AccueilBritney Spears - Page 9 VideBritney Spears - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 16:19

Elle est marrante la vidéo ^^ mais bon c'est un peu dégueulasse quand même elle devait sûrement chanter en playback et du coup elle se concentrait sur le fait de remuer ses lèvres en rythme avec le playback plutôt que de bien chanter vu que personne était censé entendre ça ^
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 16:35

En meme temps, elle chanterait moins en playback, elle aurait moins a faire a ce genre de vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 17:49

Ouai facile ! On entend surtout que si elle fait du playback c'est qu'elle est complètement essouflée...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 18:00

Bref...
Voici la rumeur qui court pour les VMA'S 11:

Cette année, lors des "MTV Video Music Awards 2011", un hommage sera rendue à la chanteuse Britney Spears ! En effet, plusieurs artistes vont reprendre en direct ses tubes, dont Lady Gaga !

C'est un producteur de "MTV" qui l'a annoncé sur la toile :

Selena Gomez : "… Baby One More Time"
Katy Perry : "Oops … I Did It Again"
Janet Jackson : "I’m Slave 4 U"
Demi Lovato : "Toxic"
Ke$ha et Nicki Minaj : "Gimme More"
Lady Gaga : "Circus"
Britney Spears : "Hold It Against Me / I Wanna Go"

Et pour en revenir sur la tournée j'espère vraiment que ce ne sera pas Joe Jonas (ce qu'il fait c'est vraiment pas ma tasse de thé...)
Dommage pour Nicki Minaj...


Britney Spears - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 18:10

Cette vieille vidéo date de 2002... bref pas trés malin celui qui l'a reposté ici...



Concernant l'hommage aux VMA je suis trés impatient de voir le résultat. même si à mon avis ce ne sont encore que des rumeurs, je rêverais que Madonna donne un prix à Britney.


Britney Spears - Page 9 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 18:53

Souvenir 2004 Britney donne un prix a Madonna:
https://www.youtube.com/watch?v=hvGaDQ9OXOg


Britney Spears - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 22:04

Seyz a écrit:
Britney est une grande artiste...


https://www.dailymotion.com/video/xblbff_la-vraie-voix-de-britney-spears_news



C'est un peu n'importe quoi cette vidéo-trucage.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 22:49

jacksparrow a écrit:
Je voulais avoir votre avis, j'ai vu sur plusieurs sites que S&M était chanté en live, mais bon quand je regarde des vidéos comme celle-ci, j'ai quand même l'impression que son micro est coupé, non ? :
Non. A certains moment on entend clairement sa vraie voix. J'avais des écouteurs donc ça aide. xD Mais c'est vrai que c'est dur parfois de dire si elle chante sur une chanson ou pas avec tout le boucan des fans.

Seyz a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xblbff_la-vraie-voix-de-britney-spears_news
Fake. On la connait depuis longtemps cette vidéo elle est entièrement fausse. C'est quelqu'un d'autre qui fait exprès de chanter mal, ensuite ils ont collé des petits bouts de voix de Britney pour rendre ça crédible en modifiant un peu pour que ça rende vraiment mal.

Stitch wish a écrit:
Janet Jackson : "I’m Slave 4 U"
Hâte de voir ça. Britney Spears - Page 9 425715

RoroToxic a écrit:
bref pas trés malin celui qui l'a reposté ici...
N'ayons pas peur des mots, celui qui a posté ça est un gros con qui n'a rien d'autre à faire dans sa misérable vie que de venir dénigrer une artiste qu'il n'aime pas et sur laquelle il n'a rien d'intéressant à dire vu qu'il ne la connait en rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:02

Everlasting Matt a écrit:

N'ayons pas peur des mots, celui qui a posté ça est un gros con qui n'a rien d'autre à faire dans sa misérable vie que de venir dénigrer une artiste qu'il n'aime pas et sur laquelle il n'a rien d'intéressant à dire vu qu'il ne la connait en rien. ^^

C'est pas la peine de traiter quelqu'un de gros con pour une vidéo poster.... J'étais fan de Britney avant donc oui je la connais un minimum ! Je n'ai rien contre elle c'est juste un peu d'humour, ça ne fait pas de mal...
Ce que je regrette c'est qu'elle ne fasse pas de temps en temps un vrai live, sans chorée, juste elle et sa vrai voix.

