AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:06

Tiinkerb3ll a écrit:
HELP

Je viens de recevoir un mail du service Recrutement de DLP.
Il y est inscrit que je dois téléphoner à certaines dates et heures afin de passer un entretien téléphonique pour une session de recrutement à Nantes. Comment ça se passe ? Est-on sûr d'avoir quelqu'un au bout du fil ?

L'entretien téléphonique est très court comme on a du te dire Wink.
Bingo ! Moi aussi j'ai m'a date d'entretien pour Nantes le 20 Avril, on se verra sans doute Langue.
Enfin bref', la conversation est très courte (2 a 3min maximun), il te demande tes disponibilités, ou tu habite, et quels langues parle tu...
A bientôt Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:10

Si peu ??? On a pas le temps de parler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:12

Kina, je pense un petit peu comme les autres. Persevere plutôt que d'essayer de ruser en créant d'autres comptes.

Moi ce que je me dis c'est que s'ils ont rejeté ta candidature initialement c'est que ton profil ne correspond pas à ce qu'ils recherchent pour le moment. Et tu as plus à y gagner en perserverant sur le même compte (ils verront que tu as vraiment envie), plutôt qu'en créant un autre compte avec le même CV qui a priori ne correspond pas.

A mon avis ils ont des critères, et quelque soit le biais par lequel tu passes, si ton profil ne leur convient pas ils ne donneront pas suite !

Demande toi peut être plutôt ce qui fait que ta candidature n'est pas passée Smile Fais la relire par quelqu'un, vérifie que tu as bien mis en avant tes points forts dans ton CV et ta lettre de motivation (tu parles anglais ?).

Dis toi que pour beaucoup il a fallu plusieurs tentatives avant que ça passe enfin ! C'est que la perseverance fonctionne et finit par payer !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 1115408080


Dernière édition par Wendy_Neverland le Lun 28 Mar 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:15

Seyles a écrit:
Si peu ??? On a pas le temps de parler alors...

Non, tu réponds juste à ses questions. Un conseil ne te vends pas tout de suite... Fait le plutôt lors de l'entretien physique quand il te demandera tes motivations Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:17

Je confirme pour avoir déja passé l'entretien téléphonique il y a 2 ans, c'était très court. Quelques questions rapides sur tes disponibilités, tes études et ta motivation (en 2/3 minutes ) puis deux trois questions en anglais (moi elle m'avait demandé si j'avais déja voyagé à l'étranger et ce que j'en avais retiré). Et puis voila, la personne que tu as au bout du fil te dit si tu peux te rendre à un entretien physique (ou pas ^^) et c'est terminé !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:28

Ok, merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:41

C'est moi où j'ai la vague impression que la session de recrutement de MLV est une hécatombe.
Sinon on peut pas repostuler en candidature libre sur le site, sans répondre à une de leurs offres?


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:50

gigise a écrit:
C'est moi où j'ai la vague impression que la session de recrutement de MLV est une hécatombe.
Sinon on peut pas repostuler en candidature libre sur le site, sans répondre à une de leurs offres?

J'ai moi aussi l'impression qu'il y a pas mal de refus pour MLV alors qu'apparemment il y a au moins une session tous les 15 jours. Etrange ... ou alors c'est juste un hasard Suspect.

Sinon pour ta question :

Citation :
Comment peut-on faire des candidatures spontanées ?
Vous pouvez déposer une candidature spontanée (sans répondre à une annonce publiée) en cliquant sur Postulez, Créer un cv. Vous créerez ensuite un compte candidat conservé dans notre cvthèque.

Source : FAQ de DP Casting
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:16

Kina a écrit:
J'ai envoyée une dizaine de cv et lm
puis ont ma envoyé un mail de refus

La je viens d'envoyer ma nouvelle lm et mon cv mais pour une seule session de recrutement.

Mauvais plan. Ya pas plus mauvaise idée que de les harceler comme ça, au bout d'un moment tu finis directement en liste noire et ils ne prendront plus la peine de regarder tes candidatures. C'est ce qui est arrivé à Onoze l'an dernier je crois, elle avait tenté plusieurs fois et même créé d'autres comptes, mais ça s'est mal passé.

De toute façon je pense qu'ils ont les adresses IP donc créer d'autres comptes ne sert à rien, tu serais fiché direct.

