AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 18 Mar - 12:25

De rien zelouis, et bravo à toi !! Very Happy
Merci bavouille, y'a pas de souci ! Wink

Eaël, Serleena m'a effectivement raconté tout votre périple pour devenir Cast Members l'été dernier...Des fois il faut y aller au culot, et tu as eu raison sur ce coup-là Very Happy

J'espère vraiment que tu reviendras à DLP cet été, et Serleena aussi ! Moi je suis vraiment contente d'être tombée sur la recruteuse la plus adorable du monde, qui m'a décroché deux contrats en deux semaines alors que je galérais comme une malade depuis le mois de septembre pour avoir un poste, où que ce soit, et je n'ai même pas eu l'occasion d'y remettre les pieds, que ce soit en tant que guest ou en CM, depuis...

Tout ça pour dire de ne surtout pas vous décourager, sérieusement...Vous pouvez galérer pendant des mois voire des années, et quand vous tombez sur une personne qui a n'a pas juste envie d'envoyer ch*** les gens au téléphone, on vous propose un contrat Wink

Plein de courage à tous ceux d'entre vous qui attendent une réponse I love you

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 18 Mar - 17:03

héhé j'ai envoyé mon CV + lettre de motiv' aujourd'hui en OAA pour la session de recrutement à MLV! en avril je pense... pour la saison été 2011, comme j'ai hâte si c'est positif!

J'espère que ce n'est pas trop tard! je viendrais reposter quand j'aurais reçu un mail, positif ou négatif!

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 18 Mar - 17:14

ba moi en ce qui me concerne, je suis toujours dans l'attente de poste, je suis un ancien cdd été et noel 2010 en attraction mais il ne faut oas croire, ce n'est pas si simple, apparament pour l'instant il 'ya pas de postes correspondant à mes disponibilités...pff j'espère juste que je ne vais pas me faire avoir ! bref pourtant mes dipos sont assez large (26 juin à mi septembre)
mais bon je dois attendre mais j'en ai tellement marre. En tout cas je soutiens tous ceux qui attendent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 18 Mar - 19:28

Choupinette a écrit:
Bonsoir,je viens de voir que l'annonce pour les CDD/CDI Métiers de l'accueil et du service n'accepte plus de cv donc ça sous entend que tous les postes sont déjà pourvus ou juste que la période où ils reçoivent les cv est terminée? (j'avais déjà envoyé mon cv ect et reçu un mail qui n'était pas négatif)




Hello, ouep , même situation pour moi ! J'ai repostulé pour la session de recrutement à Nantes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Ven 18 Mar - 19:30

titan1024 a écrit:
Choupinette a écrit:
Bonsoir,je viens de voir que l'annonce pour les CDD/CDI Métiers de l'accueil et du service n'accepte plus de cv donc ça sous entend que tous les postes sont déjà pourvus ou juste que la période où ils reçoivent les cv est terminée? (j'avais déjà envoyé mon cv ect et reçu un mail qui n'était pas négatif)




Hello, ouep , même situation pour moi ! J'ai repostulé pour la session de recrutement à Nantes du coup.

J'ai aussi postulé pour la session de Nantes dans la semaine =).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Sam 19 Mar - 13:03

Tous les pris, vous avez beaucoup de chance Very Happy

Vesper, j'ai vu que tu avais eu un accident, remets toi bien, et ce n'est pas parce que tu vas faire ton entretien en juin que tu vas avoir les postes "restants" je pense. Beaucoup sont pris mais ne savent pas encore sur quelle attraction, donc peut etre que c'est décidé seulement au début des contrats.


Quant à moi, j'avais envoyé une première demande CDI/CDD métiers de l'accueil le 6 mars. J'ai renvoyé une demande pour la session de recrutement de marne la vallée le 10 mars, ce même jour j'ai reçu 2 réponses, exactement les même, à la même heure (17h23 précisément). Pensez vous qu'ils m'ont répondu pour mes 2 demandes ? Ca voudrait dire qu'ils auraient répondu pour ma 2eme demande en 1h...
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 32
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar - 12:04

J'ai recu ma reponse suite a la session de aix et comme je l'avais prevue j'ai ratee
Je retente en juin quand même

Bonne chance pour les autrtes



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Main2
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar - 13:31

Minipouzette courage et tu as raison de retenter.

