AccueilBritney Spears - Page 20 VideBritney Spears - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:23

Je viens de regarder le concert sur Epix grace a la version d'essai et ça fait bizarre de revoir tout ça quelques semaines après!! En tout cas je ne regrette finalement plus l'avancée de la scène car vu que j'étais sur le côté droit je l'aurais souvent vue de dos!!!! Ensuite evidemment avec tout ce doublage l'ambiance est presque inexistante, heureusement on entend mieux les cris du public que sur les extraits!
A part cela, Britney est vraiment superbe avc ses cheveux + extensions lissés <3
Je pense que je vais attendre avant d'acheter le BD mais je me le procurerai un jour ou l'autre, peut-être quand il sera en promo.

Pour les NMA si la venue de Britney est confirmée j'esaierais de jouer aux concours régionaux alors, merci Nel.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 0:09

Et pour la voix de Britney c'était la version studio pour toutes les chansons ?


Britney Spears - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 3:39

Je ne sais pas si la parole de Nikos est d'or concernant les NRJ music award, car Nikos trravaillant désormais sur Europe 1, Tf1 ne pourra peut-être plus le placer en présentateur vedette ( les deux années précedente il avait le double avantage d'être à la matinale d'NRJ en plus d'être sur TF1 avec 50mn inside).

Concernant Abu Dhabi, si l'info se confirme, je trouve honteux que la prod de Britney ne lui ai pas fait aménager la partie Lap-dance (je ne propose pas qu'elle y ait pensé d'elle-même faut pas éxagérer c'est Britney).

Même Céline dion expliquait qu'elle prétait attention à ne pas choquer les religions selon les pays où elle passsait notemment au niveau des tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:43

Non, ce n'est pas la version studio pour chaque chanson, mais pour la plus grande partie. Finalement, ce n'est pas si mauvais que ça, mais j'ai quand même hate de voir la vidéo en HD.

Pour les costumes ils n'ont pas vraiment changé finalement lors du concert d'Abu Dhabi. Seule la tenue dorée ne laissait pas voir le ventre. Céline Dion avait en effet lors de ses concerts a Abu DHabi de grandes cuissardes noires qui lui cachaient les jambes et des gants noirs pour les bras, après c'était surtout des robes qui n'ont pas choqué plus que ça, elle portait même une robe dorée très courte qui laissait voir ses jambes et elle n'avait pas changée. Mais bon, Céline Dion ne risque pas de donner une lap dance à un fan XD


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:29

innamoramento a écrit:
Concernant Abu Dhabi, si l'info se confirme, je trouve honteux que la prod de Britney ne lui ai pas fait aménager la partie Lap-dance (je ne propose pas qu'elle y ait pensé d'elle-même faut pas éxagérer c'est Britney).
Je ne suis pas vraiment d'accord. Je veux dire que quand on va a un concert de Britney on sait a quoi s'attendre !!! Elle chante des chansons sur les plans a trois etc... y a un moment ou faut arreter l'hypocrisie !!! Ou alors ils interdisent le concert carrement.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 20:00

Tout les gens qui habitent Abu Dhabi ne sont pas de confessions musulmanes donc l'interdire c'est le censurer, après elle peut interpréter ses titres avec un peu plus de pudeur.

Mais égalemnt mettre des préventions pour images/scéne choquantes.

Je me souviens à l'époque de L'onix tour hôtel, des méres de famille quittaient la sall au moment du bain dans la bulle
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 21:13

Je comprend mais connaissant l'artiste, les paroles de ses chansons, et même ses clips tout simplement, je ne voie pas qu'attendre d'autre de ses concerts. Les gens qui y sont allés, en connaissance de cause, doivent être prêt à voir un certain nombre de choses.
Par exemple je n'aime pas les scènes gores donc je ne vais pas voir de films d'horreur au cinéma. Si j'y vais quand même, je m'expose effectivement a devoir sortir de la salle. Je ne peut décemment pas demander au cinéma d'adapter le film pour moi en coupant certaines scènes.
De plus interdire c'est censuré, d'accord, mais en même temps c'est moins hypocrite que de vouloir que l'artiste s'autocensure. Et puis quand est il des gens qui veulent voir cette scène ? Doivent ils changer de pays ? Doit on supprimer le mc bacon, ou doit on considérer que les gens qui ne mangent pas de porc commanderons d'eux même autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 10:01