Il faut aussi arrêter de croire que c'est l'artiste zéro défaut ! Et je ne dis pas ça que pour Britney !


Toi aussi ta vie doit être misérable pour insulter les gens comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:04

Everlasting Matt a écrit:

N'ayons pas peur des mots, celui qui a posté ça est un gros con qui n'a rien d'autre à faire dans sa misérable vie que de venir dénigrer une artiste qu'il n'aime pas et sur laquelle il n'a rien d'intéressant à dire vu qu'il ne la connait en rien. ^^

On peut aussi apprécier une artiste tout en reconnaissant qu'elle est loin d'être parfaite : ça s'appelle l'objectivité.
On peut aussi se moquer de son idole de temps en temps : ça s'appelle "faire la part des choses" et ça fait du bien !
C'est ainsi qu'on évite de tomber dans le cliché du fan dégénéré prêt à tout faire péter dés qu'on fait de l'ombre à sa star.

Que la vidéo soit fausse, soit, c'est un fait mais en même temps, vu les pitoyables performances live de Britney (pas taper, j'aime beaucoup ce que fait la demoiselle, ses chansons en tout cas), il n'y a rien d'étonnant à ce que certains prennent cette vidéo pour argent comptant. On a la réputation qu'on mérite.
Elle est de toute façon pas terrible en chant live, pas la peine d'insulter la terre entière, ça n'est vraiment pas grave...[left]

Edit : arf, posté trop tard, je clos donc le HS ici pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:11

Merci Link, c'est exactement ce que je pense !

Je suis fan de Disney, comme tout le monde ici, et je critique Disney ! Disney est loin d'être parfait et quand je lis ou voit des choses non valorisante envers Disney je ne fais pas un scandale ! Parfois ça me fais rire ou réfléchir.


Il faut savoir faire la part des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:08

Everlasting Matt a écrit:
N'ayons pas peur des mots, celui qui a posté ça est un gros con qui n'a rien d'autre à faire dans sa misérable vie que de venir dénigrer une artiste qu'il n'aime pas et sur laquelle il n'a rien d'intéressant à dire vu qu'il ne la connait en rien. ^^
Faudrait peut-être se calmer et relire le règlement du forum. On a banni des gens plusieurs jours pour moins que ça ! Merci de rester courtois.


Britney Spears - Page 9 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 12:48

Seyz a écrit:

Ce que je regrette c'est qu'elle ne fasse pas de temps en temps un vrai live, sans chorée, juste elle et sa vrai voix.



Tu ne dois certainement pas être au courant que durant le "Femme Fatale Tour" il y a plusieurs titres entièrement en live comme "Hold it against me" ou "Don't let me be the last to know". Wink


Britney Spears - Page 9 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 12:58

Je ne demande qu'a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 21:55

Seyz a écrit:
Je n'ai rien contre elle c'est juste un peu d'humour, ça ne fait pas de mal...
Ah mince j'avais pas compris:
Laughing Britney Spears - Page 9 53119 Britney Spears - Page 9 7232 lol! Britney Spears - Page 9 953922

Il y a une différence entre de l'humour et troller sur un forum en postant des vidéos bidons avec des petites phrases sous-entendant que l'artiste est une grosse merde. Smile

Seyz a écrit:
Il faut aussi arrêter de croire que c'est l'artiste zéro défaut ! Et je ne dis pas ça que pour Britney !
L'excuse éternelle des non-fans. Rolling Eyes
Et oui tous les fans de Britney pensent qu'elle est parfaite c'est bien connu. Britney Spears - Page 9 53119

