Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:50

Bonjour,

Mon séjour approche, et je me demandais pour le parking, je vais direction le parking du parc ?
Ensuite je dois voir une indication pour les hotels ou pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:54

QUand tu arrives de l autoroute deux choix s offrent à toi : parc disneyland parc studio ou hotel disney.

Tu prends hotels disney Wink


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:00

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:07

Ca y'est, de retour...séjour merveilleux, qq photos à suivre


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 18633
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:10

Vivement les photos! Very Happy


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:47

allez petit résumé :
Après une nuit au magic circus, départ pour le NPBC!! Check-in admiral rapide, je réserve pour les petits dej au Captain et c'est parti pour les Parcs. Nouveauté, le contrôle des sacs avant le Village qui permet d'éviter l'attente à l'entrée des parcs, une bonne initiative. Il n'y a pas foule mais il est vrai que le temps n'est pas avec nous. Direction le bureau des passeports annuels pour les valider avec ma grande, pendant que mon homme et la petite feront un petit tour dans Fantasyland. Au bout d'une demi heure, ca y'est précieux sésame pour un an de plus!
Finalement il est déjà l'heure d'aller déjeuner, nous sommes attendus au Cowboy cookout.
Ce sera un défilé de personnages : Woody, Jessie, Bourriquet, Mickey (en tenue de cowboy), Picsou. Ils ont mis une ambiance de folie, c'était vraiment extra. Par contre le repas...une horreur (enfin pour nous). Mais l'expérience valait la peine pour les perso.
Un petit tour au train Casey, Small World et nous prenons le chemin de l'hôtel. En route nous croisons le train [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Disney13
Chambre au 8ème, ça commence bien, hâte de la découvrir : chouette des pièces en chocolat!
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Disney10
et là bonheur pour ma fille nous avons un balcon (elle rêvait d'une chambre tout en haut avec un balcon : c'est fait!)
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Disney11
là vue est...
et on voit même le chateau!
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Disney12
Après une petite sieste c'est l'heure de la parade puis retour à l'hôtel pour un buffet au Cape Cod. Encore une fois nous ne serons pas déçus par ce restaurant, nous aurons la chance d'^tre face au lac et nous régalerons de mets variés.
Puis balade digestive pour découvrir Dreams : magique! les filles (et les parents) ont des étoiles plein les yeux. Il n'y a pas foule ce soir et nous serons très bien placé.
Allez au lit maintenant!
Comme pour les 3 matins direction le Captain, pour nous le meilleur endroit pour le petit déjeuner de tout le resort : ambiance feutré, large choix sucré et salé , chaud et froid, personnel au petit soin et nous adorons le décor
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Disney14
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Disney16
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Disney17
pas de parc pour nous aujourd'hui car repas de famille à proximité


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 18633
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:20

