AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:06

@Wendy_Neverland De rien. Oui deux sont revenus (il me semble qu'ils sont passés avec Frédéric) avec un contrat en restauration. Mais ma recruteuse nous a dit que tous les postes libres pour cet été n'étaient pas encore connus.

@Seyles ah oui ça fait beaucoup, bon courage en tout cas =).

@gulmore et laura78340 Bon courage à vous deux aussi pour l'entretien Wink

Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:55

je vais aussi le 26 ;-)

Merci à toi choupinette pour les détails hihi! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 18:19

Ca y est entretien à Nantes à 9H00, je suis content enfin.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 19:20

Bon courage à tous pour les entretiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgia



Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 22:33

Bonsoir a tous !

Lorsque j'avais passée mon entretien à MLV il y a 3 ans (ca date je sais ^^), c'était mi-avril, j'avais eu une réponse à la fin de mon entretien. Etant passée dans les premiers candidats, la recruteuse m'avait dit de revenir dans 1h pour signer mon contrat. Au final, sur les 60 personnes beaucoup ont dû attendre 1 semaine avant d'avoir une réponse et environ 15 ont signés de suite. Cela dépend je pense des postes à pourvoir, du profil, des disponibilites etc

Ceux qui passent a MLV, si votre recruteuse est Natasha (une anglaise) vous êtes chanceux elle est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 23:06

Mjinspace a écrit:
Ca y est entretien à Nantes à 9H00, je suis content enfin.

On y sera donc au même moment Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 9:19

A ceux qui passent à Nantes à 9h00: faudrait se retrouver quelque part avant, trop peur de me perdre dans cette ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:50

Aprés mon refus pour la session pour Bordeaux, j'ai envoyé une demande pour participer à une session sur Marne la vallée Smile. Reste plus qu'à prier ^^


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 15:18

C'est mon père qui m'emmène là bas. On se rejoindra devant la salle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shini



Messages : 4
Inscription : 09/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:14

Bonjour!

J'ai postulé il y a trois semaines via le site internet et j'ai reçu une réponse vendredi pour me convoquer à la session de recrutement de MLV le 12 avril! o/
Cependant quelque chose me tracasse car sur ma lettre de motivation, j'avais spécifié que je n'étais libre que de fin mai jusqu'à fin juillet, or il est écrit sur le formulaire que juillet et août doivent obligatoirement être travaillés. Cela ne me dérangerait pas de travailler les mois de juillet et d'août mais qu'en pensez-vous? Peut-être qu'ils n'ont pas lu ma lettre de motivation.. Oo

@Sugar Kane: A ce que j'ai lu, tu seras aussi à la session de MLV le 12! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:25

Shini a écrit:
Bonjour!

J'ai postulé il y a trois semaines via le site internet et j'ai reçu une réponse vendredi pour me convoquer à la session de recrutement de MLV le 12 avril! o/
Cependant quelque chose me tracasse car sur ma lettre de motivation, j'avais spécifié que je n'étais libre que de fin mai jusqu'à fin juillet, or il est écrit sur le formulaire que juillet et août doivent obligatoirement être travaillés. Cela ne me dérangerait pas de travailler les mois de juillet et d'août mais qu'en pensez-vous? Peut-être qu'ils n'ont pas lu ma lettre de motivation.. Oo

@Sugar Kane: A ce que j'ai lu, tu seras aussi à la session de MLV le 12! \o/

La fille qui est passée avec moi ne pouvait pas travailler en juillet car elle devait faire un stage obligatoire pour son bts donc la recruteuse a dit qu'ils examineraient son dossier quand même si elle pouvait travailler en août et septembre. A mon avis tu verras ça lors de ton entretien à condition peut-être que tu es une bonne raison pour ne pas pouvoir travailler en août.
Revenir en haut Aller en bas
Shini



Messages : 4
Inscription : 09/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:30

Non pas vraiment, je comptais juste redescendre voir mes parents dans le Sud donc comme je disais, aucun problème pour travailler les mois de juillet et août! Je crois que c'est ce que je vais inscrire sur le formulaire, j'aurais plus de chance de décrocher le job (sauf s'ils cherchent des gens pour mai/juillet mais ça m'étonnerait vu qu'ils veulent juillet et août obligatoirement).

Ah et je voulais savoir, au niveau des chaussures je n'ai pas grand-chose donc si je me prends une p'tite paire de ballerines, est-ce que ça ira? ^w^ (Je n'ai qu'une paire de Dr Martens, des converses et des tennis donc je pense pas que ça irait...)

Sinon, bonne chance pour tous ceux qui postulent! >w<
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:52

Seyles a écrit:
A ceux qui passent à Nantes à 9h00: faudrait se retrouver quelque part avant, trop peur de me perdre dans cette ville ^^

Moi j'ai confirmé à mon recruteur que j'y serai à 13h 30. Il m'a reconfirmer notre Rdv par email.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 19:32

Shini a écrit:
Non pas vraiment, je comptais juste redescendre voir mes parents dans le Sud donc comme je disais, aucun problème pour travailler les mois de juillet et août! Je crois que c'est ce que je vais inscrire sur le formulaire, j'aurais plus de chance de décrocher le job (sauf s'ils cherchent des gens pour mai/juillet mais ça m'étonnerait vu qu'ils veulent juillet et août obligatoirement).

