AccueilBritney Spears - Page 5 VideBritney Spears - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 08:43

J'ai vu la vidéo de BURNING UP et çà prouve au moins que Britney adore Madonna n'en déplaise à certains fans qui se gene pas pour casser la Madonne !
Si son interprétation vocal est plutot réussi et en plus on la sent motivée, je dirais pas la même chose du reste !! Britney devrai éviter les tenues ultra courtes, sachant qu'elle est plutot pas "ronde" mais pas mince et j'ai trouvé que son bas faisait trop resortir son ventre dailleurs elle s'est trémoussée 1min en tout et le reste du temps n'a fait que chevaucher sa guitare géante (symbole phalique !!) ce qui m'a d'ailleurs fait penser à Madonna en 2001 chevauchant le taureau mécanique du Drowned World Tour. Avec les danseurs sautillant comme des gamins sans chorégraphie travaillé, genre ados pour compléter le tableau.
Au final çà me conforte dans l'idée que Britney, Rihanna, et Lady Gaga entre autres n'apportent rien de nouveau (quoi que Lady Gaga se démarque un peu) et que Madonna reste la best !
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 15:08

Bien sur il fallait évidemment que la comparaison Madonna-Britney-Gaga démarre ici aussi.

Tu n'as peut-être regardé que la vidéo de Burning Up ? Car elle ne fait pas que se "trémousser" tout le long du show mais nous propose beaucoup plus de chorégraphies que ce l'on avait pour le Circus Tour, ce qui ravit énormément tous les fans de Britney !

Citation :
J'ai vu la vidéo de BURNING UP et çà prouve au moins que Britney adore Madonna n'en déplaise à certains fans qui se gene pas pour casser la Madonne !

En règle générale, si les fans de Britney doivent casser une personne en particulier, ce n'est certainement pas Madonna.. Je fréquente une tribu de "fans" et aucun d'entre eux ne l'apprécie pas, au contraire ! Wink
Après certaines personnes ne prennent plaisir qu'à descendre tel ou tel artiste, personnellement je n'en vois pas l'intérêt !

Citation :
Britney devrai éviter les tenues ultra courtes, sachant qu'elle est plutot pas "ronde" mais pas mince et j'ai trouvé que son bas faisait trop resortir son ventre

Et pourtant je trouve que ces tenues-là lui vont très bien et j'aimerai être "plutôt pas ronde mais pas mince" comme elle, en fait Razz

Citation :
Au final çà me conforte dans l'idée que Britney, Rihanna, et Lady Gaga entre autres n'apportent rien de nouveau (quoi que Lady Gaga se démarque un peu) et que Madonna reste la best !

Ceci reste ton avis personnel qui, à lire les articles ici et là (ceux concernant Britney car le reste ne m'intéresse pas), n'est vraiment pas celui de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 15:57

J'ai juste souligné que certains fans de Britney ici présent ne sont pas génés pour casser Madonna la traiter de vieille et démodée entre autres. Et j'ai trouvé interessant de préciser que visiblement Britney elle, ne pense pas cela ! J'aime beaucoup Britney j'ai tous ces albums, mais jai la sensation qu'elle bouge moins qu'avant.
Après la tenue en question je trouve ne l'avantage pas mais bon c'est pas un désastre non plus !!!
Je trouve que globalement peu de nouveaux artistes innovent maintenant. Il faut être franchement de mauvaise fois pour ne pas voir les clins d'oeils des trois chanteuses que j'ai cité par rapport au travail de Madonna entre autres !
Je conçois tout à fait que quand on aime un artiste on accepte pas trop que l'on vous dise que certains trucs font penser à d'autres mais malheureusement tout le monde ne peut pas être le premier ou la première !
Et çà n'enlève rien au talent de Britney ou Lady Gaga.
N'oubliez pas qu'un artiste s'inspire consciemment ou non du travail des autres à moins de vivre en hermite !
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 17:28

rolallalala encore un rabat-joie. J'ai trouvé moi aussi que le reportage de direct star était parfait avec quasiment aucune erreur (Sauf pour le nombre de 1er album venudus, c'est pas 10 000 000 mais autour de 30 000 000). Sinon je trouve que Britney se débrouille trés bien en live sur "Hold it against me" ou "Don't let me be the last to know"


Britney Spears - Page 5 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 15:03

J'ai écouté Femme Fatale, je trouve que c'est un bon album vraiment, de la pop pas prétentieuse, on en demande pas trop & c'est largement suffisant ! Il m'a réconcilié avec Britney.

