Accueil[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Vide[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 17:40

Énorme !

Et puis je suis même là en guest star Cool


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 670278bannireblog [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 33
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:05

Comme j'aurais mis sur Facebook: "j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:43

Oh mon Dieu ! ... merci pour le bidonnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:53

Du même avis que Thierry .
Ce sujet est pathétique, il n'a rien à faire ici .Vous nous bassiner avec votre liberté d'expression et des petits signes inutiles comme
"Public averti seulement - images et paroles explicites" pour vous donner bonne conscience .Ce sujet est véritablement indigne de DisneyCentralPlaza. Je me demande ce que fout la modération et à quoi elle sert dans ces moment là !

Vous me direz "qu'il faut en rire", que "ce n'est pas à prendre au sérieux" mais alors faite cela ailleurs !Pourquoi les honnêtes utilisateurs comme moi devraient ils subir l'attitude méprisable d'une bande de forumeurs dégénérés comme vous ?

Vous cherchez tellement à faire des initiatives communautaires que vous en oubliez la pudeur et l'ordre qui devrait régner ici .
Je suis vraiment déçu de la connivence de la modération .On peut vraiment faire n'importe quoi ici maintenant!

Ça m'attriste de voir que DCP devient ainsi de plus en plus .Ça n'encourage vraiment pas à vouloir faire partie de cette communauté, au contraire, plutôt à s'inscrire sur un autre forum de fan Disney .
Donc ; Je n'aime pas , je déteste, je m’indigne .


Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:00

Après une nuit de merde une journée de merde, j'ai juste envie de dire MERCI parce que je me suis tapée un bon fou rire toute seule devant mon ordi. Le passage de space est juste magique Very Happy cheers Very Happy cheers

(Oui guigui j'ai aimé [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 329135 )


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 20:50

Tiens, c’est marrant ça. Pas la vidéo, hein (en ce qui me concerne), mais le fait que je la découvre tard dans la nuit, hier, alors qu’il n’y avait encore AUCUN commentaire.
Quand j’ai vu qui étaient les auteurs, j’ai su à quoi je m’exposais en jetant un coup d’œil, mais j’avoue que la scène d’introduction a dépassé mes pires attentes. De là je me suis contenté de parcourir la vidéo et n’y voyant qu’une surenchère d’allusions sexuelles ou d’allusions à des événements dont je n’ai pas connaissance, je n’ai pas cherché plus loin.
C’est clair que cette vidéo m’a révolté, mais pour moi, il n’était pas question de poster mon mécontentement, je me refusais à « troller ». J’ai décidé de faire comme si je n’avais rien vu, pour ne pas gâcher le plaisir des auteurs et celui de leurs fans potentiels (et je savais qu’ils seraient nombreux !).

Et donc, après une journée de boulot sur mon Mémoire, je débarque et de je découvre 4 pages où le débat que j’ai voulu éviter en ne postant pas est tout de même né !

Il y a deux niveaux de lecture dans cette vidéo, et pour des raisons très différentes, je suis insensible aux deux, comme certains sur ce Forum :
- Le côté gras : déjà, en temps normal, peu de chance que cela me fasse rire, mais j’avoue, le fait de voir ce genre de choses sur un Forum Disney, cela me déconcerte encore plus et ce n’est pas du tout l’état d’esprit dans lequel j’aime venir par ici.
- Le côté souvenir : là, à la mesure, c’était le côté sympa de la vidéo, le côté parodique tout en faisant allusions à des événements, mais bon, comme je suis un membre très récent et, surtout, qui souhaite rester en retrait de pas mal de choses liées aux « coulisses » de ce Forum dans ce que ça peut avoir de plus « potin » ou « raz de la ceinture », je ne peux pas rire de ces paroles ou comprendre leur sens !

Pour la suite, de mon avis, je vais encore une fois avoir recours aux propos des autres pour donner mon avis car déjà plusieurs choses intéressantes ou en tout cas proche de mon avis ont été dites.