Pour ma part j'ai envoyé ma lettre et mon cv hier ça fait bizard quand on clique sur envoyer. Par contre jai pas envoyé de photo j'espére que c'est pas grave.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
popo442

popo442

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Bouches du Rhone
Inscription : 06/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar - 13:42

Minipouzette désolé pour toi! Tu fais bien de retenter en juin! Soit au meilleur de ta forme! =)

Pour ma part je n'ai toujours pas eu de réponse suite à la session d'aix! Je patiente! Je regarde mes mails toutes les 10 minutes! J'en peux plus! lol


Prochaine visite le 28 avril !! =)

Et OAA du 10 juin au 30 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 32
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar - 13:44

voici le mail que j'ai recu


Bonjour,
Nous avons été très heureux de vous recevoir à la session de recrutement qui s'est déroulée à Aix en Provence.
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Après notre entretien, nous pensons, à ce stade, que vos compétences ne sont pas susceptibles de correspondre à un poste en particulier à Disneyland Paris.
Nous vous invitons à ne pas considérer ce message comme définitif ; les compétences évoluent, avec les formations et les expériences acquises. Aussi, nous vous invitons à postuler de nouveau à la fin de vos études, ou après une expérience professionnelle supplémentaire (stage, CDD, CDI…).
En vous remerciant pour l’intérêt que vous avez accordé à Disneyland Paris, et en vous renouvelant tout le plaisir que nous avons eu à échanger avec vous.
L'Equipe Recrutement


vu que j'ai le stage de mon BTS en mai Juin, je le fini le 17 juin et la session est le 15 juin, j'aurais donc une experience supplementaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar - 14:05

gigise: j'ai postulé à l'offre de MLV, j'ai remarqué quelques jours après seulement que ma photo n'était pas passée dans le CV (fichtre de Copier/Coller !).

J'ai repostulé à une autre offre, en faisant bien attention à ce que ma photo soit ajoutée (dans ce cas, il faut faire un 2e Copier/Coller en passant par l'icône correspondante...). On m'a contactée cette fois-ci sous 12 heures pour me proposer une date d'entretien.

Ensuite c'est peut-être une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar - 14:09

Seyles a écrit:
gigise: j'ai postulé à l'offre de MLV, j'ai remarqué quelques jours après seulement que ma photo n'était pas passée dans le CV (fichtre de Copier/Coller !).

J'ai repostulé à une autre offre, en faisant bien attention à ce que ma photo soit ajoutée (dans ce cas, il faut faire un 2e Copier/Coller en passant par l'icône correspondante...). On m'a contactée cette fois-ci sous 12 heures pour me proposer une date d'entretien.

Ensuite c'est peut-être une coïncidence...

Coincidence...
J'ai décroché un entretien à Strasbourg sans probleme sans qu'il y ait ma photo sur mon cv sur le site, et j'ai eut à la suite de l'entretien un contrat en OAA ( ou plutot deux).
Je doute que la photo sur un CV y joue pour beaucoup dans ta convocation à un entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar - 14:13

Ca dépend bien des entreprises, dans mon ancien travail j'avais pour consigne de virer tous les CV où il n'y avait pas de photos Razz

Tant mieux que Disney aille dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar - 14:54

Bonjour a tous , je vois que beaucoup galère et bien ne lacher pas le morceaux !

