Accueil[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Vide[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:15

Mesasge de la modération : Topic réalisé par la scission de celui de la vidéo de parodie de la chanson des 10 ans, explications et débat d'idée en page 5




quitte à ce qu'on me jette la pierre je trouve celà pathetique dans un forum Disney .
enfin je vous rasure [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP 100932 ça fera des vacances à certains .
On a tendance à oublier qu'il s'agit là d'un forum familial dedié aux parents mais eégalement aux enfants alors que ce genre de vidéo circule par mp entre afficionados je n'ai rien à redire mais diffusé ainsi navré ça me dépasse et me navre .
serieusement là on touche le fond


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Lun 9 Mai 2011 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:18

Thierry le Disneyen a écrit:
quitte à ce qu'on me jette la pierre je trouve celà pathetique dans un forum Disney .
enfin je vous rasure [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP 100932 ça fera des vacances à certains .


Disney ou pas je trouve qu'il faut s'exprimer car c'est avant tout du partage ^^


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:21

merci pour la bonne rigolade, j'en avais besoin! j'adore le passage Space Mountain aussi! Mais je suis un peu nouvelle, qui est Famulan?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:22

La vidéo est à réserver a un public averti, on ne cherche pas a créer la polémique donc pas de soucis pour ceux qui n'aiment pas.
On a fait une parodie que l'on juge drôle, et on partage tout simplement.

Encore une fois, pas de soucis pour les critiques sur l'humour (je l'accorde) très gras de la vidéo.


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:31

Je rejoins le message de Thierry
Le dernier couplet est drole (space mountain et le solo de kinoo sont vraiment très bons) le reste soit c'est au mieux ras les pâquerettes comme humour, soit pas drole du tout et certains pourraient se sentir insulté en voyant et entendant certains passages
Que la parodie existe soit, que vous vous soyez marrés à la faire j'en doute pas j'aurais sans doute été le premier à me payer des barres de rire
Maintenant très franchement, quand je pense Disney, je suis à mille lieux de ce genre d'humour gras et ça serait vraiment mieux si la vidéo ne pouvait tourner que par les MP plutot qu'avoir mis un topic (surtout que le titre ne laisse pas penser qu'on a à faire à ce genre de parodie

Citation :
La vidéo est à réserver a un public averti
Il serait alors judicieux de le préciser dans le titre et pas que dans le premier post


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Lun 9 Mai 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:32

Même si dans le fond j'ai aussi pensé :

- "rhooo ils ont osé, bouh c'est crade , ou en core ,wouhaa ils vont loin ".

Je dois avouer que le coté drôle de la vidéo à pris le dessus sur le coté choquant de certaines scènes , maintenant il est vrai je ne conseillerais pas la vidéo à ma fille qui est inscrite sur le forum .

Bref tout ça pour dire que je me suis bien marré en la regardant , et bizarrement pas au moment qui sont les plus "gras" , je ri encore de ce merveilleux Ohana final.

Après frantzoze , mettre dans le titre que la vidéo est un peu choquante , ne ferais qu’attirer les jeunes foules , ne serais-se que par curiosité , enfin à mon avis ...


Dernière édition par Gouly le Lun 9 Mai 2011 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:35

On se calme... Pour ma part, j'ai bien sûr donné un avis personnel sur le clip, je ne parlais pas en qualité de modérateur. Et je ne veux pas que mon opinion serve ou soutienne un appel à la censure ! Je le répète, je me suis bien marré avec cette parodie mais je trouve certaines allusions se*xuelles trop explicites et comme, tout ce qui est excessif fait effet contraire, là, ça ternit un peu (beaucoup) la franche rigolade qui a primé à son élaboration..

Quant à la présence de ce lien sur le forum, et c'est le modérateur qui parle, je vous rappelle que ce topic est dans le Castle (donc réservé aux membres inscrits) et qu'un avertissement a été placé en premier post.


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Dcpleg26 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP BannierePubFace [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:40

Je rejoins Frantzoze et Thierry. Que la parodie existe, d'accord. Qu'elle soit sur le forum, non. Surtout que comme il a été dit et par la modération et par l'auteur du sujet :

Mr-Connard a écrit:
La vidéo est à réserver a un public averti (...)

Et que la charte du forum contient explicitement :

"Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages :
- Contenant des liens renvoyant à des contenus visant un public averti".

