AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:23

Ah ? Je n'ai rien vu qui spécifiait des chaussures noires...C'est embêtant ça, je suis vraiment archi juste financièrement et des chaussures ça reste une dépense ^^

Bon ben je vais me renseigner auprès de mon entourage pour trouver ça alors.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:25

l'info sur les chaussures se trouve dans les documents accompagnant ton contrat, c'est pour cela Wink

il y a des magasins type gémo qui doivent en vendre à pas trop cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:34

Ouip je pense me tourner vers ce genre d'endroit pour trouver mon bonheur ! Merci de l'info en tout cas Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:56

Quelqu'un sait si Corinne a changé d'adresse car lorsque j'essaye de la contacter (via son mail m'annonçant mon CDD) je reçois en retour :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed"
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 18:30

Vêtements "simples" oui bien sûr que ça passe, enfin perso j'avais une jupe de tailleur avec un chemisier blanc... J'avais pas pris la veste (il faisait terriblement chaud !), j'avais des ballerines noires, maquillage simple et discret...
Revenir en haut Aller en bas
Shini



Messages : 4
Inscription : 09/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 18:50

Ca va être shopping pour moi aussi lundi, juste avant l'entretien ! Par contre je vais opter pour le simple pantalon noir et chemisier blanc!

Il n'y a personne d'autre qui va à la session à MLV mardi? =D
Revenir en haut Aller en bas
celia220486

celia220486

Féminin
Âge : 38
Messages : 116
Localisation : caen
Inscription : 04/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 22:43

Voilà déjà plus de deux mois sur le parc toujours que du bonheur!!!! Personne du forum qui a était pris viens travailler à IT'S THE SMALL WORLD???
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 9:42

celia220486 a écrit:
Personne du forum qui a était pris viens travailler à IT'S THE SMALL WORLD???

Je suis sur Small pour 15 jours, j'ai déjà eu mon refresh d'ailleurs.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
PhantomManor

PhantomManor

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 09/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:40

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bonne chance à tous ceux qui vont passer leur entretien ou attendent déjà une réponse (favorable j'espère Wink ).

J'aurais une petite requête, je suis vraiment, mais alors vraiment dans la galère. J'ai reçu mon contrat saisonnier il y a une semaine. Sauf que mon contrat débute le 18 juin. Or j'avais spécifié que je finissais les cours le 1er juillet ^^...

Et le problème est que je n'arrive à joindre aucun responsable, que ce soit par mail ou par téléphone. Par mail, on me renvoie un message automatique me disant que les responsables ne sont pas là jusqu'au 18 avril... Et la seule employée que j'ai réussi à avoir au bout du fil après 30 appels m'a dit d'envoyer justement un mail aux responsables ^^. Que faire ?!

Est-ce qu'il vaut mieux attendre jusqu'au 18 avril, date de leur retour ou j'envoie mon contrat de suite signé accompagné d'un mot ?

Merci Very Happy



⭐ When You Wish Upon A Star, There's No Difference Who You Are ⭐

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Disney-Marvel

I'm gonna be a Cast Member du 23 au 30 Avril, et de Juillet à Août ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:43

il ya forcément des recruteurs en ce moment, essaye à nouveau de joindre le service casting en précisant le nom de ton recruteur et vois un arrangement directement avec lui...

ps: tu fais des études dans quel domaine pour terminer si tard?
Revenir en haut Aller en bas
PhantomManor

PhantomManor

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 09/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:48

Mais justement mon recruteur n'est pas là jusqu'au 18 avril, c'est bien là le problème Laughing.

Et celle qui s'occupe des recrutements (dont le nom est marqué sur les documents envoyés avec le contrat) ne répond ni à mon mail, ni à mes appels.

Mon père a téléphoné une douzaine de fois aujourd'hui et aucune réponse, ni même de boîte vocale où laisser un message.

Je suis en prépa HEC (eh oui, on est bien les seuls à finir si tard snif ^^).


