AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:56

Reportages passé sur M6 sur l'origine de l'accident qui saurait dû à un problème technique la vielle de l'accident. Et il parlaient que les touristes ont affirmé que l'attraction à connu plusieurs problèmes techniques en ce week-end de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:57

Sur M6 ils ont seulement dit qu'il était encore hospitalisé. Ils ont fait un sacré dossier quand même en expliquant clairement que l'accident aurait pu être évité.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:59

A l'instant sur M6 on apprend que l'attraction "le train de la mine" n'avait jamais été fermé depuis 1992... On fait passer insidieusement qu'il n'y avait jamais eu de maintenance... Dire que les sujets bien plus graves sont traités de la même manière, par des gens qui croient tout savoir et pouvoir tout commenter sans se renseigner...


Dernière édition par benythecat le Mar 26 Avr 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:00

Ouais, enfin, c'était quand même bien ridicule niveau "parano ambiante"!
L'interview d'une touriste de ce week-end "il y a eu une panne et on a eu très peur". Il faut arrêter, des pannes à BTM, il y en a tous les jours alors si on commence à avoir peur dès que l'attraction est arrêtée, on est pas sortis du sable...

Pour le reste, je me méfie de toutes les informations qui sortent et qui sont manipulées, donc je n'ai pas d'avis sur la question (hormis le fait banal de souhaiter que la personne blessée se rétablisse vite)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:01

Warrik a écrit:
DLRP Pages, j'ai lu ton message et, juste après, ta signature : "En guise de protestation [...] propos tenus à l'égard de leurs auteurs [...]". Ca va, je n'accepte pas trop mal la critique, merci Smile.
Je proteste contre une décision prise, pas contre une critique qui m'a été faites. Tu devrais te renseigner avant de dire quoi que ce soit. Et soit dit en passant, tu devrais aussi relire ces pages, tu constateras que la gravité de l'accident n'est pas remise en question, mais l'exagération qui en est faites dans la presse. Ce ne sont pas des saints chez Disney, alors dire qu'on protège notre sourie vénérée.

Warrik a écrit:
Sur ce, je vous laisse tous souhaiter un bon rétablissement aux accidentés !
Et ça de la part de quelqu'un qui ne parle même pas des personnes blessées dans son article. Tu te fou de qui ?

Citation :
Est-ce que c’est crédible ou pas, à vous de vous faire votre opinion qui ne pourra être que confirmé lorsque les résultats de l’enquête tomberont !
Au final, c'est pas mal aussi de marquer ça quand on voit que tu t’insurges face à la remise en cause de la crédibilité de l'information relayée.

Sur ce je n'accorderais pas plus d'intérêt à ce pseudo journalisme de bac à sable.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Mar 26 Avr 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:01

Voilà cette fois on y est! Le parc français n'est vraiment plus que l'ombre de lui même, un parc discount... Et ça fait plusieurs années que tout le monde tire la sonnette d'alarme sans vraiment de réaction de la part des haut dirigeants... C'est affligeant! Rendez-nous notre parc de 92!!!

Pauvres guest... J'espère qu'il va y avoir de sevères sanctions et un gros dépousièrage au niveau des hauts dirigeants...



Evil or Very Mad


Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:11

benythecat a écrit:
A l'instant sur M6 on apprend que l'attraction "le train de la mine" n'avait jamais été fermé depuis 1992... On fait passer insidieusement qu'il n'y avait jamais eu de maintenance... Dire que les sujets bien plus graves sont traités de la même manière, par des gens qui croient tout savoir et pouvoir tout commenter sans se renseigner...

j'hallucine, un manque de maintenance c'est une chose que je veux bien accepter, mais de la à dire jamais de maintenance !?! Quelle bande de nuls. no Comment Shocked

Il faut juste se dire une chose... ces journalistes n'ont pas plus d'infos que nous et il blablatent pour rien dire.


Dernière édition par wdwfan le Mar 26 Avr 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:13

Bon au vue de toutes ces réactions d'horreur, je suppose que le parc était vide aujourd'hui?
Tous les gens ont du fuir non ?