Pour ma part j'ai vraiment galeré , j'avais postuler pour noel 2009... pas de reponse .... fevrier 2010 pas de réponse .....avril 2010 pas de réponse ...... et en postulant pour l'offre CDI CDD 2010 j'ai été convoqué pour un entretient le 25 avril 2010 et direct a l'issue de l'entretient j'ai signé un CDD du 11 Mai au 30 septembre qui a fini en septembre par la signature de mon CDI


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar - 16:24

Et bien félicitations
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar - 18:06

J'ai une question, peut-être toute bête : j'ai signé mon contrat de 3 semaines pour Pâques il y a deux semaines environ, et je viens de me faire réembaucher, jeudi dernier, pour 3 mois cet été...
Je me demandais si c'était logique que mon deuxième contrat ne soit pas encore arrivé dans ma boîte aux lettres - j'avais lu quelque part qu'on ne pouvait pas signer pour deux CDD à la fois; ou est-ce qu'à votre avis ça n'a rien à voir ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink Very Happy


Dernière édition par PtiteReveuse le Lun 21 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar - 19:26

J'ai une session de recrutement à Nantes le 20 Avril 2011. L'un ou l'une d'entre vous y va ? Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
zelouis

zelouis

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/09/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 22 Mar - 1:48

PtiteReveuse tu vas peut être signer deux contrats en CDD mais n'oublie pas que ces deux contrats ne se chevauchent pas dans leur periode donc aucune inter-action.



Slinky Dog ... Je suis ton père !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Signat10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 22 Mar - 12:58

OKay, merci pour ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo442

popo442

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Bouches du Rhone
Inscription : 06/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 22 Mar - 12:59

Toujours pas de réponse pour ma part de la session d'aix! Beaucoup d'entre vous en ont eu ou pas ?!?
Je commence à désespérer et à me dire que finalement c'est raté!


Prochaine visite le 28 avril !! =)

Et OAA du 10 juin au 30 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
cyarria

cyarria

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Londres
Inscription : 10/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 22 Mar - 14:18

Popo442, reste positive surtout, je suis sûr qu'ils vont t'appeller rapidement. Je me souviens à quel point tu étais heureuse suite à ton entretien donc reste convaincue de ce que tu as fait, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas surtout si ton recruteur avait marqué un gros "oui" sur ton dossier! J'y crois carrément..! Wink
Avec qui tu étais passé déjà?

Je sais que l'attente est longue... et que ça met le doute! Il faut se serrer les coudes et y croire.
Si tu as fait la demande pour un contrat d'été, il y a encore un petit peu de temps avant de commencer donc ils sont peut-être en train de s'organiser par rapport à chaque personne qu'ils ont aimé en entretien! Et je suis sûr que tu en fais parti Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Cyarria


Dernière édition par cyarria le Mar 22 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popo442

popo442

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Bouches du Rhone
Inscription : 06/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 22 Mar - 14:22

Merci beaucoup pour ton message! =)
Je ne connais pas le nom de celui avec qui j'étais passée mais c'était un homme assez grand avec pas beaucoup de cheveux sur le crane! ^^

Il faut que je réussisse à patienter encore un peu! =)


Prochaine visite le 28 avril !! =)

Et OAA du 10 juin au 30 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 22 Mar - 18:17

Bon... Trois semaines d'étude de ma candidature tout pile aujourd'hui ( bon anniversaire...hum ) ... Toujours pas de réponse !

Nombreux sont les cas de réponse quelque peu après ces trois semaines pour certains membres de DCP. Alors je file allumer une cierge, et je vais patienter un peu tout en essayant de contrer ma névrose d'actualisation de ma boite mail...et espérer ! Laughing


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 22 Mar - 19:36

Courage StitchToT ! Wink Ne désespère pas ! Smile
Et si c'est pas cette fois-ci, ce sera pour la prochaine, vu que les recruteurs changent d'avis sur toi selon les besoins Smile




Petit HS, mais j'ai enfin reçu mon contrat CDD d'été aujourd'hui, il sera renvoyé dès demain Laughing
Soulagée d'avoir une preuve tangible entre les mains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 22 Mar - 21:18

Chanceuse Razz Moi je ne pourrai l'avoir entre les mains qu'après mon CDD à Small... donc dès le 26 avril je fonce à Fantasia ça c'est clair et net Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 153419 Tellement hâte d'être à cet été Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-