AccueilBritney Spears - Page 6 VideBritney Spears - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 21:26

Everlasting Matt a écrit:
Stitch wish a écrit:
J'aime beaucoup, mais bon le coup de la voiture ca fait un peut trop Mariah Carey année 90

- Britney physiquement à son top (.)(.)

ben on doit pas avoir la même vue car elle s embellie pas au contraire merci la maquilleuse et les retouches What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 8:40

On va pas chipoté ein... 2000 1999 c'est la même, mais bon je pensais au clip ou Mariah était dans une voiture exactement comme Britney (alors la chanson aucune idée).
Mais sa ressemble aussi beaucoup a Ke$ha beaucoup plus qu'a Mariah.


Britney Spears - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:46

J'ai carrément kiffé ce clip. C'est frais, original et surtout très drôle. J'étais mort à certain passage. Le coup de la voiture mais j'adore!!!!!!! J'ai l'impression de retrouver la Britney que j'aimais bien avant les deux derniers singles. C'est sexy et provoquant, tout ce que j'adore. Un très bon clip avec un très bon scénario, et la fin est juste mortelle. On a l'impression qu'elle prend son pied et qu'elle s'éclate, contrairement aux deux autres clips. Même si elle ne danse pas, ça ne manque pas et c'est toujours mieux que des pas ratés ou une doublure. Wink Par contre, juste pour le fun mais deux choses qui me dérangent: ça le fait pas du tout qu'elle chante en micro, non seulement elle chante en playback donc elle s'enfonce toute seule mais en plus ça cheap et karaoké donc moi j'aurais enlevé ça, j'aurais pas mis le micro. Ensuite, quand elle balance son micro pour frapper les paparazzis, le concept est excellent, j'adore ce passage, mais je sais pas si c'est une impression ou quoi mais pour moi le mouvement du micro est très mal fait et pas du tout réaliste. À vérifier. Il n'empêche que c'est de mes clips coup de cœur de cette avec également Last Friday Night (T.G.I.F.) de Katy Perry. J'ai presque envie de dire vivement la suite. ^^


Britney Spears - Page 6 16knv5l Britney Spears - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 16:22

Ça faisait un moment que j'avais de quoi m'acheter de nouveaux CD pour ma collection mais j'essayer de résister le plus longtemps possible. Je me demandais combien de temps encore. Et bien ça y est j'ai acheté de nouveaux CD. Very Happy

- "Femme fatale" édition Taïwan + CD de remixes bonus
- "Hold it against me" éditions EU et Taïwan
- "Till the world ends" éditions EU et Taïwan
- Vinyl italien 7'' de "...baby one more time"
- Vinyl italien 7'' de "Stronger"
- Maxi EU et UK (le 1) de "Don't let me be the last to know"
- CD de remixes jamais vu auparavant mais qui est officiel et qui contient 3 remixes que je ne connaissais de certaines chansons du 1er album
- DVD du Onyx Hotel Tour

Il me tarde de recevoir tout ça. ^^
Ça me fera patienter en attendant le concert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 9:39

DVD du onyx hôtel tour tu le trouves où????? le concert n'a jamais été édité en vidéo, seul HBO a fait une captation à Miami et diffusé en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 11:12

ici : http://www.amazon.fr/Live-Onyx-Hotel-Britney-Spears/dp/B002P75AAG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1310029883&sr=1-1

je l'ai également acheté mais pas encore eu le temps de le visionner...


Britney Spears - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
magicland

magicland

Masculin
Âge : 39
Messages : 164
Localisation : lyon
Inscription : 12/11/2009

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 11:32

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 15:42

Ce n'est pas un DVD officiel Sevrynn, le DVD de l'Onyx Hotel Tour n'est jamais sorti officiellement dans le commerce, la seule vidéo officielle est celle de la chaîne Showtime (et non pas HBO innamoramento ;-)) qui avait diffusé en direct le concert de Miami.


