AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:13

pour moi ca montre que disney sait gérer n'importe quel problème entre le séisme a Tokyo et l'accident a DLP (comme ils disent aux infos "très vite évacué"


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:13

wdwfan a écrit:
stap a écrit:
Triste événement certes, mais le principal cela ne soit pas plus grave que simple blessé.

Ensuite ceux qui accusent la maintenance, y vont un peu trop rapidement à mon gout. On ne sait rien de ce qui est réellement produit, nous le seront très certainement plus tard lors de l’enquête. Les causes peuvent être multiples.

Enfin pour ceux qui annule tout simplement leurs visites sur les parcs… Je dirais tout de même garder un peu de bon sens ! Certes cela peut faire peur, et ce dire que cela aurait pu nous arrivé. Mais dans ce cas là on ne fait plus rien ! Si un avion s’écrase à Tombouctou, vous n’allez plus prendre l’avion ? Et les milliers de morts sur les routes alors…
DLP est certainement l’un des parcs le plus sûr d’Europe. N’oubliez pas que le but d’u journal télévisé est de faire du sensationnel donc de l’audience, tout y est forcement exacerbé, exagéré. D’ailleurs sur ce point pour une fois, c’est TF1 qui à fait le meilleur travail, en y traitant le sujet pas plus qui ne le mérite… Un simple fait divers.

Pour l’attraction, il va sans dire qu’elle sera fermée pour un moment et ne devrait pas ouvrir au mieux avant juin/juillet le temps de l’enquête puis de la réhabilitation.
Pour la fréquentation, je suis sûr que dans 2 mois tout le monde aura oublié…

desolé, mais c'est quand même une partie du decor qui se casse la figure sur un train ..... si c'est pas de la maintenance, je sais pas moi scratch

Certes, c'est un élément du décor qui c'est semble t'il "décroché". Je ne m'avancerai pas en faisant des suppositions hasardeuses, mais en réfléchissant deux minutes tu peux faire de nombreuses suppositions autres qu'un manque de maintenance.
D'ailleurs, les rochers ont subis une réhabilitation complète il y a 1 ou 2 ans, donc...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic82

DisneyMagic82

Féminin
Âge : 27
Messages : 29
Localisation : Montauban
Inscription : 25/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:14

Disneyland Planet a écrit:
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais le Mc Fly vient de publier ça FB, une pub du Parc Astérix (cf image ci-dessous). Je ne sais pas si elle est récente ou ancienne mais la nouvelle est arrivée vite aux oreilles de l'irréductible gaulois !

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Asterixv
perso , des menhirs euhh affraid
Pour en revenir a l'affiche , le parc asterix doit en effet compté sur cet événement , pour avoir plus de clientèle


Dernier séjour Disneyland Paris : 6 au 7 mai , Santa Fe.

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Sansre12 Sublime signature By Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:14

mauvais montage et très mauvais gout cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
jockette

jockette

Féminin
Âge : 37
Messages : 42
Inscription : 21/08/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:14

Je suis profondemment attristée par ce drame, mais quoi qu'il en soit, je ne remettrais aucunement en question mon prochain séjour à Disneyland, que j'attend avec impatience!!! Pour moi, DRP reste et restera mon parc d'attraction le plus sur que je connaisse! Et le plus beau, le plus féérique, bref... La liste est longue Very Happy !

Bon rétablissement aux blessés (en espérant qu'ils gagnent un séjour gratuit dans une suite, par exemple, en guise de dedommagement Wink ) et pleiiiinnnn d'ondes positives pour toute l'équipe de Disneyland Resort Paris! Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:15

wdwfan a écrit:
mauvais montage et très mauvais gout cette affiche.

Oui, j'acquiesce ! Neutral


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:16

Disneyland Planet a écrit:
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais le Mc Fly vient de publier ça sur FB, une pub du Parc Astérix (cf image ci-dessous). Je ne sais pas si elle est récente ou ancienne mais la nouvelle est arrivée vite aux oreilles de l'irréductible gaulois si c'est le cas !

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Asterixv




trait bien formulé
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:16

stap a écrit:
wdwfan a écrit:


desolé, mais c'est quand même une partie du decor qui se casse la figure sur un train ..... si c'est pas de la maintenance, je sais pas moi scratch

Certes, c'est un élément du décor qui c'est semble t'il "décroché". Je ne m'avancerai pas en faisant des suppositions hasardeuses, mais en réfléchissant deux minutes tu peux faire de nombreuses suppositions autres qu'un manque de maintenance.
D'ailleurs, les rochers ont subis une réhabilitation complète il y a 1 ou 2 ans, donc...

