AccueilVotre album préféré de Britney Spears ? VideVotre album préféré de Britney Spears ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre album préféré de Britney Spears ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre album préféré de Britney Spears ?
...Baby One More Time (1999)
Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag1310%Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag15
 10% [ 1 ]
Oops!... I Did It Again (2000)
Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag130%Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Britney (2001)
Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag1320%Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag15
 20% [ 2 ]
In the Zone (2003)
Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag1320%Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag15
 20% [ 2 ]
Blackout (2007)
Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag1320%Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag15
 20% [ 2 ]
Circus (2008)
Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag1310%Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag15
 10% [ 1 ]
Femme Fatale (2011)
Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag1320%Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag15
 20% [ 2 ]
Britney Jean (2013)
Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag130%Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Glory (2016)
Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag130%Votre album préféré de Britney Spears ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 20:02

Pour fêter la fin de sa tutel j'ai décider de créé ce sondage étant un grand fan de Britney Spears je vote pour In The Zone étant donné qu'il y a entre autre la magnifique chanson Everytime qui doit être une de mes chansons préféré sur cette terre




Et vous qu'elle est votre album préféré de Britney Spears ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 0:09

C'est vraiment un choix compliqué car certaines de mes chansons préférées apparaissent sur des albums que je ne considère pas pour autant comme le meilleur.
Celui que je préfère en tant qu'album, que je trouve cohérent de bout en bout et dont j'aime toutes les chansons est Femme Fatale. Mais bon, à une ou deux chansons près, j'aurais pu choisir Blackout, Britney, Oops!... I Did It Again... bref, je pourrais tous les citer. Smile


Votre album préféré de Britney Spears ? Banniere-chronique-disney Votre album préféré de Britney Spears ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 8:45

Choix difficile car il y a que les 3 premiers albums que je connais en entier. Ensuite je n'ai suivi que les Singles.
J'hésite entre Oops!... I Did It Again qui comporte de très bon titres comme Stronger, What U See, Lucky, One Kiss from you ou Britney avec les titres When i Found You, Anticipating, I Run Away, Overprotected, I'm Not a Girl, Not Yet a Woman, Cinderella.

And the winner is:

Album en entier : Britney (2001)
Choix des meilleurs Singles : Femme Fatale (2011)
La meilleure chanson : Born to Make you Happy

Voilà mon choix.


Votre album préféré de Britney Spears ? K-vb-511Votre album préféré de Britney Spears ? Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram


Dernière édition par isanka le Jeu 7 Oct 2021 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 12:27

Je serai un peu comme @Dash , c'est difficile de choisir car ils apportent tous quelque chose à sa carrière et, en tant que fan, m'apportent tous quelque chose à mon niveau.

Mais bon, il faut quand même faire un choix. J'hésite entre In The Zone et Femme Fatale. Ce sont deux albums cohérents, avec une ligne directrice claire et un bon enchaînement de tubes. Cependant, mon choix se portera sur In The Zone car la cohérence se retrouve aussi dans les clips, dans les prestations télévisées et surtout, dans la tournée. Et In The Zone renferme mes trois chansons préférées de Britney : "Touch Of My Hand", "Everytime" et "Shadow".

Si je devais faire un classement général ce serait :
1. In The Zone
2. Femme Fatale
3. Glory
4. Circus
5. Blackout
6. ...Baby One More Time
7. Britney
8. Oops ! I Did It Again
9. Britney Jean

Quant aux chansons, je les aime quasiment toutes, à des degrés différents bien sûr, malgré le fait que je ne peux plus supporter "Boys", qu'elle playback à chaque tournée depuis 2001, et que j'ai beaucoup de mal avec certaines chansons de Britney Jean (comment a-t-on pu créer des horreurs comme "Body Ache", "Tik Tik Boom", "Chilin' With You" (la pire, surtout vu les relations entretenues avec sa soeur) ou "It Should Be Easy"). Si on devait en retenir que 10, ce serait :

1. "Touch of My Hand"
2. "Everytime"
3. "Shadow"
4. "Break The Ice"
5. "Stronger"
6. "Criminal"
7. "My Prerogative"
8. "Phonography"
9. "Liar"
10. "Make Me..."

