AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean-Patrick



Messages : 5
Inscription : 17/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 12:18

Bonjour,

J'habite en Seine-Et-Marne je travail dans la restauration... mon contrat se termine bientôt et je souhaite être Cast Member !!!

J'ai lu sur le site DisneyLand-Paris-Casting qu'une session de recrutement à lieu en Seine et Marne mais l'annonce date de début Février... j'ai postuler on sait jamais...

J'ai vraiment envie de rejoindre DisneyLand... j'ai besoin d'un petit coup de pouce... j'ai l'impression que j'aurai jamais de réponses...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Up

Up

Masculin
Messages : 4
Inscription : 04/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 12:29

J'ai passé mon entretien hier à MLV et je commence un CDD de 6 mois le 22 mars. Je serai en attraction à Buzz Lightyear Smile

J'ai tenté de contacter "Guimik" du forum qui semble travailler sur cette attraction, j'attends sa réponse Smile Si d'autres personnes du forum travaillent où vont travailler sur cette attraction, je serai heureux de faire leur connaissance.

Voilà, bonne chance à tous pour vos entretiens !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick



Messages : 5
Inscription : 17/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 12:31

La chance !!! J'aurai du m'y prendre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 12:36

Mais non, apparemment il y en a souvent sur Marne la Vallée, je sais pas trop quand est la prochaine mais tu seras peut être contacté pour celle ci ^^

Courage !!

PS : Merci Cyarria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick



Messages : 5
Inscription : 17/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 12:41

D'accord merci ! On est contacter au bout de combien de temps pour un entretien?
Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 14:05

Jean Patrick si tu t'inscris pour une session précise ça sera quelques jours avant sa date prévue. sinon pour les autres inscriptions a des postes a pourvoir ça se fait par mail s'il y a refus et c'est plutôt long (moi j'avais eu un refus) et aujourd'hui aprés la cession d'Aix c'est bon !

Vesper prompt rétablissement courage !

Up Félicitation, j'essayerai d'aller te faire un coucou.

Cyarria merci d'être aussi cool l'attente au recrutement a été un plaisir avec notre petit groupe.



Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Wds2


Dernière édition par zelouis le Jeu 17 Mar 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 14:13

Nouvelle tout juste confirmée : je suis reprise à Guest Flow du 24 mai au 1er septembre...Je suis eu-phor-rique I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 14:21

Félications à tous ceux qui ont eu une réponse positive!!!
Et courage à tous les autres qui comme moi attendent des nouvelles de Disney =).
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 18:43

Merci Choupinette ! Very Happy
Perdez pas courage, les gens !! \o/

Sinon, petit HS, mais je suis la seule à trouver qu'il manque l'italien dans les langues à mettre dans le profil de compétences, sur DLP Casting...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 18:51

Toutes mes félicitations ma belle cheers
Sinon oui je trouve ça aussi très bête qu'on ne puisse pas mettre l'italien dans le profil de compétences... Mais au pire je le dis quand même sur mon cv donc bon^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 18:59

Merciiii I love you
Je passerai te voir à PM alors !! Very Happy
Je suis contente de pas être la seule à penser ça Smile Moi aussi je l'indique sur le CV, mais je parie qu'il y a bien plus de gens qui parlent italien que yiddish, par exemple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick



Messages : 5
Inscription : 17/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 19:05

D'accord merci! bon ben j'attends alors d'être contacter pour la prochaine session de recrutement à MLV ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 19:27

De rien PetiteReveuse et merci =)
Oui j'ai remarqué aussi qu'il manquait l'italien quand j'ai rempli les compétences,c'est un peu bête ms comme vous je l'ai mentionné dans le cv Wink[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 20:25

PtiteReveuse euuuuhhh c'est guest flow ??
c'est le secteur attraction je crois. (accueil).


Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:05

zelouis a écrit:
PtiteReveuse euuuuhhh c'est guest flow ??
c'est le secteur attraction je crois. (accueil).

