AccueilBritney Spears - Page 8 VideBritney Spears - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 22:22

Perso je croise les doigts pour que ca soit effectivement Joe Jonas en premiere partie,ca compenssera un peu ma deception de pas avoir vu les Jonas Brothers lors de leur tournée.Aprés chacun ses gouts hihi


Britney Spears - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:55

RoroToxic a écrit:
Minaj arrete la tournée dans peu de temps, donc personne ne l'aura en Europe. Je suis assez dégouté d'avoir ce gamin made in disney en 1ere partie... M'enfin c'est pas pire que Sliimy pour le Circus Tour.
Euh, ce n'est pas ce qu'a été Britney Spears elle aussi ? Wink


Britney Spears - Page 8 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 14:05

j'espère que les mots "gamin" et "disney" ne sont pas péjoratifs qd ils sont combinés ensemble, sinon je suis mal, les deux me correspondant que trop ! Laughing


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 18:52

Dash a écrit:
RoroToxic a écrit:
Minaj arrete la tournée dans peu de temps, donc personne ne l'aura en Europe. Je suis assez dégouté d'avoir ce gamin made in disney en 1ere partie... M'enfin c'est pas pire que Sliimy pour le Circus Tour.
Euh, ce n'est pas ce qu'a été Britney Spears elle aussi ? Wink



Elle est heureusement passé à autre chose depuis longtemps. Sinon elle ne serait plus rien à l'heure actuelle ^^


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 19:23

Eh ben c'est ce qu'essaie de faire Joe également. Il n'empêche que ça a été un bon tremplin pour la suite, il ne faut pas cracher dans la soupe...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 20:10

Il vaut mieux se faire connaitre grâce à Disney qu'en montrant son string (voire plus) comme Ke$ha ou Lady Gaga. Langue


Dernière édition par Everlasting Matt le Mar 9 Aoû 2011 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 23:45

Shocked


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 10:00

Jimbo a écrit:
Eh ben c'est ce qu'essaie de faire Joe également. Il n'empêche que ça a été un bon tremplin pour la suite, il ne faut pas cracher dans la soupe...



C'est bien ce que lui souhaite. Mais ça va pas être évident pour lui, il va avoir l'étiquette du "chanteur pour enfant et jeune ado" pas mal de temps encore, vu le succés des Jonas y'a quelques années.


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 11:00

Il parait que sur le Femme fatale tour, elle einterpréte deux ou trois titres en live.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 12:44

innamoramento a écrit:
Il parait que sur le Femme fatale tour, elle einterpréte deux ou trois titres en live.
Elle chante en semi-live sur quasiment tous les titres. Je ne sais pas si tu as vu le DVD "Live from Las Vegas", c'est un peu pareil au niveau de ce qu'elle chante.
Enfin c'est un peu différent quand même je trouve car à l'époque c'était du live "pré-enregistré" la plupart du temps alors que là quand on l'entend chanter c'est vraiment elle qui le fait au moment-même. Langue

Après suivant les chansons ça s'entend plus ou moins qu'elle chante. Smile En tout cas ça fait plaisir car j'ai toujours aimé sa voix en live. Elle n'utilise pas forcément les mêmes tonalités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 13:56

RoroToxic a écrit:
Jimbo a écrit:
Eh ben c'est ce qu'essaie de faire Joe également. Il n'empêche que ça a été un bon tremplin pour la suite, il ne faut pas cracher dans la soupe...



C'est bien ce que lui souhaite. Mais ça va pas être évident pour lui, il va avoir l'étiquette du "chanteur pour enfant et jeune ado" pas mal de temps encore, vu le succés des Jonas y'a quelques années.
Bah c'est pareil pour Britney, elle a eu cette étiquette plutôt compréhensible durant ses deux premiers albums. Et avant cela, elle était connue pour avoir été une Mouseketeer du MMC : Mickey Mouse Club.
C'est son album Britney et l'ère "I'm a Slave 4 U" qui est à l'origine de son changement d'image, Joe Jonas pourrait parfaitement faire pareil, son album n'est pas encore sorti et le premier single évoque un univers plus subtil qu'à l'habitude.


Britney Spears - Page 8 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 14:19

Joe et Britney dans le même concert : pour l'occasion, ils nous font un prix de gros(se) ?


Oui, bon, c'est nul, je l'ai déjà faite ailleurs, mais elle me faire rire ma vanounette...


Britney Spears - Page 8 Dcpleg26 Britney Spears - Page 8 BannierePubFace Britney Spears - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:05

Dash a écrit:
RoroToxic a écrit:




C'est bien ce que lui souhaite. Mais ça va pas être évident pour lui, il va avoir l'étiquette du "chanteur pour enfant et jeune ado" pas mal de temps encore, vu le succés des Jonas y'a quelques années.
Bah c'est pareil pour Britney, elle a eu cette étiquette plutôt compréhensible durant ses deux premiers albums. Et avant cela, elle était connue pour avoir été une Mouseketeer du MMC : Mickey Mouse Club.
C'est son album Britney et l'ère "I'm a Slave 4 U" qui est à l'origine de son changement d'image, Joe Jonas pourrait parfaitement faire pareil, son album n'est pas encore sorti et le premier single évoque un univers plus subtil qu'à l'habitude.



Oui enfin Britney dans le Mickey Mouse Club était enfant et surtout quand elle est arrivée avec son 1er tube, il s'était passé plusieurs années, et elle n'avait pas l'image "Disney", mais "Lolita". L'étiquette Disney est à mon avis surtout pour les chanteurs de séries Disney comme Miley ou Demi Lovato qui enchainent directement avec des albums ou qui en font directement pendant leurs périodes Disney.

