Accueil[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Vide[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:25

Personnellement, je traîne rarement sur la page FB, mais quand je suis tombé dessus samedi j'ai été un peu surpris de voir des sex-toys et des jeux de mots graveleux assumés sur une page FB suivie par des milliers de fans...

Et je comprends tout à fait la décision de certains sites de ne pas vouloir être associé à cela. La page FB et le forum ce n'est pas la même chose : le but de la page FB c'est d'informer rapidement et de renvoyer sur le forum pour approfondir un sujet. Le forum est lui un peu plus ouvert aux conneries, car ce sont les membres qui le font là ou le contenu de la page FB est géré par le staff et non par les membres.

Dernier point, ça serait bien que les membres qui postent sur la page FB mettent leur pseudo comme ça se fait sur beaucoup de pages du genre. Ca éviterait des bêtises de ce type...


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:06

Ytreza a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
YTREZA : Arrête avec cette revendication de défendre le « vrai esprit » de DCP ! C’est n’importe quoi ! Je défends DCP aussi bien que toi !

Je me fous de l’affiliation de DCP à Disney : là n’est absolument pas mon propos. Je dis simplement que DCP a une responsabilité éditoriale. Faire dans la p*rnographie au nom de DCP est une erreur majeure. Rien à voir avec un post dans le forum qui engage d’abord son auteur et non tout le staff !


1 point pour toi.

Je comprend mieux ta réaction en ce sens. La page Facebook devrait sans doute être menée différemment et ça me donne une idée. Bonne réflexion. Merci pour ça.
Wink


C'est pour ça que cela m'a "choqué" de voir ça sur la page Facebook. Sur le forum, déjà, le délire vient d'une seule personne, pas au nom de toute une équipe; ensuite, on choisit d'aller lire le sujet: il faut choisir le sous-forum, choisir d'ouvrir le topic si le sujet nous plait ou pas... Il est facile de faire ses choix et il me semble que c'est pour ça qu'on demande aux gens de mettre des titres clairs et explicites, par exemple Wink

Alors que sur la page Facebook, d'accord ou pas d'accord, si on est abonnés au flux de la page, on est obligé d'être confronté à la "news" et son image, et c'est pour ça que je fais distinction entre la page Facebook et DCP... Ca ne m'aurait pas du tout gêné de voir ce sujet en topic sur DCP, et Ytreza, tu me connais, je fréquente les meetings depuis 2005, c'est pas le fond qui me révolte...
Je pense juste qu'il ne faut pas traiter la page Facebook comme on traite le forum... C'est tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:47

C'est le souci en effet du Facebook de DCP, autant sur le forum tout est identifié, les catégories, les titres, les pseudos...

Résultat, à moins de faire une erreur d'aiguillage, chacun va voir ce qui l'intéresse et laisse de côté ce qu'il ne veut pas voir ou ce qui ne l'intéresse pas. De même les parents peuvent plus ou moins aiguiller leurs enfants sur la partie du forum qui va les intéresser et leur donner des informations utiles pour eux.

La page Facebook c'est très différent, tout vient de "dcp" sans que personne ne sache qui est au fond derrière, est-ce que c'est l'équipe de modération qui trouve une info ou un sujet intéressant ou est-ce que c'est l'un des modérateurs qui a pris une initiative.

Perso, voir des parodies ça ne me dérange pas du tout, mais je pense que ça devrait rester intra-dcp, la page Facebook étant souvent reprise et visionnée de manière très ouverte. Mais bon, ça ne reste que mon opinion.


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Baniar10
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 14:06

p1352 a écrit:
C'est le souci en effet du Facebook de DCP, autant sur le forum tout est identifié, les catégories, les titres, les pseudos...

Résultat, à moins de faire une erreur d'aiguillage, chacun va voir ce qui l'intéresse et laisse de côté ce qu'il ne veut pas voir ou ce qui ne l'intéresse pas. De même les parents peuvent plus ou moins aiguiller leurs enfants sur la partie du forum qui va les intéresser et leur donner des informations utiles pour eux.

La page Facebook c'est très différent, tout vient de "dcp" sans que personne ne sache qui est au fond derrière, est-ce que c'est l'équipe de modération qui trouve une info ou un sujet intéressant ou est-ce que c'est l'un des modérateurs qui a pris une initiative.

Perso, voir des parodies ça ne me dérange pas du tout, mais je pense que ça devrait rester intra-dcp, la page Facebook étant souvent reprise et visionnée de manière très ouverte. Mais bon, ça ne reste que mon opinion.