Timon Timauvais a écrit:
Les scènes de c*l, (en ouverture du clip (!!!) et dans l'ensemble trop appuyées - vous auriez pu juste les suggérer, ça ferait moins lourdeau comme humour), viennent gâcher l'ensemble ; c'est dommage parce que la parodie (certaines paroles font mouche) est vraiment marrante en soi...

Première vraie nuance apportée à cette vidéo, et que je plussoie totalement !

Thierry le Disneyen a écrit:
quitte à ce qu'on me jette la pierre je trouve celà pathetique dans un forum Disney .
enfin je vous rasure [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 100932 ça fera des vacances à certains .
On a tendance à oublier qu'il s'agit là d'un forum familial dedié aux parents mais eégalement aux enfants alors que ce genre de vidéo circule par mp entre afficionados je n'ai rien à redire mais diffusé ainsi navré ça me dépasse et me navre .
serieusement là on touche le fond

Là, on quitte la nuance et on s’approche d’idées plus particulières qui peuvent davantage diviser mais au côté desquelles je me range totalement ! Chacun sa vision de ce Forum, moi c’est la même que Thierry_le_Disneyen !

Frantzoze a écrit:
Je rejoins le message de Thierry
Le dernier couplet est drole (space mountain et le solo de kinoo sont vraiment très bons) le reste soit c'est au mieux ras les pâquerettes comme humour, soit pas drole du tout et certains pourraient se sentir insulté en voyant et entendant certains passages
Que la parodie existe soit, que vous vous soyez marrés à la faire j'en doute pas j'aurais sans doute été le premier à me payer des barres de rire
Maintenant très franchement, quand je pense Disney, je suis à mille lieux de ce genre d'humour gras et ça serait vraiment mieux si la vidéo ne pouvait tourner que par les MP plutot qu'avoir mis un topic (surtout que le titre ne laisse pas penser qu'on a à faire à ce genre de parodie

Tout à fait d’accord !

Titash a écrit:
Ytreza a écrit:
NE vous focalisez pas sur les images, écoutez les paroles [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 477267
Dans ce cas il fallait faire un fichier audio.

Ce qui attriste c'est la tolérance de cette video et la manière dont beaucoup semble se reconnaitre dans ce private Joke (c'est à dire les réactions partisanes plus que la video) donne une belle est fausse (?) image (a moins qu'elle le soit vraiment ?) de ce qu'est la communauté de fans Disney en meeting. Pour des personnes non habituées des meetings ou n'y allant pas souvent, c'est quand même un peu déroutant...
Je ne suis pas contre ce genre d'humour, mais lorsque l'on montre certains actes explicitement (car même si c'est fake, c’est le cas)... non.

D’accord aussi ! Le côté « Private Joke », pour moi qui suis en effet un membre assez nouveau (c’était mon premier Meeting, les 10 ans), c’est « déroutant », mais bon, vu certaines allusions ou certains topics, j’avais cru comprendre qu’il y avait tout un aspect « officieux » dans les Meeting ; cela me déconcerte et me déçoit, mais bon, au moins, je n’y étais pas exposé au moins. Ces choses là n’existent que pour ceux qui s’y intéressent. Ce n’est pas moi que vous verrez dans ce genre d’histoires saugrenues ou de potins méprisables.
Et sinon, d’accord aussi : Non aux actes sexuels mis en scène si explicitement ! Déjà, les allusions sexuelles, bof (Ca vous évoque vraiment tout ça DCP ? Je dois vivre dans un monde parallèle !), mais en plus filmées aussi crument…

Reivax a écrit:
Mr-Connard a écrit:


Par contre, Reivax je vois pas de quoi tu parles, c'est du dentifrice. On voulait juste insinuer qu'elle se brosse mal les dents.


