AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:27

Vous avez sans doute raison pour les résidences... C'est possible qu'elles soient déja toutes bientôt pleines si on compte les sessions en province.

Mais pour moi ça n'excuse pas le fait qu'ils annulent une session sans prévenir... Je ne l'aurai jamais su si j'avais pas appelé pour avoir ma convocation. Ils avaient peut-être prévu de le faire plus tard mais quand tu as déja réservé tes billets, en gros c'est tant pis pour toi...

Tampis je retenterai l'an prochain, et je m'y prendrai beaucoup plus tot que cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:28

Oui entre autre... Après ils se trouvent peut-être aussi des excuses pour ne plus recruter :S


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:34

aloha2262 a écrit:
Parce que je ne vois pas pourquoi ils continuent à faire des sessions de recrutement aussi larges s'ils n'ont presque plus de places 0_0

C'est simple : Disney continue de recruter car il y a encore des contrats. Ce sont justes les résidences qui sont blindées.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:36

Just Be a écrit:


Mais pour moi ça n'excuse pas le fait qu'ils annulent une session sans prévenir... Je ne l'aurai jamais su si j'avais pas appelé pour avoir ma convocation. Ils avaient peut-être prévu de le faire plus tard

ou bien peut-être qu'elle n'est pas annulée. Enfin je me demande, comme aloha, si le fait d'avoir appelé plusieurs fois ne t'aie pas mis en black list par exemple et qu'une personne en moins, ça leur fait toujours moins de boulot. Sachant que tu es loin, dire qu'il n'y a plus de places etc... Car je trouverais ça très louche mais vraiment très louche d'annuler une session sans en informer les participants...

a ta place, j'attendrais bien deux-trois semaines avant d'appeller et de faire comme si tu n'étais au courant de rien ou bien que tu avais mal compris...enfin soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:37

Oui mais ça n'a pas de sens, dans ce cas là ils feraient mieux de recruter seulement en région parisienne avec des gens qui peuvent se loger la bas... Un loyer en région parisienne ça coute les yeux de la tête j'ai déjà regardé même chez l'habitant ben c'est pas donné et c'est moins bien desservi que les résidences... Il faut y penser plus tôt, je pense qu'ils devraient mieux s'organiser en interne...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:51

pistols_rainbow a écrit:
Just Be a écrit:


Mais pour moi ça n'excuse pas le fait qu'ils annulent une session sans prévenir... Je ne l'aurai jamais su si j'avais pas appelé pour avoir ma convocation. Ils avaient peut-être prévu de le faire plus tard

ou bien peut-être qu'elle n'est pas annulée. Enfin je me demande, comme aloha, si le fait d'avoir appelé plusieurs fois ne t'aie pas mis en black list

Oui c'est ce que je finis par penser... Mais dans ce cas je les trouve injuste, car je n'ai rien fait de "mal" en soi. Si je les appelle, c'est parce-que n'étant pas en France, je peux pas me déplacer facilement et que du coup mes dispos changent souvent. Enfin ça je sais bien qu'ils s'en fichent... Mais c'est pas non plus comme si j'avais été refusée et que je les harcelais pour avoir un entretien... Sad

Fin comme tu dis, je me demande si au final je vais pas venir à la session de mai pour laquelle j'ai une convo, et tenter ma chance après tout. Même si une personne me l'a dit, rien ne me prouve que les sessions de mai sont vraiment anulées, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:59

Tiinkerb3ll a écrit:
Oui mais ça n'a pas de sens, dans ce cas là ils feraient mieux de recruter seulement en région parisienne avec des gens qui peuvent se loger la bas...

et encore, ils doivent se douter que des gens qui viennent à MLV ne sont pas tous de la région parisienne!(enfin j'espère bien!) J'en suis le bon exemple, c'est la session la plus proche de chez moi (et j'habite à 1h30 en tgv/train de Paris) et j'espère bien avoir un logement car c'est impossible, financièrement parlant de gérer sinon.
Sans oublier ceux de la région parisienne et qui prennent autant de temps que moi à faire le tour pour arriver à disney..
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 16:01

Tiinkerb3ll a écrit:
Oui mais ça n'a pas de sens, dans ce cas là ils feraient mieux de recruter seulement en région parisienne avec des gens qui peuvent se loger la bas... Un loyer en région parisienne ça coute les yeux de la tête j'ai déjà regardé même chez l'habitant ben c'est pas donné et c'est moins bien desservi que les résidences... Il faut y penser plus tôt, je pense qu'ils devraient mieux s'organiser en interne...

