AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 16:59

J'ai vu que pour Aix c'était le 16 juin. Par contre c'est un peu bête c'est le premier jour du BAC...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 17:03

C'est le 15
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 17:05

Sûr ? "une autre session de recrutement aura lieu à Aix le 16 juin!"
http://www.initiatives.tv/agenda-recrutement-disneyland-paris-a-aix-en-provence-16-03-2011-861.html
Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 17:09

salut,

PrettyOdd j'y etais aussi et tu as pas tout entendu les candidatures spontanées c'était des personnes envoyés par le pôle emploi. mais je pense qu'une personne se presentant directement aurait été accueilli.

PrettyOdd
tu etais où dans la salle ??


Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 17:11

Bin vu que j'ai pas pû assisté ç la session d'aujourd'hui je suis sensée y aller le 15 Juin... Mad
Revenir en haut Aller en bas
PrettyOdd

PrettyOdd

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 09/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 17:42

M.... J'avoue avoir écouté seulement le "les personnes sans convocation", désolée!!

zelouis: j'étais a gauche dans la salle un peu devant et ensuite, je faisais partie de ceux restés debout pendant l'attente, j'étais ac 4filles et un garcon sur la file de gauche, et toi?

Vesper: l'entretien s'est bien passé! J'y suis allée sans stresser et en étant "moi-même" comme ils nous l'avaient dit juste avant ^^. Mon entretien s'est fait presque entièrement en anglais, ca m'a un peu surprise d'ailleurs, j'ai eu le droit à 3-4 questions en francais! J'attends impatiemment la réponse meme si je ne me fais pas trop d'illusions vu le monde qu'il y avait rien qu'a la session de 9h! En tout cas, l'accueil est plus que convivial: ca donne encore plus envie d'y travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

Messages : 34
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 17:48

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 18:08

PrettyOdd a écrit:

Vesper: l'entretien s'est bien passé! J'y suis allée sans stresser et en étant "moi-même" comme ils nous l'avaient dit juste avant ^^. Mon entretien s'est fait presque entièrement en anglais, ca m'a un peu surprise d'ailleurs, j'ai eu le droit à 3-4 questions en francais! J'attends impatiemment la réponse meme si je ne me fais pas trop d'illusions vu le monde qu'il y avait rien qu'a la session de 9h! En tout cas, l'accueil est plus que convivial: ca donne encore plus envie d'y travailler Smile

Tu es passée avec quel recruteur?
Bon courage pour l'attente !


Moi ça y est j'ai renvoyé mon contrat signé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 19:27

moi j'ai plantée l'entretien j'etais trop stresse j'arrivais pas a faire une phrase correcte en anglais. Alors que j'ai passe sept mois en angleterre donc vraiment degoute.

mais oui y avait un monde fou, je doute que tout ai pu voir les recruteur par contre.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Main2
Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 19:44

PrettyOdd j'etais deuxieme rang (colonne de droite) veste noire capuche grise. lors du quizz c'est moi qui est repondu pour citer les different parcs au monde. je suis passé en suite avec le groupe de ceux qui veulent attaquer dès que possible a disneyland. Mon entretien c'est fait sans anglais etonnant (parlez vous anglais ? j'ai repondu oui mais pas un mot en anglais pourtant). au fait je suis retenu !!! en attraction dès avril !!


Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
popo442

popo442

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Bouches du Rhone
Inscription : 06/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 19:48

Il y a une session à Aix en Juin aussi ?!?

Moi ça y'est je l'ai passé cet aprem! Tout s'est bien passé! Celui qui m'a fait passé l'entretien était très gentil et je l'ai vu marqué un gros "OUI" sur mon dossier de candidature. Donc je ne sais pas après à quoi m'attendre parce que j'imagine qu'ils doivent faire un choix par la suite, je ne sais pas! Je recevrai la réponse dans les jours qui viennent! =)


Prochaine visite le 28 avril !! =)

Et OAA du 10 juin au 30 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
PrettyOdd

PrettyOdd

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 09/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 19:51

minipouzette: c'est toi la grande fan de Disney qui m'a étonnée a répondre a toutes les questions? ^^

Wabak: je suis passée avec une femme, Nicole si je me souviens bien elle travaille depuis le début pour ainsi dire a Disneyland. Super agréable en tout cas, et pas du tout dans l'optique de te foutre la pression donc c'est cool Smile

zelouis: Ah oui je vois ^^, bravo pour ton emploi! D'autres ont été pris aussi? Tu es passé avec quel recruteur?

popo442: Comment s'est passé ton entretien? Il t'a posé beaucoup de questions?
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 19:52

ouais c'est moi et je me suis plantée en beaute
par contre la fille avec moi elle prise c'est oblige


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Main2
Revenir en haut Aller en bas
PrettyOdd

PrettyOdd

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 09/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 19:56

Tu penses l'avoir raté a cause de l'anglais? Je pense pas que ca compte énormément... Et puis t'avais l'air plus que motivée quoi, la fille a du surtout prendre ca en compte!!

Elle s'est vraiment bien débrouillée la fille avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 19:59

ouais trop bien.
C'est sur qu'elle est prise
j'etais trop stresse j'arrive pas a parler. Bon apres on verra bien. Mais je prefere pas me faire d'illusion pour rien...
Et toi ca va sinon ?

