AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:00

21 avril à 13h30 également!
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:21

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:56

charlene_88 a écrit:
21 avril à 13h30 également!

On pourra éventuellement se retrouver la bas ! Personnellement, je viendrai avec mon chéri ! Les horaires de train étant quelques peu... craignoss je dois passer la matinée sur Bordeaux (mon train arrive à 8h46 mais du coup j'ai pas voulu prendre le risque de faire la session de 9h on sait jamais, je ne fais pas confiance à la SNCF, les retards sont trop fréquents :-/) donc bon vaut mieux être avec le chéri que toute seule lol


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:17

Bon ben je vois que vous avez tous/toutes réussi à les avoir. Pour ma part je dois vraiment être maudite pour le coup, j'ai essayé plusieurs fois comme hier, et toujours cette fichue messagerie...

Tant pis on ne se décourage pas, je retenterais ma chance demain à nouveau.

(Et j'avoue que tout le paragraphe sur l'exigeance niveau "physique" m'a un peu refroidie quant au côté "humain" du recrutement, même si je n'étais pas non plus naïve à outrance à ce sujet ^^.)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:43

Bonjour à vous je voudrais savoir une petite chose une amie à moi a étais prise à l'entretient de Nantes mais à supprimé le mail ça serais pour savoir ou et à quelle heure ? ! merci d'avance.

De mon côté moi j'attend des nouvelles, même en étant dans la vidéo de présentation j'arrive pas à ravoir un contrat ... Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:52

Félicitations à tous ceux qui ont réussi à avoir un entretien pour les sessions =).Moi je vais appeler demain alors j'en profite pour vous poser deux petites questions;
Pour les langues ils ont juste demandé celles que vous parlez ou vous avez dû faire quelques phrases?
Ils vous ont demandé où vous préféreriez passé?J'aimerais pouvoir aller aux sessions de MLV car c'est plus prés de chez moi que Nantes étant donné que j'habite en Picardie :/.
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:30

Salut,

moi il m'a juste demandé quelles langues je parlais Oo

Et non il m'a pas demandé où je préférais passer l'entretien, mais j'ai eu le choix pour les horaires et les dates^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:57

D'accord merci Seyles et bon courage pour l'entretien physique =).
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 17:15

Bonjour à tous, je suis nouvelle, et je voulais déja féliciter tout ceux qui ont réussi à décrocher un entretien!

Pour ma part, j'ai reçu une date d'entretien il ya un ptit moment déja, j'ai reçu une réponse à peine 48h après avoir posté ma candidature sur le site. Le souci c'est qu'on ma proposé un entretien le 26 avril, mais je suis en Allemagne, et rentrer le lundi après le w-e de Pâques, ben ça fait mal niveau prix (compter 200€ A-R, même en low cost :S)! Alors j'ai demandé à décaler mon entretien, qui est maintenant fixé au 31 mai...
Ma question, c'est si vous savez s'ils attribuent les postes au fur et à mesure, ou s'ils attendent la fin de la période de recrutement pour dire quel CM est placé où?
En clair, en allant si tard à l'entretien, y a t-il un risque que les postes qui m'interessent (accueil/animation/boutique) soient déja tous pris?

En tout cas, bonne chance à tous ceux qui passent leur entretien bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 17:26

benjydolce a écrit:
Bonjour à vous je voudrais savoir une petite chose une amie à moi a étais prise à l'entretient de Nantes mais à supprimé le mail ça serais pour savoir ou et à quelle heure ? ! merci d'avance.

De mon côté moi j'attend des nouvelles, même en étant dans la vidéo de présentation j'arrive pas à ravoir un contrat ... Smile lol

Seulement dans les 2 mails il y a 2 choses très importantes.... Dans l'un c'est la confirmation de présence, et dans l'autre l'adresse, une fiche à imprimer et à amener IMPERATIVEMENT, ce qu'il faut amener à l'entretien etc... Je pense que ton amie devrait rappeler le service recrutement...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 18:04

La liste des papiers et la fiche candidature elle l'a c'est juste que le recruteur lui a confirmé à l'oral qu'elle étais prise pour Nantes donc le mail avec l'adresse il ne la pas encore fais suivre et personne ne répond au service casting voilà. Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 18:06

...

Tu parles du dossier de candidature ?

Car je n'ai rien reçu d'autre moi !
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 19:15

Bon ben en fait c'est bon ! Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 19:19

Seyles a écrit:
...

Tu parles du dossier de candidature ?

Car je n'ai rien reçu d'autre moi !

Ah bon ? Si tu veux je peux éventuellement te l'envoyer ! Il est à imprimer et à remplir Wink


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:10

C'est pas une convocation, juste une triple page où y'a marqué "dossier de candidature" et "types de postes" hein ? Rassure moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:34

Oui, c'est ça Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 10:59

J'ai aussi Bordeaux 13h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 11:24

Et voilà entretien téléphonique passé,résultat entretien physique le 7 avril à 13h30 à MLV =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 11:43

Je me rajoute à la liste: entretien à Nantes le 20 avril, pour la session de 9h!

J'ai adoré la musique d'attente, j'ai eu le droit à "Be my guest" version instrumentale type valse, limite je faisais des pas de danse dans mon appart, ça détend avant l'entretien téléphonique ; )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 12:53

Pour ma part toujours cette malédiction...Mon opérateur téléphonique (Virgin pour ne pas le nommer) m'a coupé ma ligne depuis hier suite à un petit souci réglé depuis, et ils la rétablissent toujours pas...

J'vais finir par croire qu'il faut pas que je le passe cet entretien Sad


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 13:33

On sera ensemble alors aloha2262 ^^Tu y vas en train ou en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 13:35

aloha2262 a écrit:
J'ai adoré la musique d'attente, j'ai eu le droit à "Be my guest" version instrumentale type valse, limite je faisais des pas de danse dans mon appart, ça détend avant l'entretien téléphonique ; )

Moi j'ai eu le droit à Just like we dreamed it ! Et je dansais dans mon salon (j'ai évité le chant au cas ou... mdr)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 15:51

Bonjour tout le monde , je viens juste de téléphoner ( un peu de stress , normal je pense ! ) résultat , ça s'est très bien passé et je serai là le 20 avril 13 h 30 - 16 h 30. ( j'y vais en train Angers-Nantes ) si jamais certains sont dans la même situation
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 15:56

Ah non je passe le matin moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 15:57

Vous avez de la chance, je suis belge et j'habite à 400 km de Marne La Vallée, ca aurait été mon rêve d'y travailler
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-