AccueilBritney Spears - Page 19 VideBritney Spears - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov - 18:24

C'est totalement scandaleux ! Je suis ravie de ne pas avoir pré-commander le Bluray car à ce jour je ne sais pas si je vais l'acheter, je n'ai jamais vu ça !
Il faudra se rabattre sur un fanmade qui ne rendra jamais une qualité audio exceptionnelle en plus de la vidéo ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov - 18:37

Qu'ils suppriment les cris à la limite, même si ça dénature le concert, mais supprimer la voix live de Britney pour mettre une bande-son ça ne va pas le faire.
Enfin en même temps sur le DVD "Live from Las Vegas" c'est plus ou moins le cas je trouve. Je l'ai re-regardé ce week-end et on entend surtout la bande-son. Mais le lecteur DVD que j'ai utilisé était moyen aussi.

Je trouve que ça aurait pourtant été une bonne occasion de montrer que Britney sait chanter en live et le fait très bien.
Et qu'ils ne disent pas que la voix live de Britney était dure à enregistrer correctement car c'est entièrement faut.
J'ai fait des vidéos avec mon appareil-photo. Comme le son était à fond dans la salle et que c'est un appareil-photo avant d'être une caméra je m'attendais à avoir un son saturé atroce et bien non, le son est très bon, ça pète juste de temps en temps avec les gros boom.
Donc avec du matériel pro il y a de quoi capturer parfaitement le son des concerts.
Enfin on verra quand ça sortira, peut-être qu'on aura une bonne surprise. :/

Sinon il restera les DVD de fan pour se replonger dans l'ambiance du concert.
J'ai raté les enchères pour les DVD de fans du leg américain sur eBay pour cette tournée mais j'ai quand même réussi à avoir 2 DVD (différents) du Circus Tour. J'ai d'ailleurs hâte de les recevoir. ^^

En tout cas j'achèterai quand même le DVD et le BR. Britney Spears - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov - 20:04

moi je m'en fou je veux surtout "voir" ce live ^^


Britney Spears - Page 19 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Mer 2 Nov - 13:56

Voila une vidéo qui compare la version des extraits de EPIX avec des vidéos de fans sur youtube:



A part sur HIAM, ils ont vraiment tout supprimé de sa vraie voix en concert... j'en reviens toujours pas.
Je pense que de toute manière je voudrais le BD ne serait-ce que pour avoir un souvenir visuel de ce super show, mais bon ce sera quand même très différent...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Mer 2 Nov - 18:24

J'aime bien leur phrase :
Citation :
The audio is from the show which was taped in Toronto

C'est du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Mer 2 Nov - 20:25

Enfin ça sera toujours plaisant à regarder je pense, mais bien loin de la qualité réelle du concert.
Pour HIAM ça donne presque l'impression que la musique était plus forte que sa voix alors qu'en live on l'entendait très bien.
En voyant les vidéos on a l'impression d'un concert mou, en playback et sans ambiance.

Je suis allé voir la page Facebook de Epix HD et ils ne sont pas contents les fans qui ont posté. ^^
Mais apparemment Epix dit que ce qu'ils vont diffuser leur a été fourni par la maison de disque de Britney. Sauf que ce sont eux qui ont capté le concert et pas Jive/RCA ou je ne sais quoi d'autre.
Mais si c'est encore une idée de sa maison de disque de virer sa vraie voix il faut qu'elle les quitte très vite. Là il y en a marre. Tu m'étonnes que Britney fasse la grève de la promo. J'espère que son contrat arrive bientôt à terme. Parce que sinon son prochain album elle peut direct l'appeler "Titanic". Britney Spears - Page 19 153419

Finalement elle est à nouveau prise au piège dans ce qu'elle tentait de fuir lors de sa période à problèmes: des parasites qui veulent juste se faire du fric sur son dos quitte à détruire sa carrière et qui se fichent complètement d'elle (et de ses fans).


Britney Spears - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Sam 5 Nov - 10:01

EpixHD a répondu à un fan sur Twitter en lui disant qu'ils ne s'occupaient que de la diffusion TV et que le DVD c'est Sony Music Entertainment qui s'en charge.

Nous verrons si cela apporte une différence, sachant que l'enregistrement visuel vient tout de même d'Epix, et si nous aurons enfin notre live audio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Masculin
Messages : 21
Inscription : 04/11/2011

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Sam 5 Nov - 11:52

Une vraie déception.. EpixHD se fout vraiment de la gueule des fans! Depuis le temps qu'on attendait un DVD...


