AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 13:16

J'ai ma voiture au pire des cas...

J'pense pas que les recruteurs seraient contents que je change l'heure de mon entretien sans leur demander au préalable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 14:03

Oui je pense que malheureusement ils attendent de nous qu'on choisisse bien la bonne session (le mien a un peu insisté sur ça au téléphone).

Effectivement je me répète, si pas de retard de train vous serez à l'heure. Après s'il y a un retard c'est une autre histoire. Mais tous ceux arrivant par ce biais seront concernés et je ne pense pas que ça porte préjudice réellement.

Sinon quelqu'un a parlé de covoiturage, je confirme pour l'avoir fait régulièrement que ça peut être une très bonne situation de rechange ! Et économique qui plus-est.

Personellement j'utilise le site Covoiturage.fr , vous pouvez choisir votre trajet, consulter les profils des gens et du coup vous assurer via les commentaires des autres membres sur leur profil que ce ne sont pas des psychopates ^^

Très souvent d'ailleurs ce sont des jeunes de nos âges, étudiants ou jeunes travailleurs. J'ai fait des rencontres très sympa par ce biais !

Et pour comparaison financière, parfois je dois faire le trajet Nantes/Lorient, ça me revient entre 15 et 20 euros par train l'aller. Contre 5 à 7 euros en covoiturage ! Ca vaut donc vraiment le coup pour les petits budgets !

Donc n'hésitez pas à tenter le coup si vous avez peur que le train ça soit trop juste Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 14:43

Bonne chance pour vos entretiens, on croise les doigts pour en retrouver un maximum de vous tous sur le parc cette été =D


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 20:02

Salut tout le monde !!

Je vois que les entretiens vont bon train, je vous souhaite bonne chance à tous ! Very Happy
J'aurai une petite question pour ceux qui seraient éventuellement au courant.. J'ai travaillé à Disney l'été dernier (et pendant les vacances scolaires), et je me demandais si je devais repasser un entretien physique (voire si je dois carrément re-postuler avec CV et tout le bazar) ou si je peux passer simplement un entretien téléphonique ou autre pour pouvoir travailler à nouveau en attraction (sachant que j'aimerais bien changer d'attraction si possible, mais toujours dans la même production) ?
Et sinon, juste par curiosité, est-ce que vous savez s'il y a une possibilité de travailler juin-juillet par exemple, sans forcément bosser en août, quitte à reprendre en septembre ? (je sais qu'il est précisé que juillet et août doivent être obligatoirement travaillés mais on sait jamais...)
En tout cas merci et bon courage pour les futurs entretiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 20:11

LilyCerise a écrit:
C'est bon pour moi j'ai eu mon entretien téléphonique hier, je suis tombé sur quelqu'un de très agréable, et je suis convoqué à Nantes le 20 a 13h30 ! Smile

Bienvenu au club, on se croisera sans doute Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:59

Pour te répondre selm, essaye de contacter directement ton ancien recruteur , moi c'est que j'ai fais, je suis un ancien cdd été et noel 2010 et j'ai eu un poste pour cet été sur phantom, maintenant voila je ne sais pas après ça dépend sur qui tu tombes, j'avoue que j'ai eu de la chance aussi...

essaye direct ou alors repostule sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:47

Bonjour, j'aurais une question : j'ai envoyé une demande une candidature pour la session de recrutement pour Bordeaux qui auras lieu le 21 Avril. Seulement j'ai envoyé ma demande le 30 Mars. Pensez vous qu'envoyer une candidature 26 jours avant la session serait négatif ? :$


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:53

Pourquoi ce serait négatif ? Wink
Il n'y a pas de bon délai pour postuler, tu peux l'envoyer quand tu veux, ta candidature Smile
C'est ton CV et tes qualités qui seront déterminantes, ce n'est pas une histoire de chiffres Smile

Bon courage dans l'attente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:54

Ok, merci ^^


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:33

T'inquiètes pas Tony, j'ai envoyé mon CV et lettre de motiv' deux semaines avant la session de recrutement Smile Aucun soucis de ce côté là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilyCerise

LilyCerise

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : Rennes
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 19:12

WALL.e a écrit:
LilyCerise a écrit:
C'est bon pour moi j'ai eu mon entretien téléphonique hier, je suis tombé sur quelqu'un de très agréable, et je suis convoqué à Nantes le 20 a 13h30 ! Smile

Bienvenu au club, on se croisera sans doute Wink

Yes ! Smile
Je vais stresseeeer! mais j'ai vraiment vraiment envie que ça marche! J'arrête pas de m'imaginer les supers mois que ça pourrait être Smile
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 21:44

Bubu a écrit:
Pour te répondre selm, essaye de contacter directement ton ancien recruteur , moi c'est que j'ai fais, je suis un ancien cdd été et noel 2010 et j'ai eu un poste pour cet été sur phantom, maintenant voila je ne sais pas après ça dépend sur qui tu tombes, j'avoue que j'ai eu de la chance aussi...

essaye direct ou alors repostule sur leur site

Pas bête ! Je vais faire ça dès demain matin. Smile J'avoue que j'y avais même pas pensé... Heureusement que j'ai gardé le mail du recruteur Smile
Merci, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 23:00

Est ce que le fait d'avoir une grosse expérience dans l'animation en ACM peut être un point fort pour postuler en saisonnier à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:49

LilyCerise a écrit:
WALL.e a écrit:


Bienvenu au club, on se croisera sans doute Wink

Yes ! Smile
Je vais stresseeeer! mais j'ai vraiment vraiment envie que ça marche! J'arrête pas de m'imaginer les supers mois que ça pourrait être Smile

