AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 16:35

Dommage Seyles =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 16:48

J'ai enfin réussi à les avoir ! Je passe mon entretien le 20 avril à 9h à Nantes.

Soulagée ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 16:49

(Au passage je connais le coin ou se déroule l'entretien, donc s'il y en a parmi vous qui viennent en train et ne connaissent pas Nantes je peux vous attendre à la gare et jouer les guides si vous voulez ! Wink Le lieu de l'entretien est d'ailleurs pas très très loin de la gare. A un quart d'heure de transports en commun à peu près ! )


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 16:53

Seyles a écrit:
On sera ensemble alors aloha2262 ^^Tu y vas en train ou en voiture ?

En fait, je sais pas encore, je me demande si je ne vais pas dormir là-bas parce que le premier train qui part de Rennes arrive à 8h26, j'ai peur que ça fasse juste (je suis une grosse stressée!) =S

Mais par contre, on peut se retrouver là-bas entre membres du forum, ça nous fera un peu moins stresser ; )
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 17:04

OK ça marche ^^Faudrait se donner RDV.

1er train si tard ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 17:07

"En fait, je sais pas encore, je me demande si je ne vais pas dormir là-bas parce que le premier train qui part de Rennes arrive à 8h26, "




Oui , j'avais peur d'un truc comme ça , c'est pour ça que j'ai choisi l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 17:15

Même si 8h26 peut sembler un peu short, c'est vraiment plutôt rapide de rejoindre l'endroit du rendez-vous une fois sorti de la gare !

Disons que ça vous ferait surement arriver à 8h50/55 quoi...

Il n'y a aucun train plus tôt ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 17:35

En effet, je confirme... Y'a pas plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 17:41

Aloha2262 : Je serais toi je prendrais ce train et au pire en cas de retard tu auras toujours moyen d'être dans le groupe de l'après midi...

Demande le numéro de l'une des filles du forum comme ça en cas de problème elles pourront toujours prévenir les recruteurs de ton retard Smile

C'est toujours à St-Herblain ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 18:24

Nop, c'est en plein centre de Nantes (Vincent Gaches si tu connais). Sur l'île de Nantes.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
doraemon

doraemon

Féminin
Messages : 9
Inscription : 11/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 18:41

je voulais savoir à quoi correspond la convocation, c'est le mail qu'on a reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 18:49

J'pense que je vais squatter chez ma tante la veille au soir... J'me vois mal me lever très tôt, encore des cernes sous les yeux, attraper le train et être en panique s'il a du retard...

Ou... Co-voiturage ! Mais pour se garer dans le centre de Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
neds

neds

Masculin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Le Creusot
Inscription : 16/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 19:53

Je suis convoqué pour un entretien le 18 avril, j'ai hate d'y être mais j'ais un peu peur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 20:20

... Tu as quel âge neds ? oO
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 20:21

neds a écrit:
Je suis convoqué pour un entretien le 18 avril, j'ai hate d'y être mais j'ais un peu peur aussi

A 15 ans ? Shocked
Tu postules pour un stage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
neds

neds

Masculin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Le Creusot
Inscription : 16/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 20:22

je vais avoir 16 ans dans 2 mois et c'est pour un contrat en alternance
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 20:33

D'accord, alors bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 20:51

J'ai envoyé une demande pour la session de Bordeaux, reste plus qu'à croiser les doigts Smile !


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neds

neds

Masculin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Le Creusot
Inscription : 16/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 8:38

Seyles: merci

Tony33: bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LilyCerise

LilyCerise

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : Rennes
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 10:20

C'est bon pour moi j'ai eu mon entretien téléphonique hier, je suis tombé sur quelqu'un de très agréable, et je suis convoqué à Nantes le 20 a 13h30 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 12:12

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
LilyCerise

LilyCerise

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : Rennes
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 12:18

Merci Seyles Smile J'ai pas mal galéré pour les joindre, comme d'autres je pense; et moi qui stressais, en fait c'est un tout petit entretien de rien du tout ! Smile (j'vais moins faire la maligne pour l'entretien physique!)
Je vois que tu es de Rennes aussi, tu passes à Nantes je suppose ? Le matin ou l'apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 12:36

Je passe le matin à 9 heures, je sais pas comment je vais faire puisque le train arrive à 8h26... Wendy_Neverland nous a dit que c'était ok, mais s'il y a du retard de la part de la SNCF... On est mal on est mal on est mal !
Revenir en haut Aller en bas
LilyCerise

LilyCerise

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : Rennes
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 12:42

Ah oui j'avoue qu'il suffit que le train ait un peu de retard pour que ça vous fasse un gros coup de stress! Sinon vous avez regarder pour le covoiturage ? Il y en a qui partent assez tôt en général!
D'ailleurs si d'autres gens de Rennes sont convoqués l'après midi comme moi, et y vont en voiture je suis intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 13:14

"Je passe le matin à 9 heures, je sais pas comment je vais faire puisque le train arrive à 8h26... Wendy_Neverland nous a dit que c'était ok, mais s'il y a du retard de la part de la SNCF... On est mal on est mal on est mal !"






Je pense que tu peux encore changer en cliquant sur le lien qui t'a été donné( j avais le choix entre le matin et l'aprem et je peux encore changer )
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-