Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:00

mariecg a écrit:
callyopee
je me trouvais au 8° (8235) et juste à côté il y avait une chambre à côté qui portait un nom et je me demande si ce n'était pas une chambre familiale car elle était communicante avec la mienne ( double porte!!!)

juste petite precision, toutes les chambres du nbc ont cette double porte sauf les suites car ce sont les portes de communications pour des chambres commandées ensembles.

Pour le numero de la conciergierie, je l ai mais comme là je suis en cours et pas chez moi, je ne pourrai te le donner qu'une fois rentrée chez moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 16:05

anissa4701 a écrit:
TinkerBell_ a écrit:
Ah d'accord^^
C'est parfait alors Smile

Merci les filles

Avec plaisir!!! En tout cas, tu as bien choisi, je trouve le NPBC super!

Ma résa est en stand by ! Avec ma collègue nous nous sommes souvenues que les dates choisies ne collent pas avec .. nos dates de concours! :/
Du coup on a des vues sur d'autres dates mais confirmation demain ...!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 10:11

TR découverte du NBC (du 01 au 03.05.2011)
Wink
Vers les 17h le 1er Mai, un peu fatigué des parcs, , je décide d'aller faire connaissance avec cet hôtel (où je n'ai jamais résidé) et valider ma chambre.
Normalement mon sac à dos à du être transféré depuis le Disney Express
1er bon point c'est assez proche, pas besoin du bus jaune, et la ballade au bord du lac est agréable....
Bon j'y suis... ouh mais c'est drôlement grand!
Et où est donc la réception?
Bah logiquement je suis du mauvais côté et je ne vois que des restaurants
(je fais pas gaffe à la double porte au millieu qui sera bien pratique par la suite!)
Bon faisons le tour par la gauche... bon finalement (ce fut laborieux!) j'arrive à l'entrée de l'hôtel
Le hall est très joli, ça me change du style west ern du Cheyenne et de la clientéle passablement bruyante...!
Ma chambre est la 2101 tout au fond de l'aile ouest
2101? chouette c'est le plus petit chiffre, elle doit être à côté!
Et non c'est le contraire! ça commence à 2193 (je crois)
Bah allons y... oh mais c'est quoi ce couloir de 3km?
oh, encore un couloir...!
Bon continuons avec les panneaux on peut pas se perdre!
Ah les portes 2102,2101 c'est ici!
La carte fonctionne du 1er coup, ce qui n'est jamais le cas au Cheyenne
Très jolie chambre avec sa tapisserie rayée et ses rideaux aux motifs de bateaux à voile
Il y a même un mini bar et un coffre qui ne me serviront pas et ce que je pense être un sèche cheveux (un boitier blanc accroché au mur équipé d'un flexible)
J'aimerais bien savoir où ils se fournissent en literie, on trouve pas ça chez Confo...

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 11:12

..... alors la suite !!!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 18:51

Mrtocky a écrit:
..... alors la suite !!!

Ah (au moins) un lecteur, ça fait plaisir!

Donc bonne nuit de sommeil dans ce grand lit et lever à 7h pour le ptit dej et ne pas perdre une minute d'emh
Le restau est facile à trouver, suffit de descendre un escalier
A noter une double porte à cet endroit idéalement située pour sortir côté lac, porte qui me sera utile pour la suite...!
Personne pour prendre les tickets des petits déjeuner, pourtant des gens sont déja attablés...bah finalement je me décide
à aller déjeuner quand même, c'est pas du vol, j'ai mon ticket...!
petit déjeuner idem à celui du Cheyenne...

Juste un petit bémol, la vitre de l'aquarium d'eau de mer toute verte...
Si ils sont pas fichu de l'entretenir correctement autant ne pas avoir d'aquarium..
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 19:32

ce n'est pas parce qu'on ne poste pas , qu'on ne lit pas!!!!

mais tu étais dans quelle salle pour avoir un aquarium??


