Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 18:32

Merci!

Oui je sais qu'on va me répondre mais j'ai préféré upper le sujet afin qu'il ne passe pas aux oubliettes Embarassed

Le prendre en chambre m'enchante moyen car mon mari est vraiment un trèèèès gros mangeur et le buffet lui pemettra de se remplir l'estomac Laughing


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:15

Liloomax a écrit:
Bonjour,


De plus, nçus pensons arriver vers 7h45 le lundi matin, nous enregisterer, faire les EMH, puis récupérer la clef vers 18h. Prendre nos petits dej vers 7H30 et reprofiter des parcs.
A votre avis ce planning est bien pour éviter la foule??

Merci par avance pour vos réponses!!

Pour cette question, la dernière fois où j'y suis allé, on a fait l'enregistrement à notre arrivée vers 10h30. Puis on est revenu chercher les clefs et monter les bagages à la chambre à 21h. Je pense que vers 17h-18h c'est une bonne heure, ça permet de couper un peu la journée (surtout si vous y êtes dès l'EMh, souffler à la chambre avant de revenir pour la parade à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère

Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : 76
Inscription : 19/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 20:32

Hôtel fabuleux, le personnel est charmant, la chambre impeccable.
Vraiment nous sommes très très contente (je suis allé avec mes soeurs).


Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 22:44

yanito a écrit:
Liloomax a écrit:
Bonjour,


De plus, nçus pensons arriver vers 7h45 le lundi matin, nous enregisterer, faire les EMH, puis récupérer la clef vers 18h. Prendre nos petits dej vers 7H30 et reprofiter des parcs.
A votre avis ce planning est bien pour éviter la foule??

Merci par avance pour vos réponses!!

Pour cette question, la dernière fois où j'y suis allé, on a fait l'enregistrement à notre arrivée vers 10h30. Puis on est revenu chercher les clefs et monter les bagages à la chambre à 21h. Je pense que vers 17h-18h c'est une bonne heure, ça permet de couper un peu la journée (surtout si vous y êtes dès l'EMh, souffler à la chambre avant de revenir pour la parade à 19h

Merci pour ton avis! En effet on va pouvoir souffler!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 22:58

carlamarie a écrit:
Les gens vont te répondre LIloomax patience .....


Mais en attendant je vais essayé de répondre j y étais il y a un ans ce dont je me souviens il y a deux restaurants pour le pti dej un à pour les standards et un autre pour les suites et admiral floor tu as aussi la possibilité de le prendre en chambre moyennant un supplément

Le service Admiral floor vaut vraiment le coup


Et l'année passée, il y avait également la possibilité de déjeuner au Captain's Quarter moyennant énooooooooooooorme supplément par personne... si quelqu'un passe par là et sait nous donner les tarifs, ce serait gentil, merciiii
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 10:26

J'en reviens et je pense que le supplément pour aller déjeuner au Captain's Quarter est de 13 ou 14 euros par personnes.

Ce supplément correspond surtout à un choix de "chauds" : oeufs, bacon ...

Par contre, vous pouvez prendre le petit déjeuner ordinaire et commande une assiette américaine (oeuf, bacon, pdt, et encore un truc que j'ai oublié) pour 6,20 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 10:34

totthebest a écrit:
J'en reviens et je pense que le supplément pour aller déjeuner au Captain's Quarter est de 13 ou 14 euros par personnes.

Ce supplément correspond surtout à un choix de "chauds" : oeufs, bacon ...

Par contre, vous pouvez prendre le petit déjeuner ordinaire et commande une assiette américaine (oeuf, bacon, pdt, et encore un truc que j'ai oublié) pour 6,20 Euros.


Merci pour ce précieux renseignement!
Et par hasard sais tu si les admiral floors ont un petit dej à part pour éviter trop de foule?
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 10:42

Alors, justement, comme je suis au boulot, mais que je n'ai rien grand chose à faire (et surtout que le patron n'est pas là Sad )...

Je viens de téléphoner pour savoir exactement les avantages des chambres Admiral :

- réception privative (moins d'attente) Neutral

- serviette gratuite à la piscine (payante pour chambre standart) silent

- service bagage départ et arrivée

- petit cadeau de bienvenue, je ne sais pas quoi ... mais certainement pas une bouteille de champagne tongue

- pour les petits déjeuners, ils se prennent soit en chambre (payant) soit avec tous les autres (pour les périodes creuses) mais dans une pièce séparée en haute saison (donc moins d'attente aussi). Ils sont composés des mêmes aliments, donc si tu veux du chaud, mmmmmmhhhhhhhh, il faut payer

ou aller à l'hotel Disney, là c'est merveilleux. cheers

Voila à ton service et bon Disney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 11:37

totthebest a écrit:
Alors, justement, comme je suis au boulot, mais que je n'ai rien grand chose à faire (et surtout que le patron n'est pas là Sad )...