Je suis passée avec la blonde avec les cheveux lisse.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Main2
Revenir en haut Aller en bas
PrettyOdd

PrettyOdd

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 09/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 20:06

Oui je vous aient vu avec elle, quand je suis partie!

Toute facon on verra bien hein Smile

Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 20:48

popo442 : s'il t'as marqué "oui" c'est donc "oui", moi même chose a part que je suis sous contrat actuellement et donc je lui ai démandé si c'était "oui" pour envoyer ma lettre a mon employeur actuel et il m'a confirmé. donc prend ton "oui" sur ta feuille pour un "oui" il m'a précisé que ceux qui demande un contrat pour l'été seront contacté un peu plus tard. pour moi c'était un peu l'urgence.

PrettyOdd : je suis passé avec le recruteur qui est en fait le responsable RH. un grand pas trop de cheveux sur le crane comme moi ! tu vois ?





Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
popo442

popo442

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Bouches du Rhone
Inscription : 06/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 21:52

On verra bien tout ça alors! =)

Par contre la c'est la panique! Je viens de me rendre compte que j'aurais des oraux au mois de Juin pour mon BTS ! Le soucis c'est que j'ai dis a Disney que je serais disponible des le 1er juin! Vous pensez que je peux faire comment pour leur dire?


Prochaine visite le 28 avril !! =)

Et OAA du 10 juin au 30 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Jogabo

Jogabo

Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 20/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 21:55

Salut,
euh moi j'ai postulé pour la session de recrutement à MLV, j'ai reçu une convocation il y a quelques jours. Mais hier sur mon répondeur j'ai entendu une personne qui voulait comme quoi " faire un bilan de mes compétences"(Je pense que c'est un recruteur du coup, pourtant j'ai déjà reçu un rendez vous avec le jour et l'heure) et donc il ma laissé un numéro de téléphone pour le rappeler mais j'ai essayé sans cesse de le contacter via ce numéro, et pourtant il ne répond pas ,il y'a la tonalité qui sonne sans que personne ne répond.


CM du 26/06/2012 au 2/09/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 23:54

Zelouis : C'est pas le passioné de montres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 23:58

Wabak a écrit:
Zelouis : C'est pas le passioné de montres? ^^


Frédéric !!! Je l'ai eu à Nantes ! Je sais que c'est une épreuve stressante, j'espère que vous allez recevoir des réponses favorables ! Courage à tous et à toutes !


Dernière édition par maxime321 le Jeu 17 Mar 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 0:01

popo442 pour tes oraux la recrutrice hollandaise disais que ça se traite au cas par cas. donc pas impossible.

Wabak euh non désolé pas de passion particuliere pour les montres au contraire j'en porte jamais. :-)


Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 0:16

Ah non non Zelouis je parlais du recruteur ^^ Frederic comme disait Maxime !
Il parle des différentes passions des recruteurs dans la vidéo de présentation ! Very Happy

Et le recruteur auquel je pensais est passionné de montres et j'ai cru comprendre ct le responsable RH ...

Popo442 : Tu vas surement avoir un mail de demande de confirmation avec le poste proposé et les dates proposées. Tu auras des coordonnées téléphoniques, n'hésites pas à leur téléphoner Very Happy
Perso j'avais dis que j'étais libre à partir du 25/06 et pourtant je commence que le 2/07 donc attend un peu avant de te faire du souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 0:33

Wabak a écrit:
Popo442 : Tu vas surement avoir un mail de demande de confirmation avec le poste proposé et les dates proposées.

J'ai l'impression que nous sommes les seuls a avoir eu un mail de ce type (avec le poste proposé)...certaines personnes ont eu une confirmation mais doivent attendre une réponse par téléphone du poste proposé...

Revenir en haut Aller en bas
cyarria

cyarria

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Londres
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 9:28

Zelouis je suis trop contente pour toi, félicitations!!! J'étais très contente qu'on ait pu se retrouver hier à Aix, c'était super sympa. Tu sais que quelle attraction tu es? Tu commences quand?

Mon entretien s'est également très bien passé, comme prettyodd je suis passée avec nicole, vraiment adorable. Elle m'a dit de bien garder mon téléphone près de moi dans les jours qui arrivent. J'ai hâte de savoir.

Minipouzette garde espoir honnêtement, si tu as montré ta motivation et ton envie de faire partie de la magie disney tu as toutes tes chances. Même si la personne à côté de toi parlait très bien anglais, ça ne veut rien dire, il y a des postes où l'anglais est moins nécessaire que d'autres.

Prettyodd je suis contente que ton entretien se soit bien passé. Pour répondre à la question que tu as posé à Zelouis, il y a je crois 5 personnes à peu près qui ont signées des contrats hier pour commencer la semaine prochaine. Tu es disponible pour travailler à partir de quand?

Popo442 génial ce grand oui sur ton dossier, c'est plus que positif tout ça, tu nous tiendras au courant!

Vesper j'espère que tu te rétablis de tes blessures petit à petit. Bonne chance pour la session de juin! Tu l'auras bien mérité.

En tout cas, je me suis régalée et je n'étais pas stressée, il y avait une super ambiance!
Le petit conseil, comme tout le monde a pu le donner jusqu'à maintenant, profitez à fond et restez vous-mêmes. Les recruteurs vous mettent tellement à l'aise, ils veulent juste partager un bon moment avec vous!
Bon courage et bonne chance à tous ceux qui attendent leur session ou qui attendent une réponse (positive bien sûr!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-