AccueilBritney Spears - Page 10 VideBritney Spears - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 18:01

BreathHeavy c'est pas le cite qui raconte toujours n'importe quoi concernant les prochains singles ?

Personnellement je n'y crois pas.
De 1 car cette n'a aucun potentiel en single.
De 2 car c'est une bonus track et que les bonus tracks ne sortent jamais en single.
De 3 car si elle devait sortir une bonus track ce serait "He about to loose" vu que c'est sa chanson préférée avec "Criminal".
De 4 parce qu'elle n'était pas dans le sondage.

Razz

Pour les VMA je pense qu'il faudra attendre la cérémonie pour voir si elle chantera ou pas.
Britney a dit sur Facebook que ce serait "a night to remember" (une nuit dont on se souviendra). D'habitude elle ne fait aucun commentaire sur sa venue ou non aux VMA donc ce serait un signe positif. Mais bon, c'est Britney et la promo n'est pas son point fort ces dernières années. ^^
Qui vivra verra. Langue

En tout cas si la rumeur 1 s'avérait vraie alors la rumeur 2 le serait aussi vu que j'imagine bien Britney ne pas aller aux VMA juste pour embêter Jive qui a fait un mauvais choix de single rien que pour la couler. Britney Spears - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:32

Everlasting Matt a écrit:
De 2 car c'est une bonus track et que les bonus tracks ne sortent jamais en single.

Faux! Wink

Sinon, j'espère que l'hommage à Britney ne sera qu'un medley, parce que toute la soirée avec que ses chansons moi ça va m'ennuyer rapidement. Pas que je l'aime pas, au contraire je l'aime bien mais bon c'est quand même mieux quand chaque artiste vient défendre et promouvoir son travail. Une performance medley (comme aux GRAMMYs pour Aretha Franklin) serait une très bonne idée mais pas toute la soirée, surtout qu'il me semble qu'elle n'est pas nominée plus que ça.


Britney Spears - Page 10 16knv5l Britney Spears - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:40

Everlasting Matt a écrit:
De 2 car c'est une bonus track et que les bonus tracks ne sortent jamais en single.
Trouble for Me n'est pas un bonus track, le titre est sur la version standard de l'album.

Je ne sais pas vraiment d'où sort cette rumeur pour Trouble for Me en prochain single, mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est à cause de cette pochette:
Dreamy a écrit:
la pochette du 4ème single aurait été dévoilée et il s'agirait de "trouble for me".

http://www.breatheheavy.com/2011/08/trouble-for-me-is-trouble-for-us/

Mais il s'agit d'un fanmade que l'on trouve sur le site Coverlandia qui date de début Juillet.
http://coverlandia.net/?p=42413
Donc rien d'officiel!


Dommage pour les VMA, j'aurait bien aimé la voir performer...


Britney Spears - Page 10 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 22:14

iDream a écrit:
Faux! Wink

Gerry13 a écrit:
Trouble for Me n'est pas un bonus track, le titre est sur la version standard de l'album.
Désolé pour la bourde. Britney Spears - Page 10 153419 Merci d'avoir rectifié.
J'ai honte. Embarassed
Le titre de la chanson s'est emmêlé dans ma tête avec "Trouble" qui était une bonus track sur Circus. Britney Spears - Page 10 458193 Et puis j'ai pas réfléchi.
Britney Spears - Page 10 287560

En même si cette chanson m'avait plus marqué j'en serai pas arrivé là. Britney Spears - Page 10 53119
Je l'aime bien mais je pense que c'est celle que j'écoute le moins sur l'album. Enfin, son tour viendra comme pour toutes les chansons de Britney. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 18:56

Petit Rappel Des Performances de Britney aux VMA'S:

1999= Baby One More Time
https://www.youtube.com/watch?v=xLaYdS4IkyI

2000= (I Can't Get No) Satisfaction/ Oops !... I Did It Again
https://www.youtube.com/watch?v=m5Qrk3OYn_U

2001= I'm a Slave 4 U
https://www.youtube.com/watch?v=ONuHuiWwcJQ

2003= Like A Vrigin/ Hollywood (avec Madonna & Christina Aguilera)
https://www.youtube.com/watch?v=n-3qjTKrTK0

2007= Trouble/ Gimme More
https://www.youtube.com/watch?v=ChKv_4hi3VQ


Britney Spears - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 23:07

Elles sont toutes cultes (mais pas toujours pour les mêmes raisons Langue)
La meilleure reste pour moi "I'm A Slave 4 U".