J'aime beaucoup Gasoline, Trouble for me, Till the world ends, Hold it against me, & the big fat bass. drunken

C'est son meilleur opus avec Blackout, et le Best Of de 2004 qui est indispensable.
Quel dommage que, comme pour Blackout, Femme Fatale devienne un Flop Fatal. silent

Quand à la tournée, le simple fait qu'elle performe Gimme more me donne envie d'aller shaker mon body dans la fosse.
Mais les prix + l'ensemble des playback ont de quoi me refroidir. Britney Spears - Page 5 477573


Britney Spears - Page 5 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 17:43

60 et quelques euros pour la fosse ce n'est pas si excessif (lorsqu'on a un boulot évidemment, je viens de voir ton âge Wink )

Pour ce qui est du playback, c'est une des tournées où elle en fait le moins, elle se débrouille assez bien d'ailleurs, faut pas hésiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 19:32

Warren a écrit:
J'ai juste souligné que certains fans de Britney ici présent ne sont pas génés pour casser Madonna la traiter de vieille et démodée entre autres.
Sur DCP c'est monnaie courante de casser les artistes qu'on aime pas. Et tu es bien placé pour le savoir je pense vu ce que tu as écrit sur Lady Gaga dans son topic et sur Britney ici.
Britney Spears - Page 5 477267

Warren a écrit:
Il faut être franchement de mauvaise fois pour ne pas voir les clins d'oeils des trois chanteuses que j'ai cité par rapport au travail de Madonna entre autres !
En ce qui concerne Britney elle n'a jamais caché le fait que Madonna l'inspire beaucoup donc c'est normal que ça transparaisse.
Pour la vidéo de "Burning up" je ne l'ai pas vue mais s'il y a des ressemblances avec certains concerts de Madonna c'est peut-être parce que Britney chante une de ses chansons et a voulu lui rendre hommage, non ? Langue

Pour Lady Gaga, il me semble que Madonna a aussi été citée en tant que source d'inspiration.
Et pour Rihanna aucune idée.

RoroToxic a écrit:
J'ai trouvé moi aussi que le reportage de direct star était parfait avec quasiment aucune erreur (Sauf pour le nombre de 1er album vendus, c'est pas 10 000 000 mais autour de 30 000 000).
Moi aussi ça m'a choqué quand ils ont dit 10 millions.
lol!


Et sinon comme ça a été dit la nouvelle tournée est complètement différente du Circus tour. Elle danse beaucoup plus et surtout elle chante beaucoup plus en live, comme à l'époque du DWAD Tour.
Elle est vraiment sur la bonne voie je trouve. Je la sens motivée et surtout "confiante". ^^


Sinon je ne sais pas si vous avez vu le teaser du clip de "I wanna go" mais Britney est devant un cinéma où passe le film... "Crossroads 2: Cross harder".
Britney Spears - Page 5 53119
Puis la tête de Mickey mort-vivant coupée en plein milieu sur son t-shirt je pense que c'est une référence à sa période Mickey Mouse Club. ^^
J'ai hâte de voir le clip en entier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 19:50

Everlasting Matt a écrit:

RoroToxic a écrit:
J'ai trouvé moi aussi que le reportage de direct star était parfait avec quasiment aucune erreur (Sauf pour le nombre de 1er album vendus, c'est pas 10 000 000 mais autour de 30 000 000).
Moi aussi ça m'a choqué quand ils ont dit 10 millions.
lol!

Il me semble que le premier album de Britney est plus proche des 20 millions que des 30 millions...


Britney Spears - Page 5 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 22:24



Les Premiers images du clip "I Wanna Go"


Britney Spears - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 22:35

C'est euh comment dire... Spécial ! Shocked
Elle a non seulement un look faussement rebelle à la Avril Lavigne wouhou j'ai des mèches, et puis le délire du micro comme arme... Ca fait un peu kitsch.