Britney Spears - Page 19 12111910
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov - 1:42

Oh merde, c'est horrible les extraits !!! L'ambiance du concert est inexistant...
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov - 18:14

Comme je l'ai dit sur le BSF, je suis vraiment dégoutée !! et je n'achèterai pas le dvd dans ce cas là !!
Franchement, ils donnent le baton pour se faire battre et pour que Brit se fasse encore plus démolir...


Britney Spears - Page 19 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov - 18:35

Britney n'a rien gagné au MTV Europe Music Awards elle était nominée dans 2 catégories, elle a perdu face à Just Bieber et Big Bang.

Alors que "Criminal" ne rencontre pas le succès tant espéré par les fans, Dr Luke parle d'un probable 5ème single.
Après "Hold It Against Me", "Till The World Ends", "I Wanna Go" et "Criminal", quel titre sera choisi pour finir la promotion de Femme Fatale ?
Dr Luke n'a pas la réponse et répond à un fan au sujet de ce nouveau single :
"Je crois que oui... Rien de sûr..."

Daily-Britney.



Britney Spears - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Mar 8 Nov - 12:56

Criminal est quand même un succès en France.

Oui, on se rassure comme on peut. Sad

PS: j'espère Big Fat Bass en 5ème extrait, ou Gasoline I love you


Britney Spears - Page 19 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Mar 8 Nov - 18:37

Je pense que ce sera "Big Fat Bass" car la rumeur comme quoi il y a un contrat depuis le départ pour la sortir en single me semble plausible.
Je n'étais pas chaud pour que cette chanson sorte dans les 4 premiers singles car elle est trop simpliste à mon goût et ça va plus ternir l'image de Britney qu'autre chose vu que c'est céder à la facilité avec son featuring mais en 5ème single ça ne me gêne pas. Surtout que la chanson fonctionne très bien en concert je trouve donc au point où on en est. ^^

Pour "Criminal" je trouve que la chanson ne s'en sort pas si mal que ça vu le contexte. Après c'est sur que ce n'est pas fameux, à part en France où la chanson s'en sort à vrai dire extrêmement bien pour un 4ème single. Langue
C'est dommage je trouve, la chanson aurait mérité d'avoir plus de succès dans tout le monde.
Enfin bon je ne me faisais pas trop d'espoir. L'exploitation de cette ère est ratée depuis le début.
Il n'y a plus qu'à prier pour que Britney soit en fin de contrat et qu'elle retrouve sa liberté. Tant qu'elle restera avec Jive/RCA elle continuera à faire le moins possible. Je crois que la coupe est pleine pour elle.


Britney Spears - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Mer 9 Nov - 19:32

Juste pour dire que le doublage pour le DVD a bien été confirmé par une critique... donc pas de voix LIVE, et bruits des foules très diminués si 'jai bien compris. Ambiance concert quasi inexistante.

J'ai quand même hâte de voir la vidéo du spectacle même si ce ne sera evidemment pas comparable au concert du 21/10. Sur les extraits j'ai d'ailleurs remarqué que la première tenue qu'elle porte (la blanche) était légèrement différentes durant la premiere partie de la tournée par rapport à celle qu'elle porte chez nous, tout comme la tenue de Til The World Ends me semble-t-il.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Mer 9 Nov - 19:42

J au acheté Femme Fatale à sa sortie mais après deux trois écoutes je n arrivais pas à me faire à ce nouvel album... Et puis depuis deux semaines je me suis remise à l écouter dans ma voiture et en fait j adore, j aime ce côté electro! Il me met la pêche pour toute la journée. J aime particulièrement How I Roll, Beautiful et trouble for me!


Britney Spears - Page 19 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Jeu 10 Nov - 12:26

Je viens de retrouver ce que j'avais pensé de l'album au début

Citation :
Après quelques écoutes je retiens tout comme Matt "Criminal" et "Gasoline"
J'espère que ce seront de futur singles! Le reste ne m'emballe pas trop...