Il faudrait savoir pourquoi ce topic existe encore vu qu'il est hors-charte. Sauf si c'est moi qui comprend mal la charte.

La vidéo pourrait circuler via MP comme l'a dit Frantzoze, ou par le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:43

Citation :
Après frantzoze , mettre dans le titre que la vidéo est un peu choquante , ne ferais qu’attirer les jeunes foules , ne serais-se que par curiosité , enfin à mon avis ...

il y a sans doute pas mal de vrai la dedans...


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:48

Moi, je vois deux choses importantes dans ce topic :

-la liberté de nous auto-parodier avec humour ;
-la liberté de pouvoir exprimer notre désapprobation sur la nature de l'humour employé.

C'est ce délicat équilibre que l'équipe de modération cherche à maintenir sur DCP en général, et dans ce topic en particulier.


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Dcpleg26 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP BannierePubFace [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:53

C'est comme tout, si vous aimez pas et bien zappez le topic. C'est pas la première ni la dernière vidéo à l'humour gras postée sur DCP (y a qu'à voir dans le topic en annonce DCP Vintage! Ca fait partie de l'histoire du forum). On vous impose pas de regarder et je ne vois pas en quoi on devrait la diffuser sous le manteau en MP.

En tout cas, je me suis bien marré au tournage et c'est l'essentiel, et c'est avant tout du funfunfun!


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:53

Frantzoze a écrit:
Je rejoins le message de Thierry
Le dernier couplet est drole (space mountain et le solo de kinoo sont vraiment très bons) le reste soit c'est au mieux ras les pâquerettes comme humour, soit pas drole du tout et certains pourraient se sentir insulté en voyant et entendant certains passages
Que la parodie existe soit, que vous vous soyez marrés à la faire j'en doute pas j'aurais sans doute été le premier à me payer des barres de rire
Maintenant très franchement, quand je pense Disney, je suis à mille lieux de ce genre d'humour gras et ça serait vraiment mieux si la vidéo ne pouvait tourner que par les MP plutot qu'avoir mis un topic (surtout que le titre ne laisse pas penser qu'on a à faire à ce genre de parodie

Citation :
La vidéo est à réserver a un public averti
Il serait alors judicieux de le préciser dans le titre et pas que dans le premier post

C'est tout de même dans la section "castle club", donc la section où l'on ne parle pas de Disney mais de nos goûts et délires personnels. Ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum Disney que l'on doit rire exclusivement de choses en relation avec Disney.
Outre ça, votre opinion ne me paraît pas bien objective (mais après tout, c'est Mr-Connard qui a posté le lien donc je comprends la réaction de certains) puisque je vous rappelle qu'il y a un sujet bien pire dans les annonces de la section ("Pauvres Chattes en perdition", autrement explicite) qui ne fait pas polémique.

On accepte volontiers la critique (Timon Timauvais l'a très bien compris), et c'est vrai que l'humour est trop gras pour plaire à tout le monde, mais c'est avant tout sur un ton bon enfant que nous avons partagé la vidéo sur le forum au lieu de la garder pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:56

Oui la video peux choquée les plus jeunes et les jeunes adultes. Apres est qu'elle a sa place dur DCp, c'est pas a nous a le decidé. Mais c'est que je me suis demande aussi si al video avais sa place sur le forum apres le vissionage (et j'ai mon propre avis la dessus que je en le dirai pas). J'espere juste que les enfant qui liront le message ne regarderont pas la video.


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Dlp_ha10[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:57

Vixy a écrit:
Frantzoze a écrit:
Je rejoins le message de Thierry
Le dernier couplet est drole (space mountain et le solo de kinoo sont vraiment très bons) le reste soit c'est au mieux ras les pâquerettes comme humour, soit pas drole du tout et certains pourraient se sentir insulté en voyant et entendant certains passages
Que la parodie existe soit, que vous vous soyez marrés à la faire j'en doute pas j'aurais sans doute été le premier à me payer des barres de rire
Maintenant très franchement, quand je pense Disney, je suis à mille lieux de ce genre d'humour gras et ça serait vraiment mieux si la vidéo ne pouvait tourner que par les MP plutot qu'avoir mis un topic (surtout que le titre ne laisse pas penser qu'on a à faire à ce genre de parodie


Il serait alors judicieux de le préciser dans le titre et pas que dans le premier post

C'est tout de même dans la section "castle club", donc la section où l'on ne parle pas de Disney mais de nos goûts et délires personnels. Ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum Disney que l'on doit rire exclusivement de choses en relation avec Disney.
Outre ça, votre opinion ne me paraît pas bien objective (mais après tout, c'est Mr-Connard qui a posté le lien donc je comprends la réaction de certains) puisque je vous rappelle qu'il y a un sujet bien pire dans les annonces de la section ("Pauvres Chattes en perdition", autrement explicite) qui ne fait pas polémique.

