AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 16:15

Ca marche Mjinspace Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Shini



Messages : 4
Inscription : 09/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:54

Vooilàààà pour ceux que ça intéressent j'ai passé mon entretien à MLV et j'ai été prise comme CM pour le service au comptoir au Chalet des Marionnettes en juillet et août!

Par contre pour l'entretien je suis passée seule (mais les autres recruteurs faisaient passer deux à deux), aucune question en anglais ou autre et pour info il y avait pas mal de gens habillés normalement (jean + chemisier + tennis) donc pour le coup je me suis sentie en décalage! xD

Voilà, bon courage pour ceux qui doivent encore passer l'entretien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:39

Moi aussi je suis passée aujourd'hui, et j'ai eu un poste au Temple du Péril!
Je suis super contente! Very Happy

Je suis tombée sur un recruteur très sympa qui m'a tout de suite mise à l'aise.

Pour ceux que ça intéresse, voici les questions auxquelles j'ai dû répondre:

- Pourquoi avez-vous choisi de travailler à Disneyland Paris?
- Quelles sont vos études et pourquoi les avez-vous choisies?
- Quel est votre projet professionnel et pourquoi?
- Quelles sont vos qualités?
- Quel est votre principal défaut?
- Pourquoi voulez-vous travailler en attraction?

Et en anglais : Etes-vous déjà allée à Londres? Combien de temps?
Aimez-vous l'anglais? Pourquoi?

Je n'ai pas eu de questions en allemand parce que le recruteur ne connaissais pas cette langue.

Un conseil -> Ayez l'air détendu, sûr de vous et surtout SOURIEZ!

Bon courage à tous ceux qui doivent encore passer leur entretien! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Banner13
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
LilyCerise

LilyCerise

Féminin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : Rennes
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:12

Merci Sugar Kane pour ces précisions au niveau des questions posées ! Je passe la semaine prochaine et c'est en plus le premier entretien que je passe car premier job de ma vie ^^
Donc merci Smile

Félicitations pour ton poste en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 23:29

Videa, il y a des sessions de recrutement au moins jusqu'au 31 mai à MLV, car c'est celle à laquelle je vais. Après j'avoue aussi avoir de gros doutes sur le fait qu'il y ait encore des postes interessants de disponibles à ce moment... :S
A la base j'étais prévue pour le 26 avril (on m'a même répondu deux jours après, même pas, après l'envoi de ma candidature) mais je suis en Allemagne jusqu'en juillet, et autant dire que les billets ne sont pas donnés... (200€ A-R pour le 26 avril, ça fait mal). J'ai donc appelé pour repousser mon entretien à une date à laquelle il était prévu que je rentre en France, donc fin mai.

Mais maintenant je regrette un peu, et j'ai bien envie de rappeler pour ravancer le RDV un peu avant, ne serait-ce que le 10 mai.
Est-ce que vous pensez qu'ils vont mal le prendre, sachant que j'ai déja modifié une fois la date? Et vous pensez vraiment que fin mai y'aura presque plus rien?...

Merci si vous pouvez me conseiller, je sais pas trop quoi faire la...

Bonne chance à tous sinon Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 9:28

Merci pour tes précisions Sugar Kane et félicitations pour ton poste !

Cela me pousse davantage à penser que le recruteur va me donner la réponse pour ma candidature pour l'alternance à la fin de mon entretien pour les postes saisonniers... Pensez-vous que cela soit possible ou ces deux entretiens ne sont liés en aucun cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 11:17

J-8... C'est pas que je flippe, mais je flippe grave ! >.<


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:18

Bonjour!!
Voila Une recruteuse (très sympathique d'ailleurs) s'est occupée des dossiers de M.GUILBEAU durant son absence et m'a appelé, je serai donc OAA du 26 Juin au 31 Août!!
Elle m'a donné mon attraction, mais malheureusement il y avait un peu de bruit et je n'ai pas bien compris, je crois avoir entendu "dream", "stream".
Je pensais à Slinky Spin l'attraction avec Zig Zag à Toy Story Playland.. Sinon je ne vois pas du tout.. Une idée?? Smile


.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:34

Tiinkerb3ll a écrit:
J-8... C'est pas que je flippe, mais je flippe grave ! >.<

Il est vrai que ça approche à grand pas ! Moi pour l'instant je reste zen Smile. Perso moi j'arrive à Nantes en tenue décontracté pas besoin de 31 (costard, cravate) et vous ? Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:46

sur le site du casting il n'y a plus l'annonce "Sessions de recrutement à Marne la Vallée" : cela veut-il dire qu'il n'y a plus de recrutement pour cet été ?


Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:50

Lyes a écrit:
sur le site du casting il n'y a plus l'annonce "Sessions de recrutement à Marne la Vallée" : cela veut-il dire qu'il n'y a plus de recrutement pour cet été ?

Je pense, car après ça fait un peu tard pour une nouvelle session de recrutement. Je crois qu'ils terminent leurs sessions dans les grandes villes (Nantes, Aix En Provence ...).




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:59

Il y a des sessions à MLV au moins jusqu'au 31 mai, car c'est celle à laquelle je vais... Majheureusement je ne peux pas y aller plus tot Sad Il y'en a une le 10 mai aussi.
Mais c'est quand même bizarre que ça n'apparaisse plus sur le site oO
Vous pensez que c'est trop tard fin mai, même s'il ya encore des sessions? j'ai peur qu'il n'y ai plus beaucoup de postes dispo...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 19:01

Oui, moi j'ai peur pour les autres...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 19:05

En même temps moi je postule que pour Août voir p-e aussi septembre, alors peut-être que c'est pas si grave... D'ailleurs je trouve ça bizarre qu'ils m'aient recontacté si vite (même pas deux jours apres l'envoi de ma candidature) alors que je suis même pas dispo en juillet...oO
Y'en a d'autres qui sont retenus à l'entretien et qui sont libres que le mois d'août?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 19:58

Mais les mois de juillet et d'août sont forcément travaillés si tu es en CDD, non ?


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 20:03

Ba c'est ce que je pensais justement... Mais je me suis dit allez j'envoie quand même ma candidature on sait jamais! Et jai bien précisé que j'étais que dispo en août. Et la 2 jours après je reçois ma convo pour l'entretien à MLV... Alors oui je trouve ça vraiment bizarre... Y'a peut etre des exceptions?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 20:10

Choupinette a écrit:
Shini a écrit:
Bonjour!

J'ai postulé il y a trois semaines via le site internet et j'ai reçu une réponse vendredi pour me convoquer à la session de recrutement de MLV le 12 avril! o/
Cependant quelque chose me tracasse car sur ma lettre de motivation, j'avais spécifié que je n'étais libre que de fin mai jusqu'à fin juillet, or il est écrit sur le formulaire que juillet et août doivent obligatoirement être travaillés. Cela ne me dérangerait pas de travailler les mois de juillet et d'août mais qu'en pensez-vous? Peut-être qu'ils n'ont pas lu ma lettre de motivation.. Oo

@Sugar Kane: A ce que j'ai lu, tu seras aussi à la session de MLV le 12! \o/

La fille qui est passée avec moi ne pouvait pas travailler en juillet car elle devait faire un stage obligatoire pour son bts donc la recruteuse a dit qu'ils examineraient son dossier quand même si elle pouvait travailler en août et septembre. A mon avis tu verras ça lors de ton entretien à condition peut-être que tu es une bonne raison pour ne pas pouvoir travailler en août.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:24

Une question :

Les entretiens à MLV sont tous les mercredi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:31

Les mardi plutôt je crois... Mais tous, ça c'est pas sur. Mais moi tout ce qu'on m'a proposé ça tombait un mardi.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:34

WALL.e a écrit:
Perso moi j'arrive à Nantes en tenue décontracté pas besoin de 31 (costard, cravate) et vous ? Langue

Même chose, je viendrais en tenue décontractée, pas de tailleur ou de truc du genre. Après si l'entretien ne passe pas juste parce que je n'ai pas investi dans une tenue chic franchement je n'aurais aucun regrets Wink

D'après ce que j'ai pu lire il y a des sessions ou les gens sont venus en jean-chemise-tennis et c'est pas pour ça qu'ils ont été évincés automatiquement !