Britney Spears - Page 10 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 0:51

Dash a écrit:
Elles sont toutes cultes (mais pas toujours pour les mêmes raisons Langue)

Lesquelles?


Britney Spears - Page 10 16knv5l Britney Spears - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 7:58

Il voulait dire "pas toujours".
Les 4 premières sont cultes pour leur chorégraphie et leur mise en scène.
La 5ème est culte à cause de son "ratage".

Ma performance préférée aux VMA est quand même la 5ème. Elle dégageait tellement d'émotion Britney cette nuit-là dans son regard.
La performance collait bien à la chance j'ai envie de dire.
"Gimme gimme more" et elle de leur donne rien parce qu'elle n'en a pas envie.


Britney Spears - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:00

Moi j'aime énormément celle de Satisfaction/Oops. Une énergie de fou !


Britney Spears - Page 10 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 14:37

La 5eme ? Moi je trouve qu'elle ne dégage rien du tout elle était complètement shoté cette nuit la non ? (en tout cas on dirait qu'elle a pris je ne sais qu'elle drogue avant de monter sur scène).

2001 I'm a Slave 4 U reste culte !

https://www.youtube.com/watch?v=zdRPuVL-xIY

Voici une vidéo des réactions des gens après que Britney est chanté aux VMA en 2000.

C'est incroyable de voir l'évolution des pensées parce que aujourd'hui ça ferait pas du tout scandale

(Les habits en question....

Britney Spears - Page 10 Vma-britney-spears_25 )



Britney Spears - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:41

Stitch wish a écrit:
La 5eme ? Moi je trouve qu'elle ne dégage rien du tout elle était complètement shoté cette nuit la non ? (en tout cas on dirait qu'elle a pris je ne sais qu'elle drogue avant de monter sur scène).
Une comique avait fait des blagues de mauvais gout sur ses enfants juste avant. Donc ça ne risquait de lui remonter le moral, surtout qu'elle allait encore mal à cette époque.
Elle n'était pas droguée avec de la drogue mais avec des médicaments à cette époque normalement puisque Sam Lufti était encore son "manager". Il la brisait mentalement tous les jours.
Moi je la trouve touchante cette performance.
Quand je l'ai vue pour la 1ère fois je me suis dit "Elle a oublié ses vêtement ou quoi ?". Britney Spears - Page 10 53119

Sinon:
- la 1 je l'aime beaucoup pour la mise en scène et puis parce qu'il y avait aussi *Nsync juste après. Surtout que c'est principalement à cause de cette vidéo que je suis devenu fan d'eux ensuite (je n'ai découvert cette vidéo que vers 2003 je crois). ^^
- la 2 est vraiment super avec "(I can't get no) Satisfaction" en vrai live puis quand elle enlève sa tenue c'est culte. ^^
- la 3, la plus mythique pour beaucoup de gens, notamment à cause de la partie avec le boa albinos.
- la 4, le baiser de tous les scandales et puis Britney qui chante avec son idole et sa "rivale" en même temps. Cette performance était géniale vraiment.