On accepte volontiers la critique (Timon Timauvais l'a très bien compris), et c'est vrai que l'humour est trop gras pour plaire à tout le monde, mais c'est avant tout sur un ton bon enfant que nous avons partagé la vidéo sur le forum au lieu de la garder pour nous.


Totalement d'accord avec toi +1


Il y a quand même plus choquant que ça je trouve de nos jours .


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Lun 9 Mai 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:00

je n'ai rien contre l'humour bonenfants mais contre la diffusion d'images déconseillés aux plus jeunes .
nan serieusement je ne cautionnerais jamais ce genre d'images au sein d'un site dédié aux familles et enfants digne de Disney navré .
A cet instant precis et tant que ce genre d'images et de vidéos auront leur place au sein de ce forum j'estimerais ne pas avoir ma place de "légende" sur un forum ou je ne me reconnaitrais pas.
quitter dcp n'est pas à l'ordre du jour car je pense toujour pouvoir apporter ma petite pierre à l'edicife d'une forum que j'espère continuer de voir comme étant le meilleur forum dedié à l'univers Disney.


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Lun 9 Mai 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:03

NE vous focalisez pas sur les images, écoutez les paroles [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP 477267


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:05

C'est vrai qu'elles sont savoureuses quand on connait bien DCP...


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Dcpleg26 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP BannierePubFace [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:06

Thierry le Disneyen a écrit:
je n'ai rien contre l'humour bonenfants mais contre la diffusion d'images déconseillés aux plus jeunes .

Si c'est ça, je te rassure, Ptite Ariel n'était pas REELLEMENT en train de faire une fellation à Tabarnak! tongue

@Ytreza et Timon: sisi, focalisez vous sur les images, observez comme je joue vachement bien le rôle de Thunder sur la scène d'enregistrement tous en même temps!


Dernière édition par Vixy le Lun 9 Mai 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Séléstat
Inscription : 08/11/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:08

Kinoo a écrit:
C'est comme tout, si vous aimez pas et bien zappez le topic. C'est pas la première ni la dernière vidéo à l'humour gras postée sur DCP (y a qu'à voir dans le topic en annonce DCP Vintage! Ca fait partie de l'histoire du forum). On vous impose pas de regarder et je ne vois pas en quoi on devrait la diffuser sous le manteau en MP.

En tout cas, je me suis bien marré au tournage et c'est l'essentiel, et c'est avant tout du funfunfun!

Comme le dit très bien Kinoo, ce ne sera pas le premier et certainement pas le dernier. Dans le cas contraire il faudrait faire la police partout sur le forum et aussi sur la Chat Box qui parfois ne vol pas plus haut, certains Topic sont tout aussi explicite et pourtant ils sont là. Je peux tout à fait comprendre le fait que l'humour gras de la vidéo ne puisse pas plaire à tout le monde, que certains pensent au jeune publique qui pourrait la voir se sente mal à l'aise, mais il n'y a pas là de quoi souiller une nonne.

Mettre un avertissement dans le titre du sujet pourquoi pas même si je suis convaincu que cela attirerait plus de monde qu'autre chose pourquoi pas, mais de là à dire que le sujet n’a pas sa place et ne devrait pas être c'est un peu poussé.



[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:09

Pas de problèmes Thierry, je comprends tout à fait ce genre de réactions, on s'y attendait mais avant tout, on cherche pas du tout à choquer, et non plus a faire une polémique qui devrait susciter un débat. C'est juste pour rire, mais comme tout, les choses qui font rire certains ne font pas rire d'autres.
Je penses que les membres DCP qui peuvent rire de cette vidéo ne se limite pas à ceux qui y ont participer, voilà pourquoi on partage ici. Maintenant je comprends bien votre position contre ce type de vidéo, mais s'il vous plait je trouverais dommage de vouloir faire fermer ce topic sans autres formes de procès.


