Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 21:45

lol ! Les bars sont sympa en plus ! Je n'ai même pas eu le temps d'en tester un...Par contre ,j'ai vu qu'on peut y prendre un petit déjeuner en VIP. Est-ce réservé au chambres en Admiral Floor ?
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:48

Vous me donnez tous envie... vivement le 11/06 pour y retourner, ça fait 11ans que je ne suis plus aller dans cette hotel. J'ai vraiment hâte d'y retourner. MAis bon j'espère ne pas avoir le même coup que Aerylon, même chose que toi les araignées et moi ça fait deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 19:44

Titepucelivi a écrit:
Vous me donnez tous envie... vivement le 11/06 pour y retourner, ça fait 11ans que je ne suis plus aller dans cette hotel. J'ai vraiment hâte d'y retourner. MAis bon j'espère ne pas avoir le même coup que Aerylon, même chose que toi les araignées et moi ça fait deux.


Moi aussi j'y serais le 11/06 il me tarde trop aussi !!! a vous lire je compte les jours Wink


Spoiler:


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 19:48

Après mes photos de mes dernier séjour au New-York, au Séquoia Lodge, au Santa Fe & Disneyland Hôtel voici mes photos de mon dernier séjour au Newport Bay-Club (la semaine dernière) on avait réservé une chambre Standard sans vu et on à ù une chambre coté lac enfin coté lac sans vu lol!

J'avais la chambre standard 3147 dans l’aile ouest coté lac.

Les photos de la chambre :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor11

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor12

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor14

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor15

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor16

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor17

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 F10

Le mini-bar :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor19

Les photos de l'hôtel :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor20

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor21

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor22

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor23

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor24

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor25

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor26

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor27

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor28

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor29

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor30

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor31

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor32

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor33

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor34

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor35

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor36

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor37

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor38

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor39

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor40

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor41

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor42

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor43

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor54

Autre :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor44

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor46

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor47

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Disney10

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor49

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor50

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor51

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor52

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor53

Et pour finir la queux du petit déjeunée Exclamation

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Newpor55

Mais bon Disney sans queux c’est plus Disney lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:43

la queue pour le petit déjeuner était pour quelle salle ?
car quand j'y suis allée en février l'hôtel était complet mais je n'ai jamais vu une telle attente !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:56

Bas mariecg la queux pour le petit déjeunée était pour les deux salles (Cape Cod & Yacht Club) et une fois en bas un Cast Member dirigé comme d’habitude les clients par restaurent… Par contre pour le petit déjeunée VIP pour l’Amiral’s Foor au Fisherman’s Wharf Bar presque pas de queux comme d’habitude. On était en chambre standard et des amies à nous qui était à l’hôtel en même tant que nous était en chambre Admiral’s Foor : Pour le petit déjeunée nous on à mi 1h20 en tous queux, repas… au restaurent (pour nous Cap Cod) et nos amies il on mi 40 minutes pour leur petit déjeunée au bar à 8h-9h !!! On était pour tant en début de semaine sinon pour la piscine et la salle de gym on était quasiment tous seul mais on y est allée la dernière heure le soir et la première heure le matin. Voila

Ps : Je n'avais jamais vu une telle attente non plus depuis l’ouverture en 1992 (Pendant nos séjours à Disney) Exclamation Exclamation Exclamation Mais Bon
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:11

Belles photos Anne-Camille [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 795199


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
famous.alex



Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Localisation : Moselle
Inscription : 17/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 9:35

Je reviens d’un séjour au NPBC et il y avait aussi une file impressionnante pour le petit déj entre 08h00 et 09h00, 30 minutes d’attente si je me souviens bien.
En fin de journée nous avons profité de la piscine intérieure. La partie extérieure était fermée. L’eau était un peu fraiche pour moi mais on s’y habitue vite.
Le soir nous avons mangé au Cape Code (buffet à volonté). Par rapport à notre dernière visite datant du mois d’octobre rien à signaler. Je trouve qu’on y mange plutôt bien.
Comme toujours chambre très propre, CM super sympa (surtout Julia), en plus on a été surclassés donc séjour top. Vivement le prochain.
Anne Camille merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:46

Je rentre d'un séjour 3j/2n au New Port Bay Club et voici mon avis:

J'ai un avis assez négatif, notre séjour ne s'est pas trop bien passé:

-L'hôtel est assez impressionnant et très joli, extérieur et intérieur.
-Grand hôtel = beaucoup de monde. Je l'ai trouvé plus bruyant (je parle des parties communes) que le sékoia.

