AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:41

ptitpiou a écrit:
Bon ba j'ai postulé aujourd'hui... on verra je croise les doigts!

Bon courage a tous ceux qui passent des entretiens

Tu postules pour quelle session ?
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:44

Patineur à tu retenté de postuler? Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:55

Je vais sûrement retenter et je vais même essayer d'envoyer un courrier (je sais, ils m'enverront une lettre pour me dire de postuler par Internet mais qui ne tente rien n'a rien).
Sinon, j'ai le même âge que toi Wink.
Et toi tu (v)as retenté pour une autre session ?



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:56

Vous pensez que c'est mal vu de se présenter à une session de recrutement à laquelle on a pas été convié?
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:01

Je pense faire pareil Wabak si je ne reçois pas de réponses d'ici là, essayons essayons xD
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:03

C'est pour un de mes amis. Il n'a reçu aucun mail pour le moment...

Donc j'aimerai savoir si certains ont déjà tenté le coup et si ça a payé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:08

Il voudrait faire ça à MLV ou en province ?



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:10

En province, après nos partiels...
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:13

patineur44 a écrit:
Je vais sûrement retenter et je vais même essayer d'envoyer un courrier (je sais, ils m'enverront une lettre pour me dire de postuler par Internet mais qui ne tente rien n'a rien).
Sinon, j'ai le même âge que toi Wink.
Et toi tu (v)as retenté pour une autre session ?

Ok! Tu as raison mieux vaut tenter! Moi aussi je vais réessayer mais en y allant au culot vraiment!
Le seul truc c'est que je suis obliger de me crée un nouveau compte vu que j'ai postuler à toute les sessions donc j'ai peur que ça fasse "mal vue"...
Et puis si c'est toujours non, soit je laisse tomber soit j'essaye de me présenter à une des sessions si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:19

Justement je dirais que faire un autre compte est mal vu... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:26

Je sais... Tant pis je tente et puis avec un peu de chance ils se rappelleront pas de moi ou je tomberais sur un autre recruteur lol... Et puis j'ai tout changer pour ma lettre de motivation j'ai été plus ferme!
Je me fait pas trop d'espoir mais je préfère tenter.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:27

Kina a écrit:
patineur44 a écrit:
Je vais sûrement retenter et je vais même essayer d'envoyer un courrier (je sais, ils m'enverront une lettre pour me dire de postuler par Internet mais qui ne tente rien n'a rien).
Sinon, j'ai le même âge que toi Wink.
Et toi tu (v)as retenté pour une autre session ?

Ok! Tu as raison mieux vaut tenter! Moi aussi je vais réessayer mais en y allant au culot vraiment!
Le seul truc c'est que je suis obliger de me crée un nouveau compte vu que j'ai postuler à toute les sessions donc j'ai peur que ça fasse "mal vue"...
Et puis si c'est toujours non, soit je laisse tomber soit j'essaye de me présenter à une des sessions si c'est possible...

Que veux-tu dire par "en y allant au culot vraiement" ? Comment vas-tu procéder ?



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:35

J'ai refait ma lettre de motivation et j'ai vraiment était directe et sincère avec eux en essayant de montrer combien je suis déterminé. J'ai peur qu'ils se sentent harceler ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:53

Du coup tu as renvoyé ta candidature sous un autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:55

oui... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 477573
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:59

ca par contre les recruteut n'aime pas trop. Mais qui sais tu aua peut être de la chance qui ne voyent rien.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:27

Personnellement, je trouverais ça injuste que des gens se pointent aux sessions de recrutement sans avoir passé les entretiens préalables... Si l'on reçoit une convocation c'est qu'il faut la montrer lors de l'entretien ou avant, non ? Je ne sais pas comment ça se déroule enfin bref...
Respectez les gens qui sont là après avoir passé des entretiens, perséverez, continuez à envoyer des CV... Perso, avant de décrocher l'entretien téléphonique j'en ai envoyé près d'une dizaine !!!! La chance tournera mais laissez les autres qui ont tout fait comme il fallait tenter leur chance de leur mieux... Puis franchement je suis pas sûre que les recruteurs aient tendances à aimer ce genre de comportement un peu "puéril" :/

Je pense que créer un autre compte ne sert à rien, tu y arriveras à force de persévérance ! Si ils ne te prennent pas cette année ben ils te prendront surement l'année prochaine mais ne désespère pas... En plus je pense que tu as encore moins de chance d'obtenir quelque chose de concret si les recruteurs voient que tu t'es créée un autre compte Wink


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:38

+1

Kina, tu as vraiment postulé à toutes les sessions de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:52

Non je n'ai postulé qu'à une seule annonce!
Je pense que pour avoir ce qu'on veut dans la vie il faut parfois avoir du culot et tenter même si nos chance sont restreintes. C'est pas comme si j'avais pas envoyé de cv auparavant et que je voulais arriver à l'entretien sans même avoir postuler... pour tout dire j'en ai envoyé une dizaine moi aussi, j'ai passé ma journée à rédigé mon cv et mes lm et aujourd'hui j'ai reçu le mail de refus. J'pense pas que "j'écrase" les autres en faisant ça et si les recruteurs voient que j'ai un autre compte peut être qu'ils verront que je suis une "escroc" et se sera tant pis pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:56

Tu as envoyé une dizaine de CV mais tu n'as répondu qu'à une seule annonce ?

(J'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !)

D'ailleurs, quelqu'un sait quel genre de questions le recruteur peut-il poser en Anglais ? (ça n'sent pas du tout la fille stressée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:57

En admettant qu'il n'y ait pas qu'un seul recruteur qui s'occupe de centaines de demandes, et qu'ils ne sont pas tous surdoués, c'est à dire qu'ils retiennent les noms et prénoms de chaque candidats sur chaque CV, d'autant plus que le mail n'est pas le même. Je ne vois pas comment créer un autre compte pourrait être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:59

J'ai envoyée une dizaine de cv et lm
puis ont ma envoyé un mail de refus

La je viens d'envoyer ma nouvelle lm et mon cv mais pour une seule session de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:59

Le culot ok.

Mais se pointer à une session de recrutement où tu n'as pas été invité, c'est irrespectueux envers ceux qui ont fait les choses dans les règles, et les recruteurs (parce qu'il y a un nombre limité pour les sessions...). Avoir du culot c'est bien mais s'imposer de cette façon je ne pense pas que ca fasse partie de la "moral Disney" (si j'ose dire)
Revenir en haut Aller en bas
Kina

Kina

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Inscription : 26/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:03

Pour les sessions de recrutements ok, mais je pensais avoir lu qu'il y avait des places limitées pour les entretiens pour ceux qui n'avait pas de convoc, apparement non.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:06

Je crois qu'ils prennent les gens sans convoc, mais qui sont envoyés par l ANPE, mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-