetas en haut orné de strass et du tulle en bas. En revanche, la Snow-White décorée de petites fleurs doit être plus dispendieuse.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:06

Personnellement, j'ai payé ma robe de mariée Raiponce 660 euros, mais c'était sur ebay (mais non d'occas quand même)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:07

Je vais l'essayer le 9 juillet la cendrillon raa !! Vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:08

Atia a écrit:
Personnellement, j'ai payé ma robe de mariée Raiponce 660 euros, mais c'était sur ebay (mais non d'occas quand même)

J'en ai trouver sur eBay des robes Disney mais pas la cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:11

desirange a écrit:
Je vais l'essayer le 9 juillet la cendrillon raa !! Vivement !!

C'est quelle Cendrillon ? Il y a plusieurs modèles selon les années de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:21

C'est la mienne ! Tu verras, elle est merveilleuse !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 8 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:33

Sweet Lolita a écrit:
C'est la mienne ! Tu verras, elle est merveilleuse !

Tu te marie quand?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney se lance dans la robe de mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma robe de mariée cendrillon
» Porter robe de mariée à Disneyland?
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Sculpture de Diablo : Belle robe de Bal - Walt Disney (version DA) - 1/4 scale statue
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-