Accueil[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Vide[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:19

Et puis quand dans les vidéos Trip Report de Grandmath on mime une orgie dans un jaccuzzi ça fait rire! Et quand Grandmath s'exhibe sur beaucoup de photos TR, ça fait rire aussi. Donc bon....


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:22

J'adore les remake des 500 miles d'Indianapolis et voir les concurrents tourner en rond ! What a Face


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Banniere
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:24

Timon Timauvais a écrit:

Tu n'es pas -et nous ne sommes pas- investi d'une mission divine...


Kouhaaaaaaaaaaaa !!! mais un mythe s'effondre !!! prions ensemble mes frères [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 0105


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:27

Tant que c'est pas un mite...


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Dcpleg26 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 BannierePubFace [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:27

je tiens à remercier quand même , même si ça n'ets pas tout à fait ce que j'aurais esperé voir, ceux qui ont pris l'initiative de mettre en première page pour public averti.
loin de moi l'idée de vouloir jouer les extremistes mais bon j'espère qu'à l'avenir ce genres d'images ne sera plus diffusé ou diffusées de manière plus discrètes encore ( au sein de mp par exemple).
Il y a une ligne à ne pas franchir , que l'on joue dessus certe mais please ne la dépassons pas).
navré pour tout ce ramdam que j'ai pu causer mais ce forum me tiens énormément à coeur pour ce qu'il a toujour représenté au niveau de Disney.
finalement ma médaille n'aura été retiré que pour une courte durée de ma signature car la sagesse a finalement parlé .
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:30

Parce que tu crois vraiment que le retrait de ta médaille a pesé quelquechose dans le débat ?!

Mais personne ne l'a remarqué... Descend un peu de ton nuage, c'est une légende qui te le dit...


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Dcpleg26 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 BannierePubFace [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 03/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:32

Moi mon passage préféré c'est :

Marcher la main dans la main
Se critiquer le lendemain [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 7232


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:32

Gouly a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

Tu n'es pas -et nous ne sommes pas- investi d'une mission divine...


Kouhaaaaaaaaaaaa !!! mais un mythe s'effondre !!! prions ensemble mes frères [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 0105


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Diable

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 953922 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 953922 [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 953922

ça a l'air idiot, mais je trouve beaucoup mieux que le titre soit modifié


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:35

Ytreza a écrit:
Moi mon passage préféré c'est :

Marcher la main dans la main
Se critiquer le lendemain [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 7232

J'avoue que rien que pour la tronche que tu fais, ça serait dommage de censurer tout ça !!!

Après, si il faut un sigle façon WWF "Aucune action sexuelle n'a réellement était effectué pendant cette vidéo" je veux bien m'y coller.


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:37

Timon Timauvais a écrit:
Parce que tu crois vraiment que le retrait de ta médaille a pesé quelquechose dans le débat ?!

Mais personne ne l'a remarqué... Descend un peu de ton nuage, c'est une légende qui te le dit...
si je l'ai retiré temporairement ça n'était pas dans l'objectif que ça fasse changer les choses mais tout simplement parce que je ne me reconnaissais plus dans cette esprit du forum donc que je n'avais pas à arborer une médaille qui ne me correspondais plus à cet instant precis.
Et je ne suis pas sur un nuage je te rassure juste avec une vision Disneyenne de ce forum quitte à passer pour un looser auprès de certains je resterais toujours tel que je suis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:42

GOOD JOB


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:43

Timon Timauvais a écrit:

Thierry, ne confonds pas la réaction que se doit d'avoir une entreprise pour son image en raison d'un mauvais comportement de ses employés, et un délire entre potes sur un forum amateur... Tu n'es pas -et nous ne sommes pas- investi d'une mission divine...

Amen! Ou devrais je dire ... OHANA.


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 6:59

Outre l'aspect bien gras de la parodie (comme je vous reconnais bien la ^^), j'avoue m'être bien marré!!!

Les paroles sont exquises mdr (Marcher la main dans la main, Se critiquer le lendemain) !!!
J'adore le clin d'œil de ma Teub dans une boite "mon âme sœur"!!!
Le coup du space mountain est juste hilarant!!!
Le ohana final sera plus légendaire que le 1er!!!

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 153419


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/06/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 7:02

Ytreza a écrit:
Moi mon passage préféré c'est :

Marcher la main dans la main
Se critiquer le lendemain [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 7232

+1 !! Gros fou rire également [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 7232

Vous avez osé ! Bon j'avoue que les première images mon fait : "Woua ils son malade" ! (Faut dire aussi que ça commence fort) mais la suite, en écoutant les paroles, je me suis bien marré !
Z'êtes malade Very Happy


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 7:35

Ytreza a écrit:
NE vous focalisez pas sur les images, écoutez les paroles [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 477267
Dans ce cas il fallait faire un fichier audio.

Perso ça ne m'a pas fait sourire ni l'inverse... Ce qui attriste c'est la tolérance de cette video et la manière dont beaucoup semble se reconnaitre dans ce private Joke (c'est à dire les réactions partisanes plus que la video) donne une belle est fausse (?) image (a moins qu'elle le soit vraiment ?) de ce qu'est la communauté de fans Disney en meeting. Pour des personnes non habituées des meetings ou n'y allant pas souvent, c'est quand même un peu déroutant...
Je ne suis pas contre ce genre d'humour, mais lorsque l'on montre certains actes explicitement (car même si c'est fake, c’est le cas)... non.
D'où ma phrase en réponse à Ytreza. Wink

Bon ensuite c'est mon avis qui n'engage que moi, et dans 10s quand j'aurai appuyé sur le bouton ENVOYER je serai passé à autre choses...