C'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi miss. Et encore même en étant en région parisienne, on peut être assez loin de Disney...
Mais là pour vous tous, à part la collocation dans des appart dans le 77, je ne vois pas d'autres solutions... Pas facile là Neutral


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence

Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)
Inscription : 11/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 16:13

Tiinkerb3ll a écrit:
Lawrence a écrit:
Bonsoir,

Qu'un(e) peut me dire où se passe le casting à Nantes ?

Merci.

C'est écrit dans la convocation et si tu n'as pas de convocation je ne vois pas l'utilité de savoir où se trouve ce casting Smile


Bonjour Tiinkerb3ll,

L'intérêt aurait été que je puisse faire une candidature spontanée Wink Ni plus ni moins...Mais puisque personne ne daigne me donner cette info je vais errer dans Nantes jusqu'à ce que je vous retrouve tous Very Happy (je plaisante of course) Merci quand même Wink


"Si vous m'enlevez mes rêves, vous m'ôtez l'envie...Un conseil d'amie: laissez moi rêver jusqu'à la fin de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 16:53

Ca serait vraiment dommage pour les habitations. J'ai une copine qui habite pas loin de la Défense à Paris mais ça m'embêterait de loger chez elle, ça risquerait de la déranger. Ils auraient dû gérer ce problème avant. Pourvu qu'il trouve d'autres logements. Je sais pas maintenant si je dois dire que je recherche un logement ou si je dois dire que je connais une fille habitant à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 16:55

EVE a écrit:
Tiinkerb3ll a écrit:
Oui mais ça n'a pas de sens, dans ce cas là ils feraient mieux de recruter seulement en région parisienne avec des gens qui peuvent se loger la bas... Un loyer en région parisienne ça coute les yeux de la tête j'ai déjà regardé même chez l'habitant ben c'est pas donné et c'est moins bien desservi que les résidences... Il faut y penser plus tôt, je pense qu'ils devraient mieux s'organiser en interne...

C'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi miss. Et encore même en étant en région parisienne, on peut être assez loin de Disney...
Mais là pour vous tous, à part la collocation dans des appart dans le 77, je ne vois pas d'autres solutions... Pas facile là Neutral

Donc l'info est sûre, il n'y a vraiment plus de places en résidences, même si on pourrait commencer tôt (mi mai)?

Là, je t'avoue que c'est la grosse déprime, c'est le seul boulot que je peux peut-être avoir pour cet été, et c'est la mort pour un logement. Bon, ceux de Nantes en tout cas, si on est pris, on pourra peut-être faire une coloc? =) ça reviendrait toujours moins cher qu'un appart seul!

Et pour la candidature spontanée, je te comprends, j'aurais sûrement voulu faire la même chose à ta place si je n'avais pas été sélectionnée, mais honnêtement, je trouverais cela plutôt injuste pour ceux qui n'ont pas été pris à la session de recrutement que toi tu viennes en candidature spontanée et que paf, tu sois prise. (ne le prends pas uniquement pour toi, ça concerne toutes les personnes qui seraient tentées de faire pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 16:57

Non l'info n'est pas sûre, pas de panique ! Nous verrons bien pendant nos entretiens ce qu'il en ressort...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:01

Lawrence a écrit:


Bonjour Tiinkerb3ll,

L'intérêt aurait été que je puisse faire une candidature spontanée Wink Ni plus ni moins...Mais puisque personne ne daigne me donner cette info je vais errer dans Nantes jusqu'à ce que je vous retrouve tous Very Happy (je plaisante of course) Merci quand même Wink

Les candidatures spontanées sont en quelque sorte assez mal vues... Le but initial étant quand même d'obtenir une convocation et un entretien téléphonique. C'est un peu injuste pour ceux qui ont fait les démarches nécéssaires vois-tu. Je comprends que certaines personnes ont envie de travailler à Disneyland mais de là à piétiner sur les autres...