Pour finir, lors des sessions de recrutement il faut fournir la convocation à l'arrivée normalement, sauf si sur leur page Facebook ils préviennent que telle session est ouverte à tous (ça arrive lors des dernières sessions, quand il leur manque encore du monde je pense - je me réfère à l'an dernier, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:48

J'ai envoyé une candidature pour MLV il y a deux semaines (le 18/03) et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne desespère pas, je prends mon mal en patience.

Par contre j'ai deux petites questions :

- Une amie aimerait postuler, est-il trop tard (pour MLV) ?
- si nous sommes convoqués et tout les deux engagés, peut-on demander à être sur la même location?

je sais que pour les appartements c'est tout à fait possible d'être en couple/ entre amis/ autre mais pour le "boulot" en lui-même je ne sais pas si ça a déjà été demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:51

Merci Serleena pour ta réponse (il y a trois pages, je suis en retard ; )

En fait, je vais attendre un peu pour demander des renseignements à Masao, parce que j'ai moi aussi reçu LE fameux mail pour les entretiens téléphoniques de la session de Nantes!

Je suis vraiment contente, même si au final je ne suis pas prise, j'aurais eu ma chance =)

Bon courage à tous ceux qui passent les entretiens, et peut-être que l'on se verra à Nantes!
Pour les autres, ne perdez pas espoir, j'ai postulé à deux annonces sans avoir de réponses, et j'avais postulé à l'annonce de Nantes mi-février, donc il faut rester positifs (facile de dire ça après avoir eu le mail mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:55

Je ne pense pas que ce soit trop tard pour postuler pour la session de MLV.

(MyLife) En réalité, je n'ai postulé que pour la session de Bordeaux Avril 2011. Le site "ne voulait pas" que je postule pour la session de Nantes (ça disait que j'avais déjà envoyé mon cv alors que je suis persuadée ne pas l'avoir fait, qui plus est dans l'historique des envois de cv, Nantes n'y figurait pas).
Or, j'ai reçu une invitation pour la session de Nantes, et non Bordeaux (j'habite plus près de Nantes que Bordeaux, sachant que je suis à Rennes). (/MyLife)

Donc je te dirais: postule pour une autre ville, et si ta candidature est retenue, et que tu habites plus près de MLV, ils te convoqueront là bas, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:58

Seyles a écrit:

(MyLife) En réalité, je n'ai postulé que pour la session de Bordeaux Avril 2011. Le site "ne voulait pas" que je postule pour la session de Nantes (ça disait que j'avais déjà envoyé mon cv alors que je suis persuadée ne pas l'avoir fait, qui plus est dans l'historique des envois de cv, Nantes n'y figurait pas).
Or, j'ai reçu une invitation pour la session de Nantes, et non Bordeaux (j'habite plus près de Nantes que Bordeaux, sachant que je suis à Rennes). (/MyLife)

AHAH La même !!!!



**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:27

Et juste pour dire à ceux qui s'inquiètent du délai de réponse, personellement j'ai postulé pour Nantes le 15 février (donc il y a un mois et demi). Sur le site ils indiquent de plus espérer après un mois. Pourtant moi aussi j'ai reçu le fameux mail positif aujourd'hui !

Donc ce n'est pas parce que certains reçoivent une réponse en 3 jours que si vous n'avez rien après un mois il faut forcément s'inquiéter !

La seule "vérité" dans ces recrutements c'est qu'il n'y a pas une seule vérité justement. Chaque cas est différent. Donc même si vous attendez depuis deux, trois ou quatre semaines, ne desesperez pas Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:37

Bonsoir à tous! J'ai également reçu l'email ce matin pour l'entretien téléphonique pour la session de Nantes (même si j'ai postulé pour Bordeaux...). Enfin j'espère quand meme qu'il me propose Bordeaux ou AIX si ca se passe bien car j'habite à Toulouse... [
Bon courage à tous![/img]
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:41

On ne peut pas choisir sa location, pistols_rainbow Wink
En plus, normalement, tu ne la connaîtras que le jour de ta Tradition, pas avant, et je pense que si tu demandes à choisir ta location sans qu'on te le propose, tu risques de passer pour une personne irrespectueuse de l'opportunité qui t'est offerte de bosser à Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 21:46

Serleena a écrit:


Mauvais plan. Ya pas plus mauvaise idée que de les harceler comme ça, au bout d'un moment tu finis directement en liste noire et ils ne prendront plus la peine de regarder tes candidatures. C'est ce qui est arrivé à Onoze l'an dernier je crois, elle avait tenté plusieurs fois et même créé d'autres comptes, mais ça s'est mal passé.