Sinon à l'instant le JT de 20H de France 2 vient de réaffirmer que le pronostic vital n'était pas engangé.D'ailleurs si l'homme était mourant, vous ne croyez pas que sa famille l'aurait suivi à l'hopital plutot que de rester sur le parc ?

Et confirmation qu'une information judiciare est ouverte pour "blessures involontaires" ce qui semble tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:14

Apparemment Disneyland Paris dit que c'est une blessure involontaire de leurs part...

D'ailleurs TF1 ou M6 je sais plus a montrer le shéma de l'accident.

Donc une " roche " est tomber sur les rails... Et quelques secondes après le train la percuter.


Disney Radio Live / La radio disney!

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:15

mickey0951 a écrit:
Donc une " roche " est tomber sur les rails... Et quelques secondes après le train la percuter.
Cela, ils l'ont lu sur le net. Ils n'en savent pas plus que nous et parlent pour ne rien dire.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 28
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:16

Citation :
Voilà cette fois on y est! Le parc français n'est vraiment plus que l'ombre de lui même, un parc discount... Et ça fait plusieurs années que tout le monde tire la sonnette d'alarme sans vraiment de réaction de la part des haut dirigeants... C'est affligeant! Rendez-nous notre parc de 92!!!

Tu te rend compte que si on retourne en 1992, il n'y a plus de Tower Of The Terror, ni De Crush Coaster, ni de Parc Walt Disney Studio,ni de Buzz L'éclair ( je parle de l'attraction hein.) ni de toutes ces améliorations que Disneyland à eu ?

C'est pas un accident qui va détruire le parc quand même !!!

*Désolé si je parais agressive, rassurez-vous je suis calme * Shocked


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Dracshefan
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Shegofan19ea
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:18

je pense qu'il parlait de la qualité de 92 la... Wink


Dernière édition par wdwfan le Mar 26 Avr 2011 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:18

d'apres les infos de france3 de se soir l'homme de 38 ans et entre la vie et la mort et l'acciden invonlotaire pour Disney en n'ai pas resposable voila suivez les infos a la tv
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:18

yann a écrit:
Voilà cette fois on y est! Le parc français n'est vraiment plus que l'ombre de lui même, un parc discount... Et ça fait plusieurs années que tout le monde tire la sonnette d'alarme sans vraiment de réaction de la part des haut dirigeants... C'est affligeant! Rendez-nous notre parc de 92!!!

Pauvres guest... J'espère qu'il va y avoir de sevères sanctions et un gros dépousièrage au niveau des hauts dirigeants...



Evil or Very Mad
+1

Sinon on dirait que certain s'aperçoivent maintenant que le JT c'est d'la merde... pas très perspicaces ! Tout le monde regarde les infos pour "se tenir informer" (pas se cultiver hein, rien à voir !) autrement dit pour avoir quelque chose à raconter à la machine à café ... bah voilà qui fera parler... ils doivent être vert de pas avoir d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:20

aloha2262 a écrit:
Ouais, enfin, c'était quand même bien ridicule niveau "parano ambiante"!
L'interview d'une touriste de ce week-end "il y a eu une panne et on a eu très peur". Il faut arrêter, des pannes à BTM, il y en a tous les jours alors si on commence à avoir peur dès que l'attraction est arrêtée, on est pas sortis du sable...

Pour le reste, je me méfie de toutes les informations qui sortent et qui sont manipulées, donc je n'ai pas d'avis sur la question (hormis le fait banal de souhaiter que la personne blessée se rétablisse vite)

Tu as très mal interprété ce quel a dit, elle a dit "Nous avons eu très peur car nous entendions arrivé le train suivant"


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:20

nicolas222 a écrit:
d'apres les infos de france3 de se soir l'homme de 38 ans et entre la vie et la mort et l'acciden invonlotaire pour Disney en n'ai pas resposable voila suivez les infos a la tv

Si au moins France 2 et France 3 pourraient accorder leur violons ... et quand je pense qu'il s'agit du service publique.
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:20

benythecat a écrit:
A l'instant sur M6 on apprend que l'attraction "le train de la mine" n'avait jamais été fermé depuis 1992... On fait passer insidieusement qu'il n'y avait jamais eu de maintenance... Dire que les sujets bien plus graves sont traités de la même manière, par des gens qui croient tout savoir et pouvoir tout commenter sans se renseigner...

