AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:31

t'as vraiment lu les 30 pages ?? WOW ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:38

c'est clair qu'il mérite un coup de chapeau!!
j'ai lu deux ou trois posts, et c'est toujours la même chose avec ce genre d'événements ou ceux qui colportent des problèmes de sécurité, d'agressions, de vols...

en résumé on brasse beaucoup d'air, personne n'est au courant de rien mais tout le monde a un avis, ça devient grotesque à la longue...

naturellement je ne réduis pas la part de responsabilité de DLRP, mais avant de leur tomber dessus, attendons d'en savoir un petit peu plus.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:40

Je pense que si les médias utilisent le terme "train de la mine", c'est pour que les personnes qui ne connaissent pas bien le parc sachent tout de suite de quelle attraction il s'agit. Le Parisien a précisé le nom Big Thunder Mountain, mais beaucoup de lecteurs ne savent pas de quelle attraction il s'agit même s'ils l'ont déjà fait plusieurs fois !

Et je trouve la réaction des gens qui annulent disproportionnée. Combien de personnes arrêtent d'utiliser les autoroutes, de prendre l'avion... après chaque accident ?
Revenir en haut Aller en bas
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:40

Disney Planner a écrit:
Darby a écrit:
http://www.parcsattractions.ch/blog/?p=264
(oui, je fais de la pub pour le blog de mon frère)

Toujours convaincus que Disney n'y est pour rien ?

"J’ai trouvé une information intéressante sur Potionmagix, forum de fans du Parc Astérix géré par un employé de la maintenance qui a un collègue venant tout droit de Disneyland Paris. Le collègue en question a encore des contacts dans l’équipe de maintenance de Disneyland Paris… :"

Donc, c'est la version du mec qui connait le mec qui connait le mec... fiabilité : pas loin de 0% !! Aucun intérêt !

+1


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:43

Citation :
Ca n'arrivera surement pas mais imaginez qu'un dirigeant de Disney vienne sur ce forum une fois le "dossier" classé et qu'il constate que des accusations ont été portées ou des affirmations ont été faites alors qu'elles n'étaient pas fondées. Vous savez que vous risquez des peines de prison pour ça.

Soyons sérieux, et arrêtons d’étaler notre science et de faire peur avec ce genre de connerie ... Les dirigeants de Disney ont certainement bien d’autre chose à faire que de porter en justice des internautes qui de toute manière au vu de ce qui est dit de pire sur ce forum seront acquitté ... Arrêtons un peu de mettre la Justice de partout. Alors je sait que tu l'as précisé avec le "sa n'arrivera surement pas" mais tout de même est ce que ce paragraphe était vraiment utile ...

Citation :
Comme cela a été maintes fois répété, les informations relatives à l'enquête ne seront JAMAIS rendues publiques et les personnes qui ont pu être internevantes de près ou de loin (secouriste, officiel, opérateur ou tout ce que vous voulez) sont tenus à un devoir de réserve et ont l'interdiction quelle qu'en soit la forme de révéler quelque information que ce soit.

Donc en fait si je te suit bien, on ne peut pas dire de mensonge à propos d'un sujet sur lequel la vérité ne nous serra jamais révélé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:44

microsan respect...! les 30 pages! wow Wink et un +1 pour ton post
disneyaddict tout a fait complètement d'accord!


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:45

Citation :
Comme cela a été maintes fois répété, les informations relatives à l'enquête ne seront JAMAIS rendues publiques et les personnes qui ont pu être internevantes de près ou de loin (secouriste, officiel, opérateur ou tout ce que vous voulez) sont tenus à un devoir de réserve et ont l'interdiction quelle qu'en soit la forme de révéler quelque information que ce soit.

Quant aux équipes de maintenance, je ne peux pas parler de celle de Frontierland ; mais pour les CM que je cottoie tous les jours (Rock, Tot, Crush, TSP, etc...) : châpeau !

Je croise à mon tour les doigts pour que l'expérience malheureuse vécue par ces visiteurs ne soit plus rapidement qu'un mauvais souvenir. Laissons donc les enqueteurs enqueter et par pitié ne postez pas pour ne rien dire et évitez les amalgames !!
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:50

c'est clair qu'il y aura une responsabilité du parc ... Mais de la a transformer le topic en champs de bataille car machin interprete mal le truc de bidule... Je pense qu'il faut avant tout penser aux accidentés et à leurs familles et attendre les resulats de l'enquete....

de toute façon, chacun a sa petite opinion sur le sujet. Même si nous avons tous envie de savoir, ça ne va pas servir a grand chose de polémiquer pendant des jours et des jours ... Le sujet est Touchy.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:53

Oui mais comme c'est un forum chacun a le droit de donner son opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:58

+1 Pooh

Citation :
Je pense qu'il faut avant tout penser aux accidentés et à leurs familles et attendre les resulats de l'enquete....
[quote]