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 7232

Pourquoi quand on voit la fille avec du "dentifrice" sur la joue, les paroles disent : "un forumeur qui m'a touché et m'a ploté dans un coin, un moment pour réaliser que c'était pas sa main". Au delà de ça, ce que je trouve "dommage", c'est de se foutre de la gueule de deux forumeurs (avec pseudo explicités) et de voir à ce moment-là les filles dégoutées, à la limite de la gerbe. C'est simplement manquer de respect envers ces personnes (en plus de tact). Après pour avoir déjà été à des meetings, les paroles dans le fond sont vraies, mais la façon d'apporter la chose (les lourdes allusions sexuelle [pipe, branlette, tête dans la "foufoune" au début], l'humour gras) discrédite ce qui aurait pu être drôle... Dommage Wink

(Je ne veux relancer aucune pseudo-polémique, seulement donner mon ressenti... Vous acharnez pas...)


Même chose, d’accord pour remettre en question le côté sexuel vraiment trop explicite voire carrément scabreux.

Mr-Connard a écrit:
La vidéo est à réserver a un public averti, on ne cherche pas a créer la polémique donc pas de soucis pour ceux qui n'aiment pas.
On a fait une parodie que l'on juge drôle, et on partage tout simplement.

Encore une fois, pas de soucis pour les critiques sur l'humour (je l'accorde) très gras de la vidéo.

Mr-Connard a écrit:
Pas de problèmes Thierry, je comprends tout à fait ce genre de réactions, on s'y attendait mais avant tout, on cherche pas du tout à choquer, et non plus a faire une polémique qui devrait susciter un débat. C'est juste pour rire, mais comme tout, les choses qui font rire certains ne font pas rire d'autres.
Je penses que les membres DCP qui peuvent rire de cette vidéo ne se limite pas à ceux qui y ont participer, voilà pourquoi on partage ici. Maintenant je comprends bien votre position contre ce type de vidéo, mais s'il vous plait je trouverais dommage de vouloir faire fermer ce topic sans autres formes de procès.

Même si je ne suis pas du tout fan, je salue sincèrement l’intelligence, le calme et la compréhension avec lesquelles Mr-Connard accueille les critiques et gère ce débat ! Cela sauve la crédibilité que réclame cette vidéo en tant que simple délire qui aura forcément ses fans et ses détracteurs. Bref, une réaction agressive et bornée des auteurs aurait définitivement avili cette plaisanterie, mais je vois que ce n’est pas le cas et je trouve cela tout à fait louable !

Bref, sinon, puisque je trouve le débat intéressant, je rejoins l’idée de Mr-Connard : afin de ne plus « polluer » de topic (s’il n’est pas déjà pollué par sa propre vulgarité…), un débat sur la pudeur sur DCP serait pertinent et approprié afin de laisser les fans de la vidéo la commenter et la complimenter en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:09

Merci pour l’excellent fou rire du début de soirée !! Pour une fois qu'on se prends pas au sérieux vis à vis de Disney !! C'était terriiiible !!!

Et puis ça change du traditionnel Monde Magic où tout le monde est beau, tout le monde est gentil !! ...

Après faut savoir prendre le clip au 20 000eme degré ! Savoir s'auto-parodier, c'est souvent la meilleur des critiques.

Super la réalisation ... un peu floutée ! [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 795199

P.S : le passage de space mountain et le début un peu trash ! Good Job
ça me rappel l'école d'ingés tiens toutes ces co.......ries !

Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:09

Anton Ego a écrit:
Je me demande ce que fout la modération

Ils participent au tournage Very Happy



[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Gokinjo  [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Main10
~
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Poptartcat2[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Poptartcat2[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:34

P'tain c'est marrant quand même le raffut que ça fait, pour une vidéo de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:43

En ce qui me concerne, d'emblée, je n'ai pas regardé cette vidéo en m'attendant à du grand art...je ne suis pas déçue ! [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 153419

J'avoue qu'en temps normal, j'ai du mal avec l'humour gras, je ne l'apprécie qu'à petite dose et quand il ne frise pas trop la lourdeur ridicule. Cependant, j'admets très bien que ce genre d'humour éclatent certains, certains préfèrent l'humour plus "intellectuel", d'autres se tapent sur les cuisses avec un bon vieux Jean-Marie Bigard ou un style du même acabit, bref : chacun son truc. Smile

Je ne préfère pas entrer dans la polémique "pudeur/pas pudeur" : à chacun son seuil de tolérance et de sensibilité.