Je ne mets volontairement pas "Toxic", "I'm a Slave 4 U", "Piece of Me" et "...Baby One More Time", en raison de leur immense impact et que l'on est obligé d'apprécier un minimum ces chansons car il s'agit probablement des chansons signatures de Britney Spears.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Votre album préféré de Britney Spears ? Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 15:15

Circus ! (mais Blackout pas loin derrière, Piece Of Me est un chef d'oeuvre de la pop)

Womanizer énorme et tubesque, la malice de If U Seek Amy (titre et clip), Blur et son arpège de guitare qui lorgne sur Black Hole Sun de Soundgarden, la basse slappée infernale de Lace And Leather, Mmm Papi et ses gimmicks sautillants, et tout le reste tient bien la route aussi.

Globalement, je trouve que Circus c'est un peu l'album ideal pour ceux qui n'écoute pas ce genre de musique habituellement (ce qui est mon cas en fait, même si j'ai pas mal écouté les autres albums, mais aucun/aucune autre artiste dans le même style)

Je me rends compte que je n'ai jamais écouté Glory, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 13:44

Avec ce nouveau thread j'ai eu envie d'écouter chaque album de Britney et de découvrir ceux dont je suis passé à coter. Et par la même occasion faire une playlist de mes titres favoris (hors singles) de chaque album.


Votre album préféré de Britney Spears ? K-vb-511Votre album préféré de Britney Spears ? Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram


Dernière édition par isanka le Ven 15 Oct 2021 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 21:42

Moi, je n'aime pas Britney, mais j'avais aimé Blackout et son son EDM qui a mis à la mode avant Lady Gaga. C'était avant de voir le show à la TV en 2009 (et je n'avais pas aimé Circus). Britney n'est quasi que du lipsynch. Je me rappelle encore de la déception quand je l'ai vu à la télévision en 2009 pour la tournée de Circus et d'avoir été hyper déçu voir insultés. Que du lip-synch à 100% avec la danse. Une insulte pour ceux qui one payés le billet pour l'entendre chanter, je pense à ces gens-là. Depuis, je refuse d'écouter vraiment ses chansons, car c'est une insulte pour les gens qui ont payés pour aller voir leur idole en show et l'entendre chanter. Même Rihanna ne fais pas de lip-synch dans ses spectacles, même si elle ne chante pas très bien live, mais elle fait du mieux qu'elle peut Live. Même Madonna ne fais pas de lyp-synch sauf lors des grosses chorégraphies comme avec Vogue.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Votre album préféré de Britney Spears ? Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Votre album préféré de Britney Spears ? Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Votre album préféré de Britney Spears ? Dumbo Votre album préféré de Britney Spears ? Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 17:09

Attention ce n'est pas encore la fin de la tutelle!!! Mais bientôt si Dieu le veut Smile RDV le 12 Novembre! #freebritney Wink


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Mar 12 Oct 2021 - 16:42

J'ai voté pour Femme Fatale. Il est pour moi très cohérent et s'écoute sans vouloir zapper toutes les deux chansons.
Circus n'est pas loin derrière, surtout qu'il contient un de mes titres préférés de Britney (Womanizer  Votre album préféré de Britney Spears ? 425715)

WCD199317 a écrit:
Britney n'est quasi que du lipsynch. Je me rappelle encore de la déception quand je l'ai vu à la télévision en 2009 pour la tournée de Circus et d'avoir été hyper déçu voir insultés. Que du lip-synch à 100% avec la danse. Une insulte pour ceux qui one payés le billet pour l'entendre chanter, je pense à ces gens-là. Depuis, je refuse d'écouter vraiment ses chansons, car c'est une insulte pour les gens qui ont payés pour aller voir leur idole en show et l'entendre chanter.