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 19:39

mariecg a écrit:
ce n'est pas parce qu'on ne poste pas , qu'on ne lit pas!!!!

mais tu étais dans quelle salle pour avoir un aquarium??

Non je sais bien mais ça fait plaisir quand on sait que quelqu'un s'interesse à ce qu'on écrit
Pour l'aquarium je sais plus exactement, soit vers l'escalier qui méne aux restaurants, soit dans l'aile Ouest
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 19:47

ah ok je croyais que c'était dans la salle de petit déj et comme je suis allée au NPBC en février je n'avais pas souvenir d'avoir vu un aquarium


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 15:04

Quelques photos...
Chambre 2101 tout au fond de l'aile Ouest



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 M_190968316_0

2 fenêtres?
Eh oui, chambre d'angle

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 M_190968470_0

Lit king size super cofort!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 M_190968603_0

Sous le lavabo, bien caché mini bar et coffre fort et on apperçoit un très astucieux distributeur
de mouchoirs en papier Smile

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 M_190968750_0

Baignoire assez ordinaire... pas de balnéo... dommage!
A noter shampoing/douche et savon fourni

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 M_190969040_0
Vue sur le lac, donne pas grand chose au rdc


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 M_190967841_0

Quel couloir! on se croirait à bord du Titanic...!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 18:06

Fredd a écrit:

Non je sais bien mais ça fait plaisir quand on sait que quelqu'un s'interesse à ce qu'on écrit
Pour l'aquarium je sais plus exactement, soit vers l'escalier qui méne aux restaurants, soit dans l'aile Ouest

Ah le fameux aquarium du newport. Je me suis toujours demandé pourquoi il était là bas (et pourquoi il n'y avait pas plus de poisson dedans).
Par contre il était propre la dernière fois où j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 23:57

Ha le Disney’s Newport Bay-Club j’adore. Belle Décoration, chambre confortable en particulier celle de l'Admiral's Floor car dans le bâtiment principal et avec des servies supplémentaires en supplément sauf les serviettes de la piscine…, on y mange bien, la piscine est super surtout la découverte... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:01

j'adore cet hôtel!!!!! merci pour les quelques photos!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 16:23

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'information sur la suite executive du NPBC, alors si qqun en a ou sais où je peux trouver sur le forum, merci d'avance!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 18633
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 2:29

Il y a le topic général qui traite des suites, Castle club et empire state club ici; tu y trouveras peut-être les information que tu cherches. Je ne peux pas t'aider d'avantage pour ma part, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 8:57

merci Kirari j'ai trouvé les infos!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 18633
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:14

Je reviens d'un week-end au NPBC...C'est un bon hôtel mais avec quelques points faibles. Déjà sa taille qui augure des marches interminables dans les couloirs si on a pas eu trop de chance à la réservation.

Nous avons eu la chambre 2365...Un très bon confort et située face à de la verdure avec une route assez peu passagère derrière. La chambre est en bon état même si la télé n'a pas fonctionné (mais pas le temps de la regarder avec le programme que nous avions prévu). Les meubles avaient des portes qui n'étaient plus très droite et l'interrupteur de la clim était cassé ce qui m'a obligé à bricolé pour l'éteindre. Mais la propreté était tout à fait satisfaisante.

En revanche les savons n'ont pas été remplacé durant notre séjour alors que nous en avions ouvert deux. Par contre j'ai trouvé que l'éclairage au dessus du lavabo était un peu juste et n'éclairait pas grand chose. Le coffre nous a en revanche été très utile.

L'hôtel est vraiment très beau, mais un peu trop de monde pour l'apprécier réellement. Pour les petits déjeuners, beaucoup de monde également et donc très bruyant mais un service efficace et donc, nous n'avons pas beaucoup attendu pour avoir une table.