Britney n'a jamais eu d'album produit/associé par/à Disney.


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:56

L'étiquette Disney elle ne l'avait qu'aux USA en fait et surtout pour ceux qui la connaissaient de l'époque du MMC, c'est-à-dire certains ados et puis c'est tout. ^^
Puis elle n'a fait que des émissions pour eux donc l'étiquette était moins marquée que pour Joe Jonas qui a fait des séries Disney, des TVfilms Disney, des films Disney, des concerts Disney, des chansons Disney, des albums Disney et tout ça internationalement.
Donc l'étiquette sera plus difficile à décoller pour lui c'est sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 15:25

Je trouve que c'est une bonne etiquette, et il n'a pas l'air de vouloir partir de chez Disney de toutes façon puisque c'est toujours hollywood records qui le produit...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 20:24

Everlasting Matt a écrit:
L'étiquette Disney elle ne l'avait qu'aux USA en fait et surtout pour ceux qui la connaissaient de l'époque du MMC, c'est-à-dire certains ados et puis c'est tout. ^^
Puis elle n'a fait que des émissions pour eux donc l'étiquette était moins marquée que pour Joe Jonas qui a fait des séries Disney, des TVfilms Disney, des films Disney, des concerts Disney, des chansons Disney, des albums Disney et tout ça internationalement.
Donc l'étiquette sera plus difficile à décoller pour lui c'est sûr. ^^



+1000 !


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 1:00

Après comme dit Jimbo ce n'est pas une mauvaise étiquette non plus.


Britney Spears - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 14:30

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où en sont les votes ? Quel titre est en tête ? Les votes se font sur Facebook et comme je ne peux pas y accéder vu que je n'ai pas de compte, je ne peux pas savoir où en sont les votes. Donc si vous pouviez m'en dire un peu plus ça serait gentil. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 15:08

Dreamy a écrit:
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où en sont les votes ? Quel titre est en tête ? Les votes se font sur Facebook et comme je ne peux pas y accéder vu que je n'ai pas de compte, je ne peux pas savoir où en sont les votes. Donc si vous pouviez m'en dire un peu plus ça serait gentil. Wink
1. Criminal (37.321 votes)
2. Inside out (21.018 votes)
3. (Drop dead) Beautiful (20.799 votes)

Si c'est "Criminal" qui sort bien on peut peut-être espérer une promo décente vu que c'est la chanson que Britney préfère sur l'album et qu'en plus elle aura un peu de temps pour le promouvoir après la 1ère partie de la tournée. Smile
J'adorerais qu'elle la chante aux VMA avec une super mise en scène en vraie live sans aucun playback derrière.
Britney Spears - Page 8 937942
Enfin là je rêve un peu je pense. Britney Spears - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 15:15

Everlasting Matt a écrit:
Dreamy a écrit:
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où en sont les votes ? Quel titre est en tête ? Les votes se font sur Facebook et comme je ne peux pas y accéder vu que je n'ai pas de compte, je ne peux pas savoir où en sont les votes. Donc si vous pouviez m'en dire un peu plus ça serait gentil. Wink
1. Criminal (37.321 votes)
2. Inside out (21.018 votes)
3. (Drop dead) Beautiful (20.799 votes)

Si c'est "Criminal" qui sort bien on peut peut-être espérer une promo décente vu que c'est la chanson que Britney préfère sur l'album et qu'en plus elle aura un peu de temps pour le promouvoir après la 1ère partie de la tournée. Smile
J'adorerais qu'elle la chante aux VMA avec une super mise en scène en vraie live sans aucun playback derrière.
Britney Spears - Page 8 937942
Enfin là je rêve un peu je pense. Britney Spears - Page 8 153419

Merci beaucoup Everlasting Matt pour ces infos. C'est très gentil. Smile


Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:59


J'espère que sa va être Criminal qui va gagner puisque c'est aussi ma chanson préférée de l'album^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 9:38

Selon les dernières infos, Britney aura droit à un hommage cette année aux VMA. Il se murmure également qu'elle sera présente et qu'elle interprétera deux titres...



Voici la pub promo de la cérémonie où Britney est trés à l'honneur Wink

http://www.mtv.com/videos/misc/681294/vma-2011-britney-spears-promo.jhtml#id=1668279


Britney Spears - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 12:11

En même c'est ce qu'ils nous disent chaque année. Langue Et elle n'a rien chanté là-bas depuis 2007. ^^

Enfin on peut toujours y croire. Langue

La vidéo est très jolie en tout cas, avec "Rhythm nation" en fond sonore. Very Happy


Britney Spears - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 20:16

Citation :
Pour ceux qui doutaient, Britney sera belle et bien présente à la cérémonie des MTV Video Music Awards le 28 août prochain.

Billboard.com: Un hommage à Britney Spears sera rendu lors des MTV Video Music Awards et les producteurs du show négocie aussi un hommage à Amy Winehouse.

"Britney sera présente lors de la cérémonie et on lui rendra hommage" déclare AMy Doyle, productrice exécutive des VMA confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis l'apparition d'une vidéo promotionnelle.

"Elle a eu une année tellement incroyable et est très aimée par le public de MTV qu'on a commencé à se demander ce qu'on pourrait faire qui serait différent des expériences des années passées" déclare Doyle. "Il est évident qu'on montrera tout de ses chorégraphies à ses costumes en passant par ses clips. On s'est lancé un défi pour faire quelque chose d'unique."

Source : Bs-alltime.net
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Britney Spears - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 8 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 12:55

Je voulais avoir votre avis, j'ai vu sur plusieurs sites que S&M était chanté en live, mais bon quand je regarde des vidéos comme celle-ci, j'ai quand même l'impression que son micro est coupé, non ? :

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-