Dans l'ensemble, je dois admettre que les paroles font sourire, surtout que certaines s'avèrent totalement véridiques, même si d'autres ont l'air un tantinet tirées par les cheveux. Razz

En revanche, je trouve aussi dommage de gâcher des paroles cyniques savoureuses avec tant d'allusions sexuelles bien lourdes, qui n'ont parfois pas vraiment de rapport : pourquoi choisir une scène de fellation pour ouvrir cette chanson alors que vous ne semblez pas chanter un hymne à la p*rnographie ? Bref, à mon goût, un peu trop de références au sexe qui alourdissent voire décridibilisent des paroles qui font sourire.

Ensuite, je trouve ça hyper mal filmé (vos plans à la Coliverfield^^), vous chantez tous archi-faux, des paroles pas très audibles, pas de rythme, pas de vraie cohésion dans la prestation, c'est mou, mou et archi ou...c'était fait exprès ? Bravo, ça, au moins, c'est réussi ! [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 477267

Bon, en bref, tout le monde s'en fiche de ce que je pense de cette chanson, mais ça m'a fait sourire, voire rire à certains moments, mais bon, j'étais pas écroulée non plus.


Dernière édition par Coeurs Oranges le Lun 9 Mai 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:54

Je crois (ou j'en suis surement sûre?) que je ne suis pas fière... mais quel bon moment! ^^

De mon avis je comprends parfaitement les critiques, je trouve que certaines sont un peu graves pour un truc si débile mais je respecte par le fait qu'on ait mis la barre assez haute sur l'échelle de la connerie, donc c'était plus que prévisible. Wink

Quelqu'un l'a dit pour nous c'est clair c'est du 20 000eme degré, et pour ce qui est de ce que ça peut donner comme idées des meetings, c'était plus un clin d'oeil aux anciens, à une autre époque où les meetings partaient un peu plus en cacahouète que maintenant, l'époque où le topic Ragots-ragots.com avait une vraie vie, loin de l'image toute propre de Disney. Smile

Et pour les personnes citées dans les paroles, rien de méchant non plus, on prend des têtes connues de tous (pour les célibataires endurcis Wink), si on avait voulu être vraiment méchant(e)s on se serait abstenu.

M'enfin voilà cette daube est faite...vomissez, crachez dessus, admirez, comme toute video à la con sur la toile c'est fait pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:24

Anton Ego a écrit:
Du même avis que Thierry .
Ce sujet est pathétique, il n'a rien à faire ici .Vous nous bassiner avec votre liberté d'expression et des petits signes inutiles comme
"Public averti seulement - images et paroles explicites" pour vous donner bonne conscience .Ce sujet est véritablement indigne de DisneyCentralPlaza. Je me demande ce que fout la modération et à quoi elle sert dans ces moment là !

Vous me direz "qu'il faut en rire", que "ce n'est pas à prendre au sérieux" mais alors faite cela ailleurs !Pourquoi les honnêtes utilisateurs comme moi devraient ils subir l'attitude méprisable d'une bande de forumeurs dégénérés comme vous ?

Vous cherchez tellement à faire des initiatives communautaires que vous en oubliez la pudeur et l'ordre qui devrait régner ici .
Je suis vraiment déçu de la connivence de la modération .On peut vraiment faire n'importe quoi ici maintenant!

Ça m'attriste de voir que DCP devient ainsi de plus en plus .Ça n'encourage vraiment pas à vouloir faire partie de cette communauté, au contraire, plutôt à s'inscrire sur un autre forum de fan Disney .
Donc ; Je n'aime pas , je déteste, je m’indigne .



c'est même inquiétant de constater que la modération acquiesce ce genre de chose sur un forum qui de plus ne respecte pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:37

Merci pour le fou rire, j'adore [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 7232


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Sign_e10 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 52773810
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 23:51

Faisons court : tempête dans un verre d'eau...