C'est vrai qu'un topic ou personne ne débattrais et ou les "j'espère que la famille va s'en sortir" "je suis trop triste, j'ai vraiment pleuré toute la nuit pour ce pauvre mec que je connais pas" serait moultement plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:58

j'ai jamais dit le contraire ... au bout de 32 pages Wink .. je vais juste dans le sens de microsan ... Il a raison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:05

[quote="Koyuki"]+1 Pooh

Citation :
Je pense qu'il faut avant tout penser aux accidentés et à leurs familles et attendre les resulats de l'enquete....
Citation :


C'est vrai qu'un topic ou personne ne débattrais et ou les "j'espère que la famille va s'en sortir" "je suis trop triste, j'ai vraiment pleuré toute la nuit pour ce pauvre mec que je connais pas" serait moultement plus intéressant

Un peu de respect tout de même envers les accidentés. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:09

Béné Pooh a écrit:
Oui mais comme c'est un forum chacun a le droit de donner son opinion ...

Il y a une ENORME différence entre donner son avis :

"Je pense que la maintenance du parc est en cause"

et présenter une thèse comme étant LA vérité :

"C'est normal que ça arrive parce que la maintenance est pourrie"

Certains ont tendance à penser que parce qu'ils sont planqués derrière leur écran, ils sont intouchables mais les rêgles du Net sont exactement les mêmes que celles qui régissent la vie de tous les jours. Donc, non... même sur un forum, la diffamation n'est pas permise.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Warrik



Messages : 2
Inscription : 07/11/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:12

Bonjour,

Je suis le frère de Darby Smile.

J'ai été assez surpris de la réaction à cette news, même pas le temps de regarder On n'demande qu'à en rire que voilà dix commentaires de membre de DCP sur la défensive et les statistiques de mon blog qui ont étonnamment explosé. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, je ne cherchais pas du tout à faire dans le sensationnalisme (regardez les autres articles du blog Smile), j'ai simplement lu une info intéressante sur un forum qui n'est pas forcément consulté par les personnes intéressées par cet accident, j'ai donc relayé sur mon blog en y mettant au passage le commentaire trouvé sur Facebook.

Je reviens à On n'demande qu'à en rire : je vous conseille de regarder cette émission, ça vous détendrait un peu ! Votre vie dépend du nombre de visites de Disneyland Paris, si les médias parlent trop de cette affaire votre vie sera ruiné ?

DLRP Pages, si le mot "intéressant" te choque, je m'en excuse. Je considère cependant ces informations comme intéressantes, puisque venant de personnes connaissant ce de quoi elles parlent au contraire des médias traditionnels et, surtout, parce-que ces infos ne seront jamais communiquées clairement par votre souris vénérée.

Informations internes non divulgables ? Le commentaire a été posté sur Facebook, haut lieu de la vie privée tu en conviendras ! De plus, le commentaire en question a été trouvé par quelqu'un qui n'a pas de compte Facebook ! Quand à la deuxième citation, elle provient d'un forum public, dont le lien est dans la news. Je n'ai fait que reprendre des information dont j'ai donné la source.

Toujours pour toi, merci beaucoup de critique le titre, mais, si tu avais parcouru le blog, tu aurais remarqué que tous les articles commencent par le nom du parc suivi de l'année dont parle de la news Smile. De plus, je crois savoir que nous sommes en effet en 2011 !

Sano... il aura quand même fallu attendre le deuxième commentaire pour mettre en doute la source parce-qu'elle provient du Parc Astérix Smile. Panoramix, le responsable du site, travaille dans la maintenance du Parc Astérix et est également un vrai "reporter" pour les fans. Il est en contact avec la direction du Parc Astérix et a carte blanche pour communiquer sur leur nouveauté 2012 ; il a tous les plans, concept-art et l'autorisation de publier toutes les photos qu'il veut. C'est en quelque sorte un responsable non-officiel de la communication avec les fans. J'ai beau ne pas toujours être d'accord avec lui sur la façon d'administrer son site, je lui fais confiance quand il annonce quelque-chose. Mais si tu penses que les Cast Members de ce forum sont mieux informés sur la maintenance de Big Thunder Mountain, pourquoi pas Smile.

Raph', je suis d'accord : ces informations n'ont absolument aucune valeur juridique, ça n'est pas le but ! Je le répète, ce sont simplement des informations que je considère comment provenant de source plutôt fiables qui ont été publiées sur la toile.

Disney Planner, ça fait longtemps qu'on ne s'était plus parlé ! Libre à toi de considérer cela comme n'étant absolument pas fiable, mais je pense que ces informations sont intéressantes pour certaines personnes Smile.

Voilà, j'ai répondu à tout je crois !





Pour ceux qui ont eu la flemme de tout lire : j'ai relayé deux informations trouvées sur le web que je considère fiables mais qui ne le sont peut-être pas, c'est tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:14

[/quote]

Un peu de respect tout de même envers les accidentés. Neutral [/quote]

+1 !!!