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:10

Vixy a écrit:
Frantzoze a écrit:
Je rejoins le message de Thierry
Le dernier couplet est drole (space mountain et le solo de kinoo sont vraiment très bons) le reste soit c'est au mieux ras les pâquerettes comme humour, soit pas drole du tout et certains pourraient se sentir insulté en voyant et entendant certains passages
Que la parodie existe soit, que vous vous soyez marrés à la faire j'en doute pas j'aurais sans doute été le premier à me payer des barres de rire
Maintenant très franchement, quand je pense Disney, je suis à mille lieux de ce genre d'humour gras et ça serait vraiment mieux si la vidéo ne pouvait tourner que par les MP plutot qu'avoir mis un topic (surtout que le titre ne laisse pas penser qu'on a à faire à ce genre de parodie


Il serait alors judicieux de le préciser dans le titre et pas que dans le premier post

C'est tout de même dans la section "castle club", donc la section où l'on ne parle pas de Disney mais de nos goûts et délires personnels. Ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum Disney que l'on doit rire exclusivement de choses en relation avec Disney.
Outre ça, votre opinion ne me paraît pas bien objective (mais après tout, c'est Mr-Connard qui a posté le lien donc je comprends la réaction de certains) puisque je vous rappelle qu'il y a un sujet bien pire dans les annonces de la section ("Pauvres Chattes en perdition", autrement explicite) qui ne fait pas polémique.

On accepte volontiers la critique (Timon Timauvais l'a très bien compris), et c'est vrai que l'humour est trop gras pour plaire à tout le monde, mais c'est avant tout sur un ton bon enfant que nous avons partagé la vidéo sur le forum au lieu de la garder pour nous.

Vous acceptez la critique et c'est tout à votre honneur, mais si c'est objectif (en tout cas pour ma part) J'en ai strictement rien à faire que cela soit posté par Mr Connard ou un autre, c'est le contenu que je regarde par ceux qui l'ont fait, et ma critique est simple....humour trop gras, mais je le dis et le répète il y a des passages qui m'ont bien fait rire!

Citation :
NE vous focalisez pas sur les images, écoutez les paroles

c'est vrai que ça passe mieux avec simplement les paroles!

@Kinoo, l'argument, si vous n'aimez pas zappez le topic, c'est pas un peu contre l'idée même "exprimer vos opinions"? les gens ont le droit de critiquer (tant que cela reste constructif bien sur Wink)


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:13

[Mod modo off]

Et puis merde, y'a pas que des gosses de 13ans sur le forum non plus ! Sus au dictat des bonne moeurs !! Langue
[/mode modo off]

[mode modo On]
On a renommé le topic, vous ne pourre plus dire qu'on a pas prévenu[/mode modo on]


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:15

.


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Lun 9 Mai 2011 - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:16

Bon allez on s'en fout du débat sérieux.
Taime pas tant pis. Tu aimes tant mieux.

Je suis bien content davoir engrainer tout le monde dans ce délire (Maureen je te la dédicace).
L'humour gras j'aime et je valide.

J'attends simplement la réaction de Xav'.
Pas taper pas taper.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:19

Thierry le Disneyen a écrit:
Je le sais bien mais les images se suffisent à elles mêmes Disney a bien agit vis à vis d'images diffusées sur le net montrant les characters agir de façon indigne de l'esprit disney .Action que j'aprouve complétement.
j'espère qu'il en sera de même ici même si comme il est dis en haut de page que les propos ne tiennent que par ceux qui les postent donc je ne fait que donner mon avis et n'ai rien de plus à dire à ce sujet je m'en remet donc à l'avis final des administrateurs et de la modérations .
après tout ça n'est en aucuns cas mon forum mais le leur libre à eux de le gérer comme ils l'estiment être juste .

Thierry, ne confonds pas la réaction que se doit d'avoir une entreprise pour son image en raison d'un mauvais comportement de ses employés, et un délire entre potes sur un forum amateur... Tu n'es pas -et nous ne sommes pas- investi d'une mission divine...


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Dcpleg26 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP BannierePubFace [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits délires
» Quelles sont les limites du thème d'une communauté ?
» Les limites du Val d'Europe
» [Film MTV] : Au-delà des limites (2006)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-