Certes, nous sommes sur un forum Disney, mais où il y a également une partie réservée à toute autre chose : nos vies, nos délires, ce que nous sommes (je crois reprendre en partie, sans le lire, l'intitulé du Castle Club).

Je suis contre la censure, chacun ayant le droit de s'exprimer. Je ne parlerais pas à la place des auteurs, mais pour une telle parodie, il y a forcément derrière cela un vrai "amour" de DCP, avec ses bons et ses mauvais côtés. Je n'ai jamais participé aux meetings, donc je ne suis pas le plus à même de comprendre toutes les subtilités du texte (si subtilités il y a Laughing ). Si dès que quelque chose dérange, on doit le virer du forum, ça en fait quelque chose d'aseptisé, qui ne ressemble pas à la vraie vie.

Certes Disney nous fait rêver, mais, il faut bien l'avouer, ça n'est pas toute notre vie. La richesse de ce forum, c'est justement la diversité de ses membres, et le fait, qu'on essaye, tant bien que mal, de s'accepter les uns les autres. Je conçois qu'on n'aime pas cette vidéo (d'ailleurs j'ai voté que je n'aimais pas, parce que les mecs chantent faux Cool ), mais il faut laisser libre court à l'expression de chacun, c'est aussi ça, "vivre ensemble".


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 0:03

Monoxyde a écrit:
Faisons court : tempête dans un verre d'eau...

Certes, nous sommes sur un forum Disney, mais où il y a également une partie réservée à toute autre chose : nos vies, nos délires, ce que nous sommes (je crois reprendre en partie, sans le lire, l'intitulé du Castle Club).

Je suis contre la censure, chacun ayant le droit de s'exprimer. Je ne parlerais pas à la place des auteurs, mais pour une telle parodie, il y a forcément derrière cela un vrai "amour" de DCP, avec ses bons et ses mauvais côtés. Je n'ai jamais participé aux meetings, donc je ne suis pas le plus à même de comprendre toutes les subtilités du texte (si subtilités il y a Laughing ). Si dès que quelque chose dérange, on doit le virer du forum, ça en fait quelque chose d'aseptisé, qui ne ressemble pas à la vraie vie.

Certes Disney nous fait rêver, mais, il faut bien l'avouer, ça n'est pas toute notre vie. La richesse de ce forum, c'est justement la diversité de ses membres, et le fait, qu'on essaye, tant bien que mal, de s'accepter les uns les autres. Je conçois qu'on n'aime pas cette vidéo (d'ailleurs j'ai voté que je n'aimais pas, parce que les mecs chantent faux Cool ), mais il faut laisser libre court à l'expression de chacun, c'est aussi ça, "vivre ensemble".
oui sauf qu'à un moment c'est soit on respecte les règles qu'on pond pour tout soit y a pas de règles! car ils censurent bien ce qu'ils veulent.
Et puis nous sommes sur un forum et non sur un chat privé ...
Revenir en haut Aller en bas
expo80

expo80

Masculin
Âge : 44
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 11/12/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 0:09

Excellent! Je viens de me taper un de ces fou rire! Merci, même si je comprends pas toutes les privates jokes , même si c'est parfois un peu gras, les paroles et les autres imaged font bien passer le tout!
Merci à vous!


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 0:22

Dieu merci on est tous différents! Personnellement j aime l humour fin et subtil mais je surkiff des bons moments l humour gras à la 10min a perdre! Alors Apres les gouts les couleurs.. On aime on aime pas .. J en voudrai a personne de ne pas apprécier un humour qui n est pas le leur. Par contre je suis atterrée de voir certaines réactions. J ai limite l impression qu on aurai mis une vidéo d'un assassinat de petits chats que Ca aurait été la meme! Nan mais mince quoi.. Y en a qui sont pas sérieux.. ou qui viennent tout droit du siècle dernier! (je parle pas pour toi timon Wink LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 0:26