Bon la chanson est pas mal du tout, tubesque, mais ce clip fait quand même un peu cheap, en se basant sur le teaser.
Next !


Britney Spears - Page 5 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 11:13

Everlasting Matt a écrit:
Sur DCP c'est monnaie courante de casser les artistes qu'on aime pas. Et tu es bien placé pour le savoir je pense vu ce que tu as écrit sur Lady Gaga dans son topic et sur Britney ici.

La encore on ne me comprends pas semble t il !! Je n'ai jamais dit que je n'aimais ni Britney ni Lady Gaga. J'ai tous les albums de Britney et j'aime beaucoup (mais il est vrai que pour l'instant j'accroche pas trop aux deux derniers albums Blakcout étant pour moi le meilleur.
Je souligne juste les clins d'oeil de ces artistes à d'autres et en particulier Madonna. Clins d'oeil ou hommage peut importe le terme d'ailleurs, les deux ne s'étant jamais cachées d'admirer Madonna. Je trouve juste dommage de voir que certains fans n'acceptent pas que l'on cite ces clins d'oeil comme si c'était horrible de souligner les inspirations et que c'était assimilé à des attaques qui pourraient signifier que l'on dénigre totalement le travail de Britney ou Lady Gaga. Comme si les fans voulaient absolument croire et faire croire que leur artiste invente tout !

Ensuite oui j'ai critiqué le dernier clip de Lady Gaga mais j'ai, je pense expliqué mon propos. On est pas tous d'accord sur un forum, si dès que l'on critique un peu quelque chose ou quelqu'un, les autres sous entendent que c'est par plaisir parce que "l'on critique forcément les artistes que l'on aime pas" sous entendu si on aime un artiste on doit tout aimer de lui, c'est que certains sont graves !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 13:47

[quote="Butterfly"]
Everlasting Matt a écrit:
Il me semble que le premier album de Britney est plus proche des 20 millions que des 30 millions...
Oui apparemment. Smile

Europe: 4.6 millions d'exemplaires vendus.
Asie: 1.6 millions d'exemplaires vendus.
Amérique: 16.3 millions d'exemplaires vendus.
Monde: 23.8 millions d'exemplaires vendus.

Moi j'en ai 5 exemplaires (différents je précise). ^^

Warren a écrit:
Je souligne juste les clins d'oeil de ces artistes à d'autres et en particulier Madonna. Clins d'oeil ou hommage peut importe le terme d'ailleurs, les deux ne s'étant jamais cachées d'admirer Madonna. Je trouve juste dommage de voir que certains fans n'acceptent pas que l'on cite ces clins d'oeil comme si c'était horrible de souligner les inspirations et que c'était assimilé à des attaques qui pourraient signifier que l'on dénigre totalement le travail de Britney ou Lady Gaga. Comme si les fans voulaient absolument croire et faire croire que leur artiste invente tout !

Pour les fans de Britney il ne faut pas généraliser car la très très grande majorité sait ce qu'elle doit à Madonna. Surtout que beaucoup de fans de Britney le sont également de Madonna.
Puis quand elle s'inspire de Madonna, Britney ne le cache généralement pas donc les gens qui nient et disent qu'elle a tout inventé ont un sérieux problème et passent surtout pour des abrutis aux yeux de tout le monde. Langue
La prochaine fois tu me les envoies je vais leur gueuler un bon coup dessus ils vont comprendre. ^^

Après ce sont plutôt les fans de Lady Gaga qui disent qu'elle a tout inventé et qu'elle est originale. Enfin, quand je dis "fans" je ne parle pas de tous (elle a des fans normaux heureusement pour elle), je parle juste des névrosés qui se prétendent fans mais qui la lâcheront tôt ou tard en balançant les pires horreurs sur elle. Ceux-là ils sont dangereux. Britney Spears - Page 5 153419 Enfin en même temps Lady Gaga a tendance à aller dans leur sens. Surprised

Pour Britney il nous reste encore quelques cas comme ça en France. Ils ressurgissent de temps à autre. Langue
Puis ils disparaissent et on a la paix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011, 10:02

Moi, j'adore ce que je vois du clip. J'ai l'impression de me retrouver dans les années '90 et c'est probablement ce qui déplait à Butterfly qui peut le trouver vieillot ou cheap mais moi, j'adore l'ambiance qui se dégage des clips de cette époque, donc ça me va !