Ben finalement moi aussi j'étais pas très emballé mais je ne m'en souvenais même plus tellement je l'adore désormais!!! Comme quoi avec le temps on apprend à mieux apprécier un album.
Je suis toujours aussi fan de "Gasoline" et je peux quasiment rajouter tout l'album maintenant! J'adore "How I Roll" "(Drop Dead) Beautifil" "I Wanna Go" évidemment et toutes les autres!! "Hold It Against Me" m'a plu dès le début mais je l'avais précisé lors de la sortie du single je crois Smile

N'oubliez pas de voter pour l'album "Femme Fatale" dans la catégorie MEILLEUR ALBUM pour les People's Choice Awards!! VOTEZ ICI!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:20

Mel a écrit:
J au acheté Femme Fatale à sa sortie mais après deux trois écoutes je n arrivais pas à me faire à ce nouvel album... Et puis depuis deux semaines je me suis remise à l écouter dans ma voiture et en fait j adore, j aime ce côté electro! Il me met la pêche pour toute la journée. J aime particulièrement How I Roll, Beautiful et trouble for me!
Moi aussi ça m'a déjà fait ça pour des albums (pas de Britney bien sûr Langue). Parfois il faut trouver le bon moment pour les apprécier.

Pour ma part l'album m'avait emballé dès le départ. Même si j'ai toujours adoré chaque album de Britney dès le départ, je n'avais pas été autant emballé comme ça depuis longtemps. C'est principalement dû au côté "pop" de certaines chansons où j'avais l'impression de retrouver la Britney des débuts.
Après mon opinion sur certaines chansons a évolué au fil du temps. Notamment pour "How I roll" et "Seal it with a kiss" que j'écoutais très peu au départ puis que j'ai fini par adorer". Smile
Après plusieurs mois les deux chansons qui m'ont le plus marqué sont "Criminal" et surtout "Scary" qui est vraiment énorme, moderne et pourtant qui pioche pas mal dans ses différents styles du passé. Britney Spears - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Ven 11 Nov - 18:56

Britney a fait aujourd'hui son concert à Abu Dhabi et beaucoup de spectateurs sont partis lorsque celle-ci a débuté son lap-dance lors de Lace & Leather Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Ven 11 Nov - 19:02

AH BON??? Tu as lu ça où? Je pensais qu'elle retirerait ce numéro de ce concert justement j'en parlais hier. On a des visuels des nouveaux costumes ou pas encore?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Ven 11 Nov - 19:11

J'ai vu ça sur BreatheHeavy ! Sinon, on a eu un petit aperçu des visuels des nouveaux costumes avant-hier lors du concert à Lisbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Ven 11 Nov - 19:22

Merci pour l'info.

Oui j'ai vu les costumes de Lisbonne mais ils étaient encore différents apparamment aujourd'hui. Le show vient de se terminer.

J'ai hâte de voir des photos des costumes.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov - 8:37

Bon et sinon pas de news concernant les prochains NRJ music awards. Nikos avait pourtant dit que Britney aurait droit à un hommage et qu'elle serait là...

Encore du pipo !


Britney Spears - Page 19 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov - 9:34

nel13 a écrit:
Britney a fait aujourd'hui son concert à Abu Dhabi et beaucoup de spectateurs sont partis lorsque celle-ci a débuté son lap-dance lors de Lace & Leather Suspect
Ils ne savent pas ce qu'ils ont manqué les pauvres. La fin du concert est géniale. ^^

RoroToxic a écrit:
Bon et sinon pas de news concernant les prochains NRJ music awards. Nikos avait pourtant dit que Britney aurait droit à un hommage et qu'elle serait là...

Encore du pipo !
Elle apparait dans une pub pour NRJ du coup certains pensent qu'elle viendra. Après on n'a pas plus d'infos.
Si elle venait chanter en live je ne serais pas contre. Mais bon d'ici Janvier le single risque d'être "Big fat bass" donc pour chanter ça en live bon courage. Britney Spears - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov - 10:34

Si elle va aux NMA je ferais tout pour y être mais c'est impossible de gagner des places pour cette fichu ceremonie.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 19 Horlog11Sam 12 Nov - 10:44

C'est possible Flo, j'y ai déjà participé, mais je n'ai pas gagné avec NRJ national mais régional et c'est quand même plus simple !

Quoiqu'il arrive je ne suis qu'à 1h30 de Cannes donc si sa présence est annoncée, j'irai même sans place Smile


Le concert est déjà disponible grâce au service VOD d'Epix et quelques vidéos amateurs ont déjà filtré, en attendant d'avoir mieux... https://www.youtube.com/user/KLTboy

Ce n'est donc pas la version live originale du concert...

Et voici enfin un leak tout frais d'un snippet (durée : 30 secondes) de Britney concernant une chanson qu'elle a donné au groupe BOA "Look Who's Talking Now" http://www.multiupload.com/XDPU2NTLSK
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-