Britney Spears - Page 6 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 21:22

Quelqu'un sais si il existe des VRAI Vinyles de Britney Spears (pas des Picture Disc) ?
Merci


Britney Spears - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 20:45

Stitch wish a écrit:
Quelqu'un sais si il existe des VRAI Vinyles de Britney Spears (pas des Picture Disc) ?
Merci

Selon un ami, en vrais vinyles (ceux où il y a écrit JIVE dessus) il n'y a que certains singles proposés et aucun album Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 17:51

Stitch wish a écrit:
Quelqu'un sais si il existe des VRAI Vinyles de Britney Spears (pas des Picture Disc) ?
Merci
Déjà les picture discs sont de vrais vinyls. Langue

Et sinon oui il existe des vinyls officiels pour tous les singles de "...baby one more time" à "Break the ice" à l'exception de "Someday" et "Piece of me". Et puis ensuite plus rien à part le picture disc de "Hold it against me" de la Fan Edition de "Femme fatale".
Après il y aussi des vinyls "non-officiels" (il n'y a pas marqué Jive dessus) mais qui sont autorisés par Jive. Certains remixes se trouvant dessus ont d'ailleurs été édités par la suite sur des CD officiels, notamment ceux de "Breathe on me".
Pour les albums aucun n'est sorti en vinyl. Il y a juste eu 2 vinyls (identiques, un promotionnel, l'autre non) pour annoncer l'album de remixes.

Après je ne sais pas trop à quoi tu t'attends pour les vinyls, mais si tu cherches des vinyls qui ont une belle pochette il y en a eu assez peu concernant Britney.
La plupart ont une pochette noire (ou blanche ou bleue) parfois avec un sticker dessus et les vinyls ont une étiquette blanche (ou bleue).

Voici une photo où tu pourras voir quelques vinyls:
http://neo.lmx.free.fr/divers/bs2.JPG
La plupart ressemble à ça.
C'était ma collection de vinyls Britney il y a plusieurs années. ^^
Je n'ai pas de photo pour ceux qui ont une belle pochette, pas eu le courage d'en faire depuis que j'en ai. Langue
Sinon sur ce site il y a des photos de pas mal de vinyls aussi:
http://www.ukbritney.tv/discography/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:42

Pour les fans collectionneurs il existe la boutique Lucky records :

http://www.lucky-records.com/boutique/liste_rayons.cfm

et eil.com

http://eil.com/

Après à vous de voir, les prix ne sont pas forcément attractifs...

Mais vous visualiserez ce qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 3:32

Ça sert plus à avoir un aperçu de ce que l'on veut chercher. Parce que les prix sont hallucinants. O_O C'est pire que eBay France.


Britney Spears - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:49

En meme temps sur ebay si je ne me trompe pas c'est souvent de l'occas !!
Sur ces sites c'est assez souvent du neuf. Mais oui çà reste cher j'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 21:22

Pour les vieux singles je doute que ce soit du neuf sur leur site.
Et pour eBay il y a beaucoup de "comme neuf" même pour les premiers singles et pour les CD récents pas mal de "neuf".


Britney Spears - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 13:05

Quelques infos récentes:

"Inside out" pourrait être le 4ème single extrait de l'album. En même temps ça ne me surprend pas, dès la première écoute de l'album je pouvais dire les singles qui seraient choisis. Jive ne fait preuve d'aucune originalité pour les singles sortis.

"I wanna go" continue de cartonner aux USA et en France principalement (comme pour "Till the world ends" en fait).

"Femme fatale" est assez stable au niveau des ventes mais ça ne décolle toujours pas. Britney Spears - Page 6 287560
D'ailleurs je trouve ça assez bizarre qu'un album avec des singles qui ont très bien fonctionné (sur le 2ème et le 3ème single en fait) se vende aussi peu. :/
Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause du manque de promo car Britney a fait plus de promo que pour ses deux précédents albums réunis. Bon après c'est vrai que la promo s'est limitée aux USA contrairement à "Circus" où elle était venue en Europe mais bon quand même.

