Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév - 12:14

J'ai également séjourné dans cette hôtel pendant une semaine pour une conférence.

Aucun souci de propreté à noter ... mais il est vrai que l'on pouvait noter pas mal de traces d'usure. Tout y était agréable et calme et nous avons bien profité de tous les équipements.

Le seul point négatif serait la distance à pied avec le parc (même si j'y étais pour des raisons pro, j'avoue que j'y suis allé faire un tour ... ou deux [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 477267 ) ... maintenant, pour ceux qui n'aiment pas marcher, y a les navettes comme pour tout hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév - 12:27

c clair car je me vois pas du tout faire la navette a pied avec mon amour qui a 4 ans !!!!! la pauvre serait vite fatiguée je pense
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév - 16:23

Je ne pense pas qu'il y ai des en-cas aux bars... semaine prochaine je serai revenu et je te dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév - 16:25

@CGAT veux tu que je dise un mot au directeur pour toi!!!!
je serai au NPBC vendredi alors.....hihihi!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév - 17:15

Marie..... sans commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév - 17:51

Newport loin à pied des parcs ? J'ose pas imaginer le Cheyenne et le Santa Fe pour vous... [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév - 7:38

CGAT a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai des en-cas aux bars... semaine prochaine je serai revenu et je te dirai ça.

merci CGAT en-cas je cherchais le mot hier merci Wink


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév - 12:50

Philoctète a écrit:
Newport loin à pied des parcs ? J'ose pas imaginer le Cheyenne et le Santa Fe pour vous... [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 153419

clair! le NBC est relativement proche du parc, et en plus longer le parc est juste un plaisir.
Maintenant je l'ai toujours fait en compagnie d'une personne adulte. Avec un petit et une poussette, ouais, je peux comprendre que ça paraisse loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév - 13:52

Totalement d'accord avec Kirari, le cadre rend la promenade encore plus agréable ! Après, c'est vrai qu'avec des petits ça peut être assez chiant, mais les porter sur les épaules un moment ou la poussette c'est pas non plus le marathon Smile C'est compréhensible après plusieurs journées sur le Resort par contre, mais quand on aime on compte pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév - 22:16

j-1 est la magie va oppérer mes filles sont impatientes et nous aussi on va vivre le bonheur a quatre et pour 4 jours et puis pas grave si il y a beaucoup a marcher il y a la navette tout les 10 minutes je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév - 8:28

je reviens juste d'un séjour et c'était magique!!!!!!
tout le monde ,dans cet hôtel, est au petit soin pour vous
Mes enfants ont eu la surprise de trouver une peluches de Mickey, Minnie et chacun une de Naveen des pièces de chocolats, ballons , jeux de cartes, crayons de couleurs et carnets
ils avaient les yeux grands ouverts
ils n'en revenaient
moi non plus d'ailleurs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév - 10:51

mariecg a écrit:
je reviens juste d'un séjour et c'était magique!!!!!!
tout le monde ,dans cet hôtel, est au petit soin pour vous
Mes enfants ont eu la surprise de trouver une peluches de Mickey, Minnie et chacun une de Naveen des pièces de chocolats, ballons , jeux de cartes, crayons de couleurs et carnets
ils avaient les yeux grands ouverts
ils n'en revenaient
moi non plus d'ailleurs

ouah! super ça pour un premier séjour. J'espère que tu nous raconteras tout dans un joli TR. Vous étiez en standard?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév - 15:25

@kirari non j'étais en Admiral Floor
pour l'instant je me suis trompée d'endroit pour mon TR il est en "planifiez vos voyages"
j'espère que quelqu'un pourra le mettre à sa place


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév - 15:35

Une p'tite question, si j'ai bien compris, a cause des travaux de Earl of Sandwichs, il faut faire tous le tour du lac pour aller au parc?

Est ce que le passage sera de nouveau ouvert après les travaux?
Est ce que les travaux seront terminés pour le 20 Mai?

merci de vos réponses Wink


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév - 15:40

j'en reviens!!!
effectivement il faut pour l'instant faire le grand tour par le NY et le SQL (presque 30mns)
mieux vaut prendre la navette 5 mns (montre en main!!!
j'ai demandé à l'hôtel si après la fin des travaux tout redevient comme avant
ils m'ont répondu que l'accès direct à Disney Village sera remis mais seulement à la fin des travaux , ils n'ont pas pu me donner de dates


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév - 15:45

Donc, peut être prévoir ces 30 min dans notre organisation pour profiter des heures de magie plus et être à l'ouverture du parc.

Sinon, y a une navette tôt le matin qui permet d'être devant le parc à 08h00?

J'en suis à me demander si je ne changerais pas ma réservation pour le NY hotel.... mais on préfère faire le NPBC avant (on a déja fait le sekoya, on monte doucement dans les gammes Wink )


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 V22-17-1-2014-dream-fr


Dernière édition par Mrtocky le Lun 28 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév - 15:46

la navette est dès 6h30 toutes les 15 mns environ
nous, nous l'avons prise le premier jour à 8h00 et le 2° à 7h45


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév - 15:49

Ah ok, cool si ça commence à 06h30, comme ça on pourra être au parc à 08h00 !!!!!