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par Titash le Lun 9 Mai - 7:47, édité 1 fois (Raison : Je corrige mes fôtes dortografe... :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 7:42

Titash a écrit:
Ytreza a écrit:
NE vous focalisez pas sur les images, écoutez les paroles [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 477267
Dans ce cas il fallait faire un fichier audio.

Perso ça ne m'a pas fait sourire ni l'inverse... Ce qui attriste c'est sa tolérance de cette video et la manière dont beaucoup semble se reconnaitre dans ce private Joke (c'est à dire les réactions partisanes plus que la video) donne une belle est fausse (?) image (a moins qu'elle le soit vraiment ?) de ce qu'est la communauté de fans Disney en meeting. Pour des personnes non habituées des meetings ou n'y allant pas souvent, c'est quand même un peu déroutant...
Je ne suis pas contre ce genre d'humour, mais lorsque l'on montre certains actes explicitement (car même si c'est fake, c’est le cas)... non.
D'où ma phrase en réponse à Ytreza. Wink

Bon ensuite c'est mon avis qui n'engage que moi, et dans 10s quand j'aurai appuyé sur le bouton ENVOYER je serai passé à autre choses...

La même pour moi. Et ce n'est pas une question de manque d'objectivité, puisque je ris souvent aux délires de Mr-Connard et de Guigui. J'aime bien l'humour grinçant, mais l'humour gras c'est définitivement pas ma tasse.
Et bon, c'est clairement pas ma vision des meetings non plus (j'y aurais jamais mis les pieds, sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 7:45

J'ai l'impression que cette vidéo peut se révéler amusante pour les membres DCP qui se connaissent bien, qui ont l'habitude de faire des meetings et qui comprennent tous les "private joke" qu'elle peut contenir.
Pour les autres qui ne sont pas concernés (dont je fais partie), faut bien avouer qu'elle n'a pas grand intérêt. Mais si elle a permis à ce joli petit monde qui a participé à sa réalisation de passer un bon moment à rigoler entre potes, c'est déjà pas mal ! Wink
Après, pour ce qui est de la pertinence d'une telle vidéo sur DCP, c'est un autre débat !! Débat qui, de toutes façons, n'a pas lieu d'être car le fait même qu'elle y soit montre qu'elle a été avalisée par les modos.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 7:51

Oui, on peut dire que c'est une private joke, même si ce n'est pas si private que ça.
Après comme le topic vintage peut viser principalement les anciens pour raviver de la nostalgie, notre chanson fera rire certains et pas d'autres.

Après, pour l'espèce de débat qui s'est greffer au topic, je crois qu'il n'a pas lieu d'être ici, au pire créez un topic pour la pudeur sur DCP, ça peut être intéressant.


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 8:18

Vous êtes bon Wink .


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 8:30

Alors là, je dis qu'il fallait oser et surtout prendre le risque de rater cette parodie. En effet, ce n'est pas chose simple...
Et donc, je vous dis BRAVO ! Vous avez assurés, c'est vraiment top !!!
Je suis fan Wink


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 8:39

OMG !! Vous êtes des grands malades !!!
Mais j'ai tellement rigolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 8:43

Je suis tellement fan cheers
Bravo d'avoir osé.
C'est mortel et ça fait parler les têtes bien pensantes Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 8:59

Je reviens pour vous signaler que j'ai ri.

(c'est tout, oui)


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 9:18

Je m'attendais pas en ouvrant ce topic à tomber sur un tel débat pour, oserais-je dire, un simple délire. C'est vrai que ça pourrait choquer les plus jeune, mais de là à s'offusquer carrément, ça m'étonne un peu.

Mais merci à tout le groupe de nous avoir fait partager ce moment de pure délire, je me suis bien marré du début à la fin.

Mention spécial pour Ayota lilo à la fin. Le parallèle avec la video d'ohana fait très "petite fille a bien grandi" et j'adore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP [Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai - 9:34

Mr-Connard a écrit:


Par contre, Reivax je vois pas de quoi tu parles, c'est du dentifrice. On voulait juste insinuer qu'elle se brosse mal les dents.


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 7232

Pourquoi quand on voit la fille avec du "dentifrice" sur la joue, les paroles disent : "un forumeur qui m'a touché et m'a ploté dans un coin, un moment pour réaliser que c'était pas sa main". Au delà de ça, ce que je trouve "dommage", c'est de se foutre de la gueule de deux forumeurs (avec pseudo explicités) et de voir à ce moment-là les filles dégoutées, à la limite de la gerbe. C'est simplement manquer de respect envers ces personnes (en plus de tact). Après pour avoir déjà été à des meetings, les paroles dans le fond sont vraies, mais la façon d'apporter la chose (les lourdes allusions sexuelle [pipe, branlette, tête dans la "foufoune" au début], l'humour gras) discrédite ce qui aurait pu être drôle... Dommage Wink

(Je ne veux relancer aucune pseudo-polémique, seulement donner mon ressenti... Vous acharnez pas...)


[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La pudeur et les limites des délires sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits délires
» Quelles sont les limites du thème d'une communauté ?
» Les limites du Val d'Europe
» [Film MTV] : Au-delà des limites (2006)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-