Coeurs Oranges a écrit:
J'avoue qu'en temps normal, j'ai du mal avec l'humour gras, je ne
l'apprécie qu'à petite dose et quand il ne frise pas trop la lourdeur
ridicule. Cependant, j'admets très bien que ce genre d'humour éclatent
certains, certains préfèrent l'humour plus "intellectuel", d'autres se
tapent sur les cuisses avec un bon vieux Jean-Marie Bigard ou un style
du même acabit, bref : chacun son truc.
Ca ne me rassure pas vraiment que tu me mettes dans ce panier là... Suspect

Coeurs Oranges a écrit:
Ensuite, je trouve ça hyper mal filmé (vos plans à la Coliverfield^^), vous chantez tous archi-faux, des paroles pas très audibles, pas de rythme, pas de vraie cohésion dans la prestation, c'est mou, mou et archi ou...c'était fait exprès ?

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 373469 EH! OH! J'aimerai bien t'y voir toi! Je vais t'enregistrer en train de chanter sous la douche pour voir si tu fais mieux!
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 224944
Au début, nos intention était à peu près louable et on a fait ça bien, avec un milliard de prises pour chaque phrase chantée, mais plus la soirée avançait, plus on s'est rendus compte que ce n'était définitivement pas possible de s'improviser chanteur, alors on a commencé à faire n'importe quoi, à chanter faux volontairement et à changer nos voix.
Pour ce qui est de la manière de filmer, certes, ça ne vaut pas la qualité BluRay de Xav; mais parodie oblige, on a jamais eu la prétention d'en faire quelque chose de beau visuellement, c'est filmé avec un iPhone en 30 minutes et à la va-vite.


Dernière édition par Vixy le Mar 10 Mai 2011 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 0:27

C'est un peu le sentiment que j'ai aussi depuis que je lis les posts de ce topic.
C'est bon c'est pas la fin du monde aussi. C'est juste pour déconner, faut pas le prendre au 1er degré. C'est un peu comme si vous demandiez aussi de censurer la premiere page du topic de ragot-ragot.com.

Après on aime et ou on aime pas, mais je pense que le débat sur les respects de la charte du forum que certains veulent lancer doit se faire ailleurs et pas ici, comme ça a déjà été évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 1:07

C'est donc ça la nouvelle filiale Disney Mature ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 1:20

nounounette a écrit:

oui sauf qu'à un moment c'est soit on respecte les règles qu'on pond pour tout soit y a pas de règles! car ils censurent bien ce qu'ils veulent.
Et puis nous sommes sur un forum et non sur un chat privé ...

Relis le post de Mononyde alors ... comme il l'a superbement bien dit, la vidéo a été posté dans le castle club qui est une partie du forum reservée à cet effet (Nos têtes en photo, ragots, meetic truc etc) avec avertissement en prime pour les plus jeunes, les "règles" sont donc respectées Wink Je comprend tout à fait que certains n'aiment pas, il faut de tout pour faire un forum et sans doute avoir fréquenter quelques vieux meetings pour comprendre certaines privates jokes.

En tout cas cette vidéo a été un vrai plaisir à faire. L'humour gras et potache, ça fait du bien de temps en temps. Et puis pour ceux qui en critiquent la qualité sonore et visuelle, n'oubliez pas que c'est une PARODIE et pas un REMAKE de la version originale.


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 1:51

Titash a écrit:
C'est donc ça la nouvelle filiale Disney Mature ?

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 53119



[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 2:18

Moi j'ai trouver ça drôle [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 153419 c'est pas la première et pas la dernière j'espère. Un peu lourd par moment, j'avoue, mais drôle surtout space Laughing mais c'est tellement VRAI ! [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 7232


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 7:23

Je tiens a féliciter les acteurs qui ont vraiment du prendre sur eux pour réaliser les premières scènes... [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 8:18

Merci! pour ce fou rire avant d'aller au taff!


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 87274712 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits délires
» Quelles sont les limites du thème d'une communauté ?
» Les limites du Val d'Europe
» [Film MTV] : Au-delà des limites (2006)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-