Si elle était parfaite je ne serais jamais devenu aussi fan je pense. C'est son imperfection et son côté humain que je préfère chez elle.

link a écrit:
On peut aussi se moquer de son idole de temps en temps : ça s'appelle "faire la part des choses" et ça fait du bien !
C'est ainsi qu'on évite de tomber dans le cliché du fan dégénéré prêt à tout faire péter dés qu'on fait de l'ombre à sa star.
Je suis le premier à rire des parodies de Britney (quand elles sont bien faites).
Ces dernières années d'ailleurs on n'en voit plus trop. Sad
Là ce n'est pas une parodie, ni une vidéo humoristique.

link a écrit:
Que la vidéo soit fausse, soit, c'est un fait mais en même temps, vu les pitoyables performances live de Britney (pas taper, j'aime beaucoup ce que fait la demoiselle, ses chansons en tout cas), il n'y a rien d'étonnant à ce que certains prennent cette vidéo pour argent comptant. On a la réputation qu'on mérite.
Elle est de toute façon pas terrible en chant live, pas la peine d'insulter la terre entière, ça n'est vraiment pas grave...
Je ne l'insulte pas pour avoir dit que Britney chante faux en live car il ne l'a pas dit déjà et que j'ai vu suffisamment de vidéos live pour savoir qu'elle chante très facilement faux.
Britney Spears - Page 9 44340
Son message est juste un troll avec une vidéo complètement fausse (qui en plus ne ressemble pas à Britney qui chante en live au niveau de la fausseté), destinée juste à embêter les gens, avec un message destiné à rebaisser Britney.
Ce n'est pas de l'humour.
Je pense qu'il a mal pris le fait que j'aie dit sur le topic de Gaga que son dernier clip était confus. Britney Spears - Page 9 53119

Dash a écrit:
Faudrait peut-être se calmer et relire le règlement du forum. On a banni des gens plusieurs jours pour moins que ça ! Merci de rester courtois.
Faudrait rajouter dans le règlement quelque chose pour empêcher les gens de troller aussi. Langue
Parce que voilà quoi, faut pas prendre le gens pour des cons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 23:09


''Il y a une différence entre de l'humour et troller sur un forum en postant des vidéos bidons avec des petites phrases sous-entendant que l'artiste est une grosse merde. Smile''

J'ai dit que Britney est une "grosse merde" ? Non je ne crois pas ! J'était fan de Britney et j'écoute toujours des veilles musiques d'elle !
Je critique, en effet ses performances live qui ne la mette pas en valeur (niveau chant)....

Même toi tu le dis :

"Si elle était parfaite je ne serais jamais devenu aussi fan je pense."
"Je ne l'insulte pas pour avoir dit que Britney chante faux en live car il ne l'a pas dit déjà et que j'ai vu suffisamment de vidéos live pour savoir qu'elle chante très facilement faux."
"Elle est de toute façon pas terrible en chant live"


"Ce n'est pas de l'humour."
Chacun a son sens de l'humour !

"Je pense qu'il a mal pris le fait que j'aie dit sur le topic de Gaga que son dernier clip était confus."
Qu'est ce qui te fais dire ça ?! Oui je suis fan de Lady Gaga, et je suis tout a fais d'accord avec toi ! Je regrette la période Bad romance et Téléphone ! Elle fessait des clips magnifique, maintenant elle a changé des styles au niveau de ses clips, ils sont moins clair, moins rechercher, moins travailler...


"Faudrait rajouter dans le règlement quelque chose pour empêcher les gens de troller aussi. Langue"

On est sur un forum non ? on est la pour partager ? Le topic sur Britney n'est pas réservé qu'au fan absolu de Mlle Spears !

Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 3:00

Seyz a écrit:

''Il y a une différence entre de l'humour et troller sur un forum en postant des vidéos bidons avec des petites phrases sous-entendant que l'artiste est une grosse merde. Smile''

J'ai dit que Britney est une "grosse merde" ? Non je ne crois pas !
Apparemment tu n'a pas compris le mot "sous-entendre" que j'ai mis dans mon message. Britney Spears - Page 9 153419

Seyz a écrit:
J'était fan de Britney et j'écoute toujours des veilles musiques d'elle !
Je critique, en effet ses performances live qui ne la mette pas en valeur (niveau chant)....
Euh... non. Tu n'a critiqué en rien ses performances live ne fait.
Comme tu le dis tu as été fan donc tu savais très bien que la vidéo que tu avais posté n'avait rien à voir avec ses performances vocales réelles.
Si tu avais vraiment voulu critiquer ses performances vocales tu aurais mis un vrai live où elle chante mal (et c'est pas ça qui manque, surtout que tes confrères les little monsters en ont déterré pas mal ces dernières années) et tu aurais écrit un message où tu l'aurais critiqué.
Là tu as mis un fake avec une phrase pleine de sous-entendus qui n'avait rien de constructif. Ça fait une sacré différence. ^^

Seyz a écrit:
Le topic sur Britney n'est pas réservé qu'au fan absolu de Mlle Spears !
Non il est autorisé à tout le monde, même les non-fans respectueux mais il est interdit aux haters (comme toi). Les gens qui viennent juste pour dire du mal de Britney ou pour embêter les fans je les fais dégager. Qu'ils aillent pourrir d'autres sujets. Langue

Voici une vidéo live où Britney chante faux:

C'est d'ailleurs ma préférée. ^^
C'est "Stronger" chanté durant le "Oops! I did it again World tour".
C'est la fois où elle chante la chanson intégralement. Sur les autres vidéos de la tournée le passage où elle chante complètement faux a été remplacé par la bande-son.
Elle ne chante pas faux tout le temps, seulement sur certaines parties qui ne sont pas adaptées à sa voix naturelle et qui du coup en live ne passent pas surtout quand elle a dépensé pas mal d'énergie déjà. Le passage où elle chante complètement faux est vers 03:05.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 11:33

Bon en voulant faire un peu d'humour (je viens de revoir la vidéo poster, et je ne vois pas ce qu'il y a de méchant..), j'ai mis en pétard Everlasting Matt ! Si ça t'a tant contrarié que ça je suis désoler du malheur que je t'ai fais subir !

Je ne viens pas pourrir le sujet, c'est toi qui le pourris en fessant tout une montage pour une simple petite vidéo !

De plus je ne savait pas que la vidéo était truquée ! Au lieu de me dire ;"C'est une fausse vidéo, regarde celle la c'est une vrai ou elle chante faux..."

"Non il est autorisé à tout le monde, même les non-fans respectueux mais il est interdit aux haters (comme toi)."

Un hater ? Alors les fans de Britney sont des haters ? Je te le répète je suis un ex fan de vidéo, si je voulais dire du mal de Britney, j'aurais pas publié cette vidéo,crois moi... Si tu trouve cette vidéo méchante c'est grave...

Les gens qui viennent juste pour dire du mal de Britney ou pour embêter les fans je les fais dégager.

Mon dieu ! J'ai peur !

"Qu'ils aillent pourrir d'autres sujets. "

C'est toi qui pourris le sujet plutôt, non ? Va voir ailleurs alors Wink


Pour moi j'arrête la, si tu veux continuer, MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 12:24

Seyz a écrit:
Bon en voulant faire un peu d'humour (je viens de revoir la vidéo poster, et je ne vois pas ce qu'il y a de méchant..), j'ai mis en pétard Everlasting Matt ! Si ça t'a tant contrarié que ça je suis désoler du malheur que je t'ai fais subir !

Je ne viens pas pourrir le sujet, c'est toi qui le pourris en fessant tout une montage pour une simple petite vidéo !