Vivement Dimanche, enfin Lundi plutôt en France qu'on soit fixé sur le fait qu'elle chantera ou pas.
Si elle chante j'espère que ce sera à la hauteur, mais il faut qu'elle fasse gaffe à son genou. J'ai pas envie qu'elle annule ses concerts en Europe. Britney Spears - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:25

J'ai une question à laquelle j'espère que les fans pourront me répondre. Britney est-elle réellement une piètre chanteuse? J'ai envie de penser que non mais j'ai pas matière à penser ça. Parce que pour moi un artiste qui fait du playback n'est pas un artiste. Je peux rester écouter le CD chez moi, et pour la façon dont elle danse ces derniers temps, ça doit pas l’essouffler beaucoup, autant qu'elle ne danse pas.


Britney Spears - Page 10 16knv5l Britney Spears - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 21:01

Personnellement Britney je l'adore, mais je ne payerais pas une place pour aller la voir en concert (j'ai toujours de la chance à chaque fois c'est gratuit pour moi).

Je suis fan depuis 1999, mais c'est vrai qu'aujourd'hui elle a perdu beaucoup de voix et d'énergie...

Même au départ elle n'a jamais eu une Superbe voix elle a toujours fait des fausses notes, mais avec le temps (et je pense qu'au début c'était pour ça) elle a commencé à faire du playback à cause des chorégraphies qui étaient accès difficile et elle n'avait pas accès de souffle à mon avis.

Puis c'est devenu une habitude, quoique depuis peut elle recommence a chanté en live (un petit peut) d'après ce que j'ai vu de Femme Fatale sur Youtube. Et c'est plutôt pas mal!

Elle chante accès bien (mais les fausses notes ça lui arrive comme a tout le monde dans ce métier).

Donc je suis très content de la voir en Concert pour son Femme Fatale Tour si elle chante un peu en Live (et puis après c'est un show à l'américaine avec des effets de lumières, des vidéos de fond...), c'est déjà ca quand on sais que durant son Circus Tour tout étaient en Playback (même Everytime...)


Britney Spears - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 22:25

J'aime aussi la performance de Gimme more !!! Le chaos ! Ces moments dans la vie ou tu pars vraiment en cacahouète, ca fait mal, personne te comprend, mais c'est bon !
Sinon bien sur Slave for you ! Elle a Jamais été aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 23:21

iDream a écrit:
J'ai une question à laquelle j'espère que les fans pourront me répondre. Britney est-elle réellement une piètre chanteuse? J'ai envie de penser que non mais j'ai pas matière à penser ça.
Sur un plan technique non, au contraire.
Elle a pas mal de capacités. Après c'est sur que ce n'est pas Mariah Carey ou Whitney Houston mais elle couvre quand même pas mal d'octaves allant du grave à l'aigu. Et le plus important: elle a une identité vocale qui permet de l'identifier facilement lorsqu'on l'entend.

Après contrairement à ce que beaucoup de détracteurs ont pu dire, sa voix ne s'est pas dégradée au fil du temps et elle ne l'a pas perdue.
Sa voix a certes évolué vu qu'au départ elle était adolescente et que maintenant c'est une femme mais rien non plus de bouleversant.
C'est surtout sa manière d'utiliser sa voix (sur ses albums) au fil du temps qui a pas mal changé.
Quand elle était jeune elle utilisait plutôt une voix un peu grave sur la plupart des chanson. Et au fil du temps elle a de plus en plus utilisé les aigus pour ses chansons.
Mais sa voix chantée naturelle est dans les graves et a une certaine puissance. On peut l'entendre à de nombreuses reprises quand elle chante dans son quotidien ou alors si sur un plateau on lui demande de chanter un petit bout d'une chanson qu'elle aime. On reconnait du coup la voix de ses débuts.

En studio cela n'a jamais été gênant d'utiliser les aigus car elle est reposée, elle peut recommencer, adapter sa voix comme il faut.
En concert c'est complètement différent. A ses débuts elle avait des chansons qui collaient mieux à sa voix naturelle, celle qu'elle peut utiliser facilement. Alors que maintenant les chansons qu'elle a sont moins adaptées à sa voix.
C'est une des raisons pour laquelle elle a tendance à rencontrer plus de difficultés en concert maintenant et à faire plus de fausses notes et à utiliser plus souvent du playback.
Et puis il y a aussi la fatigue du au concert en lui-même et aux chorégraphies (assez pauvres actuellement mais qui sont toujours là Langue).