⭐ When You Wish Upon A Star, There's No Difference Who You Are ⭐

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Disney-Marvel

I'm gonna be a Cast Member du 23 au 30 Avril, et de Juillet à Août ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:53

Buzz Lightyear est dans le même cas que toi, sauf que lui c'est à cause de son bac.

Je ne peux que te conseiller d'attendre le retour de la personne s'occupant de ton dossier malheureusement, s'ils t'ont déjà dit qu'il fallait que tu joignes ladite personne ... :S
Revenir en haut Aller en bas
PhantomManor

PhantomManor

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 09/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:57

Ah Buzz Lightyear, si tu me lis, je compatis Laughing !!

Merci Uprising Smile.
J'ai quand même peur que le contrat me passe sous le nez parce que je l'aurais envoyé sur le tard.

Si vraiment je n'arrive à joindre personne, je pense que je signerai quand même pour le 18 alors, tant pis pour les deux semaines de cours restantes Laughing.


⭐ When You Wish Upon A Star, There's No Difference Who You Are ⭐

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Disney-Marvel

I'm gonna be a Cast Member du 23 au 30 Avril, et de Juillet à Août ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:01

Si tu le signes, tu seras obliger de l'honorer, donc fait bien attention, surtout que les deux derniéres semaines ne sont pas quelque chose comme des partiels / exam chez vous aussi?
Je pense que Buzz Lightyear passera par ici aussi ^^

Juste, même si ce n'est pas pour jouer les oiseaux de mauvaise augure, j'ai essayé de négotier mon contrat pour un jour ( le faire finir un jour plus tot pour rentrer à nancy et avoir une journée de repos avant mes partiels ) et mon recruteur m'a dit que c'était impossible.

Apres, ton contrat est en quoi? Car tous les contrats ne sont pas encore sortit, donc si celui ci ne te convient pas, peut être pourront ils t'en trouver un qui convient mieux à tes disponibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhantomManor

PhantomManor

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 09/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:11

Evidemment, je le sais bien. Disons que ce ne serait pas grave car je ne suis qu'en première année de prépa, donc je n'ai pas de concours cette année (juste un concours blanc durant la première semaine de juin).

Ah, c'est rassurant ^^.
Je suis en boutique, donc je ne sais pas. Mais j'ai vu que certains contrats commençaient le 5 juillet, ce serait parfait ^^. Voire même le 30 juin au pire ^^.

Alala quelle galère Sad Laughing


⭐ When You Wish Upon A Star, There's No Difference Who You Are ⭐

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Disney-Marvel

I'm gonna be a Cast Member du 23 au 30 Avril, et de Juillet à Août ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:14

ha mais tu serais là en avril aussi? Very Happy
Oh et bien j'espére qu'on sera amenées à se croiser Smile

ne desespére pas en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 30
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:27

Hey dis donc tu es en prépa HEC!! tu viens de quel BAC?
Je rentre en Prépa aussi en septembre prochain Smile

Comme l'a dit Uprising je suis à peu prés dans le même cas, le recruteur, qui comme tu as dit est absent jusqu'au 18 m'a proposé un poste débutant le 15 juin, hors mes épreuves du BAC se terminent le 22 donc je pourrai commencer le 24. Mais il marque dans le mail que je peux modifier ma date de début, à voir si celle-ci est déplaçable à hauteur de 9/10 jours.

C'est vrai que si tu ne trouves pas de solutions pour ton contrat, tu peux toujours envisager de terminer 2 semaines plus tôt non? Tu pourrais d’ores et déjà en parler à ton professeur principal..


.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
PhantomManor

PhantomManor

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 09/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:43

Oui Uprising, je serai là du 23 au 30 avril, je suis déjà toute excitée ! Very Happy hehe

Salut Buzz LightYear ! Very Happy
Oui, prépa HEC, voie économique. J'ai donc fait un bac ES.