De nouvelles dates ont été rajoutées en Amérique latine pour le "Femme fatale tour".

"Blackout" a enfin dépassé les 1.000.000 d'exemplaires vendus aux USA. Il était temps presque 4 ans après sa sortie. Langue

Et sinon j'ai découvert l'autre jour que "Till the world ends" avait eu droit à une sortie en CD single physique en France fin Juin. J'ai immédiatement commandé un exemplaire sur Amazon.fr et je devrais le recevoir en début de semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 15:27

L'album ne se vend pas parce que Spears n'a aucune crédibilité aux yeux du public.
Je l'aime bien pourtant, mais pour comparer, ils vont préféré acheter l'album de Gaga ou Beyoncé parce qu'aux yeux du consommateurs, ce sont des artistes qui s'investissent & travaillent dur pour leurs albums, alors que Spears a une image de faignante qui fait du playback, donc qu'elle ne mérite pas que l'on dépense 15€ dans son album, c'est aussi simple que ça...

Sinon, je veux pas d'Inside Out en single, je préfèrerais Gasoline ou Criminal...


Britney Spears - Page 6 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 18:44

L'album Circus s'est mieux vendu, à sa sortie elle n'avait pas une meilleure crédibilité, elle fait du playback depuis belle lurette! Ton argument ne tient pas vraiment car elle n'aurait plus vendus d'album depuis longtemps si on suit ton raisonnement. Mais faut avouer que sur scène elle n'en jette plus comme avant, ses perfs sont très moyennes, elle ne danse plus aussi bien qu'avant et je pense que l'horrible Circus Tour en a refroidi plus d'un! Je pense aussi que la promo n'a pas été assez importante, elle n'a presque rien fait, 3 petits shows limite désastreux, pour les USA ça fait très peu, aucune interview télé, pas de passages en Europe...
Pour l'album Circus elle a réussi son comeback après avoir touché le fond, elle a réussi à prouver qu'elle pouvait s'en sortir et s'est attirée la sympathie du public. Le Circus Tour a eu beaucoup de succès pour les mêmes raisons.


Britney Spears - Page 6 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 0:16

Justement, l'album Circus c'était "l'album du comeback"...
C'était l'album qui "relançait Spears sur les rails de la pop", etc. , les médias étaient très enthousiastes à l'époque ! Spears avait fait pas mal de promo à l'époque (star ac en France par exemple), ça renforçait la crédibilité du retour !

Si vous voulez comparez, c'est un peu comme pour Mariah Carey et son album The Emancipation of Mimi en 2005, où après 5 années de "traversée du désert", elle revenait en force avec des titres accrocheurs et une promo monstrueuse !
Ca n'aura pas empêché les flops des albums qui ont suivi, malgré le carton de celui-ci, car son image de diva nunuche aura détruit sa crédibilité.

Ou on peut comparer avec Rihanna, qui après le demi-flop de Rated R, a sorti Loud de toute urgence car ses producteurs voulaient la "remettre sur la voie du succès", avec des titres plus commerciaux que ceux de Rated R, où elle avait le "cul entre deux chaises": vouloir s'acheter une crédibilité mais rester la pop star la plus commerciale des années 2000.

Les effets "come-back" ont souvent un effet positif sur les ventes d'albums.
Malheureusement, ils ont un effet que sur les ventes d'UN album.

Femme Fatale n'a eu aucun "évènement" autour pour se vendre ; Blackout, c'était le premier album de Britney après sa crise, Circus l'album qui la reboosterait sur le devant e la scène Pop mondiale !
Femme Fatale c'est euh... ben rien.
Et puis Circus avait le mégatube Womanizer avec lui, ce que n'a pas eu Femme Fatale avec Hold It Against me.


