Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:49

et peux tu me dire si dans la chambre il y a douche ou baignoire dans la salle de bain sachant que c une chambre 4 personnes merci pour lé infos
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:51

c'est une salle de bain avec baignoire et rideau de douche
mais si tu veux te rendre compte par toi-même
vas sur youtube et tu recherches Newport Bay Club il y a des vidéos sur la chambre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:58

merci trop gentil a toi j'y vé de suite
Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:11

oui je viens de voir la vidéo ça a l'air pa mal
Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:15

mes filles sont toutes exciter!!!!!! on n'a deja était deux fois avec la grande et la petite va découvrir pour la première fois elle n' a que quatre ans .......et la grande 13 ans é oui 9 ans d'écart entre les deux on n'a attendu pour y aller car a quatre ans elle pourra profiter de ces merveilles
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:01

Le new port est un magnifique hotel avec des bars sulimes et un bon restau (le cape code) je connais pas encore le Yacht club.

Jamais je n'ai eu de pb de propreté dans un hôtel disney. Quand je lis les témoignages de certains je me demande même si on parle des mêmes hôtels!

Selon les chambres en effet les couloirs sont parfois longs...

Il y a pas mal de monde au petit dej mais rien de dramatique, personne ne te presse et les buffets sont bien garnis!

Bon séjour avec tes filles!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:11

Je trouve aussi que c'est un magnifique hôtel et perso j'ai beaucoup aimé les grands couloirs car j'avais l'impression d'être en croisière sur un grand paquebot du siècle dernier, en train de traverser les couloir du titanic !
Sinon tout était impeccable, classe, très bon acceuil, le lit comfortable, la chambre vaste et j'avais une magnifique vue sur le lac !
Et la piscine était sympas aussi, c'est plus pour se détendre et éventuellement s'amuser avec les enfants si vous en avez plustôt que pour vraiment nager, faire des longeurs, par contre ce que je n'avais pas du tout aimé c'est qu'ils avaient laissé une fenêtre ouverte, il y avait un vent très froid, c'était très désagréable surtout quand on est en maillot et tout mouillé !
Mais globablement j'ai vraiment adoré cet hôtel, très relaxant et dépaysant et je le recommande sans problème.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:22

Princesse Emilie a écrit:
Je trouve aussi que c'est un magnifique hôtel et perso j'ai beaucoup aimé les grands couloirs car j'avais l'impression d'être en croisière sur un grand paquebot du siècle dernier, en train de traverser les couloir du titanic !
Sinon tout était impeccable, classe, très bon acceuil, le lit comfortable, la chambre vaste et j'avais une magnifique vue sur le lac !
Et la piscine était sympas aussi, c'est plus pour se détendre et éventuellement s'amuser avec les enfants si vous en avez plustôt que pour vraiment nager, faire des longeurs, par contre ce que je n'avais pas du tout aimé c'est qu'ils avaient laissé une fenêtre ouverte, il y avait un vent très froid, c'était très désagréable surtout quand on est en maillot et tout mouillé !
Mais globablement j'ai vraiment adoré cet hôtel, très relaxant et dépaysant et je le recommande sans problème.

idem. mais mon copain de l'époque a détesté justement à cause de cette impression. Moi ça m'a rappelé mon enfance en partie Rolling Eyes .

J'ai jamais testé la piscine par contre mais elle me fait bien envie. J'espère qu'elle sera pas en réhab quand j'irai en novembre (j'ai toujours la malchance d'etre dans cet hotel au moment où elle est fermée Mad )

memaci, ne t'en fait pas généralemnt les enfants adorent le NBC parce que son hall est grand et qu'ils peuvent y courir comme pas permis Langue. C'est pour ça que j'aime en parti cet hotel, quand j'arrive et je vois tous les enfants courrir partout, ça me donne la pèche! Et puis si jamais t'as un problème, n'hésite pas à le signaler Wink, au NBC ils réagissent rapidement en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 22:46

C'est toujours un plaisir de redécouvrir le NPBC , j'aime beaucoup l'esthétique de l'hôtel et pour ne pas avoir de trop long couloir à traverser , il vaut mieux réserver en Admiral's floor car, vous logerez dans le bâtiment principal.