Mess a écrit:
Je comprend mais connaissant l'artiste, les paroles de ses chansons, et même ses clips tout simplement, je ne voie pas qu'attendre d'autre de ses concerts. Les gens qui y sont allés, en connaissance de cause, doivent être prêt à voir un certain nombre de choses.
Par exemple je n'aime pas les scènes gores donc je ne vais pas voir de films d'horreur au cinéma. Si j'y vais quand même, je m'expose effectivement a devoir sortir de la salle. Je ne peut décemment pas demander au cinéma d'adapter le film pour moi en coupant certaines scènes.
De plus interdire c'est censuré, d'accord, mais en même temps c'est moins hypocrite que de vouloir que l'artiste s'autocensure. Et puis quand est il des gens qui veulent voir cette scène ? Doivent ils changer de pays ? Doit on supprimer le mc bacon, ou doit on considérer que les gens qui ne mangent pas de porc commanderons d'eux même autre chose ?

Tout à fait, je pense que si ils ne veulent rien voir de choquant, ils n'ont qu'à pas aller à un concert de Britney. Pareil pour moi concernant les films d'horreur, je n'y vais tout simplement pas. C'est aussi ces choses qui ont fait et continue de faire de Britney ce qu'elle est.

J'ai téléchargé le concert en 720p et du coup je le revisionne une seconde fois Britney Spears - Page 20 937942 Si seulement elle avait pu faire plus de dates en France j'y serais retourné sans aucune hésitation!!!!!! Finalement le rendu final de la captation ne rend pas si mal que ça, j'ai l'impression de déceler quelques rares passages en LIVE et non pas en préenregistré. Evidemment ce ne sont que quelques mots ou phrases mais ça fait toujours plaisir. Je la trouve radieuse et très souriante en tout cas.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 13:21

Flo... a écrit:
Evidemment ce ne sont que quelques mots ou phrases mais ça fait toujours plaisir. Je la trouve radieuse et très souriante en tout cas.

Tu es sûr que ça se fait ça ? Je pense que si une chanson est en playback, elle l'est du début à la fin. Pas de chanson en entier ?


Britney Spears - Page 20 16knv5l Britney Spears - Page 20 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 20 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 13:37

Ben en fait on entend la bande son derriere, mais on devine sa voix par moment... c'est très étrange en tout cas leur montage, ou alors peut-être la voix diffère directement sur la bande son préenregistré? Je suis vraiment déçu pour "3" qui était bien mieux en live que cette version playback album.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 22:25

Mess a écrit:
innamoramento a écrit:
Concernant Abu Dhabi, si l'info se confirme, je trouve honteux que la prod de Britney ne lui ai pas fait aménager la partie Lap-dance (je ne propose pas qu'elle y ait pensé d'elle-même faut pas éxagérer c'est Britney).
Je ne suis pas vraiment d'accord. Je veux dire que quand on va a un concert de Britney on sait a quoi s'attendre !!! Elle chante des chansons sur les plans a trois etc... y a un moment ou faut arreter l'hypocrisie !!! Ou alors ils interdisent le concert carrement.
+1
Quand on va à un concert de Britney c'est pour voir du Britney, pas un remake version pudique où l'on cache chaque bout de peau juste pour faire plaisir à des gens fanatiques qui pensent encore qu'une femme on doit la cacher.
Puis censurer un concert ou quoi que ce soit pour ne pas choquer c'est n'importe quoi. En plus ça aurait été irrespectueux envers les vrais fans qui étaient venus la voir, car j'imagine que dans les gens qui sont partis il n'y avait aucun fan.

Flo... a écrit:
Si seulement elle avait pu faire plus de dates en France j'y serais retourné sans aucune hésitation!!!!!!
Si elle avait fait une 2ème date à Montpellier je crois que j'y serais allé. Britney Spears - Page 20 153419 Une soirée c'est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 21:47

Lors du concert à Rio hier soir, le fan qui a reçu la lap dance a OSÉ embrassé Britney sur la jambe!! Elle a du avoir la peur de sa vie quand on voit la vitesse à laquelle elle enlève ses jambes d'autour de lui XD (Bien qu'elle ne reste jamais plus de 1 seconde sur les épaules de chaque jeune homme, je pense que là elle les a retiré de peur). Après ça, le fan aurait voulu lui montrer son tatouage dans le dos et aurait commencé à enlever son t-shirt... il a été renvoyé du concert par la sécurité de Britney.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 23:28

C'était toi, avoue. Britney Spears - Page 20 153419

Il me tarde que le DVD du concert sorte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 23:31

J'avoue...