Ah et je voulais savoir, au niveau des chaussures je n'ai pas grand-chose donc si je me prends une p'tite paire de ballerines, est-ce que ça ira? ^w^ (Je n'ai qu'une paire de Dr Martens, des converses et des tennis donc je pense pas que ça irait...)

Sinon, bonne chance pour tous ceux qui postulent! >w<

Ah si ça t'ennuie pas effectivement je pense que c'est mieux que tes disponibilités collent ac ce qu'ils recherchent.

Moi j'ai mis des ballerines mais j'avoue ne pas avoir fait attention aux chaussures que portaient les autres candidats ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 10:18

J'ai mis aussi des ballerines, mais tout le monde dans la salle était en costard ou tailleur, donc si tu peux avoir des escarpins, c'est encore mieux ^^

Après j'pense pas que les recruteurs te jugent par rapport à tes chaussures (même si on évitera de se ramener en Shox...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 10:42

La vache il va falloir que j'achète des vêtements (L'EXCUUUUSE pour aller faire du shopping !)... Escarpins, NO PROBLEM je dois en avoir une dizaine de paires >.< mdr


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 30
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 11:04

On m'a enfin proposé un poste d'OAA pour cet été que j'ai bien entendu accepté!
Je ne peux qu'avoir hâte!!!!!!!!!!!! Ouf, fini le suspens, c'était temps depuis Janvier!!

Bonne chance à vous pour Nantes et Bordeaux!! Very Happy Very Happy


.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:34

Buzz Lightyear a écrit:
On m'a enfin proposé un poste d'OAA pour cet été que j'ai bien entendu accepté!
Je ne peux qu'avoir hâte!!!!!!!!!!!! Ouf, fini le suspens, c'était temps depuis Janvier!!

Bonne chance à vous pour Nantes et Bordeaux!! Very Happy Very Happy

Tu avais été à quelle session ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:50

Pour ceux qui sont allés aux sessions, le tailleur/costume est-il vraiment obligatoire?

J'avais prévu des vêtements classiques, avec talons, mais je n'ai pas du tout de vêtements qui font très "professionnels" (et c'est carrément pas le moment pour moi d'en acheter...), ça passe quand même?

Et j'ai une autre petite question: si je suis prise, j'ai dit à disney que mes dates de disponibilités étaient du 16 mai au 4 septembre, mais les rattrapages de ma fac sont au mois de juin, si par malchance, je dois repasser des épreuves pour mon deuxième semestre, est-ce que vous pensez qu'il y a moyen de s'arranger avec son manager pour avoir nos jours de repos ces jours-là? Et est-ce qu'il est possible de s'arranger pour ne pas travailler les jours de rattrapage?
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 30
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 14:18

patineur44 a écrit:
Tu avais été à quelle session ?

A Strasbourg Wink

aloha2262 a écrit:
Pour ceux qui sont allés aux sessions, le tailleur/costume est-il vraiment obligatoire?

Les vêtements classiques iront très bien ne t'inquiètes pas!
Et pour les rattrapages ils ont l'habitude, tu pourras t'arranger avec eux pour fixer tes jours de congés en fonction de tes dates.
Bonne chance pour ton entretien!! Wink



.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 14:29

Ah merci, tu me rassures vraiment pour les rattrapages!

J'ai vraiment besoin de ce travail (en plus, c'est Disney! =), j'avais peur de devoir refuser à cause du mois de juin!

Bon, je peux recommencer à penser à ce que je peux dire à l'entretien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:03

Vous me rassurez aussi pour les vêtements "classiques", parce que personellement je n'ai pas de tailleur (jamais eu besoin dans mes boulots précédents), et étant au chomage j'ai pas le budget pour m'en acheter un juste pour l'entretien.

Je pensais venir habillée simplement avec un pantalon noir et un haut basique. C'est plutôt niveau chaussures que ça risque de faire tache, j'ai que des chaussures type Converses ^^'

Mais honnêtement ça ne m'inquiète pas plus que ça, je pense qu'ils cherchent avant tout des profils d'individus et pas des employés de bureau, on vient à un entretien pour Disney, pas pour le siège de la Caisse d'Epargne ^^ De toute façon une fois sur place la tenue c'est eux qui la fourniront !

Donc tant qu'on arrive pas en jogging Lacoste / casquette à l'envers / chaussettes remontées sur le pantalon, j'ai envie de me dire (naivement peut être) qu'on à toutes ses chances ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:08

Je te conseille tout de même d'investir dans des chaussures noires, elles sont bien spéficiées dans les documents que tu reçois ( je ne sais plus si c'est dans le contrat, j'en doute fortement, mais dans les feuilles qui sont avec) et elles te serviront et pour l'entretien, et pour bosser à DLP si tu n'as pas besoin de porter de chaussure de sécurité Wink

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:17

tu sais dans quel acttractions tu travaille Uprising?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:20

Toujours pas... Pourtant j'ai téléphoné, il me fallait une info quant à mon contrat / ma trad mais la dame que j'ai eut ne m'a rien dit Smile
Je n'ai plus que deux semaines à attendre avant de savoir, ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-