Je n'ai pas compris ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:06

je crois qu'il demande ce qu'est "guest flow"


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:23

Bonsoir,je viens de voir que l'annonce pour les CDD/CDI Métiers de l'accueil et du service n'accepte plus de cv donc ça sous entend que tous les postes sont déjà pourvus ou juste que la période où ils reçoivent les cv est terminée? (j'avais déjà envoyé mon cv ect et reçu un mail qui n'était pas négatif)
Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 23:01

minipouzette c'est ça mais je m'exprime de travers ! au fait comment ça c'est passé pour toi à Aix ?


Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 0:06

Merci minipouzette Very Happy

zelouis > les Guest Flow sont les gens en rouge dans le parc qui s'occupent de renseigner les guests, d'encadrer parades, spectacles, le feu d'artifice en été, et les évènements spéciaux quand il y en a Wink
En résumé ils gèrent le flux des visiteurs - et en été il y en a grandement besoin Razz
C'est bien considéré comme rentrant dans le secteur attraction, même si ce n'en est pas une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 3:16

Bon... et bien voilà! J'ai repostulé!

J'ai vu qu'on pouvait déjà candidater pour la session de Nantes et donc j'ai mis à jour mon CV et retouché ma lettre de motivation. Wait & See.

J'ai hésité avant de postuler.

En effet, je ne suis pas sûr de vouloir/pouvoir vraiment bosser à DLP cet été. Cela dépend complètement de ce que je fais à la rentrée prochaine, et comme c'est très compliqué d'en décider et que je ne suis pas prêt de trancher!

Mais ne rien faire, ce serait risquer de laisser me passer sous le nez le casting au cas où finalement je veux redevenir Cast Member!
Donc, finalement, je décide de postuler à la session de Nantes ; si je suis pris et que mes projets de l'année 2011-2012 me forcent à renoncer, j'annulerai simplement ma candidature, même si ce n'est pas trop apprécié je crois, au moins ça ferait un(e) heureux(se)!

Au grand pire, si je veux vraiment bosser à DLP et que le Casting me jette, mon ancien Team Leader de l'Emporium m'a dit que j'avais juste à passer un coup de fil pour revenir là-bas.

Pourquoi je n'opte pas directement pour cette solution au lieu de me taper tout le Casting?

Parce que j'aimerais essayer de faire autre chose que vente, domaine que je ne favorisais pas spécialement à la base. Ca s'est plutôt bien passé finalement (la preuve, on me demande de revenir!), mais je voudrais vraiment tester d'autres métiers à DLP et tout particulièrement, comme beaucoup ici (y'a de la concurrence!) OAA! Et pourquoi pas rejoindre EVE chez les Ravenswood!)

Envoyer cette candidature, cela rappelle de drôles de souvenirs. Entre le doux et l'amer.

C'était grisant de postuler pour devenir Cast Member! Ca laissait rêveur et cela tombait à un moment stratégique de ma vie (besoin de m'éloigner d'urgence de Nantes pour raisons familiales). Pour le reste, je garde un souvenir calamiteux de ma candidature et j'en reste très contrarié ; ce n'est que par un miracle dû à une combinaison de culot et de chance que je dois mon poste à l'Emporium!

Le 20 Avril 2010, 10 jours après l'envoi de ma candidature le 10 Avril, je reçois (Serleena pareil!) un mail de convocation à une session de recrutement le 18 Mai à Rennes!

Comme Serleena avait un examen le jour même, on a été obligés de changer de date, mais du coup, il fallait se déplacer exprès à Marne-la-Vallée. Malgré le prix du voyage, les contraintes de déplacement et le manque de certitudes sur le fait de décrocher le boulot, on y est allé.

L'entretien fut un désastre. On n’a même pas été testés en langue. Tout fut réglé en 5 minutes et la recrutrice a dû nous trouver tellement nuls... qu'elle n'a même pas daigné nous envoyer une quelconque réponse, positive ou négative. On a dû comprendre par nous-mêmes que c'était cuit.

Démontés par cet échec mais sur-motivés, même un brin acharnés et obsédés, on décide finalement de tenter le 18 Mai, quitte à ce que Serleena perde 1h sur le temps de son examen, après accord de sa prof.