-Piscine très jolie avec le bateau dans la piscine, c'est chouette !!!
-Par contre, les vestiaires étaient très très sales... J'étais dégoûté de poser mes pieds par terre...

-La chambre: classique, pas loin de la réception (dons pas beaucoup à marcher cool !!!) vue sur le lac cachée par les arbres...
-La propreté laissait à désiré, tout comme l'ensemble de l'hôtel je trouve....

-La distance avec le parc:
10-15min à pieds (10min pour atteindre le disney village) promenade sympathique par beau temps (ce qui était le cas), nous arrivons rapidement au parc malgré le fait de devoir faire tout le tour du lac.
-Le pensais que le petit train était gratuit mais il coûte en fait 2€ par personne
-La navette met autant de temps voir plus que d'y aller à pieds

-NOS MÉSAVENTURES:
-Le premier soir, après 4h de route et une demi journée au parc, nous étions content de rejoindre notre chambre pour passer une bonne nuit reposante et être en forme pour le reste de notre séjour.
-Couché à 22h00, levé à 01h00 par un groupe d'une 10aines d'individus qui ont choisi le dessous de notre fenêtre pour terminer leur soirée fortement alcoolisée.
-A priori, c'était les participants d'un colloque
-Tolérant et patient, nous avons attendu 1h30 pour me rendre à la réception pour nous plaindre....
-02h00 ma fille de 6 ans est réveillée par les cris et les insultes, plus personne ne dort dans la chambre
-02h30 je retourne à la réception pour me plaindre de nouveau, la réceptionniste décide enfin d'appeler la sécurité.
-03h00 la situation n'a toujours pas évolué, on entends des bris de verres et un début de bagarre.
-03h30, je retourne une 3eme fois à la réception et discute avec le responsable de la sécurité qui décide d'y aller... en vain car le bazar à continué jusqu’à 05h00..... cris et chants des fêtards...
-Reprise de contacte avec la réception et voici leur réponse: "on ne peux les frapper pour les obliger à rentrer. La prise de contacte a été difficile avec eux, si vous voulez nous vous proposons des bouchons d'oreilles........ Super comme réponse !!!!!!
-05h00, le bruit d'arrête nous réussissons à rendormir notre puce et nous aussi.
-06h00 réveil qui sonne pour nous préparer à une magnifique journée sportive dans le parc !!!!

Après cette merveilleuse nuit, j'ai été me plaindre à la réception et au vu de mon insistance, ils ont décidé de nous changer de chambre.

De retour du parc, le soir suivant, nous avons regagné notre nouvelle chambre, 3 étage et 100m de couloirs plus tard, nous constatons que la chambre a vu sur le lac, en se penchant bien dans le coin de la chambre et et regardant de profile par la fenêtre....
En fait, nous avons l'impression d'avoir été puni en ayant une chambre plus loin et de standing égale ou inférieur à la première...
Je l'ai fait remarqué à l'accueil qui m'ont fait comprendre que lors de ma réservation, j'ai bénéficié d'une réduction sur mon séjour et que je devais pas trop me plaindre car j'avais eu une chambre avec vue sur le lac........ pas cool tout cela.......... REDUCTION=1/2 CLIENTS: Belle mentalité Mickey !!!!