Désolée si je te paraît crue mais c'est mon avis, je l'ai déjà donné dans ce topic quelques pages auparavant... Tentes ta chance l'année prochaine si tu veux un contrat saisonnier...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence

Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)
Inscription : 11/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:02

@Aloha: je comprends ton raisonnement mais tu sais c'est difficile pour tout le monde...En attendant je pense que je m'y suis prise en retard pour cet été...De toute façon je cherche un CDI chez Disney, je referai des candidatures.


Bon courage à vous qui avez été pris ! Vous nous raconterez vos impressions Smile (moi j'ai vraiment de très bons souvenirs de mes trois fois là bas d'où le désir d'y retourner pour longtemps cette fois Smile )


"Si vous m'enlevez mes rêves, vous m'ôtez l'envie...Un conseil d'amie: laissez moi rêver jusqu'à la fin de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:02

bon bah après vos entretiens, vous nous faites signe pour les logements et on se crée un topic:
"cherche de coloc pour la saison d'été 2011" Langue!
solidaires jusqu'au bout haha :-)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:04

Aloha2262 : J'ai deux amies ex castmembers qui voulaient revenir cet été et qui ne peuvent plus car leur recruteuse leur a dit qu'il n'y avait plus de logement...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:05

pistols_rainbow a écrit:
bon bah après vos entretiens, vous nous faites signe pour les logements et on se crée un topic:
"cherche de coloc pour la saison d'été 2011" Langue!
solidaires jusqu'au bout haha :-)

Exact, je pense que ça serai une bonne idée Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence

Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)
Inscription : 11/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:05

@ Tiinkerb3lll: nous avons posté ensemble, je viens donc te réponde à toi Smile Loin de moi l'idée de piétinner qui que ce soit, ce n'est pas mon genre...Je comprends vos réactions mais en même temps combien d'entres vous postulent pour taffer en cuisine ? Hum...Wink


"Si vous m'enlevez mes rêves, vous m'ôtez l'envie...Un conseil d'amie: laissez moi rêver jusqu'à la fin de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:05

ARF 0_0 Bon, je vais essayer de regarder les logements autour, les chambres chez l'habitant, ce genre de trucs, on verra bien, après tout, je ne serai peut-être même pas prise ; )

En attendant, ceux de la session de 9h, on pourra essayer de se retrouver là bas, je vais dormir à l'auberge de jeunesse de Nantes la veille (un bon plan si vous devez dormir là bas d'ailleurs, c'est seulement 20 euros la nuit avec petit-déj), mais je vais essayer d'arriver sur place assez tôt, vers 8h30.

Si vous voyez une petite avec les cheveux châtains, des lunettes noires, habillée en bleu marine, ce sera moi ; ) (ouais, pas très détaillé, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 10:01

Je rejoins Wendy_Neverland qui m'accompagnera jusqu'au point de rdv.

Ca m'fait un peu peur vos histoires de logements... Une femme du service apprentissage m'a appelée cette semaine concernant ma candidature en alternance, je dois lui donner réponse sous 10 jours, et elle m'avait redemandé si j'avais besoin d'un logement, ce qui est le cas.

J'espère donc qu'elle m'en a gardé un pale
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 18:50

J'ai une question, j'ai donc mon entretien à Nantes, Mercredi et je voulais savoir quand nous donne t'il la réponse ? Je me doute que ce n'est pas immédiatement.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
LilyCerise

LilyCerise

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : Rennes
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 11:23

Je crois avoir lu qu'en général ils donnaient la réponse dans la semaine qui suivait l'entretien!
( C'est dans 3 jours aaaaaah Smile )
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 11:24

D'accord, et merci bien. Bon courage alors pour la suite Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:20

Bonjour,

je voulais savoir à partir de quand on pouvait postuler pour travailler pendant les vacances de noël?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:00

Salut tout le monde, bientot la session de Nantes, je vous souhaite à tous de la réussir en beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-