Après il y aussi l'adaptation des chansons en live. A ses débuts elle adaptait ses chansons à sa voix en concert. Par exemple pour "...baby one more time" elle chantait avec une voix beaucoup plus grave que sur le CD. Elle ne respectait pas forcément toutes les intonations de la chanson originale, elle le chantait "au naturel" à sa manière.
Puis ses concerts ont de plus en plus évolué. Au départ c'était juste des concerts normaux, ensuite c'est devenu une grosse production avec des interprétations live qui ressemblaient (et devaient ressembler) de plus en plus à ce que les gens avaient pu entendre sur le CD (le tout un peu remixé pour donner un effet "inédit"). Du coup forcément c'était moins facile pour Britney. Et du coup ça a fini en playback car le plus simple pour qu'une chanson soit telle que les gens l'ont découverte et aimée sur le CD c'est d'utiliser directement la bande-son en concert. Langue

Ensuite elle manque sérieusement d'entrainement pour le chant en "live". Je ne pense pas que beaucoup d'heures y aient été allouées ces dernières années, même pour la tournée actuelle. Et sans entrainement forcément c'est moins facile. Après elle a des capacités naturelles, c'est pour ça que malgré le manque d'entrainement vocal elle arrive à chanter en live correctement sur la tournée actuelle (pendant les moments où elle chante). Mais elle a toujours une bande-son pour l'accompagner du coup car sans ce ne serait peut-être pas mauvais mais ça pourrait en déstabiliser certains peut-être. En tout c'est ce que la maison de disque a l'air de penser. ^^ Et puis la bande-son lui permet de ne pas chanter sur les parties trop dures pour elle.


Britney Spears - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 2:53

Everlasting Matt a écrit:
Puis ses concerts ont de plus en plus évolué. Au départ c'était juste des concerts normaux, ensuite c'est devenu une grosse production avec des interprétations live qui ressemblaient (et devaient ressembler) de plus en plus à ce que les gens avaient pu entendre sur le CD (le tout un peu remixé pour donner un effet "inédit"). Du coup forcément c'était moins facile pour Britney. Et du coup ça a fini en playback car le plus simple pour qu'une chanson soit telle que les gens l'ont découverte et aimée sur le CD c'est d'utiliser directement la bande-son en concert. Langue

Pas du tout d'accord avec ça, je peux l'écouter chez moi le CD, je viens pas pour ça à un concert. Par contre, tu m'as à peu près convaincu avec tout le reste de ton argumentation. Maintenant, j'attends de voir (d'entendre en fait ^^) le résultat. C'est quelles chansons du Femme Fatale Tour qui ne sont pas chantées en playback?
Pour ce qui est du soutien vocal, je suis totalement pour mais dans la limite du raisonnable. J'entends par soutien vocal des chœurs (et non la voix CD ou enregistrée de l'artiste) et comme ça se fait de plus en plus les plusieurs voix du même artiste pendant une chanson, les voix que l'artiste ne fait pas (oui parce qu'il peut n'en faire qu'une). Autre chose: l'artiste n'est pas obligé de chanter toute la chanson. S'il faut des passages où il ne chante pas pour danser ou autre chose, qu'il ne chante pas mais qu'il ne fasse surtout pas semblant. Dernier gros manque de professionnalisme, dont Britney n'est pas des dernières: le vocoder. D'accord sur CD ça permet des effets très sympas, mais on ne peut pas se permettre de mettre une voix vocodée en playback. Le playback c'est prendre les gens pour les idiots, mais en plus avec une voix vocodée c'est leur dire. Comme Vanessa Paradis qui l'autre jour est arrivée sur scène sans micro. J'ai qu'une envie: quitter la salle, et Dieu sait que j’éprouve tellement de respect pour les artistes que j'évite de sortir (quelle horrible sensation en tant qu'artiste), mais quand on se paye ma tête je sors. Après, il est clair que j'imagine qu'elle n'a pas tout les pouvoirs et qu'elle ne gère pas tout voire pas grand chose mais bon, quand même.


