AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 1:50

Choupinette a écrit:
J'étais habillée "de façon normale amélorée" et je dois dire que je me sentais un peu à part vu que les gens avec moi étaient habillés "normalement".Deux dentre eux sont revenus avec un contrat en restauration malgrés le fait qu'ils ne se soient pas mis sur leur 31 du tout.Le mec était d'ailleurs en jean avec un polo si mes souvenirs sont bons.

Ca me conforte dans mes positions et dans l'idée qu'ils sont d'avantage là pour juger nos capacités et compétences que le côté "classe" de notre garde-robe Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 7:38

Pour ma part, je viendrais quand même en jupe noire et chemisier blanc (ou couleur pastel) ^^

Mais du coup, puisque j'ai eu ma réponse pour ma candidature en alternance, et que selon mon recruteur je peux commencer 3 mois avant le début des cours (donc juin), est-ce vraiment la peine que je vienne à la session de Nantes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saku67

Saku67

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 8:15

Un directeur d'école m'avait donné un jour un conseil bien vrai pour les oraux.

Venez classe, mais venez à l'aise ! Si vous vous sentez mal dans un costard, privilégiez un pantalon noir et une chemise ou un beau polo si vous aimez pas la chemise.
Evitez les trucs trop criards et les jeans troués (je dis ça on en a eu à Strasbourg...)
Pour les filles jupe si à l'aise sinon pantalon de préférence noire sinon jean sobre avec une petite veste (y'en a des pas chers un peu partout)....

Allez bon courage restez vous même mais montrer que vous avez fait un peu d'effort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 30
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 18:40

EVE a écrit:
Steam Train non ? Wink
En tout cas félicitations Smile

Merci beaucoup pour l'info EVE je pense que c'est celà, ça s'approche beaucoup de ce que m'a dit la recruteuse. En tout cas je serai très heureux d'être à Disneyland Railroad, moi qui voulais un poste à l'extérieur et en plus le costume est super!! Smile


.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 19:49

Bonjour , je vois que tout le monde stresse avant la session de Nantes !



Justement , une petite question qui peut vous paraître bizarre. Est-ce que en cas de succès à l'entretien , on nous dit qu'on va nous recontacter ou bien on signe le contrat tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 19:51

On te recontacte par mail ou par coup de téléphone. On ne signe pas directement les contrats sur les entretiens en province d'apres tout ce qui a pu être dit ici.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence

Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)
Inscription : 11/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 20:01

Bonsoir,

Qu'un(e) peut me dire où se passe le casting à Nantes ?

Merci.


"Si vous m'enlevez mes rêves, vous m'ôtez l'envie...Un conseil d'amie: laissez moi rêver jusqu'à la fin de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 20:02

tiens j'ai une question!

vu qu'il faut apporter les documents complétés, doit-on obligatoirement les compléter à la main? peut-on le faire par ordi?
Je me demande comment je vais faire car vu comment est présenté le doc, il paraît normal de le faire à la main mais il est vrai aussi que c'est beaucoup plus propre avec une police d'ordi!
Comment l'avez-vous fait/ comptez vous le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 20:03

Je pense que tu peux écrire à la main, tant que ça reste propre et lisible, y'a pas de problème! =)
En tout cas, c'est ce que j'ai fait, j'écris assez gros mais je pense que ça reste correct!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 11:32

Je confirme qu'il faut bien le remplir à la main Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 11:45

Lawrence a écrit:
Bonsoir,

Qu'un(e) peut me dire où se passe le casting à Nantes ?

Merci.

C'est écrit dans la convocation et si tu n'as pas de convocation je ne vois pas l'utilité de savoir où se trouve ce casting Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 12:42

Félicitations à vous deux Smile dommage moi je commence le 28 on aurais pu faire la journée tradition ensemble Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 12:53

Just Be a écrit:
Les mardi plutôt je crois... Mais tous, ça c'est pas sur. Mais moi tout ce qu'on m'a proposé ça tombait un mardi.

Tu passe le 26 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:38

Je passe le 26 moi! :-) (enfin si tu parles de MLV) et merci EVE pour ta réponse, je vais faire ça le plus proprement possible avec mon écriture de garçon gaucher Langue
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:04

Vesper a écrit:
Just Be a écrit:
Les mardi plutôt je crois... Mais tous, ça c'est pas sur. Mais moi tout ce qu'on m'a proposé ça tombait un mardi.

Tu passe le 26 ? ^^

Oui je devais passer le 26... Mais malheureusement je peux pas y aller ce jour là car c'est beaucoup trop cher (200€ en venant de Berlin) Sad
Alors on m'a proposé d'autres dates, et la seule qui me convenait était le 31 mai, un mardi encore... Un peu tard quand même. Et pour finir je vais pouvoir rentrer un peu plus tôt en France, donc j'ai demandé à changer et j'ai obtenu un entretien le mardi 10 mai (déja mieux).
Enfin tout ça pour dire que je passerai au final le 10 mai (s'ils se décident à m'envoyer ma convocation :S), et que tout ce qu'on m'a proposé jusque là pour MLV tombait un mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:26

Bin, je repasse le 16 Juin à Aix (j avais eu un accident de scoot et j avais manqué la RDV du 15 Mars).

J'ai un peu peur qu'ils ne recrutent plus à cette date ci, mais si c'est le cas c'est pas grave je retournerais à Playmobil =)
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:37

Vesper a écrit:
Bin, je repasse le 16 Juin à Aix (j avais eu un accident de scoot et j avais manqué la RDV du 15 Mars).