De plus je ne savait pas que la vidéo était truquée ! Au lieu de me dire ;"C'est une fausse vidéo, regarde celle la c'est une vrai ou elle chante faux..."

"Non il est autorisé à tout le monde, même les non-fans respectueux mais il est interdit aux haters (comme toi)."

Un hater ? Alors les fans de Britney sont des haters ? Je te le répète je suis un ex fan de vidéo, si je voulais dire du mal de Britney, j'aurais pas publié cette vidéo,crois moi... Si tu trouve cette vidéo méchante c'est grave...

Les gens qui viennent juste pour dire du mal de Britney ou pour embêter les fans je les fais dégager.

Mon dieu ! J'ai peur !

"Qu'ils aillent pourrir d'autres sujets. "

C'est toi qui pourris le sujet plutôt, non ? Va voir ailleurs alors Wink


Pour moi j'arrête la, si tu veux continuer, MP Wink




Oui ce serait bien d'arreter là, aussi bien l'un que l'autre ^^


Britney Spears - Page 9 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 1:13

+1 On s'en fout de ta vie Seyz. Je t'ai dit ce qui ne me plaisait pas dans ton message, pas la peine d'en débattre pendant 300 ans. Tu t'auto-contredis perpétuellement en plus. Langue

---

Bon sinon pour en revenir au sujet.
Pour le concert à Montpellier il faudra s'habiller en blanc apparemment. Y'a un mec qui n'arrête pas de spammer la page du concert pour nous le répéter. O_O

Sinon Nicki Minaj s'en est allée. What a Face
Elle est remplacé par un duo de filles (Destinée & Paris) et un DJ (DJ Pauly D). Je ne connais pas du tout ces gens par contre.
Apparemment les deux filles font surtout des reprises de Lady Gaga en piano/voix d'après leur chaine YouTube. Ça rend plutôt bien quand elles chantent ensemble je trouve.
Enfin tout ça a l'air assez classique, surtout comparé à l'exubérance de la Minaj. Langue

Et sinon la tournée a été filmée à Toronto en HD et en 3D. Le concert passera à la TV puis sortira en DVD (et en Blu-Ray 3D aussi j'imagine). Britney Spears - Page 9 425715
J'imagine que ça ne sortira que pour Noël pour ne pas compromettre les ventes de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 12:14

Je viens de lire sur le net deux choses inquiétantes.
Britney apparemment ne ferait qu'une apparation aux VMA et donc pas de performance et la seconde la pochette du 4ème single aurait été dévoilée et il s'agirait de "trouble for me". Alors là je n'y comprends plus rien. Sad Rassurez moi, c'est pas possible que ce soit vrai.
Voilà où j'ai lu tout ça

http://www.breatheheavy.com/2011/08/trouble-for-me-is-trouble-for-us/

http://www.breatheheavy.com/2011/08/britney-not-performing-at-vmas/

Est ce que vous en savez plus ? Y a de quoi ne plus rien comprendre. "Trouble for me" n'était pas dans la liste des singles potentiels. Et j'espérais vraiment une performance lors des VMA. Ce serait vraiment dommage qu'elle ne performe pas alors que cette soirée est un hommage pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 13:50

pour le 4e single ce n'est qu'une simple rumeur. Il serait trés bizarre que ce soit "Trouble for me" alors que sur la page facebook de Britney on devait voter pour Criminal, Inside Out et Drop Dead beautiful.



Sinon c'est fortement probable que Britney ne performe pas cette année aux VMA, oui...


Britney Spears - Page 9 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:47

DJ Pauly D c'est une blague ???
C'est un des vieux mec de Jersey Shore....
La blague...


Britney Spears - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 9 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 17:00

Everlasting Matt a écrit:
Et sinon la tournée a été filmée à Toronto en HD et en 3D. Le concert passera à la TV puis sortira en DVD (et en Blu-Ray 3D aussi j'imagine). Britney Spears - Page 9 425715
Alléluia !!


Britney Spears - Page 9 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-