AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 20:03

Salut à tous Smile
J'ai parcourus les pages de ce topic mais plusieurs questions n'ont pas trouvées réponses, alors si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympa !
Pour commencer, sur l'annonce du site ils marquent que les frais de transports sont remboursés à hauteur de 152.45 € , c'est pour aller jusqu'au lieu de recrutement ou jusqu'au lieu de travail une fois embauché ? (je suis sur que ça dois être évident, mais j'ai un doute).
Ensuite j'ai lus (je ne sais plus exactement ou) quelqu'un qui disait que pour faire OAA une troisième langue était nécessaire, cependant sur l'annonce ils ne disent que ce n'est nécessaire que pour les métiers de l'accueil (réception, conciergerie et billetterie), au final qu'en est-il? (bon ok j'ai fait espagnol LV2 au lycée mais bon...)
Et si quelqu'un sait si ils ont de la place en CDI/CDD longue durée car je me doute qu'actuellement ils recherchent surtout des saisonniers Langue
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 20:46

pistols_rainbow, ta réponse c'était pour la session de MLV ou une autre session.
Car pour ma part j'attends toujours ma réponse pour la session de MLV, à la fin de la semaine ça fera 3 semaines, donc je pense que j'arreterai d'espérer...




Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 20:50

Perso j'ai reçu ma réponse pour la session de bordeaux/nantes plus de 4semaines après avoir postulé...
On ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 20:58

gigise a écrit:
pistols_rainbow, ta réponse c'était pour la session de MLV ou une autre session.
Car pour ma part j'attends toujours ma réponse pour la session de MLV, à la fin de la semaine ça fera 3 semaines, donc je pense que j'arreterai d'espérer...

Pas du tout : j'ai envoyé un cv pour MLV il y a de ça 3 semaines. Je me suis dit que même si ma candidature allait être étudiée ça faisait quand même 3 semaines et que je pouvais postuler pour d'autres sessions sans passer pour un gros relou. J'ai donc postulé pour Strasbourg et Nantes (la semaine dernière) et j'ai reçu un mail pour l'entretien téléphonique hier en réponse à la session de Nantes/Bordeaux.

Evidemment au téléphone, le recruteur m'a demandé pourquoi j'avais postulé pour ces sessions-là alors que MLV était plus proche et que Nantes ou Strasbourg ça faisait quand même loin. J'ai essayé de diriger un peu la conversation en disant que j'habitais à 20min de Lille et on en est venus au fait qu'il y avait des gares à Lille ou le TGV pouvait m'emmener à MLV... Donc rendez-vous à MLV fin Avril :-)

Par contre question :

Ils parlent du Timbre OFII pour les étudiants étrangers, ils parlent des étudiants étrangers hors europe ou bien je vais avoir besoin de ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 21:07

Sharleen a écrit:
Salut à tous Smile
Pour commencer, sur l'annonce du site ils marquent que les frais de transports sont remboursés à hauteur de 152.45 € , c'est pour aller jusqu'au lieu de recrutement ou jusqu'au lieu de travail une fois embauché ? (je suis sur que ça dois être évident, mais j'ai un doute).

C'est pour aller à MLV le premier jour de ton contrat et pour rentrer chez toi le dernier jour de ton contrat (donc non, rien n'est remboursé pour aller à la session de recrutement).

Sharleen a écrit:
Ensuite j'ai lus (je ne sais plus exactement ou) quelqu'un qui disait que pour faire OAA une troisième langue était nécessaire, cependant sur l'annonce ils ne disent que ce n'est nécessaire que pour les métiers de l'accueil (réception, conciergerie et billetterie), au final qu'en est-il? (bon ok j'ai fait espagnol LV2 au lycée mais bon...)

Pour faire OAA, il faut au minimum parler couramment Français, se débrouiller un minimum en Anglais (quoique j'ai déjà vu des OAA ne rien comprendre lorsque des guests leur parlaient Anglais) et avoir des notions dans une troisième langue (recommandé mais non obligatoire).
Pour les métiers de l'accueil, il faut parler couramment trois langues dont le Français et l'Anglais.

Sharleen a écrit:
Et si quelqu'un sait si ils ont de la place en CDI/CDD longue durée car je me doute qu'actuellement ils recherchent surtout des saisonniers Langue

Sur les annonces, ils mentionnent CDD et CDI. Après, peut-être qu'en ce moment ils se concentrent sur les CDD d'été mais je t'avoue que je n'en sais rien.

Sharleen a écrit:
Merci d'avance !