HS: fais gaffe, c'est comme les tatouages, une fois que tu a gouté une fois à Disney, c'est une drogue, tu pense en permanence à y retourner Wink


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar - 12:51

Personnellement, j'ai déja séjourné 4 fois au NPBC... les trois premières fois, tout était parfait!! Reservation en standard, logés en AF dans des chambres nickels, le personnel toujours au top....
Lors de notre dernière visite, vu que nous avions déja été logés en AF sans en avoir les avantages, on decide de prendre 2 nuits en AF histoire d'en profiter vraiment pour une fois!!
Nous avons donc eu une chambre voisine des suites et là, déja dans le couloir, le papier peint qui tombe en lambeau me laisse une drole d'impression.
Arrivés dans la chambre, des trous et des traces sur le papier, une salle de bain franchement douteuse, un raffut de tous les diables (merci la clim!!!) et une literie à changer d'urgence!!
Je dois avouer que ma déception fit immense vu les bons souvenirs que j'avais de cet hotel.
Du coup, pour le prochain séjour, on a décidé de changer et ca sera au NY!!!
Revenir en haut Aller en bas
memaci



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar - 21:20

et bien moi je viens de revenir de mon séjour au NPBC et je peux dire que j'ai passer 4 jours de reve !!!!! hotel formidable et chambre trés trés propre le top !!! rien n'a redire et pourtant je suis super magniaque. la literie nickel, pas le moindre bruit, chambre trés bien isoler et si c'était a refaire je le conseillerais sans hésitation. a refaire sans la moindre hésitation
Revenir en haut Aller en bas
famous.alex



Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Localisation : Moselle
Inscription : 17/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mar - 10:12

Nous avons passé un séjour de 3j et 2 nuits début octobre au NPBC qui s’est très bien passé.
Auparavant nous avons séjourné dans les 3 autres hôtels : santa Fa et Cheyenne (sans enfant) et Séquoia Lodge (avec enfant).
L’architecture extérieure de l’hôtel est vraiment réussie. L’Hôtel est assez impressionnant. Le RdC est bien aménagé à mon avis et c’est plutôt chaleureux par rapport au volume du hall et de la répcetion. L’ambiance voulue à l’origine passe très bien et on se sent « dépaysé » rapidement. Par contre comme il s’agit du plus grand hôtel du resort les couloirs sont interminables et c’est vrai que parfois il y a des endroits où la tapisserie donne de sérieux signes de fatigue.
Les chambres sont assez spacieuses pour l’usage qu’on en fait mais un petit rafraichissement serait le bienvenu. La propreté était au RdV, même mon épouse en convient pourtant c’est une psychopathe du ménage. La décoration est typique et la SdB propre mais on remarque que subie le poids des années. Par contre la TV dans l’armoire ce n’est pas terrible mais bon il ne peut pas y avoir un grand écran plat accroché au mur de chaque chambre.
Le service technique est performent car l’évier était légèrement bouché à notre arrivée. Après en avoir avisé la réception on nous demandé si ca nous gênait pas si une personne passait pendant le temps du repas. A notre retour tout était réparé.
La piscine intérieure est sympa. On y est allé en fin d’après-midi et il y avait très peut de monde. En été ca doit être agréable d’en profiter. Idéal pour se détendre avec les enfants.
Nous avons mangés les deux soirs au Cap Cod qui est un buffet à volonté. L’atmosphère en général ne m’a pas marquée ni en bien ni en mal mais la personne qui était en charge de notre table était super sympa et avenante. Je ne me rappelle plus de son prénom, dommage. La nourriture était plus que correcte mais on ne vient pas à Disney pour la gastronomie (enfin pas moi en tout cas). Le rapport qualité / prix se vaut globalement.
Après le repas nous avons fait une escale au bar, celui qui est situé dans le hall principal. Sympa pour prendre un petit café avant de prendre du repos.
Lors du petit déjeuner c’est franchement la pagaille. Comme l’hôtel accueil beaucoup de monde il y a pas mal de stress même vers 09h00. Je comprends que le personnel pense plus à nettoyer les tables qu’à taper la discussion. Rien de particulier à signaler au niveau de la nourriture mais c’est bruyant.
Globalement le personnel est vraiment attentionné (en particulier en boutique et à l’accueil).
On peut rejoindre le parc via le lac en 10 mn. Comme il faisait beau c’était très agréable en tout cas plus que la navette.
Bon je ne vais en faire un roman mais séjour réussi.
Est-ce que je conseil cet hôtel : clairement OUI
Pour notre prochain séjour prévu en mai nous allons essayer le NY, progressivement on monte en gamme donc 2012 ca sera au tour DH.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar - 23:25

je reviens d'un séjour de quatre jours au NPBC en admiral ; on a eu deux chambres nickel avec un surclassement vue lac avec balcon; literie parfaite; aucun bruit et une ambiance marine que j'adore: 9 séjours au NPBC sur les 11 séjours à disney et jamais déçu par cet hotel!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar - 7:00

@aurora
tu étais à quel étage et quel chambre?
moi aussi le w e dernier j'y étais pour la première fois et surclassement avec vue lac avec balcon 8235
la vue est magnifique!!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar - 21:04

Nous avions les chambres 7187 et 7189 dc au 7éme étage!
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar - 11:11

Quelques photos d'une chambre standard.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 183370_1863153535988_1155468367_2218613_4915162_n

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 181719_1863153855996_1155468367_2218614_1585581_n

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 179859_1863154456011_1155468367_2218617_8179143_n

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 182628_1863155256031_1155468367_2218620_2045339_n

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 184935_1863155496037_1155468367_2218621_4354310_n
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-