Non, un élément du decor tombe sur les voies donc il y a par définition un manque de maintenance. c'est pas une supposition c'est un fait voyons ...


Dernière édition par wdwfan le Lun 25 Avr 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:17

Citation :
Disneyland Planet a écrit:
Je
ne sais pas si c'est une coïncidence mais le Mc Fly vient de publier ça
FB, une pub du Parc Astérix (cf image ci-dessous). Je ne sais pas si
elle est récente ou ancienne mais la nouvelle est arrivée vite aux
oreilles de l'irréductible gaulois !

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Asterixv
perso , des menhirs euhh affraid
Pour en revenir a l'affiche , le parc asterix doit en effet compté sur cet événement , pour avoir plus de clientèle


Mais je pense que ça fait référence à autre chose de notre parc parce que la date est déjà passée ...ou alors ils y'a des taupes chez Disney lol !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:17

wdwfan a écrit :
Citation :
mauvais montage et très mauvais gout cette affiche.

+1


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:18

En tout cas, il faut dédramatiser. On croirait que c'est la fin du monde à en lire certains...


Prochains séjours - Next vacations
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:18

bubudu57 a écrit:
mickey0951 a écrit:

Je précise aussi que dans la barre d'info c'est écrit: Eurodisney --' pareil pour BTM c'est '' Le train de la mine ''...

Oui, c'est marrant ! J'avais déjà remarqué ça sur d'autres chaînes. En tout cas, BFM TV a eu le mérite d'être clair et concis...et de ne pas dramatiser la situation !

Toutes à fait d'accord!
Bravo BFM TV! Smile


Disney Radio Live / La radio disney!

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:18

lol tellement... en tout cas les messages vont a une de ces vitesses! Razz


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:18

Eaël a écrit:
Ce Topic a été créé dans l'aprem et déjà 15 pages! Ca va à une vitesse incroyable! En le lisant depuis le début, une nouvelle page se crétait dès que j'arrivais à bout d'une! Encore plus de succès que les élections Miss/Mister DCP...

Ce qui est intéressant dans cette histoire, c'est la différence dans le traitement de l'information. D'une chaîne à une autre, ça va du simple au double.

Déjà, comme le précisait TimonTimauvais au début du Topic, en tant que puriste, il est intéressant de constater la façon très approximative dont les journalistes parlent du parc, comme d'une simple fête foraine dont le contenu serait un peu flou. Soit ils n'y connaissent rien (et ça se comprend! Ce n'est pas un journal spécial Disney), soit ils renoncent volontairement aux vrais termes pour ne pas rendre leur propos trop "obscur" pour le grand public néophyte du parc ("Train de la mine", ça évoque plus de choses aux gens que "Big Thunder Mountain". Même constat pour le Land ; au lieu de dire "Frontierland", on a le droit à "Le décor du Western", etc...).

Tandis que France 2 ouvre son Journal avec cette info et propose un repartage assez détaillé et bien "illustré" en images avec une envoyée spéciale, à TF1, on a le droit à une brève allusion, éclaire, en fin d'édition!
Disney est partenire avec TF1 et les soudoie pour que les problèmes techniques graves ne soient pas trop ébruités?
M6 a plutôt procédé comme France 2.
Quant à BFM, égal à elle-même, elle diffuse l'info en boucle en bannière et en reportage. Cependant, l'envoyée spéciale fait un peu "pitié". Envoyer carrémment quelqu'un sur les lieux, cela ne sert pas à grand chose, à mon avis. D'ailleurs, elle cherchait ses mots, elle avait l'air de se rendre compte elle-même qu'il n'y avait pas grand chose à commenter. "Les gens sortent du parc assez normalement", "Ici, la journée a suivi son cours sans panique", "Non, le parc n'a pas été fermé dans sa totalité".

En effet, les images diffusées étaient des archives, des vidéos promotionnelles (c'était précisée, avec la date).

Je ne me lancerai dans aucun commentaire supplémentaire, sur la sécurité du parc, l'état des victimes ou la façon dont l'info me semble devoir être traitée, en gros titre ou en brève de fin de Journal. Cependant, il me semble évident qu'en cette période d'actualité très chargée et assez lugubre (Incident nucléaire, guerres à l'étranger, tuerie à Nantes...), un incident à Disneyland Paris offre un bon fait divers frissonnant pour un Week-End de Pâques qui s'achève mais n'a pas lieu de monopoliser l'édition, cela va sans dire. Cela nous touche car nous sommes des fans et des puristes du parc pour certains, mais voilà tout.