de retour (2 heures de route à cause d'un accident mais du coup bonne sieste pour les filles qui en ont bien besoin) et un petit plongeon
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Imgp0716
Ce soir ce sera légère collation au Fishermann, endroit très sympa. Pour la première fois nous y commandons à manger et pour le soir ce sera largement suffisant et prix abordable : assiette de pâtes pour la petite (elle n'arrivera pas à finir) et nous partagerons à 3, 2 sandwichs qui sont coupés en triangle. Ils sont plutôt bons (saumon) et accompagné de salade et de chips. Les filles nous ferons craquer pour les verres souvenirs : clochette pour la grande, crochet pour la petite!
Un verre de vin fera du bien au plus grands! Nous remontons et pourrons admirer Dreams depuis la chambre. ce n'est pas pareil mais pour les petits tenir si tard plusieurs soirs de suite n'est pas évident. Ce sera d'ailleurs ma remarque pour ces 20 ans,Dreams est magnifique, mais la disparition d'autres spectacles en journée est dommage pour les petits.
Le lendemain sera une journée classique au Parc, le monde est arrivé mais l'attente est encore raisonnable. Un petit tour au Village et...la boutique World of Disney est ouverte. C'est vrai que c'est grandiose, et il n'y a pas grand monde. Les filles repèrent des robes, je leur demande laquelle elles préfèrent (dommage aucune ne veut de Rebelle que nous adorons pourtant, peut-être la prochaine fois lorsqu'elles auront vu le film) puis je leur dis qu'on verra plus tard. Nous achèterons Mc Do à emporter pour manger dans la chambre et se reposer car la journée n'est pas finie!!
Ca y'est les filles dorment, retour au Village. Je me ballade et achète les fameuses robes. Retour à la chambre, réveil des filles : et si on faisait un tour à la boutique de l'hôtel???
On remonte et là :
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Disney18
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Disney19
Les filles sont aux anges mais pas au bout de leurs surprises!! Allez on enfile les robes, on se coiffe, on se maquille et c'est parti.
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Disney20
Nous allons boire l'apéritif au café Fantasia. Ah cet hôtel, vivement Noël qu'on y retourne!
Mm champagne rosé servi avec des fraises...un délice. Et si on trouvait un restaurant pour dîner?!! Le parc est encore bien rempli. Et là nous voici devant...l'Auberge de Cendrillon. La grande reconnait tout de suite (elle y a fêté ses 5ans) et la petite qui ne s'en souvient pas découvre avec joie. Nous verrons Tiana (extra!), Cendrillon (qui avail l'air de s'ennuyer), Blanche Neige (qui ne parlait pas français..) et son prince (très gentil et qui a afit craquer la petite!), Suzy et Perla. Nous passerons un très bon moment même si nous avions préferé le midi car avec la préparation de Dreams nous avons été un peu préssés. Vu le prix, un repas en 1h15 je trouve que c'est pas terrible mais bon. Les principales intéressées sont ravies et c'est l'essentiel. Un petit tour de carrousel (pas facile avec cs robes!!)Nous verrons la Fantillusion mais pas Dreams, les petites ne tiennent plus.
Le lendemain sera consacré aux Studios, avant de rentrer chez nous, fatigués mais heureux et déjà dans la préparation du prochain séjour!
Pour résumé, très bon séjour au NPBC comme à chaque fois. Le personnel, en particulier au Captain a été adorable, la chambre avait une vue magnifique...il ne manque plus qu'une réhab pour que les chambres soient à la hauteur.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 18633
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:59

Merci!!!

Séjour de rêve dis donc!

Le restauran le captain est pour tout le !onde ou nécessite supplément?


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:51

Merci pour ce beau récit...

Le petit déjà au Captain Quarters c'est 12 euros par personne de supplément pour petit déjeuner (c'est bien ça?)
Auparavant c'était réservé pour les suites mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et si même les suites doivent aussi payer le supplément...


Dernière édition par petiteplanete le Mar 10 Juil 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:47

alors le petit dej au captain c'est 12€ par adulte et 6 par enfant lorsqu'on n'est pas en suite, et seulement s'il y a de la place. Mais je vous le conseille vraiment si vous pouvez car c'est vraiment une ambiance très sympa, on ne pourrait plus faire autrement!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 18633
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 22:52

Oh que oui je confirme que c'est sympa et même plus que sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 9:51

Les robes sont trop belles [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Yociexp69




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 8:32

Retour de 3 jours au NPBC. Chambre standard (2378) correcte calme mais située assez loin de l’accueil, le soir les filles avaient du mal à revenir et nous aussi d’ailleurs. Accueil le premier jour RAS, impossible de passer en chambre supérieure mais je m'en doutais un peu vu la période. Pour le petit déjeuner 2 -3 minutes d'attente à 8h15 le premier matin. Pour le 2 ème par contre pas d'attente car pris à 9 h, mais par contre alors que l'on se dirige vers la salle du bas comme la veille on nous dit que cela n'est pas la mais de suivre la direction du centre de convention. On se retrouve dans une salle immense à la décoration basique. C'est une salle de conférence immense aucune magie, bruyant. Nous n'avons pas attendu dans cette salle je comprend car cela ne donne pas envie d'y rester. Nous avons pris vite notre petit dej pour partir rapidement de cette salle qui à ma femme et moi nous a fait penser lorsque nous étions jeune à une salle de réfectoire de lycée. :-( Pour notre prochain séjour faudra apporter quelques modif.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
missbeauty

missbeauty

Féminin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 10:45

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse email de l'hôtel ? Une de mes meilleures amies y part le we prochain et voudrait leur demander une chambre particulière


retrouvera la magie de Noël chez Mickey les 2/3/4 décembre   santa
Dernier séjour : du 17 au 19 août 2012 à l'hôtel Sequoia Lodge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 12:11

J'ai hâte d'y être mais avant cela j'ai un séjour à la cote belge.