Surtout pas, il ne faut absolument pas stresser, il faut y aller "zen"... Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 16:22

après avoir envoyé un CV pour une session à MLV il y a 3 semaines, j'ai renvoyé deux CV, un pour Nantes et un pour Strasbourg ce jeudi dernier (ça fait beaucoup plus loin que MLV de ma petite Belgique mais bon c'est pas bien grave) et j'ai reçu un email pour un entretien téléphonique aujourd'hui! (Répondant à l'annonce pour Nantes/Bordeaux)

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 17:31

Bubu a écrit:
Pour te répondre selm, essaye de contacter directement ton ancien recruteur , moi c'est que j'ai fais, je suis un ancien cdd été et noel 2010 et j'ai eu un poste pour cet été sur phantom, maintenant voila je ne sais pas après ça dépend sur qui tu tombes, j'avoue que j'ai eu de la chance aussi...

essaye direct ou alors repostule sur leur site

avant que tu obtiennes ton contrat sur phantom pour cet été t'étais dans la même division ou dans une division différente ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:08

Une petite question, j'habite dans l'Essonne, mais si je postule pour une autre session, autre que celle de MLV, qui est normalement la plus logique pour moi, c'est bon ?


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi

Féminin
Âge : 38
Messages : 6
Inscription : 14/07/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:30

Bonjour !!! Moi j'ai postulé jeudi sur le site de dlp casting pour la session de recrutement a mlv ...
On doit avoir des nouvelles sous 3 semaines c'est ca?

Alors question : il y a 1 an et demi j'avais été retenue (mais je n'avais pas pu donner suite) et j'ai des mails d'une des chargée de recrutement. Pensez vous que je peux lui écrire personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:58

@pistols_rainbow Moi j'habite en Picardie (dc à une heure et demie de route de MLV) et le recruteur que j'ai eu pdt l'entretien téléphonique pour la session de Nantes (car pas de réponse pour MLV) m'a dit que j'irais à MLV car c'était moins loin pr moi =).

@gigise Si c'est plus logique il devrait pas y avoir de soucis. Tu as le droit de postuler à la/les session(s) de ton choix de toute façon, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:42

Pour te répondre aussi Lyes, j'ai suivi le même parcours que Bubu et j'ai également un contrat à Phantom Manor cet été.
J'ai eu d'autres CDD auparavant sur Fantasyland en OAA (Snow White complex et Small World complex) et j'ai juste souhaité un changement de location. Heureusement pour nous ça a été possible, car nous ne voulions pas changer de métier (qui aurait nécessité un nouvel entretien).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 23:02

EVE a écrit:
Pour te répondre aussi Lyes, j'ai suivi le même parcours que Bubu et j'ai également un contrat à Phantom Manor cet été.
J'ai eu d'autres CDD auparavant sur Fantasyland en OAA (Snow White complex et Small World complex) et j'ai juste souhaité un changement de location. Heureusement pour nous ça a été possible, car nous ne voulions pas changer de métier (qui aurait nécessité un nouvel entretien).

Toi aussi tu avais contacté directement ton recruteur ? Moi c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, je l'ai eu au téléphone mais il n'avait pas de contrat à me proposer pour le moment... Crying or Very sad Il m'a dit de le rappeler dans 3 semaines. On verra bien ! Wink
Il y a l'air d'avoir beaucoup de monde à phantom manor ici !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 0:25

Oui j'avais contacté ma recruteuse Smile Je m'y étais prise en février pour mes démarches. Je voulais un contrat dès le 21 mai et ça tombait bien, ils venaient d'être tous débloqués Smile

J'espère que quand tu rappellera dans 3 semaines tu aura ton poste miss Wink

Sinon nous ne sommes pour l'instant que deux futurs petits nouveaux sur PM (Bubu et moi-même lol)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 16:09

EVE a écrit:
Oui j'avais contacté ma recruteuse Smile Je m'y étais prise en février pour mes démarches. Je voulais un contrat dès le 21 mai et ça tombait bien, ils venaient d'être tous débloqués Smile

J'espère que quand tu rappellera dans 3 semaines tu aura ton poste miss Wink

Sinon nous ne sommes pour l'instant que deux futurs petits nouveaux sur PM (Bubu et moi-même lol)

D'accord. Merci, j'espère aussi que ça sera bon Smile
Et autant pour moi, j'avais cru en voir plus sur le forum mais en fait c'est des anciens collègues qui m'en ont parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Saku67

Saku67

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 18:34

J'ai passé la session de recrutement de strasbourg le 16 février dernier et je viens d'avoir mon recruteur au téléphone (pas de réponse depuis lors, je m'inquiétais quoi...) et il m'a dit que c'était positif mais que tous les postes n'étaient pas encore ouverts/disponibles/connus ou un truc dans le genre et que "des disponibilités comme les miennes" (le fait que je débute fin juin) fait que j'aurais ma réponse que "courant du mois d'avril jusqu'à début mai". Donc les délais d'attente même après l'entretien peuvent durer très longtemps donc ceux de aix qui n'ont pas eu de réponses, si vous êtes censés débuter fin juin comme moi, prenez votre mal en patience ...
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 19:58

J'ai eu mon entretien Téléphonique!

Je suis convoqué le 26/04 à Marne-la-vallée :-)
Si des personnes ont un entretien le même jour, qu'on se tienne au courant.

Encore bonne chance à tous et aux autres qui attendent seulement des réponses aux emails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-