J'ai un peu peur qu'ils ne recrutent plus à cette date ci, mais si c'est le cas c'est pas grave je retournerais à Playmobil =)

Alors moi je viens de les appeler car je n'avais toujours pas reçu ma convocation pour le 10 mai, et ben j'ai pas appelé pour rien!

On m'a dit que toutes les sessions du mois de mai avaient été supprimées, que la seule proposée était celle du 26 avril et qu'ils ne recrutaient plus après...! Et cerise sur le gâteau, il ne sont plus en mesure de proposer des logements! Donc en gros, si j'avais pas appelé, je reservais des billets à 120€ A-R pour... rien! La seule solution qu'ils proposent pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer le 26 avril: rappeler au mois de mai, il y aura peut-être des nouvelles sessions de recrutement... Merci!

Bon désolée, c'est juste que je suis vraiment énèrvée la. Il pourraient au mois tenir les gens au courant avant qu'on soit obligés de venir nous-mêmes aux nouvelles... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:40

Plus en mesure de proposer de logement, c'est-à-dire? Ils ne peuvent pas loger les personnes qui pourraient venir de province?
(Il me semble que certaines années précédentes, ils s'étaient arrangés avec d'autres résidences pour loger les saisonniers, j'avais lu ça sur le topic)

Parce que je ne vois pas pourquoi ils continuent à faire des sessions de recrutement aussi larges s'ils n'ont presque plus de places 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:47

aloha2262 a écrit:
Plus en mesure de proposer de logement, c'est-à-dire? Ils ne peuvent pas loger les personnes qui pourraient venir de province?
(Il me semble que certaines années précédentes, ils s'étaient arrangés avec d'autres résidences pour loger les saisonniers, j'avais lu ça sur le topic)

Parce que je ne vois pas pourquoi ils continuent à faire des sessions de recrutement aussi larges s'ils n'ont presque plus de places 0_0

Oui c'est bien ce qu'elle m'a dit. Ils n'ont plus de logemements dispo, la solution serait de "trouver un lit chez l'habitant", mais bien sûr à toi de te débrouiller pour le trouver... J'aurais du lui demander pourquoi dans ce cas il ya avait encore des sessions à Nantes et ailleurs dans pas longtemps, mais j'y ai pensé qu'après avoir raccroché... Ils se doutent bien que les gens la bas s'attendent à avoir un logement sur place!

Ce qui m'ennuie c'est que la personne que j'ai eu avait pas du tout l'air sur d'elle, et je me demande si je dois prendre au serieux tout ce qu'elle m'a dit... J'hésite même à rappeler plus tard pour retomber sur la personne que j'ai eu hier, mais si je retombe sur celle que je viens d'avoir...ça le fait pas trop.

Voilà, j'suis juste trop dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:51

plus de logements? aïe aïe!
je comptais bien loger sur place moi!
bon on verra... mais avec la session du 19 et du 26, ça va en faire encore beaucoup de gens peut-être embauchés...

On ne sait jamais, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:52

En tout cas, ton message n'est pas très rassurant pour ceux qui passent à Nantes mercredi
J'y serai et j'espère bien avoir un poil plus de chance! Par contre, s'il faut trouver un logement là-bas, je ne pourrais pas, je n'ai pas du tout l'argent pour donner la caution, ce genre de trucs... On verra bien mercredi, j'essaie de rester positive.

Après, peut-être qu'à force de les appeler pour changer ta date, ils ont voulu te décourager?
Je ne veux pas du tout te critiquer, mais je sais qu'à l'office de tourisme où j'ai bossé l'année dernière, ceux qui appelaient trop souvent pour leurs envois de CV, ils étaient repérés et ça ne les aidaient pas à se faire bien voir. Il faut éviter de les rappeler tout le temps, ou ils peuvent mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:00

Bin moi au pire ca me dérange pas je suis de Paris, j'ai emménagé sur Avignon y a 8 mois, mais toute ma famille est sur Paris ^^"

J'pense qu'ils trouveront quand même, ils ont le bras long (j'espère en tout cas). Sinon pour la session d'Aix en Juin, je m'en doutais en peu mais bon ca coute rien d'y aller quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:08

@ pistols-rainbow: Oui comme tu dis, wait and see. Au moins toi tu peux y aller le 26 donc tu n'as rien à perdre de toute façon Wink Ca se trouve tu auras quand même un logement...

Moi ce qui m'ennuie vraiment c'est qu'ils suppriment toutes les autres sessions, donc je n'ai pas de solution. J'crois que j'ai plus qu'à abandonner l'idée de travailler chez Disney cet été... Sad

@ Aloha2262: Oui, je sais qu'ils apprécient pas trop qu'on les harcèle, j'ai dailleurs hésité avant d'appeler pour rechanger ma date, mais pourtant hier ça s'est très bien passé ils me l'ont changé sans problème. Pour que j'apprenne aujourd'hui d'une autre personne que la session n'existe plus oO. Je fais pas exprès d'appeler souvent, mais pour moi c'est difficile à gérer tout ça depuis l'allemagne :S

Enfin ceux qui ont la chance de pouvoir aller à leur entretien, ne vous démotivez pas pour autant, vous n'avez rien à perdre Wink

Y'en a d'autres qui avaient un entretien en mai?
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:17

Mais je pense qu'ils ont du mesurer les places dans les résidences par rapport aux sessions déjà organisées, non ? Ils se sont peut-être rendu compte que des sessions jusqu'à fin mai étaient inutiles car les résidences auraient vraiment été saturées...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:26

Oui je pense aussi parce que en meme temps ils savent bien qu'aux sessions de recrutement de bordeaux et nantes ce sont des candidats qui n'habitent pas paris! enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-