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
ptitben91

ptitben91

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Montrouge
Inscription : 22/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:15

Béné Pooh a écrit:
Oui mais comme c'est un forum chacun a le droit de donner son opinion ...

À partir du moment où elle est exprimée de manière constructive et exposée de façon argumentée, sinon ça fait des posts qui ne servent à rien et qui nous font arriver à plus de 30 pages pour au final en retirer 2-3 lignes d'informations pures et avérées :

- un morceau de décor de BTM est tombé lundi 25 avril
- 4 personnes ont été touchées sans lésions graves
- une cinquième personne a été touchée à la tête et a subit un traumatisme crânien

Le sujet initial du topic était d'informer sur l'accident, pas de débattre sur l'absence ou la baisse de moyens mise en place par DLP pour la maintenance et la sécurité, pas plus que de faire des postulats sur l'origine de l'accident en se fiant à des information qui ont transité par plusieurs personnes pas toujours (bien) informées.

Alors donner son opinion et soutenir les blessés et leur famille, oui, mais si c'est pour critiquer gratuitement sans arguments fondés, non...


Ptitben
PA Dream
Prochain achat prévu : un service Clochette complet pour 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:16

De tout façon, on ne sera pas ce qui c'est réellement passer. A moins qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui était sur les lieux au moment de l'accident.
Cela reste une enquête privée et non "public".




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:18

Warrik, vu le ton irrité que tu prends, si tu n'acceptes pas la critique, ne fait pas d'article c'est plus simple. Rolling Eyes


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Mar 26 Avr 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:20

Warrik a écrit:
Disney Planner, ça fait longtemps qu'on ne s'était plus parlé ! Libre à toi de considérer cela comme n'étant absolument pas fiable, mais je pense que ces informations sont intéressantes pour certaines personnes Smile.

Bah je dis simplement que plus les intermédiaires sont nombreux et moins il y a de chances pour que l'info passe à travers en conservant toute sa véracité et que souvent on passe de "la voiture a eu un accident" à "la voiture a fait 5 tonneaux avant de faucher 3 personnes et d'exploser en mettant le feu à une maison"

Mais si tu estimes que l'info est fiable, ça m'intéresserait quand même de savoir sur quoi tu te bases pour y accorder ta confiance.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
elve3



Messages : 21
Inscription : 13/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:25

L'amplification faite par les médias, attention à ne pas sombrer dans une psychose, je connais des personnes qui voulaient aller très bientôt à Disney, elles ne veulent plus y aller!

Je prévois d'y aller ce week end, rien ne me fera reculer, ça peut arriver dans n'importe quel autre parc d'attractions.

Une pensée pour les blessés
Revenir en haut Aller en bas
Warrik



Messages : 2
Inscription : 07/11/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:26

DLRP Pages, j'ai lu ton message et, juste après, ta signature : "En guise de protestation [...] propos tenus à l'égard de leurs auteurs [...]". Ca va, je n'accepte pas trop mal la critique, merci Smile.

Disney Planner, je te laisse te faire ta propre opinion sur ces deux personnes. Ce message me semble plus clair que de dire d'entrée que ça n'a "aucun intérêt" !

Sur ce, je vous laisse tous souhaiter un bon rétablissement aux accidentés !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:42

D'après France 3, l'homme blessé serait toujours "entre la vie et la mort". Suivant les sources, on a donc pas les mêmes sons de cloches.

De plus, une information judiciaire a été ouverte contre Euro Disney SCA (du coup, les éléments de l'enquête risquent d'être rapidement rendu public).
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:44

entendu sur France 3 "l'homme est toujours entre la vie et la mort"... Tout l'après midi les médias nous ont bassiné en criant que l'homme n'avait pas de pronostic engagé... Il se renseigne vraiment avant de faire leurs articles?

Ah et puis j'adore le nouveau sujet "les accidents dans les parcs d'attractions" on va s'en bouffer pendant des semaines de tout ça à coup de reportages à la con...



Dernière édition par TinnTamm le Mar 26 Avr 2011 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:50

TinnTamm a écrit:
entendu sur France 3 "l'homme est toujours entre la vie et la mort"... Tout l'après midi les médias nous ont bassiné en criant que l'homme n'avait pas de pronostic engagé... Il se renseigne vraiment avant de faire leurs articles?

Ah et puis j'adore le nouveau sujet "les accidents dans les parcs d'attractions" on va s'en bouffer pendant des semaines de tout ça à coup de reportages à la con...

c'est ce que dénonçait DLRPpages à la base ... le journalisme de nos jours est tellement contradictoire... on peut tout entendre et son contraire No
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:52

et c'est pas nouveau !
ça concerne absolument tous les sujets.
Disney n'échappe pas à la règle
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-