Britney Spears - Page 10 16knv5l Britney Spears - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 19:19

iDream a écrit:
Dernier gros manque de professionnalisme, dont Britney n'est pas des dernières: le vocoder. D'accord sur CD ça permet des effets très sympas, mais on ne peut pas se permettre de mettre une voix vocodée en playback. Le playback c'est prendre les gens pour les idiots, mais en plus avec une voix vocodée c'est leur dire.
Déjà ce n'est pas du "vocoder" mais un logiciel qui s'appelle "Auto Tunes". Même si ça ressemble assez le principe est complètement différent.
Le vocoder fait juste une voix de robot.
Auto Tunes offre beaucoup plus de possibilités comme donner l'impression que quelqu'un qui chante faux chante juste notamment (au prix d'un effet de voix non naturel assez spécial quand c'est poussé trop fort), peut changer complètement la tonalité d'une chanson et permet quelques effets sympas. ^^

Après depuis Blackout Britney est beaucoup attaquée sur ce point et franchement ça me fait dresser les cheveux sur la tête. Surtout les commentaires du genre "On dirait un robot qui chante".
affraid
Ou alors ces gens n'ont jamais entendu Ke$ha, Cher ou Chris Brown.
Parce que franchement pour Britney la voix n'est pas complètement trafiquée et elle ne fait pas "robot".

La 1ère chanson à avoir été attaquée est "Gimme more". Et bien j'ai l'acapella et sa voix tout ce qu'il y a de plus naturel. Les effets se font juste sur les parties non-chantées par Britney ou alors certaines voix de fonds secondaires.
Après une fois la musique rajoutée ça donne quelques effets supplémentaires sur certaines parties mais rien de "robot" non plus.
J'ai aussi l'acapella (officiel) de "Radar" et là par contre il y a pas mal d'effets sur la voix de Britney pour qu'elle soit un peu froide et c'est moins naturel mais très loin de faire robot ou complètement trafiqué.

Son single avec la voix la plus trafiquée je pense que c'est "3" et c'est de très loin mille fois plus naturel que les chansons de ceux qui usent et abusent d'Auto Tunes.
Après sur le dernier album "Big fat bass" est très trafiquée (normal vu que c'est produit par un des Black Eyed Peas ^^) et sur cette chanson à la limite on peut dire que Britney fait "robot". Mais en même temps c'est voulu. ^^

Après je suis d'accord avec toi que faire du playback avec une voix trafiquée c'est prendre les gens pour des imbéciles quand même. Langue

iDream a écrit:
Comme Vanessa Paradis qui l'autre jour est arrivée sur scène sans micro. J'ai qu'une envie: quitter la salle, et Dieu sait que j’éprouve tellement de respect pour les artistes que j'évite de sortir (quelle horrible sensation en tant qu'artiste), mais quand on se paye ma tête je sors. Après, il est clair que j'imagine qu'elle n'a pas tout les pouvoirs et qu'elle ne gère pas tout voire pas grand chose mais bon, quand même.
Je trouve au contraire qu'elle mériterait d'être applaudie. Elle a le courage de venir sans micro et d'assumer son playback. C'est bien la seule à le faire.
Dans les années 80 parfois ils faisaient ça sur les plateaux TV mais généralement on donne toujours aux chanteurs un micro alors que dans la majorité des cas ils chantent en playback et que tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 19:59