Ah oui, puis c'est d'autant plus embêtant pour toi vu que tu as le BAC. Quelle galère ! Laughing

Tu peux modifier toi-même la date sur le contrat ou comment ça se passe ?

Dans le pire des cas, oui, je pourrais envisager de terminer deux semaines plus tôt. Mais bon ça me fait un peu peur étant donné que les cours sont très intenses, donc je pense à tout ce que je vais devoir rattraper et que j'ai encore des contrôles plannifiés jusqu'au 29... Et mes professeurs ne seront certainement pas compréhensifs, il n'y a que la prépa dans la vie pour eux ! ^^

Enfin, attendons alors...

Merci en tout cas Wink !


⭐ When You Wish Upon A Star, There's No Difference Who You Are ⭐

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Disney-Marvel

I'm gonna be a Cast Member du 23 au 30 Avril, et de Juillet à Août ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 30
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 21:00

Ah d'accord, bon courage pour ta prépa alors!

Non je n'ai pas encore eu de contrat, il m'a seulement fait une proposition d'emploi par e-mail donc on pourra éventuellement s'accorder sur une date convenable. Je l'espère en tout cas, vu toutes les difficultés rencontrées pour avoir ce poste d'OAA, ce n'est pas maintenant que je vais lâcher prise ^^
C'est vrai que c'est assez délicat, mais ça serait vraiment dommage de passer à côté de ce CDD été.
En ce qui concerne le recruteur, on ne peut rien faire à part attendre le 18..

Ah je vous envie les CM d'Avril!! Smile


.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 0:07

Je n'ai pas encore reçu de réponse pour les sessions de Nantes/Bordeaux. Vous pensez que c'est mort ?



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 0:50

Pas forcément non, à ce que j'ai lu il n'y a pas un recrutement que sur avril, donc si tu n'es pas contacté pour cette fois, ça sera peut être pour la prochaine session (j'ai cru comprendre qu'il y avait du monde sur celle ci).

Ne perds pas espoir Smile

Sinon je lance un appel à ceux qui passent leur entretien le 20 avril à 9h et qui ont peur de se perdre dans Nantes. Seyles me proposait de se retrouver à un endroit pour que je puisse lui montrer ou se déroule l'entretien, donc s'il y en a d'autres parmi vous qui aimeraient qu'on se rejoigne quelque part sur les coups de 8h15/8h20 pour y aller ensemble, n'hésitez pas à vous manifester ici ! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Videa

Videa

Féminin
Âge : 30
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 12:44

Je me pose une petite question... Pour les entretiens, je ne serai disponible qu'à partir de mai. (J'aurai d'ailleurs 18 ans le 25 mai.)

Pensez-vous qu'il y aura toujours des entretiens à ce moment-là ? Je ne peux vraiment pas me permettre d'aller à un entretien plus tôt... (Voyage en immersion espagnol pour justement me préparer. ;_; )


Si vous aimez mon avatar, retrouvez l'ensemble des dessins de cet artiste à cette adresse : http://jeftoonportfolio.blogspot.com/2009/02/twisted-princess.html
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 14:54

Mai...? Ca fait peut-être un peu tard pour avoir un job pour cet été...Surtout que ça va dépendre du recruteur sur lequel tu tombes, une copine à moi a eu une recruteuse qui lui a dit qu'elle n'avait plus de postes pour l'été (et c'était fin mars...)
Donc, tu aviseras à ce moment-là si tu ne peux vraiment pas te libérer avant, mais de mon point de vue tu devrais t'arranger autrement si tu veux pouvoir l'opportunité de postuler pour travailler à DLP cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 15:25

Wendy, je demanderai à mon père mais ça m'intéresserait. Peur de me perdre. On en parlera au meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Videa

Videa

Féminin
Âge : 30
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 15:49

Bon et bien, on va voir...


Si vous aimez mon avatar, retrouvez l'ensemble des dessins de cet artiste à cette adresse : http://jeftoonportfolio.blogspot.com/2009/02/twisted-princess.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-