Britney Spears - Page 6 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 14:54

Oui elle n'a pas créé l’évènement avec cet album, porté par un single très moyen, je pense qu'elle aurait du sortir Till The World Ends en premier. Et puis faire de la promo, on ne peut pas nier qu'avec une bonne promo, l'album a plus de chances de se vendre!


Britney Spears - Page 6 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 21:10

Butterfly a écrit:
L'album ne se vend pas parce que Spears n'a aucune crédibilité aux yeux du public.
Je l'aime bien pourtant, mais pour comparer, ils vont préféré acheter l'album de Gaga ou Beyoncé parce qu'aux yeux du consommateurs, ce sont des artistes qui s'investissent & travaillent dur pour leurs albums, alors que Spears a une image de faignante qui fait du playback, donc qu'elle ne mérite pas que l'on dépense 15€ dans son album, c'est aussi simple que ça...
Mais quelque part je trouve ça navrant car autant tu ("tu" général pas toi hein Langue) peux traiter Britney de fainéante sur beaucoup de points ces dernières années, autant sur les albums elle s'est toujours investie à fond quelque soit sa vie à côté, et "Femme fatale" ne déroge pas à la règle.
Enfin ça ne m'étonne pas que les non-fans puissent penser ça vu que certains fans ont tendance à le dire tout le temps alors que c'est faux.

Je ne sais pas si tu es déjà allé sur BSF (le plus grand forum français de Britney) mais à chaque nouvel album depuis "Blackout" c'est la même chose. Ils disent que l'album est pourri et qu'elle ne s'est pas investie autant que dans le précédent et puis quand l'album suivant arrive on échange les places.
Quand "Circus" est sorti, ceux qui avaient dit "Blackout" est trop marqué par sa période on l'oubliera vite sont les mêmes qui ont dit ensuite "c'est son meilleur album".
Et avec la sortie de "Femme fatale" j'ai vu que c'était pareil. Juste avant c'était "Circus est nul elle n'a passé que quelques mois dans les studios donc forcément il est moins bien que "Blackout" où elle a passé plusieurs années à le préparer." et après la sortie de FF c'était "Circus était trop génial c'est mon album préféré il n'y a que des tubes lololll.".
En ce moment ils se déchainent tous sur "Femme fatale". Langue
Ça fait partie des raisons pour lesquelles je ne vais plus là-bas car ça devient gonflant les faux-fans qui ne sont jamais contents. la plupart se disent méga-fans mais ils ne la respectent en rien, c'est juste un objet pour eux.

Butterfly a écrit:
Sinon, je veux pas d'Inside Out en single, je préfèrerais Gasoline ou Criminal...
Pareil. Britney Spears - Page 6 153419
Personnellement je n'ai même plus le courage de parler de mes envies en choix de single car je sais déjà que c'est mort. Vraiment aucune surprise dans le choix des singles pour cet album, c'est aussi une des raisons de son flop.
Le seul point positif c'est que toutes les chansons sont des tubes donc les singles ne peuvent qu'être bons même avec les choix pourris de Jive. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 23:53

Inside out ? C'est vraiment bizarre...
Elle a fait tellement de promo pour "Big Fat Bass" que je m'attendais a que ce sois lui le 4eme single...


Britney Spears - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 12:16

Stitch wish a écrit:
Inside out ? C'est vraiment bizarre...
Elle a fait tellement de promo pour "Big Fat Bass" que je m'attendais a que ce sois lui le 4eme single...
En fait il y a des rumeurs qui disent que ce serait le 5ème single.
Quoiqu'en même temps vu le flop de l'album elle peut sortir autant de single qu'elle veut pour une fois. Vu que personne ne connait ses chansons les singles ont plus de chances de marcher. Peut-être qu'après une dizaine de singles l'album se vendra enfin. Britney Spears - Page 6 153419