Je te rejoins sur ce point, d'autant que mis à part cet incident, la page facebook de DCP avait deux utilités: Attirer l'attention sur certains sujets qui méritent le coup d'oeil (mis à part aussi le post sur la tenue de Scarlett Johansson), et donner des infos et photos "live" du resort ou du site même. Pour moi la finalité de cette page, c'est ca et je pense que c'est ce que ca devrait être.

En ce qui concerne l'affaire elle même, il serait mal venu de ma part de prendre position dessus: j'ai ri en voyant l'image, je n'ai pas commenté, j'ai lu, mais je n'ai pas été choqué. Je comprend les deux parties et le tournant que ca a pris sur l'instant. Mais là on se monte peut être un peu le bourriquet...


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Yper_peter_pan14[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Fronti10[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Prod10[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 20:42

La page facebook, on s'en fout un p'tit peu.
Ici c'est dcp et les DCPistes ne vont pas forcément sur facebook.
Donc pour revenir à la question posée comme thème de ce topic, les délires sont à estimer par rapport à l'esprit du forum et l'âge de ses lecteurs.... Je n'ose pas dire par rapport à la morale et au bon sens puisque sur ces sujets, chacun estime avoir le droit de faire tout ce qu'il veut.
Mais en même temps, ça implique que chacun devrait être cappable de contrôler ses hormones et de s'auto modérer en fonction du site sur lequel il poste.... ce qui apparament n'est pas le cas puisque ce topic existe.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 8:43

sandman a écrit:
La page facebook, on s'en fout un p'tit peu.
Ici c'est dcp et les DCPistes ne vont pas forcément sur facebook.
.

Euh certes, mais l'inverse existe aussi : beaucoup de personnes sont abonnées à la page facebook sans être de DCP juste pour recevoir "des breacking news "sur l'actualité Disney sur leur smartphone et ne viennent jamais sur le forum. Pour moi ce sont deux publics différents et la façon de les traiter ne doit pas forcément être la même.

Cela dit, dans cette histoire, la confusion entre DCP et Chronique Disney est amusante (je parle des deux pages facebook), l'une et l'autre sont devenues (oserais-je le dire Embarassed ) concurantes. En faisant du "breacking news" également, Chronique Disney élargit son fond de commerce traditionel (les films Disney en salles ou en DVD) pour s'étendre à l'ensemble de l'actu Disney : parcs, Disney Store, collectible,...

La guerre des scoops aura-t-elle lieu ? Assisterons nous à des consolidations, des OPA, des regroupements, des fusions ? geek



[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 20:16

L'affiche est excellente.

Encore une fois, je trouve désespérant de lire que ceux qui sont plutôt contre ce genre de choses sur certains supports sont rabaissés à avoir un esprit étroit ou bien à être cucu, ça n'a strictement rien à voir.
Un grand public implique de grandes responsabilités même si ce petit jeu n'a rien de méchant, c'est un classique, c'est pas débile (je parle de l'affiche, je n'ai rien lu du reste).


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 23:17

wolfi a écrit:
Cela dit, dans cette histoire, la confusion entre DCP et Chronique Disney est amusante (je parle des deux pages facebook), l'une et l'autre sont devenues (oserais-je le dire Embarassed ) concurantes. En faisant du "breacking news" également, Chronique Disney élargit son fond de commerce traditionel (les films Disney en salles ou en DVD) pour s'étendre à l'ensemble de l'actu Disney : parcs, Disney Store, collectible,...

Personne n'osait le dire mais c'est clair que c'est l'impression que je me fait des deux pages (que je ne suis pas, parce que je m'en cogne complétement), mais on est sur le buzz, sur l'actualité non stop pour prouver qu'on existe. Chronique Disney en a payer les pots cassés puisque j'ai autour de moi plusieurs personnes qui ont dé-liker la page tant leur fil d'actualité n'avait rien à voir avec le site en lui même. Et je parle pas de DCP et certaines publications aussi passionnante que "Un néon se barre en couille".

Kémi a écrit:
L'affiche est excellente.

Encore une fois, je trouve désespérant de lire que ceux qui sont plutôt contre ce genre de choses sur certains supports sont rabaissés à avoir un esprit étroit ou bien à être cucu, ça n'a strictement rien à voir.
Un grand public implique de grandes responsabilités même si ce petit jeu n'a rien de méchant, c'est un classique, c'est pas débile (je parle de l'affiche, je n'ai rien lu du reste).