Une notre globale, je dirai : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:18

Merci pour ton retour
Dans 2 jours j'y suis..... espérons avoir eu de la chance lors de la réservation pour le no de chambre...
Dés mon retour, je fais le point sur ce post pour comparer le npbc au sekoia que je connais déja.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:25

perso, ce que je faisais pour éviter ces (trop) longs couloirs, c'était de toujours demander une chambre si possible à côté des ascenseurs.

Lors de mon 1er séjour dans cet hôtel, je n'avais pas demandé cela et je me suis retrouvée à l'autre bout. Certes, la chambre se trouvait au r-d-c avec une terrasse et vue sur les arbres (route derrière les arbres mais pas très fréquentée), mais c'était vraiment beaucoup trop loin...

Donc conseil à vous: demandez si possible une chambre près des ascenseurs....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:28

anissa4701 a écrit:
perso, ce que je faisais pour éviter ces (trop) longs couloirs, c'était de toujours demander une chambre si possible à côté des ascenseurs.

Lors de mon 1er séjour dans cet hôtel, je n'avais pas demandé cela et je me suis retrouvée à l'autre bout. Certes, la chambre se trouvait au r-d-c avec une terrasse et vue sur les arbres (route derrière les arbres mais pas très fréquentée), mais c'était vraiment beaucoup trop loin...

Donc conseil à vous: demandez si possible une chambre près des ascenseurs....

je ne savais pas qu'il y avait des chambres avec terrasses au NPBC : il y avait une table comme au DLH?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:29

Mrtocky a écrit:
Merci pour ton retour
Dans 2 jours j'y suis..... espérons avoir eu de la chance lors de la réservation pour le no de chambre...
Dés mon retour, je fais le point sur ce post pour comparer le npbc au sekoia que je connais déja.

Bon séjour!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 16:19

Mrtocky a écrit:
Merci pour ton retour
Dans 2 jours j'y suis..... espérons avoir eu de la chance lors de la réservation pour le no de chambre...
Dés mon retour, je fais le point sur ce post pour comparer le npbc au sekoia que je connais déja.

Je ne pense pas que tu sera déçu. Dans l'ensemble, l'hôtel nous a satisfait. Après, je ne connais pas ton niveau d'exigence, donc c'est difficile de dire si tu vas ou non avoir le même avis que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 16:43

Marty a écrit:
Je ne pense pas que tu sera déçu. Dans l'ensemble, l'hôtel nous a satisfait. Après, je ne connais pas ton niveau d'exigence, donc c'est difficile de dire si tu vas ou non avoir le même avis que moi Wink

Alors moi, je suis bon public, je ne vais pas chez disney pour critiquer à tout va mais profiter de tout, tout simplement.... Lors de mon dernier séjour (il y a 2 ans) j'ai trouvé que la qualité était au top !!! Mais je suis persuadé que d'autres personnes (habituées aux hôtels de luxe et autre centre de vacances ou alors hollandais, americains ou allemands) trouve cela nul....En tout cas, je n'envie pas ces personnes... un petit rien me fait plaisir... il faut savoir rester simple Wink

Merci Anissa pour ton petit mot, nous allons passer un super week end en famille !!!!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 18:14

Dans ce cas, je suis sûr que tu vas apprécier l'hôtel....Bon séjour ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 10:57

Marty a écrit:
Dans ce cas, je suis sûr que tu vas apprécier l'hôtel....Bon séjour ! Cool

Merci, si le ceil est avec nous, il sera bon (même si il pleut, ce sera pas ça qui va nous freiner !!!! =)


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 11:11

Une petite anecdote sur l'hotel, mon seul séjour d'ailleurs au Newport Bay Club d'ailleurs Very Happy, je prend posséssion de ma chambre et je remarque dans un coin une énorme toile d'araignée et une grosse mèmère toute velue dessus.
Bon je sais les petits bêtes ne mangent pas les grosses mais moi et les araignées ça fait deux Langue
Je descend à la réception pour demander à faire partir l'indésirable bestiole Razz
Les CM étaient très confus et l'hotel m'a offert un verre au bar le temps de l'expulsion^^
Un bon souvenir au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-