Petite photo prise samedi dernier :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Dscn4824


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:43

ok super merci pour les news et tant pis pour les couloirs on s'avait qu'ils était aussi long
Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:51

et pour info y a t-il la wifi dans les chambres merci
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:06

oui mais c'est une option payante.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:46

Si c'est juste pour synchroniser tes mails, le wifi est gratuit au Mc DO du Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:16

ok merci pour l'info KIRARI!!!!! et non CGAT cété pas pour moi c pour ma fille et pour envoyer les photos qu'elle aurait pris au parc c tout
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:06

Pour ta fille ça marche aussi...

Il suffit qu'elle prépare toutes ses photos puis se connecte au wifi du Mc DO....... gratos
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:49

Bonjour bonjour,

J'ai un peu recherché mais je n'ai pas vu de renseignement à ce sujet... Bref je pars bientôt au NPBC (mon impatience est à son max... je n'en peux plus ! lol)... et j'ai vu qu'il y avait 2 bars, le "Captain's Quarters Bar" et le "Fisherman's Wharf".

Lors d'une soirée, pourquoi pas y faire un petit tour... que propose ces 2 bars et... à quel tarif ? Lequel est le mieux ? Le plus sympa ? Smile

Merci à tous !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:46

Salut sweet,

La carte des bars est la même dans tout le resort (sauf peut-être au DLH), l'ambiance des 2 bars du new port est vraiment différente, perso nous craquons sur le Capitain's quarters mais rien ne t'empèche de jeter un coup d'oeil...

Le bar du Séquoia avec son immmmmmmmense cheminée est à voir aussi!

L'accès aux bars est possible dans tous les hôtels que tu y résides ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:08

Et... cette carte des bars est-elle sur le forum ? Question drunken


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:11

Il me semble qu'elle est sur le topic du new york city bar...

Je recherche.... mais je trouve pas.....

Je vais au resort ce w-end si t'es pas trop pressé(e) je te poste la photo à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 10:49

J'ai séjourné dans cette hôtel du 20 au 21 Février 2011. J'ai passé un moment magique <3. A notre arrivée vers 11H, nous avons attendu moins de 5 min pour notre enregistrement en chambre standard. D'ailleurs, nous avons eu la carte tout de suite, vu qu'elle était déjà disponible.

Notre chambre était située au rez de chaussée, aile ouest. Une jolie vue sur un plan d'eau.

Propre, accueillante je n'ai pas retrouvé les désagréments cités dans ce topic. Au contraire, j'ai été agréablement surprise un grand lit, deux grandes baies vitrées, une belle baignoire, un message d'accueil personnalisé sur la télé.

Alors oui, il y avait au dessus des toilettes, du papier peint qui se décollait. Mais bon ... rien de bien méchant. En même temps, le papier peint dans une salle d'eau c'est pas le top, la peinture avec une frise dessinée aurait été plus judicieux sur du long terme.

Le lendemain matin, nous sommes allés à la piscine, il y avait peu de monde. Très agréable, le sauna et hammam étaient vide aussi bien du coté femme que homme, un vrai moment de détente.

Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:12

Alors je suis impatiente!!!!!! je pars samedi pour 4 jours de merveilles......
les filles sont toutes exciter
ton commentaire lily sur l'hotel est super agréables c fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:46

et pour info nous aimerions savoir si on mange bien au restaurant de l'hotel newport ? est ce qu'il y a de tout ? et si vs pouviez me décrie des menus types ? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:50

Topic restaurant,

tu as les cartes de tous les restau....

Les 2 restau du new port sont le Cape cod et le Yacht Club

Au Cape cod = buffet

Au Yacht club = carte
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:04

est ce vous savez si le soir on peut grignoter un petit truc au bar genre sandwich ou gateau , glace


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:11

j'ai été voir le lé menus pas mal !!!!!! merci CGAT
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-