En plus pour pas faire exprès, le lit à manqué de s'écrouler quand je me suis mis dessus, et je n'exagère pas dans mes propos.
Je suis retourné à l'accueil pour le signaler, ils ont du me prendre pour un sacré râleur (alors que ce n'est vraiment pas dans mon caractère)
Un agent à du passer pour régler le problème, effectivement, à notre retour, le lit était un peu moins bancale: j'ai du resserrer moi même les pattes du lit pour le rendre un peu moins branlant.
Bilan: 2eme nuit, beaucoup plus calme mais réveillé à chaque mouvement dans le lit
Pour couronner le tout, aucun pression dans la douche... mais j'ai préféré ne pas retourner encore à l'accueil.....par honte..ou alors par ras le bol....

BREF: Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel...expérience plus que négative...Personnel incompétent à régler les petits problèmes, propreté qui laisse à désirer, hôtel bruyant.

Et pour finir, nous avons récupéré notre voiture couverte de résine des arbres sur le parking...parfait pour faire 4h00 de route et se taper un après midi de nettoyage...

Sinon, le petit déj était pas mal, en y allant à 07h00, pas d'attente, la salle était calme Wink

Voila comment s'est passé notre séjour, nous regrettons notre choix, la prochaine fois, quitte à casser la tirelire, nous choisirons le New york, en espérant que ce sera mieux......



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 11:07

Mrtocky, désolé pour toi tu n'as pas eu de chance et tu as eu vraisemblablement droit à des incompétents. Je suis quand même consterné de voir qu'ils ne sont pas fichus de déloger des gens qui n'ont rien à faire sous les fenêtres de l'hôtel à cette heure et dans cet état là...

Je t'invite donc à faire part de tes mésaventures à Communication Visiteurs pour qu'ils fassent en sorte que ton prochain séjour se passe parfaitement.

Le Newport doit normalement passer 4 étoiles. Et quand bien même, c'est indigne de la qualité et du standing Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 11:08

tu devrais envoyer un mail pour qu'il te
fasse une compensation sur le séjour !!!!! voir il pourrait t'offrir un
nouveau séjour car là c'est vraiment pas normal tout ce qui c'est passé !


Dernière édition par mick73 le Mar 24 Mai 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 11:37

Oui je te conseille aussi de ne pas laisser passer ça, ces personnes auraient du être délogée et si le service de sécurité n'arrivaient pas à les faire partir, la police en a les moyens! Ils auraient du les appeller.
Disney est un rêve et doit le rester^^
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 12:06

A la lecture du dernier post de Mrtocky et au regard de mon dernier séjour au SQL, j'ai la désagréable impression que la magie disneyenne est en train de disparaitre petit à petit...
Je suis en train de tomber de très haut, moi qui ne jurais que par Disneyland !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 12:06

Oui voilà faut aller petit déjeuner à 7h
Par contre je trouve idiot d'être placé, j'aime autant choisir ma place (comme au Cheyenne par exemple) Surtout qu'avec mon souci d'orientation il y a des chances que je je sache plus retrouver ma table (bon là c'était à coté d'une armoire donc ça allait...)
Comme soucis j'ai juste eu la baignoire longue à vider ras, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 12:10

calvin7 a écrit:
A la lecture du dernier post de Mrtocky et au regard de mon dernier séjour au SQL, j'ai la désagréable impression que la magie disneyenne est en train de disparaitre petit à petit...
Je suis en train de tomber de très haut, moi qui ne jurais que par Disneyland !!!

Si les heures de magie en plus ne te sont pas indispensables autant loger hors Disney
C'est juste pour ça que je prends un de leurs hotels
J'aime autant l'Altheora du Futuroscope qu'un hotel de la souris et ça doit être dans les 100€ la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:35

Fredd a écrit:
calvin7 a écrit:
A la lecture du dernier post de Mrtocky et au regard de mon dernier séjour au SQL, j'ai la désagréable impression que la magie disneyenne est en train de disparaitre petit à petit...
Je suis en train de tomber de très haut, moi qui ne jurais que par Disneyland !!!