Moi aussi j'ai hâte qu'il sorte. Je prendrais aussi le Blu Ray 3D pour plus tard... A moins qu'ils fassent un combo Blu Ray + Blu Ray 3D, mais j'en doute!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 23:33


Voici le concert de Britney fait par Epix HD, mais avec le "live" de Colombus donc pas de play-back (enfin y'en a mais au moins on entend le bruit des fans et sa vraie voix)


Britney Spears - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 23:36

Je viens justement de regarder quelques passages de cette vidéo que je viens de trouver! Finalement la version d'EPIX ne me dérange pas plus que ça. J'ai téléchargé les "versions studios" du FFT faites par les fans et j'adore, j'écoute en boucle!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 10:49

UP ! Very Happy
Le DVD et le Blu-Ray sortent demain. J'ai hâte de voir le DVD.

Aux USA ils ont eu avec un CD bonus avec dessus les trois derniers singles ainsi que "Scary". Donc inutile pour les fans mais très bonne initiative car à part les fans et les japonais personne ne connait "Scary" qui est la meilleure chanson de cette ère pour moi. ^^ Et ça me laisse espérer une sortie en single de cette chanson mais s'il n'y a strictement aucune chance. xD

Sinon apparemment pas de BD3D de prévu j'ai l'impression. Dommage. Ça aurait pu faire un objet de plus dans ma collection. :/


Britney Spears - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 19:07

JE L'AIIIIII !!!! cheers Je le visionne en cet instant même (le blu ray évidemment Razz ) et pas de BD 3D pour l'instant en tout cas.

Les clips en HD sont juste magnifiques!! Criminal Britney Spears - Page 20 937942 Britney Spears - Page 20 937942 Britney Spears - Page 20 937942

En parlant de "Scary" je la trouve géniale moi aussi, je suis sur qu'elle cartonnerait en single, le refrain est super et se retient facilement. Mais bon c'est sur qu'il faut pas rêver pour la voir sortir en single :'(


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:18

Everlasting Matt a écrit:
Sinon apparemment pas de BD3D de prévu j'ai l'impression. Dommage. Ça aurait pu faire un objet de plus dans ma collection. :/
C'est surtout dommage de ne pas pouvoir revivre le concert en 3D dans son salon.
Du coup, j'attends un peu avant de l'acheter au cas où il finit par sortir.


Britney Spears - Page 20 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 20:23

Flo... a écrit:
Les clips en HD sont juste magnifiques!! Criminal Britney Spears - Page 20 937942 Britney Spears - Page 20 937942 Britney Spears - Page 20 937942
Les clips étaient déjà en HD sur YouTube. Langue Et heureusement car c'est la seule HD que je peux voir pour l'instant. ^^

Dash a écrit:
C'est surtout dommage de ne pas pouvoir revivre le concert en 3D dans son salon.
Oui mais moi je ne peux pas voir les BR3D (ni les BR d'ailleurs Langue). Mais j'espère qu'il sortira un jour.

Je pense que tu as raison d'attendre en tout cas.
Les pré-commandes du DVD/BR aux USA ont été tellement importantes qu'ils ont été en rupture de stock. Britney devrait d'ailleurs être N°1 des ventes de DVD de la semaine avec entre 50.000 et 57.000 exemplaires, soit presque autant que son dernier DVD live (celui de Las Vegas) qui s'était vendu à 60.000 exemplaires.
Et elle est la seule artiste à avoir eu tous ses DVD N°1 à leur sortie.
Donc je pense qu'on peut espérer une sortie en BR3D l'an prochain car on sait tous que derrière Britney il y a une bande de rapiats prêts à tout pour se faire du fric sur son dos quitte à bousiller son image et sa carrière. Langue

Et sinon j'ai dépassé les 300 objets dans ma collection. J'étais à 250 juste avant le début de cette ère. On s'en fout mais ça fait toujours plaisir de l'écrire. Britney Spears - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 0:40

Everlasting Matt a écrit:

Les clips étaient déjà en HD sur YouTube. Langue Et heureusement car c'est la seule HD que je peux voir pour l'instant. ^^

Oui, mais entre les voir sur un écran d'ordi et sur un belle TV HD de 136cm ça change!! bounce

Félicitations pour ta collection! Ton portefeuille se souviendra de l'ère Femme Fatale!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 0:43

Everlasting Matt a écrit:
Oui mais moi je ne peux pas voir les BR3D (ni les BR d'ailleurs Langue). Mais j'espère qu'il sortira un jour.
L'abréviation est BD (Blu-ray Disc). Smile

Pour l'édition en BD 3D, ce qui m'interpelle, c'est que je suis sûr d'avoir vu l'info comme quoi le concert avait été tourné en 3D. Je ne vois pas l'intérêt si personne ne peut en profiter.