Sinon l'autre jour j'avais oublié...
Vous vous souvenez du sondage "Queens of pop" lancé par Arte où Britney avait gagné pour une des périodes couvertes ? Et bien le documentaire est passé l'autre jour à la TV.
Elle aurait mieux fait de pas gagner je crois.
Le documentaire se résume à une seule chose: Britney c'est du marketing, Britney c'est du sexe.
J'ai raté un petit bout du début et heureusement, j'aurais pu péter ma TV sinon. Langue
Et dans les passionnants témoignages de parfaits inconnus qui n'ont rien fait de leur vie on eu droit à la femme de son ex-manager Johnny Wright (vous avez surement dû voir son nom sur les vieux albums de Britney). Et on sent que son train de vie a bien dû baisser quand Britney les as jetés car elle était complètement aigrie.
Elle nous sorti entre autre qu'à ses débuts Britney avait de grosses fesses et de petits seins et que soit disant elle se serait fait refaire les seins pour que les deux soient en harmonie et que ça fasse 90-60-90.
J'ai eu envie de la frapper cette vieille peau.
Britney Spears - Page 6 224944
Si Britney s'est vraiment fait refaire les seins et bien je les trouve bien petits. Britney Spears - Page 6 53119 Et je doute qu'on lui ait fait refaire les seins pour au final ne voir aucune différence avec avant. Britney Spears - Page 6 7232
Faudrait peut-être lui dire que dans le clip de "Sometimes" le haut de Britney était bien rembourré.
Sinon quoi, elle se les ai fait dégonfler juste avant "I'm a slave 4 U" ?
Britney Spears - Page 6 477267
Parce que dans ce clip elle est à la limite de la planche à pain dedans. Eh oui quand on a un juste un petit de tissu sur les seins on ne peut pas les rembourrer.

Donc ce documentaire était merdique et de parti-pris, vraiment inutile et honteux.
Quoi que les documentaires suivants ne valaient pas mieux...

Entre Lady Gaga le nouveau messie qu'ils montraient pendant tout le reportage en train de dire "Ouais je suis la meilleure je l'ai su dès ma naissance, personne ne peut rivaliser avec moi.". Et les has (never) been qui commentaient disaient que c'était la meilleure car elle avait porté une tenue en viande et qu'elle avait chanté à 5 mètres de hauteur en jouant du piano. Britney Spears - Page 6 53119
Puis le reportage sur Mariah Carey qui commence sur sa dépression de 2001 (le malheur des autres fait toujours vendre) et qui la transforme en une espèce d'idole éternelle que TOUT LE MONDE a TOUJOURS aimé et soutenu alors que c'est complètement faux. D'ailleurs je suis sûr que ceux qui ont fait ce reportage sont ceux qui lui ont craché dessus quand elle allait mal et qui lui crachent encore dessus maintenant vu que ses albums ne se vendent plus.
J'ai vu aussi le reportage sur Beyoncé, un peu exagéré sur certains points. Enfin ils ont réussi à consacrer la moitié du reportage au fait qu'elle soit marron clair et qu'elle se "blanchissait" sur les photos et vidéos pour mieux se vendre.
Timon

Donc une série documentaire vraiment réductrice pour toutes ces reines de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 13:39

Il y a beaucoup d'infos qui circulent sur le prochain single de Britney et apparemment ce ne sera pas Big Fat Bass. Je consulte le site Breathe Heavy tous les jours et ce matin il y avait un tweet de Dr Luke qui demande aux fans de voter pour le prochain single. On a le choix entre 3 chansons et BFB n'est pas dans la liste.
Voilà le lien si vous voulez voter.

http://www.breatheheavy.com/


Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 0:28

Inside Out (48%) rien a voir comme single ca va pas marcher !
Criminal (35%) pourrait être un bon single (le retour des balades aussi pour Britney dernier en date Someday)
Beautiful (18%) et je pense le meilleur des 3 ! Il bouge, il balance beaucoup plus que les 2 1er...



Britney Spears - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-