AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:06

Perds pas espoir... J'ai du passer environ 18 appels avant d'avoir quelqu'un ! lol

Dans ce cas là, Tony33, je ne sais pas... Ils sélectionnent peut-être plus sévèrement étant donné que nous en sommes à la fin du recrutement téléphonique et que je pense que la plupart des participants ont validés leur venue à la session de recrutement... Je ne sais pas vraiment, réessaye pour une session à MLV ;-)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:26

Je dois être rendu à 30 appels, obligé d'arrêter car plus de 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:11

Effectivement Tony à mon avis c'est plus une histoire de "places" qui les rend plus exigeants peut être. Quand je l'ai eu en ligne vendredi dernier le recruteur m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de places et qu'il ne fallait pas trainer à bien valider sa participation !

Mjinspace ne desespere pas, j'ai du passer une cinquantaine d'appels avant d'avoir un recruteur Smile Ca passera lors de la prochaine tranche horaire !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:17

Il disait pas beaucoup de places pour Nantes ou pour toute la session de recrutement pour l'été?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 0:55

Non ne t'en fais pas, quand il m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de places, c'était pour la session précise à laquelle je devais me rendre (celle du 20 avril au matin). Mais vu qu'ils recrutent encore jusqu'à l'été ne t'en fais pas, des places il doit en rester un paquet Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
SabwinaOu

SabwinaOu

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Localisation : Leers, Nord
Inscription : 21/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:35

Eh bien moi toujours pas de réponse non plus. Samedi ça fera trois semaines que j'ai envoyé ma candidature pour MLV... Je pense que je vais l'envoyer pour Nantes & Bordeaux aussi, ça m'a l'air de bouger plus de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:14

Oui n'hésite pas à tenter aux deux ! Et pour le délai, si ça peut te rassurer j'ai reçu mon mail positif un mois et demi après-avoir postulé ! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
SabwinaOu

SabwinaOu

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Localisation : Leers, Nord
Inscription : 21/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:44

Wendy_Neverland a écrit:
Oui n'hésite pas à tenter aux deux ! Et pour le délai, si ça peut te rassurer j'ai reçu mon mail positif un mois et demi après-avoir postulé ! Smile

Ben je viens justement de recevoir un mail de refus! Je n'ai plus qu'à prier pour Nantes et Bordeaux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 19:04

Bonjour! J'ai une question qui va peut-être paraitre bête mais je me lance quand même! lol
Sur le site, la session sur MLV est toujours listée sur les offres d'emplois. Vous pensez que cela veut dire qu'ils sont toujours à la recherche de personnel??!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 19:39

Tant quil y a l'annonce sur le site c'est qu'elle est encore d'actualité et donc qu'ils prennent encore les candidatures.
Pour ma part je vois SawinaOu a reçu une réponse pour la session de MLV, sachant que j'ai envoyé ma demande un jour après la sienne à mon avis dans pas longtemps je vais aussi être fixée.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 20:15

ça y est j'ai passé mon entretien,la réponse d'ici une semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:11

Choupinette a écrit:
ça y est j'ai passé mon entretien,la réponse d'ici une semaine normalement.

Ça s'est passé comment ?
Tu penses que c'est plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 21:24

Ben ça a été j'étais pas trop stressée,la recruteuse était gentille, juste un peu de mal avec l'espagnol. J'espére que ça sera positif mais je me prononce pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 22:32

tu peux en dire un peu plus sur l'entretien?

Comment ça s'est passé, ce que tu as dit, ce qu'on t'as posé.
Je stresse aussi un peu, enfin j'appréhende plutôt. Lire les autres me permet de positiver et d'y aller serein. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 22:38

pistols_rainbow a écrit:
tu peux en dire un peu plus sur l'entretien?

Comment ça s'est passé, ce que tu as dit, ce qu'on t'as posé.
Je stresse aussi un peu, enfin j'appréhende plutôt. Lire les autres me permet de positiver et d'y aller serein. :-)

+1 Very Happy

Ca serait gentil Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 22:46

@pistols_rainbow et Tiinkerb3ll
Oui bien sûr.

Alors aprés avoir déposé les papiers on a attendu jusqu'à 13h40-45, ensuite on est entré dans la salle de réunion où Frédérique nous a montré la vidéo dans laquelle on présente les différents "éléments" de la compagnie disney (chaîne tv,dessins animés ect), ainsi que les recruteurs, les différents métiers...
Ensuite les entretiens ont commencé aprés une pause de 5 min. Il me semble qu'il y avait 4 recruteurs qui venaient à tour de rôle chercher les candidats deux par deux.

L'autre candidate et moi sommes passées ds le bureau de la recruteuse. Elle a revérifiait qu'on avait fait tous les papiers. Elle a d'abord interrogé mon "binome" sur ces expériences scolaires et professionnelles, ce qu'elle avait appris, si elle s'était déjà trouvé face à une situation difficile, pourquoi elle voulait travailler en tant qu'OAA, si les horaires ne l'effrayaient pas puis une question en anglais et une en espagnole.

Quant à moi même question pour les expériences, qu'est-ce que je pouvais apporter à disney,qu'est-ce que je devais améliorer, les mêmes questions pour OAA (plus ce que je ferais si un guest me posait probléme et si un collégue ne remplissait sa part de travail), trois questions en anglais et une en espagnol.

Voilà, j'espére que j'ai été assez clair =).On est resté 15min environ. Je vous comprend je stressais aussi et au final devant la recruteuse ça allait. Je vous souhaite bonne chance =).
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 22:56

Youpi >.< Mais enfin voilà moi je voudrais soit faire OAA soit Vendeuse en boutique mais je ne saurais quoi répondre à une "mise en situation" dans le cas du choix de devenir OAA... :-/
Je stresse déjà ! lol

Merci beaucoup Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 23:10

De rien Wink.
Moi elle m'a posé les questions pour OAA parce que j'ai jamais travaillé mais à la fille qui était avec moi la question du visiteur qui pose probléme la recruteuse lui a demandé par rapport à ces stages en magasin qu'elle avait pendant son BTS MUC.
T'inquiétes pas tu réponds simplement et naturellement ça te viendra tout seul.J'y avais jamais trop pensé auparavant et je pense que je me suis assez bien débrouillée ou du moins j'ai su répondre quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 0:21

Merci pour tes précisions ! Ca permet de se faire une idée du déroulement de l'entretien Smile

Sinon il y a des gens qui ont eu une réponse immédiatement ? Ou c'est pour tout le monde pareil le délai d'1 semaine environ ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 8:14

Ca va d'attendre une semaine ça va être rapide ! Nous on doit attendre entre 2 et 3 semaines pour l'alternance, et si ça s'trouve j'vais avoir ma réponse avant de passer l'entretien pour Nantes... Paye ton stress =(
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:13

Ca y est. j'ai enfin recu une reponse pour l'entretien a marne la valée et je fais le 26 avril. j'y croyais plu.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
laura78340

laura78340

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Yvelines
Inscription : 08/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:18

Super cheers
Moi aussi j'ai l'entretien le 26, donc se verra peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:22

je doit allée l'apres midi donc si tu y va a ce moment la on se vera.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
laura78340

laura78340

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Yvelines
Inscription : 08/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:56

J'y vais aussi l'après midi (il y a marqué 13h30 sur ma convoc)
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:34

Ben c'est en même temps. On se retrouvera la bas.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-