Britney Spears - Page 20 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 1:20

Dash a écrit:
L'abréviation est BD (Blu-ray Disc). Smile
Je varie d'un post à l'autre. Britney Spears - Page 20 153419
Le problème avec BD c'est que ça porte à confusion avec Bande-Dessinée, du coup des fois je mets BR à la place de BD. Langue
Quand je le peux j'écris directement Blu-ray au moins là c'est clair pour tout le monde. Britney Spears - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 12:49

Ça y est j'ai le DVD et le BD. Very Happy

Comme je ne peux lire que le DVD je vais parler du DVD. Langue
Au début j'ai eu peur car au dos de la jaquette je vois "DVD5".
Britney Spears - Page 20 224944
Et je me suis dit "Ça ne sent pas bon".
J'imaginais déjà l'image encore plus pourrie que celle des clips de "The Singles Collection".
Quand j'ai mis le DVD dans mon PC j'ai vu "3.77 Go". Britney Spears - Page 20 373469
J'ai cru que ça serait encore pire que prévu vu qu'un concert a besoin de beaucoup de débit.
Mais finalement l'image était très bonne. Britney Spears - Page 20 153419

Le menu est sobre mais j'adore les petites vignettes animées en bas. Ça rend vraiment bien.

Contrairement à ce qui est annoncé sur le sticker il n'y a pas de clips en bonus sur le DVD. Le sticker n'a pas le même code que celui du BD donc ce n'est pas juste une erreur de mauvais sticker. Ils nous prennent pour des moutons jusqu'au bout. En même temps je m'en fous royalement d'avoir les clips. Je les ai pris en HD sur YouTube et puis j'ai des DVD promo où ils y sont (sauf "Criminal").

Donc l'image est magnifique. On peut mieux apprécier les cinématiques qu'en live car le son ne nous rend pas sourd au moins là. Britney Spears - Page 20 213516
Après on entend du live sur certaines chansons mais à part "Hold it against me" où c'est plutôt correct pour les autres chansons le live est très très rare voire complètement inexistant pour la majorité des chansons.
Le public on l'entend très rarement et quand on l'entend ce n'est pas très fort. On a vite l'impression de regarder la version DVD de "B in the mix 2" avec un public qui se fait chier dans la salle. Britney Spears - Page 20 53119

Au niveau des pistes qui composent le 5.1:
- on a une piste stéréo qui correspond à ce que l'on entend le plus quand on lit le DVD.
- une piste avec principalement la voix (live ou pas) pas très forte mais qu'on entend très clairement.
- les basses, très basses justement, comme sur tout les DVD en même temps. Langue
- une piste stéréo (arrière je pense) qui a une ambiance plus "concert" puisqu'on entend beaucoup mieux le public et on a aussi de la voix qui fait un peu écho généralement.

J'ai essayé de modifier le volume des pistes en remontant le niveau de la stéréo arrière et surtout des basses (car en concert on les entendais plus que bien et elles mettaient l'ambiance) et ça rend vachement mieux. Ça donne déjà plus l'impression que c'est un live. Même pour la voix au lieu d'avoir l'impression d'écouter un CD on a l'impression que Britney chante en playback à la place. Very Happy
Ça ressemble plus à ses anciens DVD live du coup. Smile
J'ai fait mon teste sur "S&M" et surtout sur "Gimme more" qui devient divin une fois modifié. ^^
Bon par contre je suis obligé de tout mixer dans un fichier stéréo à la fin vu qu'Audacity lit mais n'écrit pas de fichiers 5.1.

Pour la jaquette du DVD, encore ça peut aller à peu près. Même si j'aurais viré le bandeau avec les vignettes pour que ça rende mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 16:49

Moi aussi j'aurais pas mis le bandeau avec les vignettes sur la jaquette, et j'aurais aussi viré la photo de l'album que j'aurais remplacé par une superbe photo de Britney sur scène... mais bon. Je trouve que le visuel du programme aurait fait l'affaire, mais en argenté comme sur le programme :

Britney Spears - Page 20 2ytu0c5


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-