Everlasting Matt a écrit:
iDream a écrit:
Dernier gros manque de professionnalisme, dont Britney n'est pas des dernières: le vocoder. D'accord sur CD ça permet des effets très sympas, mais on ne peut pas se permettre de mettre une voix vocodée en playback. Le playback c'est prendre les gens pour les idiots, mais en plus avec une voix vocodée c'est leur dire.
Déjà ce n'est pas du "vocoder" mais un logiciel qui s'appelle "Auto Tunes". Même si ça ressemble assez le principe est complètement différent.
Le vocoder fait juste une voix de robot.
Auto Tunes offre beaucoup plus de possibilités comme donner l'impression que quelqu'un qui chante faux chante juste notamment (au prix d'un effet de voix non naturel assez spécial quand c'est poussé trop fort), peut changer complètement la tonalité d'une chanson et permet quelques effets sympas. ^^

Après depuis Blackout Britney est beaucoup attaquée sur ce point et franchement ça me fait dresser les cheveux sur la tête. Surtout les commentaires du genre "On dirait un robot qui chante".
affraid
Ou alors ces gens n'ont jamais entendu Ke$ha, Cher ou Chris Brown.
Parce que franchement pour Britney la voix n'est pas complètement trafiquée et elle ne fait pas "robot".

C'est nullement ce que j'ai dit, en effet Ke$ha est la reine de l'auto tune (là je dirais plutôt vocoder ^^), il n'empêche que l'effet est sympa, par contre un peu lassant à force. Je dénonçait juste les artistes qui utilisaient une voix auto tuné en playback. Virré.

PS: Merci de m'y faire penser, mais Britney est très difficilement reconnaissable sur "Big Fat Bass", tout comme "He About To Lose Me". C'est pas vraiment dérangeant en soit mais des fois c'est à se demander si c'est réellement elle qui chante, et là c'est dérangeant.

Everlasting Matt a écrit:
iDream a écrit:
Comme Vanessa Paradis qui l'autre jour est arrivée sur scène sans micro. J'ai qu'une envie: quitter la salle, et Dieu sait que j’éprouve tellement de respect pour les artistes que j'évite de sortir (quelle horrible sensation en tant qu'artiste), mais quand on se paye ma tête je sors. Après, il est clair que j'imagine qu'elle n'a pas tout les pouvoirs et qu'elle ne gère pas tout voire pas grand chose mais bon, quand même.
Je trouve au contraire qu'elle mériterait d'être applaudie. Elle a le courage de venir sans micro et d'assumer son playback. C'est bien la seule à le faire.
Dans les années 80 parfois ils faisaient ça sur les plateaux TV mais généralement on donne toujours aux chanteurs un micro alors que dans la majorité des cas ils chantent en playback et que tout le monde le sait.

Horreur! Applaudir? Mais pourquoi, pour faire du mime? Désolé c'est pas ce que j'attends d'un chanteur. Moi je m'en vais.

Êtes-vous sûrs que l'hommage à Britney est toujours d'actualité?

Citation :
Selon le site NME, Lady Gaga devrait également se joindre à Adele et Tony Bennett pour rendre un hommage à Amy Winehouse disparue en juillet dernier. Ils interprèteront le titre Body and Soul premier extrait de l’album de duos de Tony Bennett à paraître en septembre, et dernier enregistrement studio de la chanteuse britannique.

Vous allez certainement me demander le rapport mais ça ferait tâche durant une cérémonie hommage à Britney. Je pensais effectivement plutôt à une performance hommage comme pour Aretha Franklin aux GRAMMYs, ce que j'espère vraiment.


Britney Spears - Page 10 16knv5l Britney Spears - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 21:07

iDream a écrit:

C'est nullement ce que j'ai dit, en effet Ke$ha est la reine de l'auto tune (là je dirais plutôt vocoder ^^), il n'empêche que l'effet est sympa, par contre un peu lassant à force. Je dénonçait juste les artistes qui utilisaient une voix auto tuné en playback. Virré.
Oui désolé j'ai oublié de préciser que ça ne te visait pas quand je parlais des gens qui disaient que Britney avait une voix de robot. Britney Spears - Page 10 53119
C'est juste que comme on parlait de Vocoder et Auto Tunes j'en ai profité pour dire ça. ^^

Pour Ke$ha c'est Auto Tunes c'est sûr. Il me semble que ça avait été confirmé par elle ou ses producteurs. J'aime beaucoup sa chanson "Tik tok" qui utilise la distorsion de voix à outrance. Après je ne pourrais pas être fan d'un artiste qui chante tout le temps comme ça mais les effets sont sympa je trouve.