Sur ce point c'est vrai que c'est vraiment dommage tout ce playback... mais pour l'avoir vu 2 fois en concert, le show valait vraiment la peine ! Par moment on l'entend chanter en live par dessus la bande son. Beaucoup d'artistes utilisent aussi des "pre-recorded live" ce qui peut donner l'impression qu'ils chantent en live alors que non... c'est déjà mieux que d'utiliser la piste studio !

J'ai notamment cet exemple en tête pour Britney lors du Femme Fatale Tour :



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Ven 15 Oct 2021 - 10:29

J'ai enfin fini d'écouter les 9 albums de Britney Spears. Pour ceux que je ne connais pas 3 à 4 écoutes était nécessaire pour m'habituer à chaque titre. Blackout a été une vraie torture à écouter. J'ai détesté quasiment l'intégralité de l'album. Sinon très bonne surprise pour Circus et Britney Jean.

Dans les titres perle que j'ai découvert: Breathe On Me, Lace and Leather, Hot As Ice.

Votre album préféré de Britney Spears ? Britne13

Britney - 3
Cette playlist contient 3 de mes titres préférés de chaque album de Britney Spears "hors Singles" incluant aussi les chansons annexes à chaque période.

01. Autumn Goodbye - ...Baby One More Time
02. Deep in My Heart - ...Baby One More Time
03. I Will Be There - ...Baby One More Time
04. Can't Make You Love Me - Oops!... I Did It Again
05. What U See (Is What U Get) - Oops!... I Did It Again
06. Where Are You Now - Oops!... I Did It Again
07. Cinderella - Britney
08. I Run Away - Britney
09. When I Found You - Britney
10. Brave New Girl - In the Zone
11. Breathe On Me - In the Zone
12. Touch Of My Hand - In the Zone
13. Get Back - Blackout
14. Hot As Ice - Blackout
15. Ooh Ooh Baby - Blackout
16. Lace and Leather - Circus
17. Rock Me In - Circus
18. Unusual You - Circus
19. Gasoline - Femme Fatale
20. Selfish - Femme Fatale
21. Up n' Down - Femme Fatale
22. Alien - Britney Jean
23. Hold on Tight - Britney Jean
24. Now That I Found You - Britney Jean
25. Change Your Mind (No Seas Cortés) - Glory
26. Do You Wanna Come Over? - Glory
27. Just Like Me - Glory


Votre album préféré de Britney Spears ? K-vb-511Votre album préféré de Britney Spears ? Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Ven 15 Oct 2021 - 13:39

J’admire les gens qui font des listes on sent la passion Smile j’aurais une question : on dit souvent que le point fort dans la chanson française se sont les paroles, beaucoup d’artistes (pas tous bien sur) mettent un point d’honneur la dessus. Au contraire on dit que dans le monde Anglo Saxon les paroles sont très souvent très légères, qu’ils sont doués en musique que tout est dans le « boom boom » c’est le cas de britney ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Votre album préféré de Britney Spears ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Britney Spears ? Votre album préféré de Britney Spears ? Horlog11Ven 15 Oct 2021 - 15:08

A créneau équivalent (ici, la pop commerciale, disons, mais ça marche pour le reste aussi) je ne pense pas que les paroles des artistes français soient forcément plus travaillées que celles des anglo-saxons... ?

Mais c'est vrai que l'efficacité en terme de rythme l'emporte souvent sur la valeur littéraire, disons
Sur les albums à parti de Blackout, il y a l'air d'avoir souvent une petite touche de second degré qui fait que ce n'est pas complètement creux (le texte de Piece Of Me est vraiment très bon, sans être littéraire pour autant)

Kimber aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré de Britney Spears ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré de Michael Jackson
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-