Si les heures de magie en plus ne te sont pas indispensables autant loger hors Disney
C'est juste pour ça que je prends un de leurs hotels
J'aime autant l'Altheora du Futuroscope qu'un hotel de la souris et ça doit être dans les 100€ la nuit...
Ce qui me rend(ait) accro aux hotels disney, c'est la proximité des parcs qui permet de rester dans un monde "magique coupé du monde" pendant plusieurs jours sans retour à la réalité, c'est le sourire et la gentillesse des casts qui te donnent l'impression d'être attendu à chaque fois que tu arrives, c'est le professionnalisme et l'efficacité de cette énorme machine qui te fait oublier le quotidien...Hélas je n'ai pas retrouvé ce cocktail lors de mon dernier séjour début mai, et ce pour la première fois après une bonne cinquantaine de séjours.
Pour les EMH, le passeport dream suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:46

calvin7 a écrit:
Ce qui me rend(ait) accro aux hotels disney, c'est la proximité des parcs qui permet de rester dans un monde "magique coupé du monde" pendant plusieurs jours sans retour à la réalité, c'est le sourire et la gentillesse des casts qui te donnent l'impression d'être attendu à chaque fois que tu arrives, c'est le professionnalisme et l'efficacité de cette énorme machine qui te fait oublier le quotidien...Hélas je n'ai pas retrouvé ce cocktail lors de mon dernier séjour début mai, et ce pour la première fois après une bonne cinquantaine de séjours.
Pour les EMH, le passeport dream suffit Wink

Entièrement d'accord avec toi et les hmp sont un vrai + lors d'un séjour !!!
Maintenant, la magie n'a pas opéré pendant notre séjour. Le plus décevant, c'est que ma fille de 6 ans a subit tout ça de plein fouet. Réveillé dans une chambre qu'elle ne connais pas à 01h00 du matin par des hurlements..... c'est ce qui m'a fait le plus mal au coeur.....
Tu trimes pendant 2 ans comme un c.. pour offrir un week end de rêve à ta famille, avec 2 ans d'économies et quand tu y es, tu n'a qu'une envie, c'est de rentrer chez toi.....

Maintenant, la stratégie de Disney serait peut être de dégoûter les Français moyens pour libérer des chambres aux étrangers qui ont un pouvoir d'achat bien supérieur au notre..... et qui dépensent sans compter dans les restos et les magasins.

Maintenant, je vais faire un courrier à la direction mais je ne m'attends pas à grand chose...


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:54

Mrtocky a écrit:
calvin7 a écrit:
Ce qui me rend(ait) accro aux hotels disney, c'est la proximité des parcs qui permet de rester dans un monde "magique coupé du monde" pendant plusieurs jours sans retour à la réalité, c'est le sourire et la gentillesse des casts qui te donnent l'impression d'être attendu à chaque fois que tu arrives, c'est le professionnalisme et l'efficacité de cette énorme machine qui te fait oublier le quotidien...Hélas je n'ai pas retrouvé ce cocktail lors de mon dernier séjour début mai, et ce pour la première fois après une bonne cinquantaine de séjours.
Pour les EMH, le passeport dream suffit Wink

Entièrement d'accord avec toi et les hmp sont un vrai + lors d'un séjour !!!
Maintenant, la magie n'a pas opéré pendant notre séjour. Le plus décevant, c'est que ma fille de 6 ans a subit tout ça de plein fouet. Réveillé dans une chambre qu'elle ne connais pas à 01h00 du matin par des hurlements..... c'est ce qui m'a fait le plus mal au coeur.....
Tu trimes pendant 2 ans comme un c.. pour offrir un week end de rêve à ta famille, avec 2 ans d'économies et quand tu y es, tu n'a qu'une envie, c'est de rentrer chez toi.....

Maintenant, la stratégie de Disney serait peut être de dégoûter les Français moyens pour libérer des chambres aux étrangers qui ont un pouvoir d'achat bien supérieur au notre..... et qui dépensent sans compter dans les restos et les magasins.