Affaire à suivre. Mais en tout cas, je le répète, très intéressant de comparer le traitement des informations et de constater les choix éditoriaux arbitraires qui sous-tendent les journaux que l'on regarde! Rien n'est objectif! Tout est question de choix et de point de vue, et en privilégiant une source plutôt qu'une autre, on privilégie un point de vue parmi d'autres!

+1000 Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:20

FJ10 a écrit:
lol tellement... en tout cas les messages vont a une de ces vitesses! Razz

Mach 2 au moins ! Laughing Ca fuse !
Voilà un sujet qui déchaîne les passions.


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:20

Loïc Potter a écrit:
En tout cas, il faut dédramatiser. On croirait que c'est la fin du monde à en lire certains...

certes :-) dès que le chantier de Ratatouille ou Star Tours 2, on change de sujet, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:21

L'affiche est une fausse u_u

Un accident peut arriver partout et a n'importe quel moment,meme chez disney, le risque zéro n'arrive pas, et en plus BTM devait entrer en rehab, peut etre un peu tardive aux vues de l'evenement...


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
turboza



Masculin
Messages : 11
Inscription : 25/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:21

wdwfan a écrit:
Attendez, c'est peut etre un accident, on ne connait pas l'état de la personne gravement atteinte mais c'est un probleme de maintenance tout de même ... faut pas oublier ça.

Et DLP est résponsable quoi qu'il arrive ....

Si la maintenance te plait pas postule pour nous aidez car j'y bosse moi a la maintenance alors avant de mettre toute les maintenance dans le même sac renseigne toi sur les différent service avec de mettre toute les maintenance dans le même sac ...

Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:22

bubudu57 a écrit :
Citation :
Mach 2 au moins ! Ca fuse !
Voilà un sujet qui déchaîne les passions.

ça c'est clair! Wink


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:22

bubudu57 a écrit:
FJ10 a écrit:
lol tellement... en tout cas les messages vont a une de ces vitesses! Razz

Mach 2 au moins ! Laughing Ca fuse !
Voilà un sujet qui déchaîne les passions.

Ouais c'est clair, même pas le temps de tout lire, çà va troooop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:22

Loïc Potter a écrit:
En tout cas, il faut dédramatiser. On croirait que c'est la fin du monde à en lire certains...
Je désesperais de voir ce genre de phrase citée quelque part dans ce topic, je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas normalement constitué, mais arrêtons de faire d'un incident assez anecdotique, qui peut arriver à tout moment et à n'importe quel endroit un drame national, le bilan des personnes blessées est assez léger, j'espère que le visiteur transféré à l'hôpital se remettra vite, mais encore une fois, les médias savent faire d'une vague un tsunami..


Dernière édition par Festi'val le Lun 25 Avr 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:23

Disneyland Planet a écrit:
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais le Mc Fly vient de publier ça sur FB, une pub du Parc Astérix (cf image ci-dessous). Je ne sais pas si elle est récente ou ancienne mais la nouvelle est arrivée vite aux oreilles de l'irréductible gaulois si c'est le cas !

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Asterixv

c'est un montage ça ce voit gros comme un montagne, de plus je doute que le parc gaulois s'amuse a rigoler sur ce genre d'événement, réfléchissez avant de poster...

Voila comment remplir 18 pages inutilement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:25

Oswald a ecrit :
Citation :
Ouais c'est clair, même pas le temps de tout lire, çà va troooop vite !!

beaucoup trop vite! ^^ a chaque fois que je vais poster quelque chose y a deja 5 messages de plus!


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:25

turboza a écrit:
wdwfan a écrit:
Attendez, c'est peut etre un accident, on ne connait pas l'état de la personne gravement atteinte mais c'est un probleme de maintenance tout de même ... faut pas oublier ça.

Et DLP est résponsable quoi qu'il arrive ....

Si la maintenance te plait pas postule pour nous aidez car j'y bosse moi a la maintenance alors avant de mettre toute les maintenance dans le même sac renseigne toi sur les différent service avec de mettre toute les maintenance dans le même sac ...


les remises en cause de la "maintenance" au sens très large ne visent jamais les cm de ce service mais les budgets, les allocations, l'organisation etc....
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:26

Disneyland Planet a écrit:
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais le Mc Fly vient de publier ça sur FB, une pub du Parc Astérix (cf image ci-dessous). Je ne sais pas si elle est récente ou ancienne mais la nouvelle est arrivée vite aux oreilles de l'irréductible gaulois si c'est le cas !

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 14 Asterixv

HS : Je pense que d'ici 2012, ce parc-ci va faire la concurrence à DisneyLand Resort Paris, avec l'inguration à l'attraction la plus rapide de France...

Mais revenons dans le sujet de l'incident voulez-vous.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-