AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 21:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 22:20

Bravo, c'est mérité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 22:25

J'ai remarqué un truc, les réponses genre 1 ou 2 jours après la candidature sont négative hehe
Corrigez moi si je me trompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 23:18

Pris aussi en OAA, sur SMM2 avec le RER pour les openings à 6h, ça va être tendu...je vais m'éclater je sens!!!

à tous de touver les postes qui vous conviennent, ici ou ailleurs, l'important c'est de croire en soi et de réaliser ses rêves.

ps : merci pour le petit "recadrage" aussi, c'est important, ça m'a aidé lors du recruiting.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Sansre1s


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 23:35

Toutes mes félicitations Jujudu16 cheers
Tu débarques quand sur Space alors ? Smile

Bbenjamin je n'ai pas encore eu le temps de te répondre, mais je réfléchis ne t'en fais pas Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 23:39

philozof57 a écrit:
bavouille : Si Aix n'est pas trop loin de chez toi et que tu connais l'adresse où se déroule la session, tu peux toujours tenter de t'y présenter spontanément... on sait jamais...


J'habite à Lyon, donc c'est pas trop à côté non plus, puis je connais pas l'adresse et je préfèrerai pas me pointer si je ne suis pas convoquer ça fait un peu ... genre je m'incruste ^^'

Bbenjamin a écrit:
Bavouille, je pense qu'ils peuvent te contacter pour une autre session aussi même si la date est passée Smile

Ah cool , ça me rassure ^^ mais je vais quand même repostuler ailleurs au cas où, pour leur montrer que je suis prête à me déplacer quelque soit l'endroit.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 7:33

Etant de Lyon aussi, pour Aix oui c'est foutu là x) Repostulons donc!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 8:49

Jujudu16 a écrit:
Pris aussi en OAA, sur SMM2 avec le RER pour les openings à 6h, ça va être tendu...je vais m'éclater je sens!!!

à tous de touver les postes qui vous conviennent, ici ou ailleurs, l'important c'est de croire en soi et de réaliser ses rêves.

ps : merci pour le petit "recadrage" aussi, c'est important, ça m'a aidé lors du recruiting.

On sera ensemble alors
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 9:58

Je suis dégoutée de pas être à Aix :s
Revenir en haut Aller en bas
popo442

popo442

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Bouches du Rhone
Inscription : 06/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 10:39

Et voila le moment est venu! Entretien à Aix cet après-midi à 13h30 !! Le stress monte !!!

D'autres personnes y seront aussi ou pas?


Prochaine visite le 28 avril !! =)

Et OAA du 10 juin au 30 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 10:59

popo442 a écrit:
Et voila le moment est venu! Entretien à Aix cet après-midi à 13h30 !! Le stress monte !!!

D'autres personnes y seront aussi ou pas?

Bon courage à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 11:52

Serleena a écrit:
Bravo, c'est mérité! Wink

Merciii Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 12:07

Est-ce vraiment risqué de se presenter à une session sans convocation ?
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 12:23

Quand j'ai postulé à Rennes l'an dernier, c'était une session de recrutement aussi et ils ont fini par l'ouvrir à tout le monde, mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour tous les recrutements... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 12:58

D'accord merci ! J'essayerai donc pour la prochaine session à Aix en juin!
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 14:34

Tu es d'où PtiteReveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 14:39

De Cholet, entre Nantes et Angers Wink Pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 14:39

Voilà je viens de repostuler pour la session de Nantes et Marne la Vallée, je n'ai pas vraiment changé ma lettre de motivation ( si ce n'est préciser les dates exactes où je suis libre..) j'espère que cela ne va pas me porter préjudice, j'attends également l'offre de la prochaine session sur Aix. J'espère que cette fois sera la bonne >.<


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 14:42

Pour voir s'ils répondent aux gens par rapport aux régions... Car pour le moment, si je ne m'abuse, personne de Rennes n'a été contacté pour la session de recrutement de Nantes (Avril) ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 14:52

bavouille a écrit:
Voilà je viens de repostuler pour la session de Nantes et Marne la Vallée, je n'ai pas vraiment changé ma lettre de motivation ( si ce n'est préciser les dates exactes où je suis libre..) j'espère que cela ne va pas me porter préjudice, j'attends également l'offre de la prochaine session sur Aix. J'espère que cette fois sera la bonne >.<

C'est toujours bien de persévérer !
Quand ont lieu ces sessions de recrutement ? Il me semblait pourtant que c'était en mars Oo
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 14:56

Pour Nantes c'est en Avril et pour Marne la Vallée il n'y a pas de dates, je pense que c'est tout les 15 jours qui recrute ou un truc du genre donc il n'y a pas forcément de date précise, enfin je pense...je me trompe peut être ^^' Pour la prochaine à Aix se sera en juin mais il n'y a pas encore l'offre donc j'attends Very Happy




Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 15:01

C'est le 15 ^^

Mais j'ai peur qu'à cette date tous les postes les "plus" interessants soient prit =/
Revenir en haut Aller en bas
PrettyOdd

PrettyOdd

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 09/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 16:31

J'étais a celle d'Aix ce matin, et je crois avoir vu des personnes qui ont postulées spontanément, puisque en rentrant les organisateurs ont dit "pour ceux sans convocation, mettez vous sur le côté" . Alors je crois que tout le monde a ses chances finalement
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 16:36

Wow, c'est génial alors Razz merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 16:37

Rha, fichu accident de scoot !!!

Ca s'est passé comment pour toi alors cette entretient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-