Je viens de téléphoner pour savoir exactement les avantages des chambres Admiral :

- réception privative (moins d'attente) Neutral

- serviette gratuite à la piscine (payante pour chambre standart) silent

- service bagage départ et arrivée

- petit cadeau de bienvenue, je ne sais pas quoi ... mais certainement pas une bouteille de champagne tongue

- pour les petits déjeuners, ils se prennent soit en chambre (payant) soit avec tous les autres (pour les périodes creuses) mais dans une pièce séparée en haute saison (donc moins d'attente aussi). Ils sont composés des mêmes aliments, donc si tu veux du chaud, mmmmmmhhhhhhhh, il faut payer

ou aller à l'hotel Disney, là c'est merveilleux. cheers

Voila à ton service et bon Disney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



haaaaaaaaaaaaan merci merci merci!!
tu assure vraiment la!!!!!!

ah génial vraiment top!
cheers cheers

je t'ai dit merci??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:04

pour le petit cadeau, nous avons eu une petite boite avec des dosettes kf....sympa pour prendre un petit kf le temps que tous le monde passe à la salle de bain Wink


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:08

Donc, il y a une machine à café dans les chambres Admiral ???
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:10

oui oui une krups si je me souviens bien...par contre george clooney j'ai eu beau chercher je l'ai pas trouvé....hi!hi!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:13

Bah, y a bien mieux sur le parc, y a Philippe Gas. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:15

oh les gouts et les couleurs, il en faut pour tous le monde cheers


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:21

lol! l (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:30

totthebest a écrit:
J'en reviens et je pense que le supplément pour aller déjeuner au Captain's Quarter est de 13 ou 14 euros par personnes.

Ce supplément correspond surtout à un choix de "chauds" : oeufs, bacon ...

Par contre, vous pouvez prendre le petit déjeuner ordinaire et commande une assiette américaine (oeuf, bacon, pdt, et encore un truc que j'ai oublié) pour 6,20 Euros.

Merci j'avais oublié le prix... et donc en détail c'est : le même buffet qu'en bas avec le choix de "chauds en buffet également + quelques viennoiseries supplémentaires qu'il n'y a pas en bas...

mais aussi et surtout.... le caaaaaaaaaaaaaaaaaaalme, pas de foule, on te sert le café -, thé à table... waw...
(et pour nous ça représente beaucoup vu qu'avec mon frère handicapé, la cohue du matin pour manger c'est bof) mais c'est effectivement mega mega mega cher!
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:39

oui super en cher en effet...

Bientot à Disney faudra aussi payer pour faire pipi vu que meme le calme s'achète tongue


Enfin la j'ai regarder les chambres plus d admiral floors pour le 16 donc ben...séjour avancé au 15 cheers


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:40

poussieres a écrit:
oui oui une krups si je me souviens bien...par contre george clooney j'ai eu beau chercher je l'ai pas trouvé....hi!hi!


Chaque matins devant ma Nes j essaye de le faire apparaitre mai rien à faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 11:51

Allez plus que quelques heures avant notre croisière estivale au NPBC : départ surprise après l'école (hâte de voir la tête des filles lorsqu'elles vont se rendre compte qu'on ne prend pas la direction de la maison), dodo au magic circus puis 3 nuits au NPBC...


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 18633
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 15:22

tres bonne croisiere alors....


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 11:15

bizarre, j'ai déjà séjourné deux fois en Admiral's Floor et je ne me souviens pas du tout avoir vu une machine à café ni même un plateau de bienvenue... Sad

Par contre, la bagagerie (pour ne pas devoir sortir avec ses bagages à l'extérieur, surtout quand il fait caillant ou qu'il pleut à torrent....) et le check in privatif sont très appréciables.....

Maintenant, est-ce que ces deux services valent la peine de devoir payer un supplément de 40€???? ce sera à toi de juger Liloomax.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:10

Merci pour ta réponse !


Ca y est j'ai fait la réservation je suis tombée sur Carla : très aimable et efficace!

Nous serons donc du 16 au 17 Juillet en admiral floors!
J'ai demander en étages supérieurs afin de profiter de la vue. Je n'ai pas pris vue sur le lac peut etre un petit surclassement? Laughing

J'ai préciser que ce sera pour les trois ans de mon ainé on ne sait jamais Embarassed

Si toutefois on pouvait avoir droit aux petites pièces en chocolat il serait ravi!
Bien sur je n'espère rien afin de ne pas être déçue et surtout rien ne m'est du donc voilà! Very Happy

Maintenant ça me semble super loin donc on compte les dodos!!!


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 17:34

Moi je dois attendre jusqu'au 25 Septembre, ça me parait encore plus long à attendre [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:33

J - 7!!

Je suis trop impatiente!

Je reviendrais vous dire quelles ont étés les prestations Wink


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:03

Ok avec plaisir, bon séjour alors Smile Plus qu'une semaine, t'y est presque Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-