Problème : la session est à Rennes, le matin. Or la ligne de train entre Nantes et Rennes subissait de lourds travaux, nous n'avons pas le permis et personne ne pouvait nous emmener. Aucun train le matin ne nous faisait arriver à l'heure fixée. Pas le choix d'arriver sur place la veille et de prendre un hôtel.

Sans l'aide financière de ma mère, on n'aurait jamais pu se payer ce séjour. Donc, voyage inconfortable dans un car spécial et arrivée à Rennes où on tâtonne pendant des heures pour trouver notre hôtel.

L'entretien s'est carrément mieux passé. Forts de notre première expérience peu concluante, on s'est montré beaucoup plus à l'aise, j'ai joué la carte du gars sûr de lui, qui n'hésite pas à lancer la conversation. On est testé en langue, on a le temps de s'expliquer, l'ambiance est détendue.

Chose cruelle mais incontestablement positive, hélas : le troisième candidat qui passe avec nous est complètement à côté de la plaque : il s'est trompé de Casting (il croyait être à celui des Characters), il parle si bas et avec tant d'hésitation qu'on peine à le comprendre et il n'est pas capable d'aligner un seul mot dans une autre langue que le Français. On se dit, bien cruellement, que son échec ne fait que mettre en valeur notre candidature. Nous repartons contents.

Quelques jours plus tard, Serleena reçoit une réponse positive, pour un poste en restauration. Pour moi, rien. Cela me semble déjà très suspect, puisqu'on remarque que tous ceux étant passés ce jour-là avec cette recrutrice ont reçu leur réponse. Les posts de triomphe s'enchaînent sur DCP! Je commence à tirer mes conclusions...

Elles ne seront jamais confirmées. Le recrutrice ne daignera pas me répondre. Je comprends par moi-mêmeà à nouveau, que c'est fichu.

Je passe des jours à ruminer mon échec, en colère contre ce recrutement qui se donne des grands airs de camaraderie et nous assomment de "Nous, on vous prévient quoi qu'il arrive" et qui finalement vous ignore totalement.

Finalement, avec beaucoup de chance, j'ai réussi à décrocher mon poste de Cast Member in extremis!
Je me suis fait jeté deux fois, et finalement, mon été s'est très bien passé, je ne me suis pas plus mal débrouillé qu'un autre et même bien mieux que certains, au point qu'un Team me demande de revenir! Comme quoi, même si ça peut blesser d'être refuser, il ne faut pas le prendre trop à coeur, les recruteurs ne nous connaissent pas et ne percoivent pas forcément de quoi on est capable ; on est souvent mal jugés!

Donc, que je sois pris ou pas cette année, j'espère au moins qu'on aura la décence de me le dire clairement.

Petit ironie finale : cette été, durant ma formation, je tombe sur le jeune homme qui avait passé le Casting avec nous et avait lamentablement raté son entretien ! Il avait été pris du premier coup ! Ah ah ah. 5% de justice. 95% de chance, j'vous dis!



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 9:15

PtiteReveuse merci pour la petite explication je dormirai moins con ce soir ! en même temps "flux client" j'aurais du y penser.
Mais je vais vite apprendre tous les termes sur place.


Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 9:37

Eh bien Eäel...que dire à part , bon courage pour la prochaine ( et surtout bonne chance d'après ton récit ^^) et dans tes projets aussi !

Sinon mes félicitation PtiteRêveuse (désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt >//< )


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 11:03

c'est fait ils m'ont appellé ce matin pour mon contrat, un CDI en plus !! je vous accueille en attraction dès le 1er Avril 2011 et c'est pas un poisson.
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 197042_1705615999215_1202470452_1543143_6125509_n


Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Up

Up

Masculin
Messages : 4
Inscription : 04/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 11:04

Félicitations zelouis ! Tu sais où tu seras ?
Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 11:23

Merci UP en fait Frédéric que j'ai eu au téléphone ne m'a pas précisé. on a parlé contrat et residence. Mais je vous tiendrez au jus. j'suis trop content ! (ça me rappelle une replique de la cité de la peur).


Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-