Je me sentirais pas moi même coincée dans un truc bon chic bon genre, et je pense que les recruteurs ont envie de nous voir au naturel, pas dans un déguisement qui nous met mal à l'aise...

Après choix qui n'engage que moi bien sur ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 0:06

Vesper a écrit:
Une question :

Les entretiens à MLV sont tous les mercredi ? Surprised

moi je suis passée un jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 0:09

Wendy_Neverland a écrit:
Même chose, je viendrais en tenue décontractée, pas de tailleur ou de truc du genre. Après si l'entretien ne passe pas juste parce que je n'ai pas investi dans une tenue chic franchement je n'aurais aucun regrets Wink

D'après ce que j'ai pu lire il y a des sessions ou les gens sont venus en jean-chemise-tennis et c'est pas pour ça qu'ils ont été évincés automatiquement !

Je me sentirais pas moi même coincée dans un truc bon chic bon genre, et je pense que les recruteurs ont envie de nous voir au naturel, pas dans un déguisement qui nous met mal à l'aise...

Après choix qui n'engage que moi bien sur ^^

J'hésite aussi sur ce point. Ce n'est assurément pas moi que d'arriver habillé en costard/cravatte. Il est vrai que l'entreprise c'est disney, qu'on aura un costume chaque jour et que notre tenue et notre présentation physique ne sera pas celle que nous arborerons sur le lieu de travail (et encore si on est pris).
Mais (y a toujours un mais dans les bonnes histoires Langue), il ne faut pas oublier que c'est un entretien d'embauche et que Disney ou non il faut être présentable (présentable veut ainsi dire "presque sur son 31"). Ce serait aussi dommage pour nous, que d'être recalés à cause de ce critère-là alors que c'est juste un effort physique sans oublier que beaucoup d'entre nous ont galérés pour avoir cet entretien (entre la réponse au mail 1mois après, l'appel téléphonique pendant 2jours non stop) et que rater le dernier obstacle à cause de ça...

J'me tâte! bon après si on est habillés très sobrement, je pense que ça doit passer, sans non plus aller dans l'extrémisme costard/tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 0:20

Après bien sur mon message ne sous entend pas que j'envisage de me présenter à l'entretien en jogging violet, sweet à capuche et casquette à l'envers ^^

Mais je pense m'habiller de façon "normale améliorée" avec un pantalon noir, un haut classique et puis mes chaussures habituelles. C'est une question de respect que de ne pas se présenter n'importe comment en entretien.

Après effectivement si je suis recalée uniquement parce que je ne portais pas précisément un tailleur, je n'aurais aucuns regrets. Parce que si le critère principal du recrutement c'est ma capacité à m'habiller en mode secrétaire médicale (sans offense aucune aux secretaires^^), il est clair que je ne correspond pas du tout à ce que Disney recherche Wink

L'image que j'ai de Disney c'est un côté "décontracté mais propre sur soi". Il ne faut pas oublier qu'on postule pour un parc d'attraction tourné vers l'enfance et la magie, pas pour un poste de comptable dans un grand groupe financier ! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 0:48

J'étais habillée "de façon normale amélorée" et je dois dire que je me sentais un peu à part vu que les gens avec moi étaient habillés "normalement".Deux dentre eux sont revenus avec un contrat en restauration malgrés le fait qu'ils ne se soient pas mis sur leur 31 du tout.Le mec était d'ailleurs en jean avec un polo si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 0:50

Buzz Lightyear a écrit:
Bonjour!!
Voila Une recruteuse (très sympathique d'ailleurs) s'est occupée des dossiers de M.GUILBEAU durant son absence et m'a appelé, je serai donc OAA du 26 Juin au 31 Août!!
Elle m'a donné mon attraction, mais malheureusement il y avait un peu de bruit et je n'ai pas bien compris, je crois avoir entendu "dream", "stream".
Je pensais à Slinky Spin l'attraction avec Zig Zag à Toy Story Playland.. Sinon je ne vois pas du tout.. Une idée?? Smile

Steam Train non ? Wink
En tout cas félicitations Smile

Félicitations à toi aussi miss Sugar Kane Very Happy c'est mérité cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-