Britney Spears - Page 5 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011, 10:19

Le clip en entier !!



Britney Spears - Page 5 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011, 10:57



Britney Spears - Page 5 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011, 11:31

J'adore ! Le teaser ne m'enchantait pas, mais ce clip est une pure bombe !

En effet Dash, le seul passage avec lequel j'ai un peu de mal sont ceux de "l'affrontement" avec le micro, et quand elle chante avec ce micro, c'est un peu kitsch (surtout que Britney qui chante dans un micro... What a Face) , mais le reste !
C'est frais, décalé, l'humour est présent, c'est à mes yeux un de ses meilleurs clips (ou du moins un des plus originaux) depuis pas mal de temps !
Les références sont là (Thriller à la fin !), Britney fidèle à elle même - une vilaine s*lope !
Elle m'avait rarement autant emballé !

Et puis la chanson me fait un énorme effet, que je vais décrire maintenant:

Britney Spears - Page 5 Tumblr_lf5a8eCtRd1qfzf2to1_400

Shake your Body, Shake your body !


Britney Spears - Page 5 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011, 11:56

Merci Dash pour le lien, et je te rejoins pour l'avis de ce clip. J'aime beaucoup l'esprit, juste un peu "déçu" les 2 premières minutes ne sont pas assez rythmées je trouve comparé à la chanson. Mais ça créé un décalage aussi qui peut plaire (jsuis pas fan perso ^^).

Britney est en tout cas ravissante dans ce clip, je retrouve la Britney des années 90 qui me plait tant Razz. Beautiful !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011, 12:35

J'aime beaucoup, mais bon le coup de la voiture ca fait un peut trop Mariah Carey année 90... Ou Ke$ha dans Tik Tok (le policier qui l'arrête, la voiture)
J'ai pas trop compris leur délire entre les coquillages et les bébés chiens mais bon...
Beaucoup mieux que 'Till the World Ends en tout cas


Britney Spears - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011, 14:54

Butterfly a écrit:
J'adore ! Le teaser ne m'enchantait pas, mais ce clip est une pure bombe !

En effet Dash, le seul passage avec lequel j'ai un peu de mal sont ceux de "l'affrontement" avec le micro, et quand elle chante avec ce micro, c'est un peu kitsch (surtout que Britney qui chante dans un micro... What a Face) , mais le reste !
C'est frais, décalé, l'humour est présent, c'est à mes yeux un de ses meilleurs clips (ou du moins un des plus originaux) depuis pas mal de temps !
Les références sont là (Thriller à la fin !), Britney fidèle à elle même - une vilaine s*lope !
Elle m'avait rarement autant emballé !

La même chose pour moi.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 02:51

C'est tombé aujourd'hui :

I wanna go est le 27e titre de Britney à rentrer dans les charts Us. Elle depasse donc Madonna et devient la 2e artiste féminine avec le plus d'entrées dans les charts de tous les temps derrière Mariah Carey Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 07:24

nel13 a écrit:
C'est tombé aujourd'hui :

I wanna go est le 27e titre de Britney à rentrer dans les charts Us. Elle depasse donc Madonna et devient la 2e artiste féminine avec le plus d'entrées dans les charts de tous les temps derrière Mariah Carey Wink

ah oué? Oh c'est cool ça.

Sinon moi je préfère largement ce clip aux deux précédents. Ici on sent Britney beaucoup plus investie. Puis elle est rigolote et presque "naturelle" (niveau rigolade dans la voiture par exemple).


Britney Spears - Page 5 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 09:25

Euh pour les classements il faudrait surtout préciser si on parle de TOP 5 TOP 10 TOP 20 ou autre !!!!

Je ne veux pas faire le rabat joie mais si on prend la totalité des charts Madonna est très loin devant (48 en tout !)

Je vous invite notamment à consulter la fiche de Madonna sur wikipedia pour connaitre ses classements au billboard100.