Pas de quoi Wink


Dernière édition par patineur44 le Mer 6 Avr 2011 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 21:08

Ouki merci pour vos réponse, je vais attendre encore on verra bien =D


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 21:51

Merci pour tes réponses patineur44 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi

Féminin
Âge : 38
Messages : 6
Inscription : 14/07/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 23:25

Et moi?lol
Revenir en haut Aller en bas
laura78340

laura78340

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Yvelines
Inscription : 08/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 11:17

Je viens de recevoir le mail magique pour l'entretien téléphonique pour la session de nantes/bordeaux. Après avoir postuler pour la session de MLV et avoir reçu une réponse négative j'y croyais plus. Donc je dois appeler ce soir entre 18H et 20H ou vendredi entre 14h et 18h.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 12:33

laura78340 a écrit:
Je viens de recevoir le mail magique pour l'entretien téléphonique pour la session de nantes/bordeaux. Après avoir postuler pour la session de MLV et avoir reçu une réponse négative j'y croyais plus. Donc je dois appeler ce soir entre 18H et 20H ou vendredi entre 14h et 18h.

Bonne chance à tous.

Tu as postulé quand pour Nantes/Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
laura78340

laura78340

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Yvelines
Inscription : 08/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 12:39

J'ai postulé il y a environ une semaine pour Nantes et hier pour Bordeaux, donc je sais pas c'est pour laquelle que j'ai reçu le mail, car dans le mail il y a marqué Nantes/Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 12:59

Tu choisira au moment de l'entretien téléphonique Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 13:54

J'ai la vague impression qu'il est plus facile d'avoir un entretien pour les sessions autre que celle de MLV, parce que pour le moment les réponses possitives pour MLV sont pas nombreuses.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 14:11

J'ai "enfin" reçu ma convocation pour Nantes le 20 Avril à 13h 30. A ce que j'ai entendu (de ma soeur, car elle aussi je l'ai mi dans le bain ^^, elle à eu son entretien Mardi au Batiment Fantasia au Val d'Europe) il faut ce vendre en très très peu de temps Wink. Nous aviserons.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!


Dernière édition par WALL.e le Mer 6 Avr 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:25

gigise a écrit:
J'ai la vague impression qu'il est plus facile d'avoir un entretien pour les sessions autre que celle de MLV, parce que pour le moment les réponses possitives pour MLV sont pas nombreuses.

J'ai la même impression que toi même si ça parait illogique sachant qu'il y a au moins une session à MLV toutes les deux semaines donc plus qu'en province.



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 17:39

J'ai reçus mon mail pour l'entretien téléphonique Smile

Le 6 avril entre 18h et 20h ou le 8 avril entre 14h et 18h Smile !


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laura78340

laura78340

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Yvelines
Inscription : 08/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:23

Ca y est j'ai mon entretien le 26 avril à MLV. J'ai de la chance parce que au début de l'entretien il m'a demandé pourquoi j'avais postulé pour Nantes alors que j'habitais dans les Yvelines et là j'ai cru que cétait mort. Mais finalement j'ai un entretien et près de chez moi en plus cheers
Mais sinon il m'a presque rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:30

Bon bah l'entretien viens de se terminer, j'ai eut ma réponse dans la minute, c'est non ... sans savoir pourquoi Sad


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:37

Tony33 a écrit:
Bon bah l'entretien viens de se terminer, j'ai eut ma réponse dans la minute, c'est non ... sans savoir pourquoi Sad
C'est étonnant. Qu'est ce qu'on t'as demandé ? Et ça a duré combien de temps à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:38

Bah on m'a demander mes expériences professionnels : donc j'ai dit que j'avais effectuer un stage dans une caserne de pompier, on m'a demander mon niveau en langue. Sa à durer moins de 5 minutes, et la réponse est arriver 1 minute apres, sans explication ...


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:41

Aïe... Peut être que c'est dû à ton niveau en langues. On t'a posé des questions en anglais ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:42

Non, que des questions en français.


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:54

Oui mais ça dépend de ce que tu as dit... Globalement quand on te demande ton niveau de langue tu parles de ton anglais (courant, très bon, bon, moyen, débutant)... Il faut que ça soit à niveau conversationnel... Tout dépend de ce que tu as dit à ton recruteur ;-)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:56

Je lui est dit que je me débrouillé, que j'avais un assez bon niveau pour être compris et comprendre les visiteurs.


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:59

AH moi j'essaie d’appeler mais il me renvoie toujours à la boîte de messagerie, je commence à desespérer, ça fait depuis 18 heure que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-