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 19:50

J'ai hâte, vivement le 28 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 425715



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 8:35

Nous avons réservé du 31/12 au 03/01 en AF? c'est une première pour nous.
Habituellement nous allons au NY en chambre standard.
Pouvez vous me dire ce que l'on trouve au petit déjeuner et si il est privatif quand on est AF ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 10:59

Bjr,
Il faut téléphoner directement à l'hôtel, tu as le numéro en première page de ce post.
Mais je pense que ton amie pourra faire sa demande directement à l'hôtel le jour de son arrivée. Pour info j'étais au NPBC en début de semaine impossible de modifier la chambre classe supérieure complet.
missbeauty a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse email de l'hôtel ? Une de mes meilleures amies y part le we prochain et voudrait leur demander une chambre particulière


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 11:14

ALOHA a écrit:
Nous avons réservé du 31/12 au 03/01 en AF? c'est une première pour nous.
Habituellement nous allons au NY en chambre standard.
Pouvez vous me dire ce que l'on trouve au petit déjeuner et si il est privatif quand on est AF ?
Merci

En été le petit dej admiral se situe au yacht club car le resto est fermé à cette periode mais c'est loin d'être privatif car il y a pas mal de chambres en admiral. Pour ta période je ne sais pas car nous n'allons au NPBC qu'en été. Le petit déj est moins fourni que celui du NY car tu n'as pas de chaud sauf en payant un supplément et je crois que c'est pour une assiette seulement. Le mieux est le petit dej au Captain, payant mais pour moi le meilleur petit dej du resort où tu trouves de tout dans un cadre très intimiste mais je crains qu'ils ne l'ouvrent pas aux non résidents des suites qui devraient être toute occupées à ces dates.
Voilà! à ton service si tu as d'autres questions, nous sommes des fidèles à cet hôtel depuis des années malgré son besoin de réhab..


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 18633
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 11:20

merci beaucoup pour ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 14:42

Petite question aux habitués de la piscine du Newport avec des petits... Il y a moyen d'acheter des couches pour piscine à l'hotel (à la boutique ou près de la piscine... il y a parfois des distributeurs avec des couches dedans mais je ne sais pas si c'est le cas au Newport)? ou bien je dois courir aujourd'hui pour aller en acheter?

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:06

Bonjour à tous!
Voici mon petit compte rendu de notre séjour au newport!

Depart lundi matin très tot pour profiter de tout.
Nous arrivons à l'hotel et sommes de suite éblouis par l accueil.
L'extérieur est magniique. On entends une bande sonore de mouettes et bruits marins wahou!
Pas de parking privé admiral floors.
Heureusement on trouve une place dans la premiere rangée car nous sommes chargés!
On entre dans le hall somptueux de l'hotel!
Mickey arrive pour les photos mais d'abord enregistrement! Les photos c'est pour le lendemain.
On se rend au check in admiral, niquel!
On nous remet de suite la clé de la chambre car elle est prête.
8 eme etage niquel!
On avance dans le couloir je commence a me dire tiens c'est loin des ascenseur mais bon tant pis.
On passe devant une suite.
Puis arrive notre chambre : 8235...
On rentre je trouve cela sombre les rideaux sont tirés. Je les ouvre et là....