Du grand n’importe quoi, j'ai taffé a la maintenance Ride (attraction) sur BTM et les maintenances préventives sont faites chaque soir sur le rail, sur les freins et tout autres composants ainsi que sur tout les trains. De plus l'attraction est en réhab tout les ans ou tout les deux ans. Donc qu'ils racontent pas n’importe quoi !!

Et le faite qu'il ai eux des problèmes techniques dans le week end n'a pas de rapport, les pannes de BTM sont généralement sois des arrêts d'urgence pour des gens debout dans les trains ou alors parce que les gens sont trop long a monté ou a descendre des trains donc l'autre de derrière arrive et s’arrête ce qui fait une panne.


Dernière édition par justmav le Mar 26 Avr 2011 - 21:13, édité 4 fois (Raison : Suppression code interne)
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 28
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:21

C'est dingue le même groupe de chaines qui dit des infos qui se contredisent Shocked


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Dracshefan
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Shegofan19ea
Spoiler:


Dernière édition par Shego le Mar 26 Avr 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:22

Adrenaline a écrit:
aloha2262 a écrit:
Ouais, enfin, c'était quand même bien ridicule niveau "parano ambiante"!
L'interview d'une touriste de ce week-end "il y a eu une panne et on a eu très peur". Il faut arrêter, des pannes à BTM, il y en a tous les jours alors si on commence à avoir peur dès que l'attraction est arrêtée, on est pas sortis du sable...

Pour le reste, je me méfie de toutes les informations qui sortent et qui sont manipulées, donc je n'ai pas d'avis sur la question (hormis le fait banal de souhaiter que la personne blessée se rétablisse vite)

Tu as très mal interprété ce quel a dit, elle a dit "Nous avons eu très peur car nous entendions arrivé le train suivant"

Euh, je n'ai pas mal interprété, j'ai entendu la suite aussi, mais ce que je veux dénoncer, c'est cet effet de paranoïa qu'ils veulent déclencher sur les parcs. Mais en fait, je ne sais pas pourquoi j'ai posté sur ce sujet, j'aurais dû me douter que ça partirait en vrille par la suite! Je repars direct dans des sujets plus tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:24

c'est vrai que certaines parties du parc tombent en ruine,et le serieux est moins present sur les attractions,manque de personnel oblige...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:24

nicolas222 a écrit:
d'apres les infos de france3 de se soir l'homme de 38 ans et entre la vie et la mort et l'acciden invonlotaire pour Disney en n'ai pas resposable voila suivez les infos a la tv

juridiquement bien sur que si qu'ils sont responsables, au niveau civil il n'y a aucun doute, au niveau pénal l'enquête le dira...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:25

erreur post. OUPS ! Smile


Dernière édition par wdwfan le Mar 26 Avr 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:25

BTM est souvent ferme ainsi que l'attraction buzz tjrs en panne celle la!
et autopia n'en parlons pas hein
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:33

en tout cas c'est bien dommage! je plainds les 2 parties, bien que plus les victimes bien entendu!


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:35

justmav a écrit:
benythecat a écrit:
A l'instant sur M6 on apprend que l'attraction "le train de la mine" n'avait jamais été fermé depuis 1992... On fait passer insidieusement qu'il n'y avait jamais eu de maintenance... Dire que les sujets bien plus graves sont traités de la même manière, par des gens qui croient tout savoir et pouvoir tout commenter sans se renseigner...

Du grand n’importe quoi, j'ai taffé sur BTM et les maintenances préventives sont faites chaque soir sur le rail, sur les freins et tout autres composants ainsi que sur tout les trains. De plus l'attraction est en réhab tout les ans ou tout les deux ans. Donc qu'ils racontent pas n’importe quoi !!

Et le faite qu'il ai eux des problèmes techniques dans le week end n'a pas de rapport, les pannes de BTM sont généralement sois des arrêts d'urgence pour des gens debout dans les trains ou alors parce que les gens sont trop long a monté ou a descendre des trains don l'autre de derrière s’arrête et panne.


Merci Smile sa fait du bien de voir que on est pas seul à savoir notre metier et a ne pas apprendre à faire notre metier sur ce forum!


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 27 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-