Pour Vanessa Paradis c'était une façon de parler. C'est juste que je trouve ça bien d'avoir le courage d'assumer qu'on fait du playback.

Pour les VMA aucune idée de ce qui se passe. Chaque année c'est pareil c'est le bazar complet, surtout en ce qui concerne Britney. On ne sera fixé que lorsque la cérémonie sera diffusée je pense.
Après je ne vois pourquoi l'hommage à Amy empêcherai l'hommage à Britney. Peut-être que c'est le thème de la cérémonie les "hommages", qui sait. Britney Spears - Page 10 153419
Puis l'hommage à Britney ne s'étendra pas à la soirée entière, ce n'est pas une rétrospective. Normalement ce sera juste un medley de ses plus grands tubes chantés par d'autres (et peut-être elle à la fin). Au mieux ça durera 5 minutes, ça fera l'ouverture de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:52

Non, c'est Lady Gaga qui fera l'ouverture (est-ce qu'à mon grand désespoir ça signifie pas ou peu de tapis rouge pour elle? espérons que non). EN tout cas, c'est pas 10 minutes de Britney Spears qui vont nous tuer. Si déjà faire un hommage, autant bien le faire et pour reprendre suffisamment de chansons 5 minutes ne suffiront pas.

L'hommage à Aretha Franklin aux GRAMMYs dont je vous ai tant parlé (Rolling Eyes ^^) :



Wink


Britney Spears - Page 10 16knv5l Britney Spears - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 10:02

Allez, demain matin quand on se lèvera on sera fixé. ^^

Pour l'interprétation du nouveau single je pense que c'est mort vu qu'on n'a eu aucune nouvelle du choix final.

Pour une autre performance j'en doute de plus en plus car aucune rumeur de répétitions ne semble avoir fait surface. Mais bon elle peut faire un numéro de la tournée après.
Et puis pour faire du playback sans réelle chorégraphie pas besoin d'entrainement. Langue


Britney Spears - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:21

Moi je pense qu'elle sera simplement présente. Quand à la récompense "Best pop video"... J'ai de serieux doutes qu'elle l'obtiendra. Je pense que les organisateurs estimeront qu'un seul Vanguard award suffira pour l'honnorer. Aprés on peut espérer...


Britney Spears - Page 10 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 23:17

Ça y est, "I wanna go" a dépassé les 100 millions d'audience radio aux USA. Vous vous ne foutez ? Ben moi aussi en fait. xD
C'est son 1er single à dépasser la barre des 100 millions.

Pour demain j'espère que j'aurai une bonne surprise en me levant mais j'en doute fort. ^^
Enfin, j'espère au moins que l'hommage sera réussi. Smile


Britney Spears - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 0:34

Everlasting Matt a écrit:
Enfin, j'espère au moins que l'hommage sera réussi. Smile

Faudrait déjà qu'il y en ait un, c'est quand même une rumeur à la base. Wink


Britney Spears - Page 10 16knv5l Britney Spears - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 10 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 10 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 7:19

iDream a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
Enfin, j'espère au moins que l'hommage sera réussi. Smile

Faudrait déjà qu'il y en ait un, c'est quand même une rumeur à la base. Wink



Mais non c'était confirmé depuis longtemps !



Bon selon moi l'hommage était trop court même si les larmes aux yeux de Britney m'ont touché.

Sinon c'est génial pour le prix de la "meilleure video pop".



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AIDVW6N39IE


Britney Spears - Page 10 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-