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTuJtaWmTWLv-F5Yhlcgd-kkHQ1VEv-WHNfTJcuqmMIxu3E-bxy
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 7:40

Mr-Connard a écrit:
wolfi a écrit:
Cela dit, dans cette histoire, la confusion entre DCP et Chronique Disney est amusante (je parle des deux pages facebook), l'une et l'autre sont devenues (oserais-je le dire Embarassed ) concurantes. En faisant du "breacking news" également, Chronique Disney élargit son fond de commerce traditionel (les films Disney en salles ou en DVD) pour s'étendre à l'ensemble de l'actu Disney : parcs, Disney Store, collectible,...

Personne n'osait le dire mais c'est clair que c'est l'impression que je me fait des deux pages (que je ne suis pas, parce que je m'en cogne complétement), mais on est sur le buzz, sur l'actualité non stop pour prouver qu'on existe. Chronique Disney en a payer les pots cassés puisque j'ai autour de moi plusieurs personnes qui ont dé-liker la page tant leur fil d'actualité n'avait rien à voir avec le site en lui même. Et je parle pas de DCP et certaines publications aussi passionnante que "Un néon se barre en couille".

Tiens c'est dingue Shocked
C'est exactement ce à quoi je pensais en le faisant, j'en avais marre de voir mon fil d'actu "pollué" par 325622 news de CD, parfois pour ne rien dire. Et certains de mes correspondants ont fait de même, l'un d'eux qualifiant leur fil de "jean-marc morandini.com".


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 10:19

Ouh la, on dévie sérieusement du débat initial là : si vous voulez parler de Chronique Disney, soyez sympas d’utiliser le topic ouvert à son nom dans le sous-forum « Liens Disney » (modérateur un jour, modérateur toujours [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 53119). http://disneycentralplaza.1fr1.net/t13126-site-chronique-disney

Sur la ligne éditoriale de la page facebook de Chronique Disney et son positionnement par rapport au site Chronique Disney, nous avons déjà eu ce débat et exposé notre manière de voir les choses : https://www.facebook.com/note.php?note_id=345762835443279


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Dcpleg26 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 BannierePubFace [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 12:01

D'accord, je recopie mon post, et o n parle sur le topic en question. Et j'ajoute que j'approuve les commentaires lus sur FB.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 0:00

La discussion sur la page facebook de DCP a été transférée dans ce sujet:
https://www.disneycentralplaza.com/t12829p60-une-page-facebook-pour-dcp#1288272


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 14:48

Je viens de voir ce topic et je n'ai pas le temps et le courage de me taper les 17 pages; Quelqu'un peut-il faire un résumé SVP ? Merci d'avance.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 18:14

Peter Banning a écrit:
Je viens de voir ce topic et je n'ai pas le temps et le courage de me taper les 17 pages; Quelqu'un peut-il faire un résumé SVP ? Merci d'avance.

Je pense que si le sujet en question t'interesse, le mieux c'est que tu lises toi même car si tu n'en n'a pas l'envi, c'est que le sujet ne doit pas t'interesser réellement...
Et puis tu n'es pas obligé de lire les 17 pages non plus mais les dernières. Enfin bon, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 18:35

Ça fait du bien de revenir et de se faire clasher direct. fin du hs.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 18:40

Peter Banning a écrit:
Ça fait du bien de revenir et de se faire clasher direct. fin du hs.

Ah désolé, là n'était pas mon intention Embarassed vraiment désolé. C'est juste que le sujet est vaste et plusieurs débats différents s'y sont déroulés alors je ne savais pas ce qui t'interessait? la fin, le début? par exemple, une bonne partie des messages présents sur ce topic ont été transférés dans un autre topic.
Mais si tu veux un bref résumé, le=a dernière discussion en date parlait d'une photo postée sur Facebook détournant de façon "sexuelle" des noms de films Disney/Pixar. Mais comprends bien que ce n'est pas évident de faire un résumé de ce topic. Tu veux qu'on résume quoi? le sujet qui a fait débat? l'opinion des membres à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:19

C'est quoi cette histoire de photo ? En meme temps tout les films sont détournés par L'industrie du x...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:57

Il suffit de revenir quelques pages en arrière et tu verras de quoi il s'agit dans le post de Mr Connard. Ca va pas te prendre 3h non plus.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:24

Résumé de la page précédente :

Quelqu'un à demander qu'on lui fasse un résumé du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» mes petits délires
» Quelles sont les limites du thème d'une communauté ?
» Les limites du Val d'Europe
» [Film MTV] : Au-delà des limites (2006)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-