Oui c'est bien à moi que c'était arrivé. Ils avaient même pris la peine de m'appeler pour m'engueuler....
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:13

pistols_rainbow a écrit:

Par contre j'ai deux petites questions :

- Une amie aimerait postuler, est-il trop tard (pour MLV) ?
- si nous sommes convoqués et tout les deux engagés, peut-on demander à être sur la même location?

Elle peut bien sûr encore postuler pour les sessions de MLV (il y en a régulièrement surtout en cette période pré-estivale).
Vous pouvez toujours demander à être sur la même location mais s'il y a 5% de probabilité qu'ils respectent votre demande, c'est bien le maximum (les attributions de postes se font en fonction des besoins et non en fonction des souhaits des employés).

Onoze a écrit:
Serleena a écrit:


Mauvais plan. Ya pas plus mauvaise idée que de les harceler comme ça, au bout d'un moment tu finis directement en liste noire et ils ne prendront plus la peine de regarder tes candidatures. C'est ce qui est arrivé à Onoze l'an dernier je crois, elle avait tenté plusieurs fois et même créé d'autres comptes, mais ça s'est mal passé.


Oui c'est bien à moi que c'était arrivé. Ils avaient même pris la peine de m'appeler pour m'engueuler....

Si ça ne te dérange pas, tu peux expliquer un peu ce qu'il s'était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:31

ça ne me gène pas du tout^^
J'avais créé plusieurs comptes et à chaque fois j'ai reçu des réponses négatives. Un jour, mon téléphone sonne, je décroche en me disant "cette fois c'est la bonne, c'est EUX"

Effectivement c'était le service recrutement mais pour me dire que créer plusieurs compte était interdit et qu'il fallait que j'arrête.
Du coup, j'ai essayé de m'expliquer, de dire que je comprenais pas pourquoi mon profil ne correspondait pas, j'ai essayé de défendre ma cause et la fille m'a dit qu'à priori j'avais le bon profil mais qu'elle ne m'appelait pas pour ça et qu'il y avait surement de bonnes raison pour que je ne soies jamais convoquée à un entretien.

Je lui ai demandé si je pouvais garder espoir et elle m'a dit que pour cette fois-ci c'était pas la peine d'y compter mais que bien entendu j'aurai le droit de repostuler pour l'été suivant. ( c'était l'année dernière).

Voilà donc pour ma part, je ne ferai jamais d'autre comptes et je vous déconseille de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 0:13

Et tu n'as jamais connu ces "bonnes raisons" ? Depuis, tu as travaillé à DP ?

Ton histoire me fait un peu peur : on a quand même le droit de candidater pour plusieurs sessions de recrutement (avec un seul compte bien sûr) ?



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 8:41

Non je n'ai jamais su!

Mais ne t'inquiète pas on a bien sûr le doit de postuler à plusieurs sessions, du moment que c'est avec le même compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 10:29

Mon collègue a lui aussi reçu son mail d'invitation à leur téléphoner Smile
Plus besoin de se présenter à l'entretien sans invit' !! Very Happy

Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 10:44

Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 11:24

aloha2262 a écrit:
Merci Serleena pour ta réponse (il y a trois pages, je suis en retard ; )

En fait, je vais attendre un peu pour demander des renseignements à Masao, parce que j'ai moi aussi reçu LE fameux mail pour les entretiens téléphoniques de la session de Nantes!

Hein? Quoi qu'est ce? Des renseignements à moi? Que me vaut cet honneur? Oh.. tu postules pour le CRO c'est ça?

Hesite pas à m'envoyer un mp hein ^^


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 12:04

patineur44 a écrit:
ptitpiou a écrit:
Bon ba j'ai postulé aujourd'hui... on verra je croise les doigts!

Bon courage a tous ceux qui passent des entretiens

Tu postules pour quelle session ?

Celle de MArne la Vallée ! c'est plus pratique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-