En tout cas félicitations à Britney !! Britney Spears - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 09:31

Je suis AMOUREUSE de ce clip !!!!!!
J'aime TOUT, c'est simple ! J'aime le physique de Britney ( cheveux raides enfin !!! ) j'aime le fait qu'elle rayonne et ses expressions de visage où on la retrouve vraiment !!! ( alors qu'elle me paraissant carrément plus fade sur les deux premiers clips... )
J'aime l'ambiance, j'aime l'énergie, j'aime l'histoire avec les paparazzis ! J'aime le coté dérision " oh shame on me "
Ce clip est de manière générale drole et décalé ! ( le passage où le gars dit qu'il aime les reves et les coquillages, j'étais pliée !!! Very Happy )
Et perso, j'aime beaucoup la scène de bataille contre les paparazzis avec le micro !
J'apprécie beaucoup les clins d'oeil ( mention spéciale pour celui à Thriller !!! ) et le fait qu'il y ait une intro et une conclusion jouée qui sont plutot fun !

Rien à dire de plus, je suis sous le charme, c'est le meilleur clip de l'ère FF pour moi.. Britney Spears - Page 5 425715


Britney Spears - Page 5 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 12:11

Stitch wish a écrit:
J'aime beaucoup, mais bon le coup de la voiture ca fait un peut trop Mariah Carey année 90
Pas vraiment. Niveau "voiture" ça ressemble à "Loverboy" qui est sorti dans les années 2000. Langue
Moi ça m'y a fait tout de suite penser. ^^ Surtout que j'aime bien le clip de "Loverboy" (et la pochette Britney Spears - Page 5 425715).

La partie voiture était une autre référence à "Crossroads" car ça y ressemble beaucoup. Et puis ça doit aussi faire référence à toutes les fois elle était dans sa voiture traquée par les paparazzi.

En tout cas j'aime beaucoup le clip. Il y a plein de références très marrantes à trouver. Et puis on a une intro et une outro avec des dialogues. Very Happy Ça n'était pas arrivé depuis longtemps ça. ^^
Et Britney est trop belle dans ce clip.
Britney Spears - Page 5 937942
Comme d'autres l'ont dit on a l'impression de retrouver l'ancienne Britney.

On est dans une grande ère:
- un de ses meilleurs albums
- des clips géniaux dignes de Britney
- une tournée avec du vrai live
- des performances TV (certes qui ne cassent pas des briques mais au moins on en a ^^)
- Britney physiquement à son top (.)(.)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juin 2011, 16:35

Everlasting Matt a écrit:
Stitch wish a écrit:
J'aime beaucoup, mais bon le coup de la voiture ca fait un peut trop Mariah Carey année 90
Pas vraiment. Niveau "voiture" ça ressemble à "Loverboy" qui est sorti dans les années 2000. Langue
Moi ça m'y a fait tout de suite penser. ^^ Surtout que j'aime bien le clip de "Loverboy" (et la pochette Britney Spears - Page 5 425715).

Oui, mais peut-être qu'il pensait au deuxième clip de Heartbreaker (le remix), avec la voiture, qui lui est sorti en 1999 ... Sauf que là c'est un lavage sexy de voiture Razz

Everlasting Matt a écrit:

La partie voiture était une autre référence à "Crossroads" car ça y ressemble beaucoup. Et puis ça doit aussi faire référence à toutes les fois elle était dans sa voiture traquée par les paparazzi.

En tout cas j'aime beaucoup le clip. Il y a plein de références très marrantes à trouver. Et puis on a une intro et une outro avec des dialogues. Very Happy Ça n'était pas arrivé depuis longtemps ça. ^^
Et Britney est trop belle dans ce clip.
Britney Spears - Page 5 937942
Comme d'autres l'ont dit on a l'impression de retrouver l'ancienne Britney.

On est dans une grande ère:
- un de ses meilleurs albums
- des clips géniaux dignes de Britney
- une tournée avec du vrai live
- des performances TV (certes qui ne cassent pas des briques mais au moins on en a ^^)
- Britney physiquement à son top (.)(.)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Femme fatale m'a réconcillié avec Britney... Mais pas avec le grand public, c'est dommage, à croire que ses meilleurs albums resteront ceux qui ont le moins de succès...


Britney Spears - Page 5 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-