On a vue sur le lac!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une des trois chambres situées en plein milieu de l'hotel c'est juste hallucinant!!!!
Mon mari et moi en pleuront de joie!!!
A priori nous avons étés surclassés suite aux trois an de mon fils.
Nous partons vers le parc profiter des heures en plus.
Vers 10h, nous allons faire la carte de ma maman car elle souffre de soucis de santé.
Nous avons une carte handicapé qui donne droit à un accompagnateur ( plus loin sur le fofo certains disent 4 mais c est pour les handicaps lourds si vous vous posez la question).
S'en suit une journée attractions personnages parades ( ma fille de 7 mois a eu du succès et bcp de sourires et coucou des personnages!!)
On a vu fantillusion qui est à couper le souffle.
Quand à Dreams....nous en avons pleurer! Deuxieme rang devannt ( nous n avons pas pris les places handicapés je précise). la chaleur des lances flammes est hallucinante!
Retour à notre chambre l'hotel nous a sembler loiiiiiiiiiiiiiin!!!!!
j'ai fini par retourner à lhteol en chaussettes mdr!!!!

Nous n'avons pas très bien dormi car trop excités!
Rolala la vue du lac la nuit pfffff c'est indescriptible!

Le lendemain petit dejeuner salle pour les chambre admiral. Pas d heure à reserver ca c est top!!!!!
Petit dej très bon avec beaucoup de choix, croissant pains au chocolat, pain, jambon, formage, saint moret, nutella, confitures, chocolat chaud, lait, cereales, thé, café, jus d orange, jus de pamplemousse, jus de pomme, mortadelle, tomates confite, yaourt, salade de fruits frais et j en oublie!!!!!
A la fin je pars discretement pour mon fils et file chercher mes achats à la boutique et pose une peluche Mickey sur le lit : il etait troooop content et ne le lache plus!
Les achats fait au parc distribués aux hotels le soir ne peuvent pas etre livrés en chambre malheureusement mais c'est tout de meme très pratique.
Ensuite photos avec Mickey, on repart par le train payant ( 2€ par personne) mais il ne laisse pas près du parc.
Tout comme la navette gratuite laisse devant la gare je m attendais plus près ( car mm si c est près quand on en a plein les pattes dur dur lol)
petit tour à WOD qui est grandiose!!!!
On retourne se promener faire des attractions etc....
Petit bémol: dommage que les persnnages ne se promenent plus et qu il faille passer par les photolocation ou pavillon princesse etc...
On mange au pizza planet bien que pas très faim car petit dej copieux.
Je mets 9/10 à ce resto!
C'est grand, pas trop de monde par contre chaud.
Buffet entrées froide : tomates, carottes rapés, mais, comconbre, taboulé, salade verte
Buffet pizza: pizza au kebab, pizza royale, pizza trois fromages
Buffet dessert : mousse au chocolat, danette, gateaux chocolat, iles flottante, tartes en tout genre
Boissons à volonté.
Top du top aire de jeux genialissime
Nous retournons faire une poto avec Raiponce direction pavilln des princesses ou nous voyons Ariel. Elle a mm pris ma puce dans les bras!
Enormement de mnde dans le parc, nous avons pris d enormes coupes de soleil!
Passage à studio que je n'aime pas beaucoup sauf TOT qui est geniallisiime!!!!!
Le comportement des guests je vous passe les details vous les connaissez grrrrr
Nous repartons le soir après un petit passage à la boutique de l'hotel pour les photos, puis passage au bar avec des cocktails avec une fée clochette brillante dedans extra!!!

Nous repartons le coeur lourds et avons décider d'y retourner en Janvier voir Octobre!!!!

Je mets un 9/10 à l'hotel car petits détails sans importance mais on a réver pendant deux jours!!!

voilà!

N'hésitez pas si vous avez des questions c'est difficile de tout mettre ici!!!


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:12

Super pour la chambre, j'aimerais que ce soit pareil pour moi, je pense arriver vers 11h30 à l'hôtel, peut-être que j'aurais les clés du coup ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:31

Ce n'est pas impossible mais pas sur non plus.
Les clés sont délivrées à 15h en gén&ral mais il peut arriver que ta chalbre soit prête ;-)


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:36

Oui de toute manière c'est pas un problème comme d'habitude je laisserai ma valise à la bagagerie et je la récupèrerai quand je reviendrais à l'hôtel pour allez dans ma chambre dans la journée ou le soir.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-