Maintenant, je vais faire un courrier à la direction mais je ne m'attends pas à grand chose...

tu te trompes. L'année dernière j'ai clairement expliqué mes problèmes lors de mon séjour au New York et j'ai eu un séjour offert.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:55

Mrtocky ta car écrie une lettre de réclamation par mail ou par la poste pour une indemnisation. Je ne c’est pas tous mes séjour à Disney (sur tous les Resort Disney) se son toujours super bien passer et on à jamais ù à redire à par une fois avec ma mère ou on à ù une chambre mais vraiment en salle était. Mais elle à pas osé le dire et papa nous à dire qui faillais le dire mais le tant à passer… Et une fois retournée dans le même hôtel papa la dit à un Cast Member de la réception et il nous a aussi dit que dans les cas de bon comme de mauvais séjours faux le dire sa nous perme de faire en sorte que vous passer un bon séjour pas mi nous et si la chambre est tros en mauvais état vous faire changé de chambre ou vous donnée une compensation (c’est se que nous à dit le Cast Member) Voila alors écrie à Disney on ne c’est jamais et après tous c’est aussi commercial de dédommagé un client qui à passer un très mauvais séjour… Et comme à Disney il son très commercial sa devrais le faire vous ne croyez pas Question

PS : Désolée pour les fautes si il y en à Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 18:50

Pour les chambres il n'y a donc personne qui vérifie leur état avant l'arrivée des clients ?

Concernant le vacarme c'est quand même exceptionnel que la sécurité ne fasse rien pour déloger les "perturbateurs" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 15:28

Est ce que quelqu'un peux me confirmer l'adresse postale du service relation clients de Disney?

Voila celle que j'ai trouvé dans un autre post:

Guest RelationsDisneyland Resort Paris
Communication visteurs
B.P. 100
77777 Marne La Vallee Cedex 4
France

Je vais leur envoyer un courrier en Recommandé avec AR.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 15:49

Mrtocky je ne c’est pas en adresse postal mais peut-être un autre DCP pourra d’aidé sinon sur le site de disneylandparis.com il y à une rubrique pour les contacté pour toute demande et réclamation après visite ou achat sur le Resort voici le lien https://idf-my-disneyland.disneylandparis.fr/nous-contacter/index.xhtml en espèrent avoir plus t’aidé Exclamation

Amicalement votre Anne-Camille.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 9:44

Mrtocky: je suis assez triste de lire ton compte rendu..et la ou je te rejoins c'est sur la déception liée à ta fille... comme je l'ai dis dans mon post sur notre séjour ( du 1er au 6 mai au newport) on a ressenti les memes choses que vous lors de notre séjour!! et dès le 1er soir ( après nos petites mésaventures!!) la déception était bien la..et quel dommage après 3 ans d'attente à préparer ce séjour.... j'en ai presque pleuré le soir meme tellement j'avais mal au coeur que les enfants doivent subir tout ça.... ça enlève tout de même bcp de la magie quoiqu'on en dise....

pour le mail , nous l'avons deja envoyé et n'avons eu aucune réponse à ce jour (envoyé vers le 10 mai) . dans notre cas , ce séjour était plus ou moins le "dernier" , nous y allions car en 2008 notre séjour a du etre annulé et donc notre dernière puce de 6 ans n'y avait jamais été. nous ne sommes même pas surs d'y retourner donc grosse déception!!!

bon courage pour le mail!
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 10:16

@callyopee:

Tu étais aussi au Newport? Quels problèmes as tu rencontré?
C'est sûre que nous aussi, on préparait ce séjour depuis plusieurs mois... et la déception en est plus forte.

J'ai aussi l'impression que la réceptionniste a gérée ça seule sans en aviser sa hiérarchie (peut être de peur de se faire taper sur les doigts... mais là, je fais des suppositions)

En tout cas, pour appuyer mon mécontentement, et espérer une réponse, j'envoi aujourd'hui un courrier en recommandé avec AR.
Je viens de terminer le courrier ou j'ai pesé chaque mot de manière à être le plus juste avec la réalité... On verra bien le résultat.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 10:24

surtout que vos sejours ont du vous couter un bras.
je compatis avec vous.
ça m'est deja arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-